Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
tit hacker à besoin d'un styliste  Ssds10tit hacker à besoin d'un styliste  Ssds10tit hacker à besoin d'un styliste  Ssds10tit hacker à besoin d'un styliste  Ssds10
-37%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Air Max Oketo
46.97 € 74.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

tit hacker à besoin d'un styliste

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Dim 6 Sep - 21:14
Type de commande : avatar
Nom de la célébrité : Lee Tae Il (block b)
Photos/videos : tableau pinterest
Après vous pouvez prendre ce qui vous inspire le plus. J'avoue que j'aime quand on voit ses tatouages mais en vrai il chou tout le temps :03:
Précisions : On va pas se mentir Lei est le genre de mec à toujours avoir une capuche sur la tête mais un bel avatar c'est toujours sympa.
Merci d'avance beaucoup pour le temps pris et votre aide  :06:

« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »

Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Dim 6 Sep - 23:57
bon, j'ai testé, j'ai rien fais de bien extra mais j'espère que ca te plaira un peu quand meme lol  

tit hacker à besoin d'un styliste  85e6c446bee8937b2d7d8e1cfcd1673d6d191273 tit hacker à besoin d'un styliste  93b2d5be0ea1c4b991fc06790d91e0ffb7d6a815
tit hacker à besoin d'un styliste  D1a41bc20d15bf3238f4212a810922454bf4e10d tit hacker à besoin d'un styliste  E9cbc39407dd72832036ce5623498d3b956d1d42
tit hacker à besoin d'un styliste  403587e1000c0511c931827a12c19abd4a09626f tit hacker à besoin d'un styliste  8595652075ea3ae14e96a592b478a38c1245062e
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Lun 7 Sep - 12:26
Ahahahahah ils sont parfaits !! j'aime :bave:
Ils peuvent tellement tous coller à Lei :han:

Merci beaucoup de ton aide, c'est vite fait mais c'est propre :06:

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Mar 8 Sep - 21:51
My best buddy !! :hot: :hug: :love: tit hacker à besoin d'un styliste  1180399770 tit hacker à besoin d'un styliste  4181205724

Je t'en ai fait quelques uns, j'espère que tu les aimeras, sinon c'est pas grave je les reprends tous hein tit hacker à besoin d'un styliste  2995925441

Ca se passe par là >> http://www.shaketheworld.net/t22912-lee-tae-il-block-b#962937

Des bizouilles tout plein :cute:

Your best buddy :lick:

In a room full of art I would still stare at you
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Mar 8 Sep - 22:20
:bave:  :hot:  Ils sont trop classe !!! Mille merci !!
T'as pas intérêt à les reprendre ou je mords :y:
même les phrases sont trop classes  :plz: :cry:  

Merci encore de votre aide  :06:  :sunah:

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Dim 13 Sep - 15:22
Coucou @Kim Lei Oh :plz:
Est-ce que c'est bon pour toi ou on attend encore un peu avant d'archiver ? :shy:

your dream : make it happen
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Mar 15 Sep - 22:53
@Gahn Seorina

Si c'est possible de la laisser encore un peu voir si le tit hacker inspire des gens :cute: C'est toujours bien d'avoir un peu de stock :06:

Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Sam 26 Sep - 14:26
je me suis permise d'essayer quelques p'tits trucs :heart:

tit hacker à besoin d'un styliste  H0msyRCW_o tit hacker à besoin d'un styliste  OOAOZEL8_o
tit hacker à besoin d'un styliste  MBURQL2I_o tit hacker à besoin d'un styliste  Pv1ViSyT_o
tit hacker à besoin d'un styliste  PsEIi19F_o tit hacker à besoin d'un styliste  Bomspf1s_o
tit hacker à besoin d'un styliste  GbOvw4u3_o tit hacker à besoin d'un styliste  HCLTZLJZ_o

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty Sam 26 Sep - 17:25
:han: :han: :han:
Ahahahah ils sont trop classes !!! merci beaucoup :06:
Tu as eu raison de t'essayer, j'aime beaucoup :hug:
C'est vraiment génial !! Merci mille fois ^^ Je crois que je vais en mettre un hihi :heart:

Edit : il va tellement bien avec la sign :heart: :kool: :love:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: tit hacker à besoin d'un styliste tit hacker à besoin d'un styliste  Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !