Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 S43aQ9Pc_oRumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 S43aQ9Pc_oRumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 S43aQ9Pc_oRumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 S43aQ9Pc_o

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rumeurs - (Lei et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Dim 18 Oct - 16:43
SeongHwan était au paradis il ne pouvait pas demander mieux, il était seul, ou du moins seul avec Lei, qui d'ailleurs l'embrassait et qui s'ouvrait enfin à lui. Ce qui avait eut le don de faire sourire surement comme un idiot ,mais il était un idiot heureux ça c'était sûr. Le sentant l'embrasser de nouveau après avoir prit une petite inspiration, quand il sentit que les lèvres de Lei s'entrouvraient il en profita pour faire de même et laisser sa langue glisser rejoindre celle de son ancien meilleur ami. Un ballet intime et sensuel commença doucement ,la main de SeongHwan s'accrocha légèrement à la hanche de Lei se retenant un peu de lui sauter dessus. Par manque d'air et manque de self-control SeongHwan se sépara de Lei et essaya de calmer sa respiration devenue trop rapide, se disant aussi que son ancien meilleur ami embrassait vachement bien. il lui lança d'ailleurs un regard passant dans un rapide geste sa langue sur ses lèvres les pinçant entre elle par la suite. Il avait aussi peur de brusquer Lei en ayant des mouvements ou des gestes qu'il n’appréciait pas il se confia alors en disant le regardant dans les yeux.

SeongHwan : J'essaye de ne pas être brusque ou trop rapide dans mes mouvements, mais si tu m'embrasses comme ça je crois que je vais galérer...


Il eut le malheur de poser son regard sur ses lèvres et ne réussi pas à résister, il passa sa main dans sa nuque rapprochant leurs visages il ferma petit à petit les yeux et déposa ses lèvres contre les siennes entrouvrant les lèvres afin que leurs langues se rencontrent de nouveau.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Dim 18 Oct - 16:45
Tenue | Lei se croyait dans un rêve, le soleil couchant à l'horizon donnait au ciel mille couleurs qui se reflétait dans la mer. Sur ce tableau idyllique, deux corps allongés l'un sur l'autre, deux âmes qui se retrouvaient après des années de séparation et un bon nombre de complications. A cet instant Lei était heureux, comme il ne l'avait jamais été avant. Le sentiment d'euphorie qu'il ressentait lui donnait l'impression d'être aussi léger d'une plume. Cependant cet instant magique avait pris fin quand SeongHwan s'était reculé. Lei l'avait regardé avec une mine d'incompréhension. On aurait dit un chaton à qui on venait l'enlever sa tétine. Pourquoi est-ce qu'il avait stoppé leur baiser ? Est-ce que Lei avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que SeongHwan avait senti son envie gonfler dans son pantalon ? Est-ce que la main de Lei avait été trop présente dans sa nuque ? Un million de questions traversait l'esprit du hacker. A l'explication de SeongHwan, Lei avait rougi en baissant la tête.

« Désolé, je...je voulais pas...c'est juste que ça faisait tellement longtemps que je rêvais de t'embrasser...pardon. »

Quand SeongHwan était venu reprendre le baiser, Lei lui avait rendu en soupirant de plaisir. Pourtant il s'était stoppé un instant. SeongHwan avait raison, il ne voulait pas aller trop vite. En réalité il avait peur de la suite. Maintenant qu'il avait accepté de sortir avec SeongHwan, qu'allait il se passer ? D'ailleurs est-ce qu'il était devenu un couple après cet échange ? Qu'est-ce que cela signifiait être en couple ? Lei avait repris d'une voix hésitante.

« J'veux pas aller trop vite...je...je sais pas si je serais capable de t'embrasser....en public...Tu sais ce que pense la société. Je crois qu'on devrait garder notre relation cachée, non ? »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Dim 18 Oct - 16:46
SeongHwan souriait toujours tel l'imbécile heureux qu'il était, il embrassait Lei avec passion lorsqu'il se recula il eut à son tour une petite moue voulant l'embrasser à en perdre haleine. Il comprit rapidement que si Lei aurait continué à s'embrasser il aurait eu du mal à ne pas glisser l'une de ses mains à l'intérieur de l'une de ses cuisses. Il secoua la tête revenant à la réalité puis l'écouta parler l'entendre dire "notre relation" fit doucement sourire à nouveau SeongHwan, voulant taquiner Lei avant de répondre il l'attira contre lui et murmura au creux de son oreille.

SeongHwan : Alors, tu veux bien devenir mon petit ami ?

Il se remit face à lui et caressa sa joue doucement en hochant la tête afin de lui répondre, s'il se sentait plus à l'aise en ayant une relation cachée SeongHwan n'y voyait pas de problème. Il fallait bien qu'il s'avoue que lui aussi aurait du mal à embrasser Lei devant d'autres personnes, ils avaient besoin de prendre le temps d'assumer face à la société leur amour qui serait surement mal vu. SeongHwan s'en fichait bien de l'avis des autres il avait surtout terriblement peur que son père l'apprenne il revit la déception qu'il avait eut quand dix ans auparavant il lui avait dit ses sentiments pour Lei. Pensif il lui dit voulant lui parler de sa grande peur par rapport à son père.

SeongHwan : J'ai peur pour mon père, je pense que pour l'instant il vaut mieux qu'on garde notre relation cachée ,car je veux juste qu'on passe du bon temps. Je refuse de m'éloigner de toi ça c'est sûr.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Dim 18 Oct - 17:18
Tenue | La réponse de SeongHwan à sa question était déroutant pour Lei. Alors c'était officiel, enfin officieux, ils étaient ensemble ? Le hacker n'était pas certain de ce que cela impliquait. Il avait acquiescé en silence, esquissant un léger sourire. Lei avait failli détourné le regard lorsque son petit ami lui avait caressé la joue. Est-ce qu'il n'était pas en train de rêver, SeongHwan était réellement son petit ami ? C'était irréel et ses joues étaient devenus roses. Heureusement son ami avait repris, avouant la peur de son paternel, acceptant par la même occasion de vivre cette relation cachée. Lei était soulagé d'être sur la même longueur d'onde que SeongHwan. C'était délicat et cela demandait des sacrifices mais Lei préférait appliquer l'adage : pour vivre heureux, vivons caché. Lei avait acquiescé, confirmant qu'il était d'accord pour ne parler de leur amour à quiconque. Il s'était s'approché, calant sa tête sur l'épaule de SeongHwan.

« Alors comment on fait ? Est-ce qu'on s'ignore quand on est devant les autres ? Si on fait semblant d'être amis j'ai peur que….tu sais il y a déjà des rumeurs sur moi alors je ne voudrais pas que cela t'implique. »

Lei avait relevé la tête, cherchant le regard de son petit ami. Il espérait qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Lei ne voulait pas s'afficher comme ami avec le pyo, d'abord car cela pouvait être dangereux pour SeongHwan ensuite car cela pouvait être mal vu par les autres. Lei voulait être sûr qu'ils soient d'accord sur quelle attitude adoptée en public. Lei n'avait d'ailleurs pas quitté des yeux son ami, espérant avoir son avis sur le sujet.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Ven 23 Oct - 13:03
SeongHwan le voyant rougir il eut un sourire en coin, quand il hocha la tête pour répondre à sa question il ne put s'empêcher de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Puis quand Lei lui avait confié ses inquiétudes à propos de leurs comportements à la Yonsei et surtout comment ils devaient être l'un pour l'autre. SeongHwan lui pensait à sa famille et surtout à son père, il avait besoin de se préparer à ce regard froid et rempli de dégout, il devait se préparer. C'est pour ça que pour le moment une relation cachée était la meilleure des solutions, il n'était pas encore prêt à affronter son père. Il avait la chance d'être majeur ce qui voulait dire que si son père décidait de partir il n'était pas obligé de suivre il avait la possibilité de faire comme ça lui plaisait. Il était prêt à affronter le monde entier sauf sa famille et en particulier son père qui l'humilierait sans aucun doute, il avait peur pour l'instant il était donc hors de question que son père apprenne cette relation.

Après avoir rapidement réfléchit à sa famille il pensa aux gens de la Yonsei, comment se comporter face à eux ? Il refusait que Lei soit comme un inconnu à ses yeux lorsqu'ils seraient à l'université, il préférait qu'ils fassent comme s'ils étaient des amis. Ils prendraient le temps ainsi de se redécouvrir et de voir qui était réellement l'un et l'autre, il lui répondit donc plongeant son regard dans le sien.

SeongHwan : Je propose de faire comme si nous étions amis et pour les rumeurs je m'en contre fiche bien. Mes amis savent que je suis gay et aussi que je t'aime vraiment bien, les autres je m'en contre fiche et les rumeurs avec. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dans mon dos ça n'a aucune importance.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty Dim 25 Oct - 2:24
Tenue | Alors c'était comme ça, ils étaient maintenant ensemble. Lei était quelque peu perturbé. Il n'avait jamais été en couple. Il avait bien eu des relations avec des filles mais c'était des histoires d'un soir, juste pour faire taire les mauvaises langues qui parlaient sur lui. Cependant SeongHwan était celui qu'il aimait depuis son adolescence et être si proche de lui, l'embrasser lui donnait des papillons dans le ventre. C'était aussi agréable que perturbant. Lei n'avait pas l'habitude de se sentir bien, il avait plus souvent le ventre retourné par la faim que par l'amour. Il était d'ailleurs venu se caler dans les bras de SeongHwan en abordant le sujet délicat. Il avait peur que les rumeurs qui circulaient arrivent aux oreilles du père de SeongHwan, ce qui serait terrible. Au fond lui n'avait rien à faire de l'avis des autres, ce qu'il voulait éviter c'était que le gang découvre cette relation et donc son point faible. En réalité tout ce qu'il voulait c'était protéger SeongHwan. A sa réponse, il avait serré les dents.

« D'accord, juste j'ai pas envie que....je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. »

Lei ne savait pas comment expliquer à SeongHwan qu'il fréquentait des gens peu recommandables. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète et surtout pas qu'il soit impliqué dans ces histoires. Il avait baissé le regard, se mordant la lèvre en cherchant comment présenter les choses. Il avait déjà dit à SeongHwan qu'il côtoyait un monde dangereux, comment lui faire comprendre que leur relation le mettait en danger ?

« Si certains apprennent qu'on est ensemble, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi....tu comprends...»


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Rumeurs - (Lei et SeongHwan) Rumeurs - (Lei et SeongHwan) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡