Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ahn Dae Won † Ssds10Ahn Dae Won † Ssds10Ahn Dae Won † Ssds10Ahn Dae Won † Ssds10
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ahn Dae Won †

Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:16

Ahn Dae Won
et là une petite citation...
Nom :  (( ahn )). Prénom(s) : (( dae won )). Surnom(s) : Lorsqu'il vivait en Australie, ses amis avaient pris l'habitude de le surnommer Daemon pour rigoler. Une simple lettre à l'envers et voilà que l'on fait de vous l'un des sbires de Satan. Pourtant, s'il a son petit côté chenapan, Dae Won est loin d'être un démon. Aux yeux de beaucoup il tient même bien plus de l'ange. Ceux là même qui, pour inverser la tendance, lui ont attribué le joli surnom de A(h)ngel. C'est qu'ils ont de l'imagination, ses potes... Âge : Il a fêté ses (( vingt deux ans )) il y a quelques mois. Date et lieu de naissance : Il a vu le jour à Canberra, capitale Australienne, un certain (( 11 avril 1998 )). Origines : Son père étant (( coréen )), Dae Won a bien évidemment hérité de ses origines. Toutefois, le jeune homme est aussi à moitié (( australien )) de par sa maman. Ça ne se voit pas forcément parce qu'il a surtout pris du côté de papa et pourtant... Nationalité : Il a la double nationalité, (( coréenne et australienne )). Cursus universitaire : Il y a encore quelques mois, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais, finalement, après avoir passé plusieurs semaines à faire du bénévolat en Australie, il a décidé de devenir médecin humanitaire. Il a donc intégré une première année de (( médecine )) à la Yonsei University. Métier : Depuis peu, il oeuvre en tant que (( sapeur pompier volontaire )) et travaille aussi au Kuedoraku, un restaurant japonais, en tant que (( serveur )). Orientation sexuelle : (( hétérosexuel )). Classe sociale : Ses parents ont toujours eu des revenus plutôt correctes, entre son père qui était ambassadeur de Corée du Sud en Australie et sa défunte mère qui était médecin. Pour autant, il n'a jamais été pourri gâté. Au contraire, ses parents ont mis tout en oeuvre pour lui inculquer la valeur de l'argent, tout comme le fait qu'il fallait bosser pour obtenir ce que l'on souhaite. Du coup, bien que venant d'une famille aisée, Dae Won vit des revenus qu'il se fait grâce aux quelques jobs qu'il déniche ici et là (hormis pour ce qui est de ses études qui, elles, sont entièrement financées par son père). Tu veux t'investir dans une fraternité ? Son choix n'aurait pas pu se porter sur une autre fraternité que celle des (( sangos ))
IDENTITY CARD
Il parait que...
(( one )) Dae Won est né et a vécu en Australie jusqu'à l'âge de dix-huit ans. En effet, il y a quatre ans, sa mère est décédée des suites d'un cancer dépisté trop tardivement. Son père et lui ont alors décidé de déménager en Corée du Sud pour tenter de "tourner la page" et commencer une nouvelle vie. (( two )) En arrivant en Corée, Dae Won ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Il a donc pris une année sabbatique pendant laquelle il a perfectionné son coréen, puis il a ensuite fait son service militaire. (( three )) Il y a deux ans, son père lui a annoncé vouloir se remarier avec une coréenne, elle aussi veuve. Une nouvelle que le Coréano-Australien a eu un peu de mal à accepter, au début. (( four )) Il a une demi-soeur d'à peu près son âge et on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre les deux. A vrai dire, Dae Won a un peu de mal avec Miss Parfaite et ses grands airs. (( five )) C'est un adepte des sports extrêmes. Parachute, saut à l'élastique, escalade, alpinisme, plongée... Il a tout essayé. Faut dire que l'Australie était un peu le pays rêvé pour ça. (( six )) Il pratique également du BMX et fait un peu de parkour. (( seven )) On pourrait croire qu'il n'a peur de rien et cela aurait pu être vrai s'il n'était pas terrifié par les orages, au point de venir se blottir dans les bras de la personne la plus proche. Ses colocs de chambre ont d'ailleurs souvent la surprise de le voir débarquer dans leur lit en plein milieu de la nuit. (( eight )) Il est capable de s'endormir très vite et n'importe tout (tant qu'il n'y a pas d'orage, cela va de soit). (( nine )) Il maîtrise parfaitement la langue des signes. Et pour cause, quand il vivait en Australie, l'une de ses plus proches amies était sourde et muette. (( ten )) Il chante souvent sous la douche. (( eleven )) Amoureux des bêtes, il aurait aimé avoir un chat. Malheureusement, il est allergique à leurs poils alors, pour animal de compagnie, il a décidé de prendre un hamster qu'il a affectueusement nommé Lockly. (( twelve )) La famille, c'est très important pour lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris la décision de revenir en Corée avec son père, histoire de ne pas le laisser seul. Surtout après la perte qu'il venait de subir. Car si ça n'avait tenu qu'à lui, Dae Won serait sûrement resté en Australie. (( thirteen )) Il adore la nourriture japonaise et ne pourrait bouffer que ça. D'ailleurs, son plat préféré est le Tonkatsu. (( fourteen )) Il a un peu de mal avec le côté hyper coincé des coréens. (( fifteen )) Grande tête en l'air qu'il est, il a déjà essayé beaucoup de choses pour être un peu mieux organisé. Posts-it, petits mots, alarmes sur le portable et même bullet journal... Mais rien de tout ça n'a réellement fonctionné. Et pour cause, les petits mots, il passe son temps à les perdre. Quant au bullet journal, après les 5 premières pages, il a tout simplement abandonné. (( sixteen )) Les petites soirées entre potes sur les plages australiennes lui manquent énormément. (( seventeen )) Il possèdeun tatouage qui s'étend sur ses deux omoplates et représente deux ailes : une aile d'ange et une aile de démon. (( eighteen )) Un jour, alors qu'il plongeait, il a croisé le chemin d'un requin et, contrairement à toute personne normalement constituée, ce n'est pas de la peur qu'il a ressenti mais une profonde admiration pour cet animal majestueux. D'ailleurs, quand il a intégré la Yonsei, inutile de vous dire qu'il n'a pas hésité bien longtemps pour choisir sa fraternité. (( nineteen )) Fin 2019, il est reparti en Australie, en tant que bénévole, alors que les flammes ravageaient le pays. C'est d'ailleurs de là qu'il tient sa vocation. (( twenty )) Il n'est franchement pas intéressé par tout ce qui est technologie. Il n'a aucun mal à s'en servir mais s'il peut s'en passer, il le fait avec grand plaisir. (( twenty-one )) Il se comporte comme un gros bébé quand il est malade. Ce qui est assez paradoxale quand on sait que Monsieur se pète un os au moins une fois par mois et ne rechigne jamais pour ça.
Dis nous qui tu es !

– i m p u l s i f –
Il agit souvent sans réfléchir et fonce tête baissée, ce qui lui vaut souvent de se retrouver dans des situations parfois compliquées. D'ailleurs, même si ce n'est pas forcément un bagarreur, il lui est, à certaines occasions, arrivé de devoir user de ses poings.

– j u s t e –
Il ne supporte pas l'injustice, qu'elle soit dirigée vers lui ou vers les autres. Il n'hésite d'ailleurs pas à intervenir, s'il est témoin d'une injustice quelle qu'elle soit, quitte à se mettre des gens à dos.

– i m p a t i e n t –
Surtout avec les cons. Parce qu'il n'a pas leur temps, tout simplement...

– h y p é r a c t i f –
Il est du genre increvable. De ces personnes qui passent leur temps à courir partout, tout le temps. Parce que c'est impossible pour lui de rester en place. D'ailleurs, devoir rester assis à un bureau pendant des heures est une torture pour lui. Cela dit, il tente de prendre sur lui... Seulement, si vous le voyez gigoter comme pas possible sur sa chaise, ce n'est pas qu'il va se pisser dessus mais bien qu'il commence à trouver le temps extrêmement long.

– d é t e r m i n é –
Quand il a une chose en tête, c'est assez compliqué de la lui ôter. Ceci étant dit, il n'en est pas pour autant buté à l'extrême et sait entendre raison quand la situation l'exige.

– c a s s e - c o u –
Il ne compte plus le nombre de cicatrices qu'il s'est faites ou les multiples fractures qu'il a dû endurer. Et pour cause, il n'hésite pas à repousser ses limites et prendre des risques, parfois complètement inutiles et débiles. Un peu comme la fois où il a eu la merveilleuse idée de faire du skateboard, tout en portant des rollers. Oui, oui...

– e n t i e r –
Avec lui, c'est souvent tout ou rien. Du coup, quand il apprécie une personne, il ne fait pas semblant et serait prêt à tout pour elle. Par contre, s'il ne vous aime pas, c'est totalement mort de chez mort...

– r a n c u n i e r –
L'une des conséquences de son côté « entier ». En effet, quand il se donne corps et âme dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale, Dae Won attend forcément de cette personne une certaine loyauté. Il ne laisse donc que très peu de place à l'erreur et lorsqu'on trahit sa confiance une fois, ce n'est même pas la peine d'espérer la récupérer un jour. Il a la rancune extrêmement tenace.

– j a l o u x –
Pas maladif mais il peut se montrer très jaloux en amour. En même temps, qui ne l'est pas, même un tout petit peu ?

– t a c t i l e –
Les accolades et les câlins, il aime ça. Et c'est encore pire quand il est bourré parce qu'il a l'alcool hyper joyeux et, dans ces moments là, il passe son temps à serrer les gens dans ses bras, même ceux qu'il ne connait pas.

– s o c i a b l e –
C'est quelqu'un qui va facilement vers les gens et qui privilégie beaucoup le contact, surtout en face à face. Il a d'ailleurs un peu de mal avec tout ce qui est réseaux sociaux et téléphones portables, pour cette raison, bien qu'il les utilise quand même. Faut dire qu'il n'a pas trop le choix s'il veut garder contact avec ses amis australiens.

– t ê t e  e n  l ' a i r –
Il a tellement de choses en tête que, parfois, certaines passent à la trappe. Résultat des courses, il oublie des choses. Beaucoup de choses... Ça peut aller du simple anniversaire au rendez-vous ultra important. Qui plus est, il est également du style à perdre constamment ses affaires.

– t o u j o u r s
e n  r e t a r d –
Cela va bien évidemment de paire avec son côté tête en l'air. En effet, comme il oublie souvent qu'il a des rendez-vous, Dae Won passe sa vie à devoir courir pour rattraper son retard. Et encore, ça c'est quand il se rappelle avoir un rendez-vous car certaines personnes n'ont, malheureusement, pas la chance de le voir se pointer, même en retard...

– b r u y a n t –
Dae Won n'est pas vraiment discret alors, quand il est dans les parages, on le remarque très vite. Et pour cause, il parle fort, il rigole fort... Bref, il fait beaucoup de bruit.

– c o m m è r e –
Il aime le thé, tout simplement...

– f ê t a r d –
Dae Won adore faire de nouvelles rencontres. Voir du monde... Alors il n'est pas rare de le croiser en boite les week end. Qui plus est, ça l'aide à décompresser... D'ailleurs, il ne refuse jamais de sortir, à moins d'avoir une très bonne raison.

– a l t r u i s t e –
Bienveillance et dévouement... Deux mots qui lui siéent parfaitement. Parce que c'est dans sa nature à Dae Won d'aider les autres. Un trait de caractère qu'il tient de sa mère, cela ne fait aucun doute...

– m a u v a i s
j o u e u r –
Dae Won n'aime pas perdre, c'est comme ça... Alors, quand c'est le cas, le petit gamin qu'il sait être fait du boudin. Beaucoup de boudin... Pour autant, cela ne l'a jamais poussé à tricher. Il préfère de loin perdre en restant intègre (même si ça le fait clairement chier) que gagner en mentant.

– b o r d é l i q u e –
Un vrai cauchemar pour ses colocs de chambre...

– p a r f o i s –
i m m a t u r e –
Un vrai gamin quand il s'y met. Heureusement qu'il est mignon...

– c h a r m e u r –
Il est beau, il le sait et il aime en jouer. Pour autant, ce n'est pas son genre de sauter sur tout ce qui bouge. En général, quand il prend la peine de draguer une femme, c'est qu'elle lui plait beaucoup, et pas seulement physiquement.
kerushirei (anaïs)
Reboot de Lim Nam Kyung. Ça fait mal à mon kokoro mais il le fallait... :plz:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>KERUSHIREI</z> ► park jin hyun ; yoon ha ni ; kwon min soo ; lee hye sun ; lee da young ; huang si han ; ahn dae won

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim geon hak (leedo - oneus)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u780]ahn dae won[/url]
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:16

It's my life...
et là une petite citation...

Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Yeo Risae
Yeo Risae
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:16
PREMS

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:18
tu as craqué :y:
je suis contente que tu le joues :perv:
je veux des liens :hot:
bon reboot :heart:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:42
ça nous pond un petit leedo comme ça :cute: :cute: :cute: suprématie oneus :emo: bon reboot :plz:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 21:54
alalalala j'ai tellement vu passé de leedo dans ma tl, je suis bien dit qu'il y avait un truc louche :y:
je commence tout juste à m'intéresser à oneus mais j'approuve déjà ce choix et j'ai bcp trop hâte de voir ce que ce personnage va donner feels
bon reboot :heart:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 22:25
bon reboot anaïs, j'espère que tu vas kiffer avec ! en tout cas j'aime beaucoup sa bouille, je viendrai t'embêter pour des liens ♡
bon courage pour ta fiche :hug:

falling appart
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days.

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Dim 13 Sep - 23:21
Bon reboot :cute:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Lun 14 Sep - 12:19
Cœur en miettes de voir Nam Kyung partir mais on en a parlé et j'espère que tu vas parvenir à retrouver le fun avec Dae Won !
J'ai hâte d'en lire plus à son sujet pour qu'on se trouve des idées de liens >_<
Courage pour ta fiche :heart:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty Lun 14 Sep - 13:10
Bon reboot <3
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ahn Dae Won † Ahn Dae Won † Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !