Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Ssds10baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Ssds10baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Ssds10baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

baek jin ho ❝ where i'm falling back to

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 16:48
ok. alors. de un, la hottest en moi est genre "JUNHO HYGFVVYHGFVYH ÉPOUSE MOI  :aah:  :aah:  :aah: "
de deux, je vais porter plainte, parce que c'est pas légal de jouer autant de bg :oo:
nan puis ce perso promet tellement, un archéologue avec son voilier, genre, je valide??? et la narcolepsie, pour avoir eu un perso qui en était atteint aussi, je re-valide :y:
bref, rebienvenue, finis vite cette fiche je veux lire la suite, et vive la faiblesse :eheh:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 22:16
Rebienvenue :cute: :plz: :plz:

J'approuve autant tes choix d'avatar :han: :han: :han:
J'adore, j'ai trop hate de le voir à l'oeuvre baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 1174020843

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Mer 9 Sep - 16:56
mais... sarah... arrête de jouer des canons :cry:
rebienvenue :shy: ça fait trop plaisir de revoir junho :hot:

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Mer 9 Sep - 21:00
prends soin de junho :boude: :boude:
re :P

your dream : make it happen
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Jeu 10 Sep - 11:45
Rebienvenue :cute:
Et bon courage pour la suite de ta fiche !

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Jeu 10 Sep - 17:55
Je n'ai qu'une seule question à te poser....

@Baek Jin Ho a écrit:
hétéro, pardon messieurs.

POURQUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?????!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Jun Ho, je rêve. Moi la fan de 2PM :plz: C'est la toute première fois que je le vois pris sur un forum. Et faut que t'en fasses un hétéro.
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

J'arriverai bien à te dévergonder et à te faire voguer sur une autre vague, si tu vois ce que je veux dire :hum: :y:

J'aime beaucoup ton début de fiche, c'est cool de voir d'autres citiz débarquer !! :han: Tu l'auras compris, je risque de débarquer pour un lien :lick:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :cute:

† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Ven 11 Sep - 18:19
la faiblesse :heart: :heart: :heart: :heart: j'ai hâte de la prochaine, on se demande pas pourquoi :y: rebienvenue et trop beau l'aes, jsuis fan :hot: courage pour la fiche :hug:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 17:43
@park yoon hae merci robin :heart:  je pourrais en dire la même chose de ta jolie nana (c'était un jeu de mots.. c'était nul :plz: ) et avec grand plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc très sympa :02:

@byeol eun mi merciiii captain  :heart:  :heart:  :heart: et oui junho... j'ai craqué mdr très heureuse d'avoir fait réagir la hottest en toi  :y: MAIS NE PORTE PAS PLAINTE STPPPPP j'ai pas finis de me dédoubler  :hehe: en tout cas, bien contente que mes idées pour jinho te plaisent, je viendrai te chercher un ou des liens :heart:

@ahn sol ah mercii ma petite soeur d'amour :han:  (mdr le eren en moi a parlé jpp)

@im yeong bin ce cri de désespoir... ne pleures pas :plz: baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 1174020843  merci helvia :heart: (et tu peux parler pour les beaux gosses ok mister kyung ho et yeong bin :russe: )

@gahn seorina mercii lolo :heart: promis :lick:  et comme on a dit, on va se trouver des liens très intéressants :heart:  je t'enverrai des gifs de junho en pv pour que tu puisses le toucher amicalement :y:

@lee da young merciii anaïs baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 2079112287 baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 2079112287 baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 2079112287

@park soo jung mdrrrrrrr jpp tu m'as tué :y:
@Park Soo Jung a écrit:
J'arriverai bien à te dévergonder et à te faire voguer sur une autre vague, si tu vois ce que je veux dire :hum: :y:
pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de rire ?? cette phrase est beaucoup trop bien trouvée mdrrr  :heart:  et évidemment qu'on aura un lien, j'attends que ça... et bon courage pour me faire surfer sur une autre vague.....  :perv:  merci kyllä  :lick:

@beom lucas kiki  :heart:  merci beaucoup  :hug:  tiens donc la prochaine... moi aussi je me demande  :03:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 18:31
laissez le trouver un peu de bonheur à cet homme :cry:
offrez lui de l'amour et des câlins à volonté, il en a bien besoin :hug:
tu m'as fait rêver avec cette jolie fiche sarah, j'ai hâte de le voir en action :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

chant des sirènes
tell me you want me right now
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: baek jin ho ❝ where i'm falling back to baek jin ho ❝ where i'm falling back to - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !