Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 OriginalEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Ven 9 Oct - 20:22
Encore ?

Tenue | Tu es conscient qu'elle doit être aussi choquée que toi de porter le même nom. Evidement que tu as un nom de femme et alors ? Tu n'as jamais remis en cause le choix de tes parents, car tu aimes ce prénom. Cependant le sujet n'est pas là, car rapidement la situation tourne au désastre. Bon tu en ajoutes peut être un peu, mais à tes yeux c'est bien le cas. Les adolescents s'approchent et tout va très vite. Sun panique et s'envole alors que tu engueules un peu les jeunes pour leur stupidité. Tu les délaisses pour te concentrer sur Sun qui virevolte dans la boutique, faisant tomber plusieurs livres et décorations. Tu soupires en te passant ta main sur le front, tu es certain que Yoon va s'énerve et te demander de payer les réparations. En soi ce n'est pas ce qui te dérange, tu es juste agacé et inquiet pour Sun. Il n'y a rien de dangereux, malgré tout il pourrait se faire mal accidentellement. Le perroquet est comme ton fils, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux et pour lui tu serais prêt à beaucoup de choses. Tu continues à lui parler alors qu'elle s'occupe de faire sortir les gamins et fermer la porte. Lorsqu'elle prend la parole, tu réponds froidement sans même un regard vers elle.

« Et alors ?! Parce que tu es intrigué par les lions tu vas entrer dans leur cage ?! »

Tu t'en veux un peu du ton employé, cependant tu n'y peux rien, la stupidité des enfants t'agacent, surement parce que tu as été victime de leur méchanceté étant plus jeune. Au fond ce sont ces moqueries et le jugement des gens qui t'ont poussé à construire ce personnage de gentleman que tu offres au monde. C'est aussi à cause de ce masque tu as perdu celle que tu pensais aimer, surprise que tu ne sois pas celui que tu prétends dans l'intimité. Alors oui, l'idiotie de ces enfants est lourde de conséquences pour toi et pour Sun. Ce dernier s'est perché sur une étagère, criant sa peur.

« Ça va Sun, t'inquiète pas. Tu sais que je ne laisserais personne te faire du mal. »

Tu n'as pas écouté l'excuse qu'elle trouve aux gamins. Tu l'as entendu mais tu n'as pas envie de répliquer au risque d'être encore méchant. Pour l'instant tu n'en as rien à faire d'elle, de sa boutique ou du reste du monde. Il n'y a que Sun qui t'intéresse et tu essayes de le rassurer. Quand tu es assez proche, tu tends la main vers lui et il finit par te gripper dessus. Immédiatement il se blottit contre toi et tu le prends comme un chat, le serrant doucement dans tes bras. Le perroquet se retourne t'offrant son ventre pour un instant câlin rassurant. Tu enfouis ta tête dans son plumage en lui faisant des bisous, lui murmurant des paroles réconfortantes.

Tu as royalement ignoré Yoon ces dernières minutes. Dans un sens vous ne portez pas le même nom pour rien, tu peux être aussi très immature. Après ce moment affectueux avec Sun, ce dernier est revenu sur ton épaule, restant près de ta tête et sur ses gardes. Ce n'est qu'alors que tu te retournes vers elle. Son attitude puérile aurait pu te faire sourire en d'autres circonstances. Là tu as juste envie de lui faire une réflexion, mais tu te retiens. Après tout, Sun a mis un sacré bazar et il serait mal venu de la titiller alors que c'est un peu de ta faute. Tu sais qu'amener ton compagnon en sortie est sujet à catastrophe, ce n'est pas la première fois que ça arrive et surement pas la dernière. Tu t'approches donc de livres qui sont tombés pour les ramener. Tu lui lances un regard.

« Je suis désolé pour le bazar. Je sais que Sun peut avoir des réactions puérils, comme tout le monde. » Dis tu en appuyant ton regard sur elle. Tu baisses alors les yeux vers les livres. Je vais t'aider, ou est-ce qu'ils se rangent ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Jeu 15 Oct - 19:05
Ah il est à toi ?
Elle ne l'écoute pas vraiment, non elle n'en a pas envie elle se contente de ranger les livres qui se sont retrouvés au sol après le passage de l'oiseau. Elle l'ignore et ne lui prête pas la moindre attention chose que le jeune fait aussi à l'encontre de la brune. Elle ramasse ses livres et c'est lorsqu'elle s'apprête à ranger le livre qu'elle a dans la main qu'il revient vers elle, elle ne dit rien et se contente de le regarder lorsqu'il lui présente ses excuses. Elle cligne d'abord des yeux ne le croyant pas vraiment il doit sans doute faire ça par pu politesse non ? Dans tous les cas elle apprécie et ne veut pas entrer en conflit avec lui, c'est sans doute pour qu'elle hoche la tête avant de suivre son regard qui se porte vers les livre qui se trouvent encore au sol. Elle lui montre l'étagère se trouvant juste en face d'eux avant de reprendre la parole.

"Tu n'es pas obligé de m'aider"

Elle range son livre sur l'étagère et se baisse pour en prendre trois et se met sur la pointe des pieds pour les range avant de continuer un peu plus loin. Non elle ne cherche pas à l'éviter c'est juste qu'elle sait qu'elle n'a pas en lui en vouloir et pourtant elle ne peut s'empêcher de le faire. Il a raison dans ce qu'il a lui dit mais le ton employé ne lui a pas vraiment plu. Elle remet tout en place avant de tout vérifier et de jeter un coup d'œil à l'horloge accrochée devant la porte d'entrée. Oui, il est temps de tout ranger ( Chose qui est déjà faite) et de rentrer c'est en esquissant un léger sourire qu'elle se dirige vers son ordinateur qu'elle éteint avant de prendre le sachet d'achat du Yoon et de le lui tendre.

"Je vais fermer, tu dois rentrer chez toi"

C'est une fois le bien entre ses doigts qu'elle lui montre la porte tout en prenant ses clefs lui montrant la porte le poussant un peu vers la sortie, pressées de se poser et de manger un truc. C'est une fois les deux jeunes gens dehors qu'elle reporte son attention vers Sun et lui esquisse un petit sourire avant de la reporter vers Yoon.

"Bon, ben, à plus hein !"

Elle lui esquisse un petit sourire avant de faire demi-tour.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 2:27
Encore ?

Tenue | Tu vois qu'elle fait la gueule. Tu ne sais pas vraiment si c'est à cause du bazar qu'à mis Sun ou d'autres choses. Dans un cas comme dans l'autre, tu t'en moques. C'est vrai que c'est ta faute, tu ne devrais peut être pas te balader avec ton perroquet. Cependant si elle ne voulait pas d'animaux dans sa boutique elle aurait dû mettre un écriteau pour le préciser. Malgré son attitude tu ranges les livres ou elle te l'indique et tu en attrapes d'autres que tu décides de poser sur le comptoir, elle n'aura qu'à les ranger plus tard. Lorsqu'elle te dit qu'elle doit fermer, tu acquisses en silence, récupérant tes mangas avant de sortir. Une fois dehors, tu te tournes vers elle, t'attend à....à quoi d'ailleurs ? Tu n'en sais rien mais certainement pas à ce qu'elle te sort. Tu écarquilles les yeux, légèrement vexé. Tu ne t'attendais à rien mais clairement pas à te faire snober de la sorte. Si d'habitude tu réfléchis et tu n'agis pas d'instinct, là tes paroles sont sorties toutes seules.

« Moi qui comptait t'inviter à manger, t'as pas l'air d'humeur, quelle mouche t'a piqué ? T'as passé une sale journée ou c'est à moi que tu en veux ? »

C'est surement la première fois que tu es plus familier. En général tu n'es pas du genre à inviter quelqu'un de cette façon. Tu es plutôt romantique, à n'importe qui d'autres tu aurais proposé de diner pour te faire pardonner. Cependant avec elle c'est différent. Etrangement tu n'endosses pas ton rôle de gentleman, pas tout le temps du moins. A cet instant en tout cas c'est bien toi qui parle et pas une de tes masques. C'est bien toi qui est vexé de son attitude froide depuis que Sun a mis le bazar dans la boutique. Tu es à peu près sûr que ce n'est pas ça qui l'a dérangé. En effet elle n'est pas du genre à retenir ses paroles, alors soit c'est les mots que tu as dit aux adolescents, soit c'est autre chose. Tu n'as pas bougé, planté devant elle, attendant une réponse. De toute façon votre relation n'a rien de normal, ce n'est donc pas si étrange que tu la boudes presque pour ta froideur. Alors qu'au fond cela n'a pas d'importance, cela t'étonne d'ailleurs que cela te touche autant.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 16:18
Ah il est à toi ?
Elle ne lui en veut pas, à vrai dire elle ne souhaite qu'une chose, rentrer chez elle et manger un truc et se poser sur son canapé pour se regarder un nouveau drama. Une soirée chill, c'est sans doute pour ça qu'elle ne se rend pas compte de son comportement et du fait qu'elle vient de snober Yoon. Cependant ce dernier ne tarde pas à manifester son mécontentement. Elle se retourne et le détailles quelques millièmes de secondes n'ayant pas trop comprit pourquoi il lui dit ça. La seule  chose qu'elle a comprit si qu'il comptait l'inviter à manger et rien que ça la fait sourire. Elle s'approche de lui toujours son petit sourire étirant ses lèvres avant de se retrouver en face de lui et de s'incliner doucement.

"Je ne voulais pas te vexer, allons manger j'ai vraiment faim"

Elle n'attend pas sa réponse, oui elle a trop peur qu'il ai changé d'avis et prend son poignet pour l'entrainer avec elle. Où ça ? Elle ne le sait pas vraiment, elle verra sur le chemin et de toute manière elle est déjà entrain de réfléchir où ils pourraient aller manger. Un restaurant super cher pour le dépouiller de tout son argent ? Hum, l'idée est tentante mais si elle fait ça elle est sûre de ne plus se refaire inviter. Elle doit donc trouver un peu pas trop cher où elle pourra commander beaucoup sans trop le ruiner. Tares vite elle a cet éclaire de génie ! Elle se retourne esquissant un grand sourire à Yoon avant de reprendre la parole.

"Un chinois ?"

Elle porte ensuite son regard vers Sun et reporte son regard vers Yoon.

"Tu crois que si on mange en terrasse il peut venir ?"

Oui, peu de restaurant accepte les animaux, mais d'un côté ce serait dommage de tout annuler, elle penche la tête vers le côté et plisse les yeux avant de reprendre la parole.

"Tu dois connaitre les endroits qui l'accepte non ?"

Elle reporte les yeux vers Yoon dans l'attente de sa réponse espérant intérieurement qu'il connait un endroit et dans les cas il leur reste l'option du foodtruck. Elle lâche alors son poignet sortant son portable pour trouver un truc pas trop loin d'où ils se trouvent. Et oui Google map est ton ami ! Et heureusement pour elle en très peu de temps elle à une très belle sélection et c'est toute fière d'elle qu'elle lui tend son portable avant de reprendre la parole.

"Pas la peine de me remercier et choisi en un"

Son ton est normal voir même limite amusé mais rien de plus elle ne veut pas se battre avec a lui en tout cas pas avec le ventre vide !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 18:57
Encore ?

Tenue | Lorsqu'elle sourit et s'incline devant toi, tu hausses un sourcil. Est-ce qu'elle se moque de toi ? Décidément avec elle tu ne sais pas sur quel pied danser. Sa réponse te rassure un peu, elle a l'air sincère, du moins pour ce qui est de sa faim. Tu n'as pas le temps d'acquiescer qu'elle t'attrape le poignet pour pas que tu t'enfuis. Tu trouves ça flatteur et tu affiches alors un sourire plus doux à ton attention.

« D'accord, d'accord, j'ai compris, tu as faim, allons trouver un restaurant alors. »

Tu te détends. Finalement sa compagnie est agréable. Elle ne ressemble à aucune autre fille que tu as connu. Elle te surprend toujours un peu plus et tu apprécies cette spontanéité. Tu ne veux pas la questionner sur son passage à vide quelques minutes avant. Après tu n'étais pas vraiment d'humeur non plus, quand Sun a fait le tour de la boutique en criant. Heureusement l'épisode est loin et ce dernier est sur ton épaule, calme et apaisé, comme toi. Tu ne sais pas si elle sait où elle va, mais tu te gardes de demander. Elle connait peut être une bonne adresse et tu n'es pas contre découvrir un nouveau établissement. A sa question, tu comprends qu'en réalité elle est partie tête la première sans savoir où aller. Tu pouffes de rire en acquissent.

« Va pour un chinois alors...Oh oui, en général il ne pose pas de souci. »

Tu ne veux pas ramener sur le plateau l'épisode avec les adolescents. Au pire tu connais des restaurateurs qui t'acceptent avec lui. En réalité c'est rare qu'on te refuse l'entrée, d'abord que tu sais jouer de ton charme, ensuite car les gens sont souvent trop étonnés et apprécient pouvoir voir un animal exotique une fois dans leur vie.

« Oui je connais de bonnes adresses, dont un chinois. On peut....»

Tu t'arrêtes en la voyant qu'elle sort son téléphone. Tu lèves les yeux au ciel, comprenant qu'elle ne t'écoute plus. A quelqu'un d'autre tu lui aurais fait la remarque, cependant avec elle, cela ne t'étonne pas, cela ne te vexe même pas, surtout en voyant l'enthousiasme qu'elle met dans sa recherche. Tu apprécies la lueur fébrile que tu vois dans ses yeux. C'est surement la faim mais au fond ça t'amuse. Quand elle te présente son téléphone tu parcours la liste pour choisir. Tu as les moyens de te payer n'importe quel restaurant. Cependant tu ne veux pas taper dans quelque chose de trop raffiné. Tu n'as pas envie qu'elle te prenne pour un fin gourmet, même si c'est ce que tu es. Tu choisis plutôt une adresse modeste, la devanture est chaleureuse, il y a des tables en terrasse, c'est un restaurant de barbecue comme il y en a beaucoup.

« Celui-là me semble bien. Il est bien noté et pas trop loin. »

Tu as repris la route, ayant rapidement repéré dans quelle direction il fallait partir. Contrairement à elle, précédemment, tu ne lui as pas pris la main. Après tout ce n'est pas un date et tu n'as d'ailleurs pas l'intention de la draguer. C'est vrai que tu la trouves charmante, cependant tu ne la connais pas assez pour savoir si elle intéressante. Bon en réalité tu sais qu'elle intéressante, différente et surtout surprenante. Néanmoins tu ne vas pas sortir les griffes tout de suite, pas avant d'en apprendre plus. En chemin, tu te permets de reprendre.

« Ça fait longtemps que tu es libraire ? La casquette de pickpocket c'est un extra pour arrondir tes fins de mois ? » lui demandes tu sur le ton de l'humour, sans aucune méchanceté.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 14 Nov - 13:34
@Park Yoon Hae a écrit:
Ah il est à toi ?
Elle ne dit rien et se contente de le suivre, hochant la tête, sauf que voilà, il ne lui a pas rendu son portable, est ce qu'il essaie de le lui voler ? Est ce une vengeance ou un simple oublie ? Elle ne le sait pas, mais elle ne dit rien et se contente de le suivre. Non elle ne doit pas le foutre au sol, surtout qu'avec Sun sur son épaule ça risque de faire du foutoir. Elle se mord la lèvre inférieure alors qu'il a toujours son bien dans la main, elle ne sait pas sur quel pied danser, en tout cas il ne semble pas avoir remarqué ce détail. Il finit par reprendre la parole et tout de suite son attention est reporter vers son visage sa question la fait sourire, surtout la fin. Normalement elle ne revoit pas ses anciennes victimes, mais là il est carrément venu à son taff elle n'avait dans un sens pas le choix. Elle rit d'abord un peu avant de reprendre à son tour la parole.

"Ça fait 2 ou 3 ans je crois et je passe en ce qui concerne mes autres activités"

Elle lui offre un petit sourire pour qu'il ne le prenne pas mal parce que oui elle ne peut lui dire qu'en plus d'être une vendeuse de livres c'est aussi une voleuse et une trafiquante d'armes. Non ! Elle doit quand même garder sa couverture, puis elle ne connait rien de lui si ça se trouve il n'est pas mieux quelle, qui sait c'est peut-être un flic infiltré ou tout simplement un mec qui travaille pour la mafia ennemie à la sienne. Oui, si ça se trouve c'est un ennemi, mais bon, ne nous faisons pas des films hein, elle finit tout de même par se mettre devant lui pour lui barrer la route. Elle le regarde quelques secondes et tend sa main. Oui elle veut récupérer son bien et s’il ne l'aurait pas compris elle reprend la parole.

"Mon téléphone s'il te plait"

Elle lui montre d'un signe de la tête sa main où se trouve son bien et plisse un peu les yeux prête à attaquer ou cas où il ne souhaite pas le lui rendre. Oui, elle est très mal placer pour crier au vol ou se plaindre de quoique ce soit car c'est pour ça qu'elle se contente de maintenir son regard. Il n'a aucune raison de la voler. Non elle ne voit pourquoi il le ferait, mais on lui a toujours apprit à rester sur ses gardes et c'est sans doute pour cette raison qu'elle change aussi vite de comportement. Elle peut passer de la fille super heureuse et joyeuse à la fille super méfiante et froid en seulement quelques secondes ! Chose tout à fait normal venant d'une personne qui baigne dans un milieu comme le trafique d'armes depuis aussi longtemps.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Lun 16 Nov - 19:05
Encore ?

Tenue | Tu ne t'es pas rendu compte que tu avais pris son téléphone, ni que tu l'avais gardé en main alors que vous marchiez vers le restaurant choisi. D'ailleurs tu as reprit la conversation naturellement, la taquinant un peu sur sa double casquette, ce à quoi elle ne réponds pas. Tu ne lui en veux pas, il est évident qu'elle ne va pas te déballer tous ses secrets et toi non plus soit dit en passant. Tu ne relèves donc pas, continuant la route. Vous êtes presque arrivé lorsqu'elle se poste devant toi. Tu hausses un sourcil dans l'incompréhension totale. Quand elle mentionne son téléphone, tu baisses les yeux pour constater que tu as l'objet en main. Un fin sourire traverse ton visage avant d'adopter une mine vexée

« Quoi ?! Tu crois que je vais te le voler ? C'est vexant tout le monde n'est pas comme toi. »

Tu lui fourres ce dernier dans les mains en levant les yeux au ciel. Tu n'as pas fait expert de le garder. Tu l'as juste fait pour vérifier la route de temps en temps. D'ailleurs le restaurant est en face, tu lui indiques d'ailleurs le bâtiment en soupirant.

« Alors t'as faim ou tu ne me fais pas assez confiance pour manger à la même table que moi ? C'est plutôt moi qui devrait dire ça d'ailleurs…» termines tu dans un murmure.

Sans attendre sa réponse, tu traverses pour rejoindre l'entrée. Après tout, toi aussi tu as faim et tant pis si elle se vexe. De toute façon tu ne comprends pas tout chez cette femme. Un coup agressive comme une gangster, la seconde d'après douce et mielleuse. Tantôt serviable et drôle pour te faire la gueule la minute suivante. Alors oui tu ne sais pas sur quel pied danser avec elle, ce qui t'oblige à révéler un peu ta véritable personnalité, puisqu'aucun masque que tu portes en général ne colle avec son attitude. Impatient, tu te tournes vers elle pour savoir si elle va te rejoindre ou non. Tu offres une caresse à Sun, toujours sur ton épaule qui s'est complètement calmé.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 28 Nov - 17:09
Ah il est à toi ?
Elle ouvre la bouche à sa première phrases prête à l'insulter et à l'envoyer chier, il compte lui refoutre ça dans les dents encore combien de temps ? Hein ! Aish comment il vient de tout casser. Elle ferme cependant sa bouche et se contente de prendre le portable tout en baissant les yeux vers le sol. Oui, il doit lui payer un restaurant n'oubliant pas ça. Elle prend donc une grande inspiration toujours le portable et le range dans sa poche, putain, ce mec, il a le don de la foutre sur les nerfs. Elle le suit sans rien dire et là il reprend la parole, cette phrase là, mon Dieu, elle gonfle les joues et le suit le rattrapant et bloquant la porte lorsqu'il essaie de l'ouvrir avant de reprendre la parole.

"Si tu comptes me refoutre ça dans la gueule pendant le repas je pars"

Elle attend quelques secondes avant d'esquisser un large sourire et d'ouvrir la porte pour y rentrer. Elle ne connait pas le restaurant et a le réflexe de tout détailler oubliant presque la présence de Yoon Ji c'est lorsqu'un serveur vient à leur rencontre, elle sursaute un peu avant d'esquisser un sourire et de baisser les yeux vers le sol. Elle hoche la tête et suit le serveur impatiente de pouvoir enfin manger, elle ne perd pas de temps et remercie le serveur lorsqu'il lui indique la chaise où elle peut s'asseoir. C'est une fois assise et en face de Yoon JI qu'elle reprend la parole.

"Merci, pour le restaurant"

Elle ne le regarde pas et se contente de prendre la carte du menu, elle n'attend pas vraiment de réponse et c'est sans doute pour ça qu'elle se concentre sur les plats écrit sur la carte jetant de temps en temps des regards vers Sun. Elle pose ensuite son regard vers Yoon et soupire de soulagement lorsqu'elle voit qu'il ne la regarde et commence à faire des grimaces au perroquet à moitié cachée derrière le menu. Est-ce qu'elle a peur de se faire choper ? Non pas vraiment, en réalité elle n'y a même pas penser, elle veut juste un peu s'amuser avec le perroquet.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 15:12
Encore ?

Tenue | Tu vois bien que tu l'as vexé et en même c'est pareil pour toi. Elle t'a réclamé son téléphone comme si tu étais un voleur. Tu n'as rien contre ses manières mais tu n'es pas du même calibre. Lorsque tu la taquines encore, elle te rejoint presque au pas de cours et bloque la porte un instant histoire de mettre les choses au clair. Tu lui affiches en réponse un sourire amusé en haussant les épaules mimant d'être déçu

« Oh ça va, moi qui pensais que tu avais de l'humour. »

Malgré tout, vous entrez dans le restaurant. Tu attires forcement les regards avec Sun sur ton épaule. Tu demandes au serveur si cela ne le dérange pas, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. En même temps la plupart des coréens sont polis et courtois. Si ça l'avait vraiment dérangé, il vous aurait proposé une table en extérieur quitte à installer un chauffage spécialement pour vous. Il ne faudrait pas perdre des clients. Heureusement ce n'est pas le cas et il vous installe. Une fois assis, tu te concentres sur le menu. Au remerciement de Yoon, tu lèves les yeux un instant vers elle avec un léger sourire.

« Avec plaisir. »

En détaillant le menu, tu papotes avec Sun, lui demandant ce qu'il prendrait. Etant fin gourmet, tu as déjà cuisiné tout ce qu'il y a la carte. Tu es un juge assez dur, aussi le choix est compliqué. Tu n'as pas envie d'être déçu aussi tu hésites beaucoup. Tu demandes l'avis de Sun car en général tu lui fais gouter certaines choses, quand ce n'est pas épicé. Dans ton interrogation, tu reportes ton attention sur la jeune femme, le temps de te décider.

« Qu'est ce que tu aimes manger ? Tu as fait ton choix. »

Finalement toi tu décides d'essayer la spécialité maison, au moins tu es certain de ne pas avoir déjà gouté ça. Le serveur n'a pas mis longtemps à venir prendre votre commande, il n'y a pas grand monde et pourtant il a l'air débordé. D'ailleurs lorsqu'il va servir une autre table, la catastrophe arrive

Réussite : Le serveur renverse des verres sur YoonHae
Echec : Le serveur renverse un plat en sauve sur YoonJi


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 15:12
Le membre 'Chae Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum