117K Likes actorminjae Alors tout le monde, vous êtes prêt à retourner en cours demain ? N'oubliez pas, le sport c'est la vie #MoveYourBody
Sept. 20
i began to wonder how long you've been on my mind... then it occurred to me : since i met you, you've never left. ♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : il paraît que je m'appelle sarah Date d'inscription : 13/12/2019 Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie Crédits : avatar - feu follet ♡ gifs signature & profils - namnambunny & ninie du love ♡ code signature - non uccidere. Messages : 630 Vie de moi, j'suis schizo : wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min seojun le guitariste ft. kang young hyun
Re: Joo Min Jae (@actorminjae) Dim 20 Sep - 22:03
@erensst a commencé à vous suivre.
@erensst a aimé et a commenté l'une de vos photos.
attention, tu vas te faire mal
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : il paraît que je m'appelle sarah Date d'inscription : 13/12/2019 Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie Crédits : avatar - feu follet ♡ gifs signature & profils - namnambunny & ninie du love ♡ code signature - non uccidere. Messages : 630 Vie de moi, j'suis schizo : wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min seojun le guitariste ft. kang young hyun
Re: Joo Min Jae (@actorminjae) Dim 20 Sep - 22:03
@erensst a répondu à votre commentaire sur sa photo.
bon partenaire, bon partenaire.. quand il me faute pas dessus oui
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
i began to wonder how long you've been on my mind... then it occurred to me : since i met you, you've never left. ♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : spring ♡ Date d'inscription : 08/10/2020 Célébrité : moon bin ( astro ) Messages : 183
Re: Joo Min Jae (@actorminjae) Mer 9 Déc - 13:04
@not_daeul a commencé à vous suivre.
( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque
124K Likes actorminjae Une nouvelle semaine a commencé.... Déjà hâte d'être à vendredi !! Courage à tous ceux qui sont en examens ! FIGHTING !
Dec. 14
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Kyllä ~ appelée aussi "la vilaine" par une certaine Ninie. Date d'inscription : 29/11/2020 Célébrité : Xu MingHao (The8 - Seventeen) mon Mister n°8 ♡ Crédits : avatar : ma Chookami d'amour, comme toujours ! code sign : crackintime Messages : 46 Vie de moi, j'suis schizo : Soo Jung (GD, mon Mister n°88) ♡
Re: Joo Min Jae (@actorminjae) Ven 1 Jan - 11:01
@k.shin a commencé à vous suivre.
@k.shin a aimé et a commenté l'une de vos photos.
Quand je t'ai croisé dans le couloir, j'ai eu du mal à croire que c'était bien toi, celui que je ne voyais qu'à travers mon écran. Pardon de t'avoir dévisagé comme un con, c'était la toute première fois de ma vie que je rencontrais une célébrité et j'ai pas osé venir t'embêter Moi c'est Shin Ji et je viens d'arriver, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de se connaître. #FierdêtreOrange #Beolsae
the echoes and embers are heavy on my mind. the pictures are broken, the front door is open, the scars are left behind.