Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 OriginalEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 17:21
Ah il est à toi ?
Il finit par relever son regard vers lui et tout de suite elle arrête ses grimaces et reprend un air sérieux, hein ? Quoi ? Ce qu'elle va commander ? Ha, ben, elle ne sait pas trop en fait. Elle secoue la tête et regarde rapidement la carte cherchant un plat qui pourrait lui convenir et c'est une fois la perle rare trouver qu'elle hoche la tête tout en appelant un serveur. Elle laisse d'abord Yoon commander avant de dire son plat et de remercier le serveur qui part en reprenant les cartes. Elle le regarde partir et se retourne aussitôt vers son voisin de table s'apprêtant à reprendre la parole, mais voilà, ce qui ne devait pas arriver arriva, un des serveurs fait tomber plusieurs verres sur elle. Elle se retrouve trempées, sans habits de rechange, elle reste d'abord quelques secondes sans rien dire et sans rien faire alors que le pauvre employé essaie de rattraper son erreur. Bien évidement tous les regards son reportés vers elle, elle se contente de prendre la main de l'employé qui semble super stressé et de la poser sur la table avant de reprendre la parole.

"Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas où sont les toilettes ?"

Elle lui offre un petit sourire qui se veut rassurant car elle sait très bien que son patron va le tuer, il lui indique les toilette et c'est sans regarder Yoon et Sun qu'elle se dirige vers les toilettes un peu mal à l'aise de ce qui vient de se passer. C'est une fois la porte des toilettes poussées qu'elle lâche une insulte en coréen et s'empresse d'enlever son haut. Heureusement pour elle ce n'est que de l'eau, elle active le sèche main automatique et passe son haut en dessous. Bien sûr que des femmes sont entrées, certaines poussées par la curiosité et ayant vu ce qui s'est passées elles voulaient voir si elles étaient en train de chialer. Elle se contente de les ignorer, alors qu'elles vont sans doute se foutre de sa gueule une fois les portes des toilettes fermées. Elle reste une bonne quinzaine de minutes enfermée dans les toilettes avant de revenir son haut pratiquement sec et un peu froissé sur elle. Elle s'assoit à table et reporte son regard vers Yoon avant de reprendre la parole.

"Je pensais que les plats étaient déjà arrivés j'ai eu peur"

Elle lâche un petit rire et cherche du regard le serveur, elle espère qu'il ne va pas se faire engueuler car pour tout vous dire ça se voyait qu'il semblait être super anxieux. Elle ne lui en veut pas, elle ne peut pas lui en vouloir il avait si peur, ça doit être un étudiant, un petit jeune qui débute et qui galère. Elle se mord la lèvre inférieure anxieuse avant de rependre la parole.

"Tu n'aurais pas vu le serveur par hasard ?"

S'il lui répond que non elle va interpeller elle serait capable d'interpeller un de ses collègues pour lui demander où se trouve le plus jeune. Elle serait même capable d'aller en cuisine pour vérifier que tout va bien !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 17:57
Encore ?

Tenue | Lorsque la catastrophe arrive, tu as entre-ouvert la bouche de surprise alors que Sun a crié en s'agitant. Tu as voulu te lever mais le serveur t'a devancé et s'est mis à essuyer le haut de YoonHae. Tu t'es rassis, rassurant Sun en le caressant, tout en cherchant le regard de la jeune femme. Tu as l'impression qu'elle est gênée et qu'elle retient de s'énerver. Elle te parait trop calme et poli, aux antipodes de ce qu'elle a pu te montrer jusqu'ici. Décidément cette femme est une actrice hors pair, comme toi. Cependant tu sais aussi que cette façade est fausse. Tu n'as pas le temps de dire un mot qu'elle s'est levée pour rejoindre les toilettes. Le serveur t'a alors lancé un regard désolé, auquel tu as répondu par un sourire compréhensif. Ce sont des choses qui arrivent, tu le sais. Tu es le premier à embaucher des étudiants pour leur donner une chance et les accidents ne sont pas rares. Lorsqu'il part, tu te lèves pour rejoindre les toilettes. Tu as voulu frapper mais tu t'es retenu en entendant des filles. Aux gloussements, tu te doutes qu'elles se moquent de YoonHae. Tu attends donc qu'elles sortent. Lorsqu'elles passent, tu captes leurs attentions pour leur offrir un regard noir, sifflant doucement

« Une lionne ne se retourne pas lorsque des chiennes aboient. »

Elles comprenaient parfaitement ton sous-entendu. En effet dans ces toilettes, tu n'as pas entendu la voix de YoonHae alors que tu sais qu'elle est capable de répliques cinglantes. La répartie est une qualité que tu apprécies, d'autant plus lorsqu'elle était utilisée avec parcimonie. Tu décides de ne pas ajouter à la gêne de la jeune femme et tu retournes l'attendre à la table. A son retour tu la gratifies d'un sourire amical. A sa question sur le serveur, tu ne répliques pas. A la place tu te lèves pour venir déposer sur ses épaules ta veste et la fermer pour que son haut froissé ne se voit pas. Se faisant tu te penches à son oreille pour murmure avec un ton taquin.

« Hum je vois le serveur t'a tapé dans l'œil c'est ça ? Il est plus intéressant que moi ? »

A ces mots, tu te décales pour te retrouver près d'elle un instant, yeux dans les yeux. Tu affiches un sourire charmeur. Tu reprends ensuite un air sérieux, restant proche pour murmurer à nouveau.

« Est-ce que tu veux qu'on aille ailleurs ? Je peux payer le repas et on peut partir si tu veux. »

Tu t'es reculé un peu le temps qu'elle décide. Si elle veut partir tu lui prendras surement la main tel un prince qui aide sa princesse à se sortir d'un mauvais pas. Si au contraire elle décide de rester, tu rejoindras ta place, avec cette mésaventure les plats ne devraient plus tarder.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 18:33
Ah il est à toi ?
Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il se lève, il va chercher le serveur c'est ça ? Elle ne le quitte pas du regard et comprend très vite que ce n'est pas ce qu'il compte faire. Elle ne dit rien et se laisse faire lorsqu'elle le voit se rapprocher d'elle pour déposer sa veste sur ses épaules, elle ne comprend pas, elle est étonnée et se contente de le regarder avec un air un peu perdu. Il est près bien trop près elle n'est pas des plus à l'aise, mais pourtant elle ne le repousse pas, elle se surprend même à rire à sa phrase. Le serveur ? Non, il n'y est pas du tout ! Elle secoue la tête et s'apprête à reprendre la parole mais il se place devant elle toujours aussi près chose qui la coupé dans son élan, elle ne dit rien et se contente de le regarder essayant de le cerner. Parce que oui il faut le dire depuis le début il n'a fait que l'agacer, puis d'être gentil pour ensuite l'agacer, elle décide de reprendre la parole sans doute pour tout casser. Pour lui demander à quoi il joue et pourquoi est ce qu'il est si gentil, mais heureusement pour eux d'eux il l'a devancé une nouvelle fois. Ses paroles la font sourire et balaye d'un coup ses suspicions et elle ne perd pas de temps cette fois-ci avant de reprendre la parole.

"Et les laisser gagner ? Jamais"

Elle lui offre un petit sourire comme pour lui dire que tout vas bien que ce n'est pas grave, puis surtout sa fierté ne la laissera pas quitter ce restaurant. Non, elle va manger son plat remercier le serveur et passer un bon moment avec Yoonji, oui c'est ce qu'elle va faire. C'est lorsqu'elle voit les plats arriver et Yoonji toujours accroupit qu'elle décide de lui agripper le bras. Il ne doit pas se relever, pas tout de suite, car c'est sûr que cela arrive il risque de pousser le serveur et les plats vont lui tomber dessus et effrayer Sun. Non, cette scène ne doit pas se reproduire, elle sert donc la manche de son haut le plus fort possible et remercie le serveur qui dépose les plats sur la table. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle défait son emprise et le laisse se relever.

"Le serveur était juste derrière toi..."

Elle ne dit plus rien et se contente de se tourner vers son plat le laissant reprendre sa place, elle est gênée mais elle ne sait pas si c'est à cause de l'odeur de Yoonji qu'elle porte sur elle à cause de la veste, à cause du verre ou encore parce qu'il était trop près et qu'il l'a fait exprès. Elle plisse les yeux alors qu'elle avale ses premières bouchées, il est donc comme ça ? Oui, ça doit un mec qui drague dès qu'il a une opportunité, mais ne te laisse pas avoir Yoon ! Elle secoue doucement la tête comme pour se remettre les idées en place et commence à manger tranquillement. Elle mâche doucement sa première bouchée et reporte son attention vers Sun et c'est une fois sa bouchée d'avaler qu'elle reprend la parole.

"Dit, tu lui donnes quoi à manger ?"

Parce que même si c'est un oiseau, ça lui fait un peu de peine de manger devant lui l'air de rien, sauf que voilà, elle n'y connait rien et elle ne veut pas l'empoisonner.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 19:29
Encore ?

Tenue | Tu esquisses un sourire alors qu'elle secoue la tête, sous entendant donc que tu es plus intéressant que le serveur. En réalité tu te voulais simplement taquin, cela n'a rien d'un plan de drague. Au fond tu es toujours comme ça, dans ton rôle de gentleman et c'est peut être la première fois que tu l'endosses avec elle. Jusqu'ici votre relation s'apparentait plus à une guerre entre gamins qui se taquinent pour une bêtise qu'ils ont oublié. A cet instant, dans ce cabre plus normal et vu ce qu'elle vient de vivre, ton instinct a repris le dessus et avec lui ton côté charmeur. Cette proximité ne te dérange pas, alors que pourtant tu es le premier à garder de la distance. Il faut dire que tu l'as déjà vu de près lorsqu'elle avait agressé dans la rue. Tu pouffes de rire, mettant ta main devant ta bouche en reculant légèrement. Tu adores sa fougue et sa fierté, il est évident qu'elle n'est pas comme les autres femmes que tu connais et ce détail attise ta curiosité envers elle. Alors que tu riais, elle t'a attrapé le bras pour te tirer vers elle, rapprochant dangereusement vos visages. Pendant une seconde tu écarquilles les yeux, te demandant si ce qu'elle compte faire ? Tu réalises alors que ton attitude l'ont peut-être charmé et c'est sa réponse. Tu comprends quand elle détourne les yeux vers le serveur, expliquant ensuite son geste. Tu te mords la lèvre, terminant par un sourire reconnaissant. En effet tu es touché qu'elle t'es évité la collision qu'elle vient de vivre.

Tu n'ajoutes rien sur cet échange surprenant qui vient de se passer. Tu ne sais pas réellement ce qu'elle a pensé, de ton côté, tu es légèrement troublé. Depuis le début cette femme t'intrigue, d'abord parce que votre relation a débuté par une lutte acharnée pour ton téléphone et s'est terminée à l'hôpital. Ensuite parce qu'en plus d'être un pickpocket hors pair, c'est aussi une libraire. Sans parler de sa personnalité explosive qui s'entrechoque avec la tienne pourtant d'ordinaire si conciliante. Cette rencontre et vos échanges tantôt tout feu, toute flamme, tantôt banal, te perturbent. Lorsqu'elle mentionne l'alimentation de Sun, tu esquisses un sourire en caressant l'animal.

« Oh les perroquets sont frugivores et granivores mais ils mangent de tout. Sun adore les topokkis par exemple. Il y a bien sûr des choses qu'on ne peut pas donner. Sun aime la variété hein loustique. Il a toujours un bol de grains à disposition dans sa cage mais il préfère manger avec moi. »


Dès qu'il s'agit de ton compagnon a plume, tu deviens presque gâteux, quel que soit la personne avec qui tu es. Sun comprend que vous parlez de lui et se rapproche de ton visage. Tu sais exactement ce qu'il veut, gouter ce qu'il y a dans ton assiette. D'ailleurs tu ne le fais pas attendre, tu souhaites un bon appétit à YoonHae avant d'offrir la première bouffé, un bout de légume à Sun. Après lui c'est toi qui commence le plat. Alors que vous débutez le repas, la conversation continue et curieux d'en apprendre plus sur elle, tu t'interroges alors avec une question aux airs banals qui est pourtant importante à tes yeux.

« Ça fait longtemps que tu es libraire ici ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 19:57
Ah il est à toi ?
Elle hoche la tête à ses paroles et le regarde donner un morceau de légume au perroquet, elle esquisse un léger sourire et reporte son attention sur son plat. Elle l'envie, même si ce n'est qu'un animal il n'est pas seul et rien qu'à voir son expression elle ne doute pas qu'il est heureux avec son ami à plumes. C'est à ce moment précis qu'elle vient de comprendre quelque chose, elle écarquille un peu les yeux tout en regardant le perroquet, c'est donc ça ! Elle sait maintenant pourquoi il ne voulait pas rester à l'hôpital. Elle montre le perroquet du doigt s'apprêtant à lui demander confirmation mais il reprend la parole et tout de suite son doigt se baisse et elle retrouve son calme avant de reprendre la parole.

"Hum... Pas si longtemps que ça, seulement trois ans"



Oui car avant elle ne se dédiait qu'à une seule activité, mais il faut quand même se l'avouer que gérer sa petite boutique l'aide à avoir une vie plus ou moins normale. Même si elle n'est pas mademoiselle tout le monde elle peut y croire un peu lorsqu'elle travaille là bas. Elle lui retournerait bien la question, depuis combien de temps il a son propre bar et tout ça, mais là une tout autre question la tracasse. Sauf que voilà, elle hésite, elle ne sait pas si c'est une bonne idée de remettre le sujet sur le tapis, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre et là elle va peut-être tout gâcher. Elle se mord la lèvre inférieure un peu anxieuse, ne sachant pas vraiment quoi faire, puis, finalement elle se décide. De toute manière depuis qu'ils se connaissent c'est comme ça entre eux, ils se disputent, puis après ils s'aident pour se disputer une nouvelle fois. Alors est ce qu'ils vont se disputer cette fois aussi ? Elle ne le sait pas, mais elle décide tout de même de reprendre la parole.

"Yoonji, quand tu voulais quitter l'hôpital c'était pour t'occuper de Sun ?"

Oui, elle s'en veut, et oui ça doit sans doute s'entendre dans sa voix, en même temps on peut le dire et l'affirmer, elle a merdé cette nuit-là Elle n'aurait pas du lui fracasser les crane contre le trottoir, il n'aurait jamais dû atterrir à l'hôpital. Elle ne sait plus si elle s'est excuser pour ça et de toute manière il est bien trop tard pour le faire. Elle attend juste qu'il confirme ses doutes, pour peut être s'excuser ou peut être pas, tout dépend de comment il va lui répondre et de ce qu'il va lui dire. En attendant elle prend la bouteille d'eau qui se trouve entre eux d'eux et lui sert un verre avant de se servir son propre verre et de le porter à ses lèvres. Elle boit une première gorgée et repose le verre en face de son assiette.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 20:20
Encore ?

Tenue | Tu ne fais pas attention au regard envieux de YoonHae face à Sun et toi. Rare sont les gens qui ont l'habitude de te voir avec lui. Aucun de tes partenaires réguliers ne le connait, il fait partie de ton intimité que tu préserves coute que coute. C'est lui qui a essayé la plupart de tes larmes, suite aux coups de la vie, ou à tes peines de cœur. Il a toujours été avec toi, depuis la fin de ton adolescence, c'est ton meilleur ami, ton confident et le être vivant sur terre qui connait ta vraie personnalité, lorsque tu tombes le masque de gentleman à l'abri dans les murs de ton duplexe. Après lui avait offert la première bouffée, tu t'es reconcentré sur le repas et YoonHae. Tu écoutes sa réponse en papillonnant des paupières.

« Trois ans quand même, je n'avais jamais fait attention à cet librairie avant. Il faut dire que je ne lis pas beaucoup de mangas. »

Tout en mangeant tu n'oublies pas de faire gouter le reste de ton plat à Sun. Il sait parfaitement attrape ce que tu lui tends dans tes baguettes. Pour le riz, tu accompagnes ta main avec l'autre dessous, sachant qu'il va faire tomber quelques grains. En reportant ton attention sur YoonHae, tu fronces légèrement les sourcils. Elle te semble mal à l'aise et cela t'inquiète. Tu t'arrêtes l'observant, hésitant à prendre la parole. Elle est plus rapide et tu restes surprit face à sa question. Tu vois qu'elle est gêné et d'un coup toi aussi, sans savoir vraiment pourquoi. Cet intérêt qu'elle te porte est surprenant mais agréable. Tu te doutes qu'elle doit s'en vouloir se ramener la conversation sur votre rencontre alors qu'elle t'a demandé précédemment de ne plus en parler. Pour autant tu ne lui en veux pas, ce que tu lui fais comprendre par un sourire.

« Oui, c'était pour Sun. Il n'aime pas être seul et il se saurait inquiète. »

Dés que tu parles de Sun, tu aurais tendance à t'étaler. Cependant tu t'es retenu, un poil gêné de réalité que tu viens d'avouer indirectement que tu n'avais personne qui aurait pu prendre soin de lui. Tu ne sais pas si elle va lire entre les lignes et au fond tu espères que non. Tu reprends donc espérant t'éviter qu'elle ne perçoive ta gêne et aussi pour atténuer la sienne.

« Ne t'en fais pas pour ce soir, c'est oublié par vrai ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Sam 12 Déc - 20:47
Ah il est à toi ?
Oui, elle le savait elle en était sure même ! Elle comprend vite cependant que ce dernier vit seul, et que c'est sans doute pour cela qu'il est si proche de son perroquet. Elle esquisse un petit sourire comprenant un peu mieux son comportement vis-à-vis de l'animal et pour être franche elle ne trouve pas ça si bizarre que ça. Étant elle-même horriblement seule elle comprend tout à fait son comportement car elle aurait sans doute eu le même si elle avait était à sa place. Elle s'apprête à s'excuser mais ce dernier la coupe dans son élan, elle remarque aussi sa petite pointe de gêne, qu'elle ne comprend pas trop cette fois-ci. Elle hoche la tête tout en souriant à sa phrase, oui, qu'ils oublient cette soirée et qu'ils tournent la page et qu'ils essayent de s'apprécier, même si elle ne cherche pas vraiment à être son amie elle commence peu à peu à apprécier sa présence et c'est sans doute pour ça qu'elle ne joue pas de rôle. Bon, aussi, c'est parce qu'elle a remarqué qu'il l'a cramé et que jouer à la fille frêle avec lui c'est mort depuis qu'elle lui a pété la tête sur le trottoir. Elle mange tranquillement avant de reprendre la parole.

"Oh ! Aussi ! J'ai entendu dire que les perroquets peuvent vivre plus de 100 ans c'est vrai ou c'est un mensonge ?"

Elle n'y connait rien en oiseaux ni même en chat, ou en hamster, elle son truc c'est les chiens et plus précisément les huskys, mon Dieu comment elle en veut un ! Mais elle le sait, dans sa situation adopter un animal ce n'est pas raisonnable. C'est doute pour ça qu'elle le fera une fois sa vie un peu plus tranquille, une fois qu'elle se sera posée. Elle regarde son plat, puis Sun plusieurs fois, hésitante, car une fois de plus ce n'est pas son perroquet et elle ne veut pas paraitre trop culotté et c'est sans doute pour ça qu'elle abandonne son idée et qu'elle continue de manger tranquillement avant de reprendre la parole.

"Tu as d'autres animaux, ou non ! Laisse-moi deviner !"

Elle plisse les yeux et le détaille quelques instants, oui, il est beau, très beau et merde ! Pourquoi est ce que quand elle le remarque ça son parfum vient lui rappeler qu'elle porte sa veste ! Hein ! Pourquoi ? C'est en très bonne actrice qu'elle reporte son attention vers son objectif principal essayer de savoir quel autre animal il pourrait avoir.

"Un gros chien, je te vois bien te le jouer au beau mec ténébreux avec un gros chien"

Elle se retient de rire et prend son verre et boit une gorgée avant de le reposer et de reprendre la parole.

"J'ai tort ?"

Oui, mais bon on t'aime bien hein.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Dim 13 Déc - 2:28
Encore ?

Tenue | Tu ne sais pas si elle a relevé ton aveu, si c'est le cas tu es reconnaissant qu'elle n'en fasse pas mention. En effet entre ça et ton obsession pour ton téléphone il doit être évident que tu redoutes la solitude. En même temps qui l'aime ? Tu ne connais personne qui soit satisfait lorsqu'il est seul. Après tout l'être humain est un animal grégaire fait pour vivre en troupeau. Quoi qu'il en soit, le repas continue et tu as l'impression de voir l'hésitation passer sur le visage de YoonHae alors qu'elle observe Sun. Tu te demandes si elle a envie elle aussi d'un peu de compagnie. Cependant tu n'as pas le temps de te perdre dans tes réflexions qu'elle enchaine en t'interrogeant sur l'espérance de vie d'un perroquet. Tu esquisses un sourire en acquiesçant.

« En effet les grands perroquets peuvent vivre très longtemps. L'espérance de vie d'un ararauna comme Sun est plus proche des 40 ans. Il peut aller jusqu'à 60 ans s'il est en pleine forme. En tout cas il n'est pas rare que les perroquets survivent à leur maitre, ce qui pose souci parce qu'ils dépriment. C'est pour ça que j'ai eu Sun jeune, il a déjà 10 ans. »

Tout en parlant tu as caressé l'animal qui est venu lover sa tête dans ta nuque, frottant son bec à la naissance de tes cheveux. Tu esquisses un sourire sincère à ton partenaire à plume avant de reporter ton attention sur Yoon Hae et sa question suivante. Tu n'aurais pas cru qu'elle soit intéressée par les animaux. Loin de te déplaire tu es même plus enclin à répondre et ouvert à la discussion. Tu pouffes de rire alors qu'elle te dévisage, plissant les yeux dans l'espoir de lire en toi. A cet instant tu lui offres un sourire charmeur, la laissant se plonger dans tes pupilles amusés de l'exercice. A son résultat, ton sourire s'élargi. Tu la trouves drôle et tu l'accompagnes lorsqu'elle rit un peu.

« Tu as tort. Mais c'est vrai que j'aimerais avoir un chien. Seulement je ne veux pas contraindre un chien à une vie d'appartement. Oh je sais que je pourrais le sortir mais il me semble important pour un chien d'avoir un jardin à lui offrir. Qu'en penses-tu ? Tu aimerais avec un chien ou un autre animal ? »

Tu lui retournes la question naturellement mais avant qu'elle réponde, tu reprends, demandant à Sun de descendre sur ta main.

« Est-ce que tu veux le prendre un peu sur ton épaule ? Je suis sûr qu'il a envie de gouter à ton assiette, c'est un gourmand et il la lorgne depuis tout à l'heure. »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Dim 13 Déc - 15:50
Ah il est à toi ?
Elle hoche à la tête à chacune de ses paroles, bon elle avait tort, mais 60 ans c'est déjà pas mal non ? Elle rebondit cependant vite lui proposant de deviner quel animal il pourrait avoir. Elle plonge alors son regard dans le sien et ne peut s'empêcher de répondre à son sourire avant de reprendre la parole fière de sa proposition, et son argument ! Mon Dieu il ne peut rien dire c'est un argument de taille ! Sauf que voilà, elle a tort, enfin à moitié tort parce qu'il voudrait quand même bien en avoir un ! Elle hoche positivement la tête lorsqu'il parle d'un jardin, oui c'est aussi pour ça qu'elle ne peut pas en prendre et c'est lorsqu'il lui retourne la question qu'elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire et de répondre, enfin elle s'apprêtait à le faire mais il reprend la parole lui proposant de prendre Sun et là, elle ne sait pas quoi dire ou faire et se contente seulement de sourire avant de reprendre la parole.

"Je dois tendre mon bras pour qu'il vienne ou tu me le déposes sur l'épaule ? "

Elle tend déjà son bras comme pour inciter l'oiseau à venir, elle lui offre un tendre sourire avant de reporter ses yeux vers son maitre et d'attendre. C'est finalement lui qui se lève pour le lui déposer sur l'épaule, elle ne dit rien et se raidit un peu ayant peur que l'oiseau n'est pas confiance et prenne peur. Non Yoon, tu ne dois faire aucun mauvais pas, tu dois seulement rester calme et oui, voilà prend tes baguettes, donne lui ce morceau de légume, oui c'est super, c'est comme ça qu'il faut faire. Elle esquisse un large sourire fière d'elle et reporte son attention vers Yoon toute heureuse avant de reprendre la parole.

"Il mange ! T'as vu !"

Elle lâche un petit rire avant de se reprendre son sérieux et de boire son verre avant de le reposer sur la table en face de son assiette. Elle reporte son regard vers l'oiseau et lui offre un petit sourire avant de lui redonné un morceau de légume.

"J'ai toujours voulus un husky, mais je vis en appartement et je travaille beaucoup"


Elle se retient d'hausser les épaules et se contente de faire une moue un peu triste avant de reprendre son expression normale. Oui, elle le sait, elle sait qu'elle ne pourrait pas offrir une vie normale et décente à un animal si elle en adopte un maintenant. Peut-être plus tard quand elle se sera posée, elle verra sans doute ça le moment venu, même si elle se doute qu'avec son travail elle ne pourra jamais vraiment le faire.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty Ven 18 Déc - 0:15
Encore ?

Tenue | La conversation est agréable et détendue, comme tu les aimes. Le repas est excellent et la compagnie sublime. Attend ?! quoi ?! C'est bien toi qui pense ça ? Pendant un instant tu es troublé, avant de te remettre dans la conversation. Au fond c'est vrai, tu apprécies Yoon, d'autant plus si elle aime les animaux. Ta vie a toujours été parsemé de partenaires, certains s'en vont, d'autres arrivent mais dans tout ce flou la seule constance c'est Sun. Tu lui fais confiance lorsqu'il accepte une personne. C'est aussi pour ça que tu lui as passé. Si Sun se sent bien avec elle, alors elle sera digne d'intérêt. Tu lui déposes donc sur l'épaule, revenant d'asseoir pour observer l'évolution. Un fin sourire s'attache à tes lèvres en la voyant se familiariser avec le perroquet qui la toise. Il prend la mesure de sa personnalité, de son aura, son degré de confiance jusqu'à sonder la couleur de son âme. En le voyant attraper la bouchée qu'elle lui offre, tu comprends que malgré tous les défauts qu'elle t'a montrés, elle a bon fond. Il ne te faut pas plus pour apprécier un moment.

« Il t'aime bien on dirait. »

Tu esquisses un sourire charmeur, pensant secrètement que les animaux ressemblent à leurs maître. D'ailleurs le sujet revient sur les animaux et tu l'écoutes avec attention, réellement intéressé d'en apprendre plus sur elle. Tu compatis lorsqu'elle avoue travailler beaucoup. Tu enchéries la dessus d'ailleurs

« J'avoue que je passe mon temps au travail aussi. L'avantage c'est que Sun peut m'accompagner et il fait toujours son effet sur les clients. »

Tu continues à manger, commandant une bouteille de soju, car un bon repas ne se passe pas sans un peu l'alcool, même si celui-là est surement d'une qualité douteuse. Enfin le soju, ça reste le soju, ce n'est pas un alcool que tu affectionnes, fade comparé à un bon rhum. Tu l'interroges du regard sur son désir d'un verre, ne souhaitant pas la forcer. Rare sont les gens qui ne boivent pas ici, mais cela existe après tout. Après avoir obtenu sa réponse et fait en conséquence, tu as reprit avec un léger sourire

« Tu pourrais toi aussi avec un chien avec toi dans la librairie. C'est très dissuasif, bien que je sache que tu n'es pas besoin de ça. »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum