Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
le sauveur ~ pairing (1/1) Ssds10le sauveur ~ pairing (1/1) Ssds10le sauveur ~ pairing (1/1) Ssds10le sauveur ~ pairing (1/1) Ssds10

 :: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris

le sauveur ~ pairing (1/1)

Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

le sauveur ~ pairing (1/1) le sauveur ~ pairing (1/1) Empty Mer 9 Sep - 19:53

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
MARION

Infos de Gong Na Young :
19 ans ⇝ 1ère année STAPS gymnastique/tennis ⇝ Célibataire ⇝ Assexuelle hétéromantique ⇝ Coréenne et Laotienne ⇝ Moyenne

souriante - rire facile - bon public - généreuse - altruiste - ne supporte pas l'injustice - sociale - loyale - fidèle - vrai - gentille - franche - directe - tactile - ouverte d'esprit - mature - déteste les conflits - se remet en question - méfiante - peur des hommes -  introvertie - mutisme psychologique - hypersensible - solitaire - passive

Plus d'infos:
 
Les liens que je cherche

Je cherche le pairing de Nayoung. Je n'ai pas d'exigence particulière sauf celle que ce soit un homme :hide:. Peu importe son âge :erm:. Il faut juste savoir que si elle se méfie de la plupart des hommes depuis son agression (fin 2018) lui, ce ne sera pas le cas. Cependant, Nayoung va avoir du mal à lui faire totalement confiance et ça se fera petit à petit. Il ne faut pas s'attendre à un pairing qui se fera de suite mais plutôt sur plusieurs mois :faint:.

Le sauveur (1/1)
X est passé par hasard dans cette rue, le jour où le petit ami de Nayoung, devenu son ex depuis, a décidé de montrer à cette dernière que malgré le fait qu'elle soit assexuelle, le sexe c'était bien. Il n'y a pas eu grand chose, quelques attouchements et des vêtements déchirés mais ce fut assez pour traumatiser la jeune femme. Il l'a sauvé, se battant contre les 3 personnes qui étaient présentes. Il n'en est pas ressorti indemne mais a préféré s'occuper de Nayoung. Il lui a passé sa veste et l'a amené à l'hôpital pour qu'elle se fasse ausculté et qu'on vérifie qu'elle n'ait rien. Il est resté avec elle jusqu'à ce que ses parents arrivent et est parti sans laisser de traces. Nayoung aurait aimé le retrouver pour le remercier, mais elle ne connait même pas son nom. Elle n'a gardé de lui que sa veste qu'elle serre la nuit contre elle quand elle fait un cauchemar.

De son côté lui, ne l'a pas oublié. Mais sa vie a fait qu'il n'a pas non plus cherché à la revoir. Quand les parents de Nayoung sont arrivés, il leur a juste expliqué ce qu'il avait fait et est parti après parce qu'il avait des obligations. Il ne s'est rendu compte que bien plus tard qu'il n'avait pas récupéré sa veste. Il n'a pas oublié son regard terrorisé et les larmes qui le baignait et ce même un an et demi après.

Depuis début Septembre 2020, elle est à la Yonsei parce qu'elle ne supportait plus de rester chez elle (elle n'est pas sortie de chez elle depuis son retour de l'hôpital). Il l'a alors vu, que ce soit à la fac ou aux alentours mais n'ose pas vraiment venir lui parler :hide:.


BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !