Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 S43aQ9Pc_oEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Ven 9 Oct - 20:22
Encore ?

Tenue | Tu es conscient qu'elle doit être aussi choquée que toi de porter le même nom. Evidement que tu as un nom de femme et alors ? Tu n'as jamais remis en cause le choix de tes parents, car tu aimes ce prénom. Cependant le sujet n'est pas là, car rapidement la situation tourne au désastre. Bon tu en ajoutes peut être un peu, mais à tes yeux c'est bien le cas. Les adolescents s'approchent et tout va très vite. Sun panique et s'envole alors que tu engueules un peu les jeunes pour leur stupidité. Tu les délaisses pour te concentrer sur Sun qui virevolte dans la boutique, faisant tomber plusieurs livres et décorations. Tu soupires en te passant ta main sur le front, tu es certain que Yoon va s'énerve et te demander de payer les réparations. En soi ce n'est pas ce qui te dérange, tu es juste agacé et inquiet pour Sun. Il n'y a rien de dangereux, malgré tout il pourrait se faire mal accidentellement. Le perroquet est comme ton fils, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux et pour lui tu serais prêt à beaucoup de choses. Tu continues à lui parler alors qu'elle s'occupe de faire sortir les gamins et fermer la porte. Lorsqu'elle prend la parole, tu réponds froidement sans même un regard vers elle.

« Et alors ?! Parce que tu es intrigué par les lions tu vas entrer dans leur cage ?! »

Tu t'en veux un peu du ton employé, cependant tu n'y peux rien, la stupidité des enfants t'agacent, surement parce que tu as été victime de leur méchanceté étant plus jeune. Au fond ce sont ces moqueries et le jugement des gens qui t'ont poussé à construire ce personnage de gentleman que tu offres au monde. C'est aussi à cause de ce masque tu as perdu celle que tu pensais aimer, surprise que tu ne sois pas celui que tu prétends dans l'intimité. Alors oui, l'idiotie de ces enfants est lourde de conséquences pour toi et pour Sun. Ce dernier s'est perché sur une étagère, criant sa peur.

« Ça va Sun, t'inquiète pas. Tu sais que je ne laisserais personne te faire du mal. »

Tu n'as pas écouté l'excuse qu'elle trouve aux gamins. Tu l'as entendu mais tu n'as pas envie de répliquer au risque d'être encore méchant. Pour l'instant tu n'en as rien à faire d'elle, de sa boutique ou du reste du monde. Il n'y a que Sun qui t'intéresse et tu essayes de le rassurer. Quand tu es assez proche, tu tends la main vers lui et il finit par te gripper dessus. Immédiatement il se blottit contre toi et tu le prends comme un chat, le serrant doucement dans tes bras. Le perroquet se retourne t'offrant son ventre pour un instant câlin rassurant. Tu enfouis ta tête dans son plumage en lui faisant des bisous, lui murmurant des paroles réconfortantes.

Tu as royalement ignoré Yoon ces dernières minutes. Dans un sens vous ne portez pas le même nom pour rien, tu peux être aussi très immature. Après ce moment affectueux avec Sun, ce dernier est revenu sur ton épaule, restant près de ta tête et sur ses gardes. Ce n'est qu'alors que tu te retournes vers elle. Son attitude puérile aurait pu te faire sourire en d'autres circonstances. Là tu as juste envie de lui faire une réflexion, mais tu te retiens. Après tout, Sun a mis un sacré bazar et il serait mal venu de la titiller alors que c'est un peu de ta faute. Tu sais qu'amener ton compagnon en sortie est sujet à catastrophe, ce n'est pas la première fois que ça arrive et surement pas la dernière. Tu t'approches donc de livres qui sont tombés pour les ramener. Tu lui lances un regard.

« Je suis désolé pour le bazar. Je sais que Sun peut avoir des réactions puérils, comme tout le monde. » Dis tu en appuyant ton regard sur elle. Tu baisses alors les yeux vers les livres. Je vais t'aider, ou est-ce qu'ils se rangent ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Jeu 15 Oct - 19:05
Ah il est à toi ?
Elle ne l'écoute pas vraiment, non elle n'en a pas envie elle se contente de ranger les livres qui se sont retrouvés au sol après le passage de l'oiseau. Elle l'ignore et ne lui prête pas la moindre attention chose que le jeune fait aussi à l'encontre de la brune. Elle ramasse ses livres et c'est lorsqu'elle s'apprête à ranger le livre qu'elle a dans la main qu'il revient vers elle, elle ne dit rien et se contente de le regarder lorsqu'il lui présente ses excuses. Elle cligne d'abord des yeux ne le croyant pas vraiment il doit sans doute faire ça par pu politesse non ? Dans tous les cas elle apprécie et ne veut pas entrer en conflit avec lui, c'est sans doute pour qu'elle hoche la tête avant de suivre son regard qui se porte vers les livre qui se trouvent encore au sol. Elle lui montre l'étagère se trouvant juste en face d'eux avant de reprendre la parole.

"Tu n'es pas obligé de m'aider"

Elle range son livre sur l'étagère et se baisse pour en prendre trois et se met sur la pointe des pieds pour les range avant de continuer un peu plus loin. Non elle ne cherche pas à l'éviter c'est juste qu'elle sait qu'elle n'a pas en lui en vouloir et pourtant elle ne peut s'empêcher de le faire. Il a raison dans ce qu'il a lui dit mais le ton employé ne lui a pas vraiment plu. Elle remet tout en place avant de tout vérifier et de jeter un coup d'œil à l'horloge accrochée devant la porte d'entrée. Oui, il est temps de tout ranger ( Chose qui est déjà faite) et de rentrer c'est en esquissant un léger sourire qu'elle se dirige vers son ordinateur qu'elle éteint avant de prendre le sachet d'achat du Yoon et de le lui tendre.

"Je vais fermer, tu dois rentrer chez toi"

C'est une fois le bien entre ses doigts qu'elle lui montre la porte tout en prenant ses clefs lui montrant la porte le poussant un peu vers la sortie, pressées de se poser et de manger un truc. C'est une fois les deux jeunes gens dehors qu'elle reporte son attention vers Sun et lui esquisse un petit sourire avant de la reporter vers Yoon.

"Bon, ben, à plus hein !"

Elle lui esquisse un petit sourire avant de faire demi-tour.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 2:27
Encore ?

Tenue | Tu vois qu'elle fait la gueule. Tu ne sais pas vraiment si c'est à cause du bazar qu'à mis Sun ou d'autres choses. Dans un cas comme dans l'autre, tu t'en moques. C'est vrai que c'est ta faute, tu ne devrais peut être pas te balader avec ton perroquet. Cependant si elle ne voulait pas d'animaux dans sa boutique elle aurait dû mettre un écriteau pour le préciser. Malgré son attitude tu ranges les livres ou elle te l'indique et tu en attrapes d'autres que tu décides de poser sur le comptoir, elle n'aura qu'à les ranger plus tard. Lorsqu'elle te dit qu'elle doit fermer, tu acquisses en silence, récupérant tes mangas avant de sortir. Une fois dehors, tu te tournes vers elle, t'attend à....à quoi d'ailleurs ? Tu n'en sais rien mais certainement pas à ce qu'elle te sort. Tu écarquilles les yeux, légèrement vexé. Tu ne t'attendais à rien mais clairement pas à te faire snober de la sorte. Si d'habitude tu réfléchis et tu n'agis pas d'instinct, là tes paroles sont sorties toutes seules.

« Moi qui comptait t'inviter à manger, t'as pas l'air d'humeur, quelle mouche t'a piqué ? T'as passé une sale journée ou c'est à moi que tu en veux ? »

C'est surement la première fois que tu es plus familier. En général tu n'es pas du genre à inviter quelqu'un de cette façon. Tu es plutôt romantique, à n'importe qui d'autres tu aurais proposé de diner pour te faire pardonner. Cependant avec elle c'est différent. Etrangement tu n'endosses pas ton rôle de gentleman, pas tout le temps du moins. A cet instant en tout cas c'est bien toi qui parle et pas une de tes masques. C'est bien toi qui est vexé de son attitude froide depuis que Sun a mis le bazar dans la boutique. Tu es à peu près sûr que ce n'est pas ça qui l'a dérangé. En effet elle n'est pas du genre à retenir ses paroles, alors soit c'est les mots que tu as dit aux adolescents, soit c'est autre chose. Tu n'as pas bougé, planté devant elle, attendant une réponse. De toute façon votre relation n'a rien de normal, ce n'est donc pas si étrange que tu la boudes presque pour ta froideur. Alors qu'au fond cela n'a pas d'importance, cela t'étonne d'ailleurs que cela te touche autant.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡