Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 OriginalEncore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

 :: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Encore toi ? (ft Yoon Hae)

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Sam 19 Déc - 17:15
Ah il est à toi ?
Elle hoche la tête en esquissant un petit sourire lorsqu'il reprend la parole, oui, il semble bien l'aimer et ça lui fait plaisir. Elle ne veut pas cependant y aller trop fort ou trop vite, elle se contente donc de le nourrir sans tenter de le caresser même si elle en a envie. Son attention est vite reporter sur son interlocuteur qui reprend la parole. Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, se retenant de lui balancer une blague qui ne fera sans doute rire qu'elle. Non, elle ne veut pas prendre le risque de tout gâcher. Elle le regarde commander du soju et grimace intérieurement alors qu'elle tend un morceau de légume à l'oiseau. Non Yoon tu n'es pas obligé de boire beaucoup, juste un verre et surtout n'oublie pas d'y aller doucement ! Elle hoche la tête lorsqu'il propose du soju, elle regarde le verre dangereusement se remplir de ce liquide qu'elle redoute tant alors qu'il reprend une nouvelle fois la parole. Elle lâche un petit rire avant de reprendre la parole.

"T'essaies de me faire craque avoue le"

Elle pousse un petit soupir, pensive, se mordant la lèvre inférieure, non, Yoon tu ne dois pas ! Tu sais que c'est pas une bonne idée ! Elle finit par secouer la tête négativement. Non, il n’y a pas moyen, plus tard, pas tout de suite. Elle prend son verre qui se trouve juste en face de son assiette et le porte à ses lèvres pour y boire une première gorgée, une petite gorgée hein. Elle se retient de faire une grimace et préfère reprendre la parole.

"Tu as déjà eu des chiens ? Ou un autre animal aussi atypique que Sun ?"

Oui, parce que bien la première fois qu'elle voit un mec se trimbaler avec un perroquet il ne doit sans doute pas être le seul, mais pour le moment il est le seul qu'elle connait. Puis qui sait si ça se trouve il va lui dire qu'il avait un kangourou quand il était plus jeune, rien que d'y penser elle se met doucement à rire. Oui, elle rit bien toute seule, oh ! Non ! Il ne doit pas croire qu'elle se fout de lui ! Enfin si un peu.... Mais non ! Elle se stop net et tout simplement ne sait pas quoi faire ou dire. Elle ne peut pas faire comme si de rien n'était, mais elle ne peut pas non plus se justifier pour un truc qu'elle a pensé. Elle se sent un peu conne et se contente de détourner le regard prenant honteusement son verre pour le porter à ses lèvres.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Sam 9 Jan - 23:45
Encore ?

Tenue | Tu esquisses un sourire amusé lorsqu'elle parle de craquer. C'est vrai que tu es du genre à céder à la tentation. Malgré tes airs de gentleman, tu ne te refuses rien. Tu as vite appris que la vie est faite de petits plaisirs. Oh tu n'es pas compliqué, ce diner en sa compagnie suffit à égayer ta journée. Tu remarques son regard appuyé sur le soju. Tu ne sais pas si elle redoute de boire ou pire se forcer pour toi. Cependant elle reprend restant sur le sujet des animaux.

« Et bien, je n'ai pas eu de chien personnellement. C'était plutôt le chien de la famille. Malheureusement il nous a quitter. C'est à ce moment que j'ai décidé d'avoir un perroquet. C'est là que Sun est entré dans ma vie. »

Ton sourire s'élargit alors que tu poses les yeux sur Sun. Ce dernier doit comprendre et gonfle ses plumes en se faisant beau. Tu as toujours aimé les animaux. Durant ton enfance Moon le chien de famille était ton seul ami. Si tu jouais déjà un rôle à l'école, avec lui tu pouvais t'évader. Sa mort t'a fait beaucoup souffrir. C'est aussi pour cela que tu as voulu un perroquet. Vu leur longévité tu n'es pas censé pleurer la mort de ton compagnon à plumes. Attitude égoïste d'un homme depuis longtemps tourmenté par la solitude.

« Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? C'est peut être trop fort pour accompagner ton plat. Attend. »

Tu n'as pas attendu sa réponse, présentant que le soju pur n'était pas à son gout. Etrangement tu as envie de lui faire plaisir. Tu es certain de ne pas trouver de vin dans l'établissement. Néanmoins tu n'as pas dit ton dernier mot, avant d'être un amoureux de la cuisine tu es barman. Il ne te faut donc pas longtemps pour interpeller le serveur et lui demander quelques ingrédients. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu lui prépares un Somaek devant elle. Un mélange de bière et de soju, un classique. Cependant tu ne t'arrêtes pas là, tu ajoutes un peu de limonade et un sirop pour atténuer l'amertume du gout et se marier avec le plat qu'elle a choisi. Tu ajoutes un zeste de citron que tu as préparé et un peu de ce même citron. Tu termines en mettant une tranche sur le bord du verre avant de lui tendre avec un sourire.

« Il passera peut être mieux comme ça ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Sam 16 Jan - 13:07
Ah il est à toi ?
Tenue Oui, c'est vrai elle n'a y a jamais pensée, sans doute parce qu'elle sait qu'elle aimera tellement son ami à quatre pattes qu'elle ne se refusera de penser qu'il puisse la quitter un jour. Elle reporte son regard vers le Soju quelques instants avant de reporter son regard vers son interlocuteur essayant de dissimuler son appréhension. Oui, elle ne tien pas l'alcool et boire en compagnie de quelqu'un qu'elle ne connait pas est une chose qu'elle essaie d'éviter de faire. Car elle est suffisamment bien placée pour savoir que l'on doit se méfier de tout le monde. Sauf que voilà, il reprend la parole, et là, elle se sent un peu bête, elle ne dit rien bien trop étonnée par la scène qui se produit devant ses yeux. Elle le regarde faire intéressée par ce qu'il fait et ne peut s'empêcher d'esquisser un large sourire. Il est gentil, il est gentil alors qu'elle lui a mal parlé et défoncé le crane contre un trottoir. C'est lorsqu'il ses yeux vers elle qu'elle efface son grand sourire pour reprendre un air neutre. Elle hoche la tête et prend le verre que lui tend Yoon Ji.

"Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais..."


Oui elle est un peu gênée mais pas n'importe quelle gêne elle est un peu touchée par ce qu'il a fait. D'habitude les hommes qu'elle côtoie essaie de la saouler pas de l'aider à ne pas l'être. Elle esquisse un petit sourire et porte le verre à ses lèvres, c'est bon, c'est moins fort et ça passe bien. Elle repose le verre en face d'elle et reprend la parole et reprend immédiatement la parole.

"C'est très bon, merci beaucoup"

Elle prend la lamelle de citron qui servait de décoration et mord dedans avant de plisser les yeux sous l'acidité du fruit qui se repend dans sa bouche. Elle reporte son regard sur lui et reprend la parole.

"Elle s'appelle comment cette boisson ?"


Oui histoire de la commander quand elle veut dépouiller un mec, le rendre ivre avant elle et lui prendre tout son argent. Sans le savoir Yoon Ji vient de l'aider à arnaquer plus de gens ! Chose qu'elle apprécie énormément ! Mais qu'elle va bien ne pas lui dire ! Elle une nouvelle fois son verre à ses lèvres souriant à chaque gorgée en pensant à toutes les personnes qu'elle va avoir grâce à ça !

"Laisse-moi t'inviter pour le dessert pour te remercier"

Oui elle connait un food truck qui fait d'excellente crêpes et gaufres mais ça c'est à voir avec les gouts de monsieur car pour être honnête il ne le connait pas et a un peu peur de se tromper. Elle lui esquisse un petit sourire avant de regarder un peu autour d'elle.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


V : Elle ne voit rien et repose son regard vers Yoon Ji pour lui demander s'il veut y aller après son verre
E : Elle voit le serveur se faire engueuler pour les verres et ne peut s'empêcher d'aller l'aider.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Sam 16 Jan - 13:07
Le membre 'Park Yoon Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 160116052237278110
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Lun 18 Jan - 22:27
Encore ?

Tenue | Tu lui offres un sourire qui signifie que cela ne t'a pas dérangé de lui préparer ça. En même temps c'est un peu ton métier. Tu te rappelles alors la première fois que tu n'as vu, assise à ton bar, jouant avec ton téléphone. Ce souvenir te fait sourire alors qu'elle goute la boisson. Son sourire est naturel, contrairement à ceux qu'elle t'a offert ce soir-là.

« C'est un Somaek, un classique. Un mélange de bière et de soju. Tu peux ajouter du sirop pour atténuer l'acidité du soju et de la bière. Les européennes appellent ça un panaché quand la bière est coupée avec de la limonade. »

Tu affiches un léger sourire en buvant à ton tour. C'est vrai que tu apprécies l'alcool, tu n'es pas barman pour rien. Tu pourrais parler des heures des marques de rhums que tu préfères et lequel est plus adapté dans certains cocktails. Tu n'es pas alcoolique, juste fin gourmet comme pour ce que tu es de la cuisine. Le repas continue jusqu'à ce qu'elle t'invite à son tour pour un dessert.

« Avec plaisir. »

Ton sourire est sincère, car tu apprécies le moment que vous partagez. Elle a chamboulé un peu ton quotidien morose, elle et sa fougue, elle et sa spontanéité et sa répartie. Elle est pleine de surprises et surement de secrets. Tu es curieux face à cette libraire hors normes. Tu te lèves donc à sa suite, t'occupant d'aller régler la note. Une fois fait, tu la cherches et la voir en train de défendre le serveur maladroit. Tu te mords la lèvre, appréciant de la voir à l'œuvre. Tu ne pensais pas qu'elle se souciait des autres, après tout c'est un pickpocket. Encore une fois elle te surprend et tu admires sa répartie. Tu décides d'intervenir, pas pour la soutenir, car elle n'en clairement pas besoin, juste pour mettre fin à cette engueulade. Tu t'approches de son oreille pour la rassure.

« T'inquiète pas j'ai laissé un gros pourboire au serveur. Même s'il a une retenue sur salaire, ça compensera. »

Est-ce que tu viens de lui avouer que tu as les moyens ? Indirectement oui et pourtant ce n'était pas le but. Tu passes donc ton bras dans le sien pour l'entrainer avec toi, comme si vous étiez un couple. Une fois dehors, toujours Sun sur ton épaule, tu te tournes vers elle.

« Je te suis, tu connais une bonne adresse ? »
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


@Park Yoon Hae


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Jeu 21 Jan - 17:42
Ah il est à toi ?
TenueElle esquisse un petit sourire lorsqu'elle comprend qu'il accepte, ouf, elle va pouvoir le remercier pour sa gentillesse c'est lorsqu'elle regarde autour d'elle qu'elle le remarque. Lui, le pauvre serveur qui se fait traiter, elle se mord la lèvre inférieure, sachant très bien qu'elle n'a pas à s'en mêler, mais en même temps... Aaaah ! Elle pousse un soupir et profite que Yoon Ji est parti payer pour aller le défendre. Est-ce qu'elle crie ? Non pour quoi faire ? Elle essaie de régler les choses de manières matures sans que cela porte préjudice au pauvre serveur. Elle ne démord pas, elle n'arrête pas de calmer son innocence, ou plutôt de l'excuser, c'est au bout de quelques minutes qu'elle sent une présence puis elle entend un souffle avant d'entendre la voix du plus vieux, mais ce n'est pas une question d'argent ! Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit que ce dernier le prend par le bras et la tire hors du restaurant. Elle plisse les yeux en le regardant, hum, vraiment ? Bon ben on va le suivre hein ! Mais pourquoi est ce qu'il la tient de cette manière ? Elle ne sait pas trop et c'est avant d'être gêné et de rougir qu'elle décide de s'échapper doucement de son emprise pour reprendre la parole.

"C'est par là !"

Elle montre la fin de la rue mais pas que parce qu'après ils vont devoir marcher encore une bonne vingtaine de minutes de quoi faire digérer leur plat ! Elle ferme son manteau jusqu'en haut ou plutôt la veste que Yoon Ji lui avait prêté quelques minutes plus tôt, c'est lorsqu'elle sent son odeur qu'elle se rend compte que ce n'est pas son manteau. Son manteau est..... OÙ EST SON MANTEAU ?! Elle se retourne rapidement inquiète d'avoir oublié son manteau au restaurant et pousse un soupir de soulagement lorsqu'elle le voit sur le bras de Yoon Ji, ouf, il lui a encore sauvé le coup. Elle ne perd pas de temps et enlève la veste de ce dernier avant de la lui tendre, dommage, elle sentait bon, et de prendre son propre manteau avant de reprendre sa marche. Elle jette un coup d'œil vers Yoon Ji et reprend rapidement la parole.

"T'es plus gaufre ou crêpe ?"

Personnellement elle est plus gaufre ! Avec une tonne de chantilly et des fraises ! Mais disons qu'à cette saison elle sait très bien que ce sera difficile d'en trouver. Des fraises hein pas des gaufres.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Dim 24 Jan - 1:46
Encore ?

Tenue | Tu n'as rien dit lorsqu'elle a mis fin à votre petit numéro une fois dehors. Tu n'es pas en train de la draguer, pas consciemment tout du moins. Tu as juste trouvé plus galant de l'inviter à sortir de cette manière. Tu avais peur qu'elle s'énerve, contre toi. Après tout, cette femme te surprend chaque fois que tu la rencontres. Tu la suis, tenant toujours sa veste. Lorsqu'elle s'en rend compte, tu lui fais un sourire amusé. Tu n'es pas mécontent de retrouver ta veste, c'est qu'il ne fait pas chaud. Tu ne l'as pas taquiner sur ce point, préférant simplement apprécier votre change silencieux, vos regards qui se croisent sans un mot. A sa question, tu ne mets pas longtemps à répondre.

« Gaufre banane chocolat avec supplément chantilly pour moi et toi ? »

Tu ne lui expliques pas ton choix. Elle n'a pas besoin de savoir que tu raffoles du chocolat mais qu'il est rare que tu aimes celui des petits fastfoods. Quoi qu'il en soit, en arrivant vous commandez et une fois vos gaufres respectives en main, tu t'es tourné vers elle.

[color=SlateBlue]« Merci, elles ont l'air délicieuses c'est vrai. v

Tu observes la sienne en voyant toute la chantilly. A cet instant tu ne sais pas pourquoi, tu ne peux pas t'empêcher d'en attraper du bout du doigt pour lui mettre sur le nez.

« Toi tu aimes la chantilly, ça se voit pas. »

Tu te lèches ce qu'il reste en lâchant un "hum" convaincu. Tu souris comme un gamin, réalise seulement de l'idiotie de ton geste. En général tu n'es pas aussi enfantin, c'est même rare. Seulement à cet instant tu n'uses pas de masque. Cela ne te ressemble pas alors que tu l'as porté toute la soirée. Cependant maintenant que tu es seul avec elle, tu as l'impression de pouvoir être toi. Elle t'a vu sous ton vrai toi, le pire, celui en colère, désespéré et seul. Tu as aussi vu qu'elle aussi portait un masque, comme toi. Est-ce que c'est pour ça pour que tu te permets de le tomber devant elle ? Peut-être. En tout cas tu pouffes de rire, en tendant ton visage pour qu'elle réplique, acceptant sa sentence si elle le souhaite.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


@Park Yoon Hae


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Dim 24 Jan - 15:56
Ah il est à toi ?
TenueElle hoche la tête et ne perd pas de temps à commander oubliant totalement de répondre à sa question, de toute manière en voyant les yeux ronds de la brune lorsqu'elle prend sa gaufre il ne peut que deviner son amour pour la chantilly. Elle sourit et lui montre sa gaufre tout heureuse d'elle, bon entre la chantilly, le chocolat et les fraises on peut dire adieu au régime hein ! Heureusement que Yoon n'a jamais était le genre de filles à faire attention à sa ligne. Elle mange sainement mais elle ne se refuse jamais un plaisir ! Parce que mon Dieu qu'est-ce que ce serait frustrant. Elle hoche la tête lorsqu'il confirme ce qu'elle a dit précédemment et elles n'ont pas que l'air bonnes elles le sont ! C'est lorsqu'elle quitte sa propre gaufre des yeux et qu'elle reporte son regard vers lui qu'elle ne peut s'empêcher de suivre son doigt des yeux louchant même sur nez. Elle le laisse faire et bouge son nez par réflexe avant de le regarder un peu intrigué et ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il reprend la parole mais surtout lorsqu'il semble sourire de manière sincère et c'est lorsqu'il tend son visage que son sourire s'élargi. Elle n'a aucun scrupule à rapprocher sa gaufre de son visage et de reprendre la parole.

Oui, elle ne va pas lui mettre un peu de chantilly sur le visage mais bien la gaufre en entier, et si cette vision lui plairait carrément elle n'a pas envie de gaspiller sa gaufre pour ça. C'est sans doute pour ça qu'elle porte sa gaufre à sa propre bouche pour en mordre un morceau avant de prendre de prendre la serviette en papier et s'essuyer la bouche oublions complètement son nez. Elle mâche doucement pour éviter de s'étouffer et reprend la parole quelques instants après.


"Prépare-toi ma vengeance sera terrible !"


Elle lève le pouce en l'air comme pour appuyer ses propos avant de prendre son bras pour le tirer un peu plus loin histoire de ne pas gêner les autres clients qui veulent passer leur commande. Aaah mon Dieu comment elle est refaite elle et sa gaufre, c'est dans des moments comme ça qu'on ne devinerait pas qu'elle est une redoutable trafiquante d'armes. C'est dans des moments comme ça qu'elle mène une vie à peu près normale. Elle finit par reporter son regard vers Yoon puis vers Sun avant de reprendre la parole.

"Je peux lui donner une fraise ?"

Elle esquisse un petit sourire espérant que cela aide à faire céder le propriétaire de l'oiseau et attend sa réponse.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Ven 29 Jan - 12:26
Encore ?

Tenue | Tu ne peux pas t'empêcher de sourire face aux mimiques de Yoon Hae. Le contraste entre toutes ses personnalités t'intrigue. Elle a plusieurs facettes, comme toi. La voleuse à la tir, la libraire sérieuse et l'âme d'enfant qu'elle te montre là en bougeant son nez amusé. Tu te sens étrangement bien avec elle ce soir. Tu ne te sens pas obligé d'être ou de paraitre, ce qui est assez rare pour être remarqué. Tu t'offres même à sa vengeance avec plaisir. Tu ne recules pas lorsqu'elle rapproche la gaufre de ton visage. Tu hausses simplement un sourcil, une provocation légère, mais aussi un accord tacite que tu acceptes la sentence. Ce n'est clairement pas ton genre de te salir, même enfant tu n'aimais pas mouiller tes pantalons en sautant dans les flaques. Cependant à cet instant ta retenue s'est envolée et tu es un gamin de 5 ans qui s'amuse avec un sourire innocent sur le visage.

Ce que tu attends ne vient pas et tu pouffes de rire en la voyant manger. Alors la bouffe est plus importante que la vengeance, une nouvelle fois elle te surprend et tu aimes ça. Tu te redresses te reculant d'un pas mimant que tu as peur.

« Houla, ça fait peur ! »

Tu as beau plaisanter au fond tu sais qu'elle en est capable. En tout cas tu sais qu'elle n'a pas peur du contact physique et qu'elle sait se défendre. Néanmoins tu n'esquives pas lorsqu'elle t'attrape le bras et t'entrainer, tu souris même. A sa question, tu acquisses sans hésitation. Tu comptais bien faire gouter la tienne à Sun. De toute façon il n'aurait pas accepté qu'on l'oublie dans l'équation. Pendant qu'elle baisse les yeux pour attraper une fraise, tu t'es approché avec ta serviette. En croisant son regard tu n'as rien dit, simplement esquissé un sourire tendre, presque charmeur qui contraste avec ton air de gamin des dernières minutes.

Sans un mot, tu es venu lui essuyer le bout du nez. Tu as plié la serviette que tu as mise dans ta poche pour ensuite venir chercher Sun. Une fois le perroquet sur ta main, tu l'as approché d'elle. Tu observes leurs interactions d'un œil bienveillant, mordant à ton tour dans ta gaufre.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


@Park Yoon Hae


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty Dim 31 Jan - 20:53
Ah il est à toi ?
TenueElle esquisse un large sourire lorsqu'il accepte, elle regarde sa gaufre avant de choisir la fraise qu'elle va lui donner. Elle en choisit une, la plus belle, avant de la tendre au perroquet toute contente le fixant pour voir sa réaction. Est-ce qu'il va aimer ? Ou non ? Hum, il risque de s'énerver et de s'envoler ? Alala tant de questions et des réponses qui ne vont sans doute pas tarder à venir ! Elle écarquille les yeux en voyant que le perroquet semble satisfait de sa collation. Aller une autre et le laisse tranquille, elle prend une autre fraise et c'est à ce moment qu'elle le voit. Il s'approche d'elle avec une serviette à la main, elle ne comprend pas mais elle le laisse faire, sans doute perturbé par le sourire qu'il lui offre. Elle bouge un peu le nez simple réflexe, et c'est sans attendre et surtout pour essayer d'esquisser ce sentiment de gêne qui commence à l'envahir qu'elle porte la fraise à ses lèvres avant de lui dire.

"Mange"

Elle est gênée mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne le regarde pas dans les yeux, non elle n'est pas le genre de filles à rougir être gênée et ne pas savoir quoi faire. Elle plisse même les yeux, il essaie de la draguer ? Il est ce genre de mec ? Hum.... Elle se fait peut-être des films… Ou pas ? Elle se mord la lèvre inférieure indécise sur ce qu'elle doit penser de Yoon Ji. Elle remarque aussi qu'elle tient encore son bras, tient, il n'a rien dit ? Elle penche la tête sur le côté et reporte ses yeux vers lui avant de les baisser et de mordre dans sa gaufre. Tant pis, de toute manière elle n'a pas besoin de savoir ce qu'il pense ni ce qu'il veut ! Elle le tire un peu plus loin avant de reprendre la parole.

"Tu veux aller quelque part ?"

Chez lui ? Il veut peut-être rentrer ? Peut-être si c'est le cas il peut le lui dire elle ne se vexera pas, car au fond il est venu juste pour trouver le livre d'une auteure qu'il veut pécho. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'elle se souvient de se détaille. Non, c'est mort, elle sait quel genre de mec que c'est et c'est sans doute pour ça qu'elle lâche son bras pour prendre quelques centimètres de distance l'air de rien. Non, Yoon Ji c'est mort ! Yoon ne sera pas une de plus sur ta liste !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? (ft Yoon Hae) Encore toi ? (ft Yoon Hae) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum