Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
family portrait (hanjae) S43aQ9Pc_ofamily portrait (hanjae) S43aQ9Pc_ofamily portrait (hanjae) S43aQ9Pc_ofamily portrait (hanjae) S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

family portrait (hanjae)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

family portrait (hanjae) family portrait (hanjae) Empty Dim 6 Sep - 11:08
family portrait
@choi han jae & kang dae

(outfit) +  Ce soir c'est repas de famille. Que tu déteste ces soirées là, où il faut être bien en tout point si tu ne veux pas avoir les critiques de ton père. T'as quitté le campus assez tot pour ça, histoire d'avoir du temps pour choisir la tenue qu'il faut, pour avoir le courage d'y aller et ne pas trouver une excuse bidon. Ce qui te rassure, c'est que ton cousin sera là, tu ne seras donc pas seul à supporter tout cela et puis, il pourra te donner un petit coup de main pour garder ton calme et ne pas finir comme une merde avant la fin du repas. Tu sais que ça va etre long, que ça va etre chiant. Vos parents vont parler des affaires, ils se venteront chacun leur tour de leur réussite, et ton père finira encore par être jaloux de ne pas être l'héritier mais dira que la branche secondaire et finalement aussi populaire que la branche principale. Tu connais le truc, ça finit toujours comme ça. Ta mère ne dira rien pour calmer ton père, et si tu dis quoi que ce soit, il finira pas te lancer des piques comme à son habitude.

Une fois arrivé, tu salues tout le monde, embrassant la joue de ta mère parce que sinon tu vas te faire tuer si tu n'es pas un peu tendre avec elle. Pourtant, tu l'as déteste au même titre que ton père, pour ne pas se bouger le cul depuis vingt-deux ans quand ton père te rabaisse comme la pire merde du monde, quand il te balance que tu es faible, que tu ne sers à rien, que t'es qu'un moins que rien. Tu les déteste tous les deux, ils font partie de la pire des espéces et peu importe ce qu'elle pourrait dire pour sa défence, à tes yeux elle ne signifie rien. Bon, tu dis ca mais dans le fond, ça reste malgré tout ta mère alors tu ne sais pas comment tu pourrais réagir s'il lui arrivait quelque chose. C'est pire qu'un drama dans votre famille. Tu salues ton oncle, ta tante, avant d'aller echanger quelques murmures avec ton cousin. Han Jae, c'est bien la seule personne de cette famille de tarés dont tu te sens proche. Il a son caractère, mais vu la famille que vous avez, c'pas étonnant, t'es le positif et lui le négatif. Vous vous complétez d'une certaine manière et c'est surement ça qui fait que vous réussissez à supporter ces connards depuis votre naissance. Ton cousin, c'est l'un des rares à te croire, à ne pas croire à ses rumeurs -même si tu te dis qu'il a du douter un peu de toi parfois- et c'est surement le seul à qui tu peux vraiment tout dire. Il est plus un frère qu'un cousin à tes yeux finalement, un soutient réel.

Le repas se passe. Tu es silencieux, parlant seulement quand on t'adresse la parole, lancant des repas de supplice à ton cousin. Tu veux juste te tirer d'ici, aller prendre l'air. Alors entre deux plats, tu te lèves, t'excusant auprès du reste de la table pour partir. Tu lances un regard à ton cousin en mode "viens on se tire" même si vous ne serez pas bien loin de cette grande table remplit d'hypocrite. Tu t'eclipses donc, rejoignant le jardin immense de cette baraque en passant discretement par une pièce que tu ne connais que trop bien : le bureau, là ou se cache toutes les meilleures bouteilles. T'en pique une, du whisky, y'avais pas de vodka ! Il te faut du courage pour supporter le reste de la soirée. Tu t'installes sur les marches en pierre, ou marbre tu sais pas trop, apportant une gorgée à tes lèvres avant de la tendre vers le bruit que tu viens d'entendre et tournant alors les yeux vers ton cousin. " tiens, j'ai piqué ça en passant ! un sourire fier sur les lèvres.



Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: family portrait (hanjae) family portrait (hanjae) Empty Mar 22 Sep - 0:13
family portrait
@choi han jae & kang dae

(outfit) +  Ce que c’était barbant ces réunions de famille. Pourtant Hanjae y allait, à chacune d’elle, histoire de faire bonne impression, de donner une bonne estime de lui. Pourtant il haïssais tout ça, toute ces mondanité, ces faux sourire crispé, ces demoiselles bien trop heureuse d’exhiber leur nouveau bijoux hors de prix. Et surtout son père et son oncle, là à jouer les père parfait et exemplaire alors qu’ils étaient très loin de l’être. Personne n’était foutu de voir que c’était deux connards et ça avait le don d’énerver Hanjae, mais il ne le montrait pas. Il continuait à faire semblant lui aussi, parce qu’un jour il serait capable de faire tomber son père, de lui faire payer et ce, sans ce mettre lui-même des problèmes sur le dos. Parce que les cicatrices qui recouvraient celui-ci lui suffisaient amplement.
Au moins, la seule bonne nouvelle de ce genre de réunion, c’était qu’il y aurait son cousin. Pas qu’il ne le voyait pas en dehors de ces fête plus que chiante, mais au moins il savait qu’il aurait quelqu’un avec qui s’amuser un peu. Kang Dae était un peu plus âgé, et d’ailleurs Hanjae l’avait toujours considéré plus comme son frère que son cousin. Au fond c’était le seul membre de cette famille merdique en qui il pouvait avoir confiance. Mais qu’il puisse s’amuser un peu avec lui, il allait falloir supporter tout les invités, qui faisait probablement tous semblant de s’intéressé à sa vie. Vie qu’il faisait croire formidable, comme ce qui sortait de la bouche de ses parents. Saluer poliment tout le monde, participer au repas et bien se tenir à table. Parfois Hanjae se demandais s’il n’avait pas été échangé à la naissance, tellement il ne se sentait pas à sa place ici. Au moins il n’était pas seul. Même pas le courage de finir ce repas interminable, en même temps il y avait tellement de plats, entrée, pré entré, apéro, oh à force il ne comptait plus, en oubliait les noms. Puis il avait déjà bien rempli son estomac. Il s’était levé lui aussi, ayant bien compris les regards de son cousin. Il ne tarde pas à le rejoindre à l’extérieur, sortant de sa poche de quoi fumer, un des joint déjà rouler à l’avance.

« T’as bien fait, il ne verra même pas qu’elle a disparu »

Après tout, il avait l’impression que toute ces bouteilles faisait plus office de décoration qu’autre chose. Une collection à exhiber pour faire bien, rien de plus. Il s’était assis lui aussi, prenant une gorgée avant de poser la bouteille pour allumer ce qu’il tenait entre ses doigts, inhalant une première taffe, soufflant la fumée en regardant le ciel au dessus d’eux.

« Je me demande quel con à inventé des repas aussi long, sérieusement à quoi ça sert d’avoir autant de plat qui se succède! »

Une plaie vraiment, rester des heures assis à écouter des conversations pas intéressante et qui sonnait si fausses. Il trouvait ses cours, même les plus barbant, bien moins chiant à suivre.



Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: family portrait (hanjae) family portrait (hanjae) Empty Jeu 24 Sep - 20:07
family portrait
@choi han jae & kang dae

(outfit) +  Tu ne sais pas pourquoi tes parents ont décidé d'avoir des enfants, enfin, un enfant : toi. Parfois tu te dis que tu aurais préféré ne jamais venir au monde, ou alors naitre dans une famille plus modeste mais qui aurait eu de l'amour pour toi. Là, ce n'est que faux semblant, haine silencieuse et jalousie visible. Il suffit de regarder ces dames qui pensent avoir plus beau collier que l'autre, parler mariage comme si c'était la seule chose qu'elles pouvaient bien connaitre. Toi, t'es né dans le mauvais monde, parce que celui ci c'est pas le tient. Ton monde, c'est celui des choses simple, des trucs mignons, de la danse et de tes passions simplement. T'as trouvé malgré tout du réconfort au sein de la fraternité il y a quelques temps maintenant et t'es heureux d'y avoir ton cousin, seul membre de ta famille que tu considères vraiment comme tel. Lui aussi, il n'a pas de bol, mais lui aussi il fait semblant, comme toi, en attendant patienment que l'heure de la vengeance sonne. Un jour, leurs têtes tomberont et ça risque de faire mal.

Alors tu veux fuir tout cela, partant de la piece en faisant comprendre à Hanjae que tu sortais, attrapant une bouteille au passage pour que la soirée soit un peu plus sympa. Comme si leur vie était passionnante, foutaise ! Tu souris à ton cousin, prenant une grande gorgée d'alcool qui te brule à peine la gorge, trop habitué. Si ton cousin préfére la douceur des plantes et autres drogues que tu n'adhères pas pour autant, toi, tu préféres la drogue liquide qui te fait te sentir plus léger avant d'avoir une migraine horrible. Tu ricanes à ses propos, c'est vrai que le repas est interminable, mais rien ne vaut une bonne pizza avec plein de champignon après tout. "surement un chef de resto.. pour faire payer la blinde a des abrutis comme eux !" tu parles évidement de la famille, faut vraiment être débile pour financer des choses pareils, si futile. "le pire, c'est les quantités minuscules ! t'as déjà vu ça ailleurs qu'ici toi ?" tu grimaces, apportant la bouteille à tes lèvres une fois de plus.

Au final, votre famille à fait ce que vous etes à présent. Un drogué et un alcoolique.



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: family portrait (hanjae) family portrait (hanjae) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡