Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) S43aQ9Pc_oLe temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) S43aQ9Pc_oLe temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) S43aQ9Pc_oLe temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence

Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Dim 13 Sep - 19:01
SeongHwan était plongé dans ses pensées, il prenait du temps pour réfléchir par rapport à sa relation avec Lei il était vrai qu'il était franchement troublé par celle-ci il ne savait même plus quoi faire et comment réagir. C'est avec un long soupir qu'il rentra dans le premier bar qu'il vit ne cherchant pas trop à comprendre où il était, pourquoi aller dans un bar s'il ne comptait pas boire ? Il était idiot ,mais ce n'était pas nouveau juste il le constatait de plus en plus, mais ce soir il avait besoin peut-être bien de boire un peu afin de penser à autre chose. Il en avait marre que le sujet Lei soit toujours présent dans sa tête comme si sans lui il n'était rien, comme s'il avait besoin de lui pour vivre.

Une fois à l'intérieur du bar il commanda d'abord un cocktail ,le premier qu'il vit sur la carte ne se souciant pas de savoir le contenu de celui-ci, il verrait bien au goût s'il ça lui plaisait ou non. Il regardait les gens passer buvant toujours le même verre puis quand il le vida il en commanda un autre il avait bon goût sucré et l'alcool était doux, tout comme ses lèvres. S'il aurait pas eu l'air d'un fou il se serait volontiers frappé, il pensait à Lei un peu trop souvent ça en était franchement troublant, il commençait à croire que Lei était bien trop présent et qu'il fallait qu'il calme un peu le jeu avec lui. La question était de comment faire ,car l'avoir contre lui était tellement agréable il ne voulait pas prendre ses distances il avait conscience que si Lei lui disait qu'il ne l'aimait pas SeongHwan serait détruit. Lei avait ces derniers jours eut tellement d'influence sur lui que ça en était troublant voir même effrayant ,car à l'infirmerie SeongHwan aurait pu tout faire pour lui comme attendre des heures qu'il arrive avec l'infirmière qui avait pointé son nez ,mais sans Lei.

Il avait tellement la tête ailleurs qu'il n'avait pas fait attention aux nombre de verres qu'il avait pris ,mais aussi qu'il n'y avait plus personne dans le bar, qui était complètement vide comme si même les serveurs avaient déserté l'endroit. Il se redressa et fronça les sourcils d'incompréhension puis il vit au loin un homme s'approcher de lui surement pour le virer ,car le bar devait avoir fermé.

SeongHwan : Faut que j'y aille c'est ça ? Je dérange pour la fermeture j'imagine.



I'm your monster
 
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Mar 15 Sep - 22:22
Comme souvent en fin de soirée, tu t'es mis au piano pour jouer quelques airs. Contrairement à d'autres soirs, aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de couples, comme en témoigne cet homme seul qui est resté là, le regard dans le vide toute la soirée. Tu ne l'as jamais vu, tu n'aurais pas oublié un visage aussi charmant. Tu trouves d'ailleurs son regard attirant, cette tristesse remplie d'interrogations. Tu as joué pour lui quelques airs tristes, comme un écho à l'image qu'il renvoie. La fin de la soirée arrive et si tous les clients sont partis, lui est encore là, comme perdu dans ses réflexions. Tu dois souvent indiquer la sortie à certains, ceux qui restent dans l'espoir d'avoir tes avances et de pouvoir passer une nuit inoubliable avec toi. Seulement il est clair que ce n'est pas son cas, lui est juste trop préoccupé pour se rendre compte que vous n'êtes plus que tous les deux. Lorsqu'il s'en rend compte et qu'il comprend qu'il doit partir, tu esquisses un sourire amical. Tu as été dans sa situation, cherchant un refuge, un abri pour ton esprit torturé. Tu n'as donc pas envie de le mettre dehors. Tu as même prévu de lui offrir un verre, un énième verre. Tu as bien vu sa consommation au cours de la soirée et tu sais ce qu'il boit. Tu déposes donc le verre devant lui, t'asseyant en face avec ton propre verre.

« Vous ne dérangez pas du tout. »

Tu as fait claquer ton verre contre le sien en signe d'amitié avant de porter celui à tes lèvres pour boire la première gorgée. Tu reportes ensuite ton attention sur lui, plongeant ton regard dans le sien, espérant capter son attention et le faire sortir de ta torpeur.

« Je connais que trop bien ce regard. Vous voulez en parler ? »


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Ven 25 Sep - 11:12
SeongHwan qui était prêt à se lever et rapidement partir avec toujours cette tête de déterré, il aurait surement erré un peu dans le centre-ville avant de repartir en direction de la Yonsei afin de rejoindre son dortoir. Quand le dirigeant du bar lui dit qu'il ne dérangeait pas du tout il prit ça comme une invitation à rester alors, il s'affala à nouveau sur la chaise là où il était installé. Il lança un regard à l'homme face à lui et en remerciement pour ce verre il sourit légèrement puis il lui dit afin quand même de faire un peu la conversation évitant un long silence troublant.

SeongHwan : Merci d'ailleurs je me présente je suis SeongHwan un étudiant à la Yonsei et vous ? Vous êtes le dirigeant de ce bar ?


Il fait trinquer son verre avec lui puis avale à son tour une petite gorgée de l'alcool y allant doucement afin d'éviter de finir ivre, là n'était pas le but et ayant déjà bien bu il serait facile pour lui de terminer saoul. Puis après avoir reposé son verre il retourne dans ses pensées sur Lei ,il ne savait pas comment il devait se comporter avec lui, il l'avait quand même abandonné à l'infirmerie. Il poussa un profond soupir exaspéré de la situation et de lui-même quand l'homme face à lui brisa le silence pour lui demander ce qui se passait et qu'il reconnaissait ce regard SeongHwan se redressa sur sa chaise. Au point où il en était autant parler à un inconnu puis il était sur au moins qu'il n'y aurait aucune rumeur bizarre à la Yonsei, il lui lança un regard alarmé puis lui dit doucement d'une petite voix cherchant vraiment une réponse.

SeongHwan : Vous savez ce que c'est que l'amour ?



I'm your monster
 
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Lun 28 Sep - 22:33
Tu souris lorsque le jeune homme se laisse retomber, comme si le poids qu'il avait balayé pour faire bonne figure est revenu sur ses épaules. Il est évident que quelque chose lui pèse et tu as envie de l'aider. C'est dans ta nature, en essayant de réparer les autres tu espères guérir toi-même. C'est pour ça que tu lui proposes de rester, tu n'as pas envie de le voir partir, errer dans la rue. Qui sait ce qu'il peut faire dans cet état, toi-même tu as bien failli mettre fin à tes jours dans tes heures les plus sombres. Lorsqu'il se présente, tu inclines la tête avant de reprendre à ton tour.

« Enchanté, je suis YoonJi. En effet je suis le propriétaire, refuge pour toutes les âmes en peine. »

Tu esquisses un sourire avant de trinquer et boire une gorgée. L'évidence est ton havre de paix et tu fais tout pour qu'il devienne celui de tes clients. Ton seul mot d'ordre c'est d'offrir un endroit où les gens peuvent se détendre en oubliant tous leurs problèmes. Cet étudiant ne les a pas laissé à la porte et tu comptes bien essayer d'apaiser sa douleur. A sa question, tu acquisses en t'adossant à banquette. Tu laisses ton regard divague dans le vide en répondant.

« J'ai des notions oui. C'est différent pour tout le monde et pourtant y a une constance...ça fait souffrir...»

Tu reportes ton attention sur lui, conscient que tu es plutôt pessimiste. Il faut dire que tes expériences ne t'ont jamais poussé à chercher l'amour. Tu sais à présent que la plupart du temps l'autre chercher quelque chose. Aujourd'hui tu préfères être seul et pourtant tu as eu des relations avec des hommes et des femmes mais les deux sexes t'ont déçu.

« Que ce soit avec les hommes ou les femmes c'est toujours compliqué. Qu'est qui t'arrive ? »


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Dim 11 Oct - 13:49
SeongHwan après avoir bu une gorgée et poser son verre il regarde avec espoir YoonJi espérant avoir face à lui un pro de l'amour. Il se dit qu'il doit avoir l'air légèrement minable à confier sa vie et ses problèmes au premier venu, mais il a besoin qu'on le guide et qu'on lui explique comment c'est d 'aimer et comment il faut faire. SeongHwan a peur de trop donner d'amour à Lei ,car s'il continue à le rejeter il risque de beaucoup plus en souffrir à la fin puis aussi il ne veut pas que son ancien meilleur ami soit terrifié par ce surplus d'amour. Il soupire longuement pour la vingtième fois au moins, il redresse la tête vers YoonJi et commence à lui expliquer la situation.

SeongHwan : Je suis tombé amoureux sauf que la personne que j'aime est distant et même froid avec moi, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent ,car par moment on est très proche. Je ne sais pas comment faire pour lui montrer que je l'aime...rah putain c'est tellement compliqué..


Après avoir dit ça il boit une nouvelle gorgée de sa boisson puis plonge la tête dans ses bras comment était-il possible d'autant être perdu. SeongHwan avait l'impression de toucher les bas fond de l'amour ce qui n'était pas forcément très agréable, il prit une grande inspiration puis redressa le visage et les yeux presque brillants il demanda dans un souffle.

SeongHwan : J'ai juste envie d'être heureux avec lui, mais il a l'air de refuser ce bonheur comme s'il était enchaîné à la solitude et je refuse qu'il soit seul et triste pour le restant de ses jours. Comment lui faire comprendre que je suis là et que je resterais là...?



I'm your monster
 
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Jeu 15 Oct - 23:29
Tu comprends toute la détresse du jeune homme en face de toi en voyant le regard qu'il te lance. Il est évident qu'il a le cœur meurtrie par une peine d'amour. Tu as toi-même connu ça et au fond tu ne t'en es toujours pas remis. Tu as juste fait une croix sur l'amour, refusant d'ouvrir à nouveau ton cœur. Au final tu n'es peut être pas le mieux placé pour lui donner des conseils, pourtant tu vas essayer, cela commence par écouter son récit. Tu comprends qu'il parle d'un homme lorsqu'il utilise le pronom "il" cela ne te choque pas. C'est vrai que la société a encore l'esprit fermé sur le sujet, ce qui n'est pas ton cas. Tu aimes les hommes, autant que les femmes. Tu l'écoutes sans l'interrompre, attendant qu'il boive une gorgée pour pouvoir finir. Tu t'adosses au canapé, buvant un peu avant de répondre.

« Tu sais parfois le bonheur fait peur. C'est dur de quitter ce qu'on connait pour se lancer dans l'inconnu. Il a surement peur. Il n'y a parfois pas d'autres solutions que de rester là et lui prouver par tes actions que tu seras toujours là. »

Tu ne sais pas si tes paroles vont l'aider. Tu n'es même pas sûr d'être dans le vrai, peut être que la personne dont il parle ne l'aime pas ou qu'il n'a pas remarqué l'amour que dégage l'étudiant. Il est pourtant évident qu'il meurt d'amour et cette personne doit être aveugle pour ne pas le voir.

« Est-ce que tu lui as dit que tu l'aimais, tu auras peut être une réponse en lui avouant. Je crois que la meilleure solution c'est toujours la communication. »

Tu as beau donner ce conseil, tu n'es pas certain de parvenir à le suivre toi-même. Cependant là n'est pas la question, ce soir ce n'est pas de toi qu'on parle. Par contre tu te dois t'avertir le jeune homme en face de toi. S'il se lance dans une relation homosexuel, il va rencontrer des obstacles, tu espères qu'il en a conscience.

« Ce n'est pas évident d'avouer aimer les hommes dans ce monde, est-ce que tu es prêt à ce que cela implique ? Lui a peut-être plus de mal avec ça...»


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty Ven 23 Oct - 12:39
SeongHwan hoche la tête dès ses premières paroles trouvant qu'il a énormément de recule sur les choses pour en arriver à avoir de si belles paroles. Il l'écoute avec la plus grande attention trouvant ses paroles véridiques et sensées, c'est un raisonnement réfléchit et surtout avec de l'expérience. Il réfléchit à ses paroles, Lei aurait-il peur des conséquences de s'il se passait quelque chose entre eux ? C'était fort possible il avait toujours d'abord vu les aspects négatifs et après ceux qui pouvaient être positif ,il manquait de confiance en lui comme si quelque chose venant de lui l'empêchait de se lâcher et d'être celui qu'il voulait être. Ce qui était compréhensible SeongHwan s'assumait depuis peu, il avait décidé d'arrêter de vivre cacher de la société et s'en souffrir, il préférait faire comme bon lui semblait et surtout il voulait absolument être heureux.

Il lui lança un regard avec un petit sourire en coin repensant à son mini aveu de sentiment, il ne savait pas si Lei avait vraiment compris ce message qu'il lui avait fait passer. Il n'avait peut-être pas été très clairs dans ses gestes envers lui et ses mots il fronça légèrement les sourcils et il répondit d'une voix douteuse.

SeongHwan : Je lui en ai parlé ça à l'air d'être réciproque ,mais il a l'air d'avoir un blocage. J'ai l'impression qu'au fond de lui il ne s'autorise pas à se lâcher un peu, c'est comme s'il vivait une guerre intérieure avec ses sentiments.


Quand il lui parlait d'assumer les relations homosexuelles dans la société il prit conscience qu'il avait dit que Lei est un homme, ça n'avait pas l'air de déranger le gérant du bar ce qui le fit soupirer de soulagement. Parfois il oubliait que l'homosexualité en Corée du Sud était et serait encore pendant un moment mal vu de beaucoup, il était donc soulagé que YoonJi ne soit pas homophobe ça lui évitait des embrouilles. Il comprit que Lei était soucieux du regard des autres et l'avis de la société ,ce qu'il comprenait. SeongHwan avait su s'en détacher ,mais seulement après bien des années à présent il n'était plus gêné par sa sexualité au contraire il l'assumait.

SeongHwan : C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui, excusez-moi si la question est indiscrète ,mais vous ? Comment se passaient vos relations amoureuses ? Car je ne suis jamais sorti avec quelqu'un en l'aimant comme je l'aime, j'avoue être perdu.



I'm your monster
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Le temps d'un soir - (YoonJi et SeongHwan) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡