Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Ssds10Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Ssds10Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Ssds10Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal

Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:00

Liu Yoo Han
Famous I'm so dangerous
Nom : Liu. Prénom(s) : Yoo Han. Surnom(s) : Han. Âge : 24 ans pour l'instant. Date et lieu de naissance : le 25 décembre 1995, à Guiyang, une campagne pauvre en Chine. Origines : chinoises et coréennes. Nationalité : coréennes. Cursus universitaire : en deuxième année d'art du spectacle (option danse et théâtre). Métier : Dealer. Orientation sexuelle : bisexuel. Classe sociale : pauvre mais il s'en sort avec la drogue. Tu veux t'investir dans une fraternité ?chez les pyos ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat
IDENTITY CARD
Il parait que...
✘ Il parait qu'il est arrivée en Corée du Sud il y a un an pour ses études. Vrai. Il a voulu se donner une nouvelle chance de vivre une vie "meilleure" ou du moins de pouvoir gagner de l'argent pour en envoyer à ses parents.

✘ Il parait qu'il parlait très bien coréen en arrivant à l'aéroport d'Incheon. Faux. Il avait quelques notions d'anglais grâce à l'école mais il a appris le coréen en arrivant, étant assez autodidacte il n'a pas eu trop de mal mais il a encore des lacunes aujourd'hui.

✘ Il parait qu'il est très fanboy et qu'il adore les idoles. Faux mais alors tellement faux ! Il les déteste et les méprise, s'il avait l'occasion d'en détruire une, il foncerait tête baissée mais bien sûr en ayant un plan élaboré. Il les trouve tellement fade, sans aucune saveur.

✘ Il parait qu'en plus de vendre de la drogue, il consomme. Vrai. Rares sont ceux qui l'ont déjà vu, planant extrêmement fort, mais c'est déjà arrivé quand il en a envie. Heureusement, ses parents n'en savent rien, ils seraient anéantis en apprenant ça.

✘ Il parait qu’il sait manier tout type d’armes. Vrai. Il en a même toujours sur lui au cas où on l’attaque puisqu’il ne frappera jamais le premier.

✘ Il parait qu’il n’est pas rancunier. Faux. Il est même très, voire trop, rancunier. Il vaut mieux ne pas lui faire une crasse si on ne veut pas s’attirer sa vengeance.

✘ Il parait qu’il ne respecte rien ni personne. Vrai. Il méprise une bonne partie des gens. Faux. Il respecte les biens appartenant à autrui et certaine personne arrivent à mériter son respect. Même si elles sont rares, il les protège envers et contre tout.

✘ Il parait qu’il déteste cuisiner et manger. Faux. Il adore cuisine et sait même très bien le faire (attention à ce qu’il ne mette rien de suspect). Par ailleurs, s’il ne mange pas beaucoup, c’est parce qu’il a un petit appétit. Vrai. Parce qu’il n’aime pas le sucré, il préfère de loin le salé.

✘ Il parait qu'il n'a pas le permis. Faux. Il a passé le permis en Corée du Sud et la seule fois où il a joué à un jeu d'argent, il a réussi à gagner une voiture.

✘ Il parait qu'il a une mauvaise vue. Vrai. Il est myope, il ne voit pas de loin et porte soit des lunettes soit des lentilles de contact.
Dis nous qui tu es !
Le bâton est tout juste roulé. Blanc, il semble si pur, si loin d’être dangereux, il n’est pas encore allumé. Cette blancheur, c’est ce que montre Yoo Han, son côté qui n’a pas été rongé par la flamme de la haine. C’est ce sourire quand il est clean, quand il oublie qu’il va mal, quand il oublie tout ce qui ne va pas. C’est aussi cette bonté, cette envie d’offrir et de protéger parce qu’il veut faire plaisir à ses proches. C'est aussi cet esprit créatif. C’est cette gentillesse qui oublie parfois cette malveillance dont il est doté. C’est la partie immergée de l’iceberg, c’est cette candeur parfois enfantine et innocente. Le bâton est si beau, il appelle à ce qu’on le goûte, à ce qu’on s’enivre de son parfum, de ses effets.

Alors, on l’allume enfin. Le blanc s’enflamme sur la fin, une odeur d’herbe se repends, la fumée nocive embaume l’air, dévoilant les côtés négatifs de ce bâton blanc. C’est Yoo Han quand il se révèle petite à petit. C’est le danger, la violence, l’euphorie de la nocivité. C’est cette personne manipulatrice, hypocrite, prête à tout pour arriver à ses fins. Il est franc aussi. Parfois même un peu trop. C'est un esprit libre qui se fiche de blesser les autres avec ses opinions.

Le bâton se consume encore plus, laissant ses effets vous envahir. Le bâton est devenu nocif. Clean ? Yoo Han l’est rarement, voire jamais. Il plane tant il fume et boit. Il est rancunier et n’est pas du genre à se laisser faire. Son sérieux et son intelligence ne sont en rien affectées. Les substances le rendent lunatique, il peut rire ou même s’énerver en quelques secondes sans forcément de raison. C’est parfois un caractère d’enfant, parfois un caractère d’adulte. Il est parfois sociable, baignant dans la lumière, parfois discret, guettant dans l'ombre. De cette personne aimante, il peut devenir cette personne haineuse alors il vaut mieux rester sur ses gardes avec lui parce qu’il peut vite être addictif.
Yuki
J'avais dit un compte mais la faiblesse a appelé  :mdr:
J'envoie du love sur vos jolies bouilles ♡ :06:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>YUKI</z> ► Ahn Yoon Jae ; Seo Yoo Mi ; Liu Yoo Han

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Taemin (Shinee)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1989]Liu Yoo Han[/url]

ps; supprimez le code inutile.


« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent
The moment I fall for you, is the end of my innocence
©️crackintime
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:03

It's my life...
and you're gonna know this
Chapter One : 2 Kids.

Maman et papa c’est une histoire peu banale. Elle, une catin rêvant de strass et de paillettes. Lui, l’héritier d’une grande entreprise informatique. Il avait l’avenir devant lui contrairement à elle. Il était une forteresse à tout épreuve, elle était brisée. Ils étaient gentils tous les deux, avaient le cœur sur la main. Lors d’un voyage professionnel en Chine, on lui offrit une nuit avec la plus belle prostituée de l’établissement où elle travaillait. Il la traita avec douceur et respect, il refusa d’aller plus loin que de simple caresse. Il la traita comme une reine. Ils se revirent par la suite, ils commencèrent à s’aimer. Cependant, il était promis à une autre femme, beaucoup plus riche mais qu’il n’aimait pas. Il abandonna son avenir pour elle, il abandonna le nom de Kang pour celui de sa bien-aimée : Liu. Son père l’avait renié, il ne rentra pas en Corée et avant que tous ses privilèges soient retirés, il eut le temps de changer son nom de famille. Elle arrêta son travail pour lui. Tous deux quittèrent la capitale chinoise pour Guiyang, une campagne pauvre de Chine. Tous deux apprirent le travail à la ferme, s’occupaient de riz, de blé, de vaches laitières aussi. Ils se marièrent, aussi. Ils eurent deux enfants, magnifiques à leurs yeux. Des jumeaux plus précisément. Ta jumelle et toi. Yoo Ran et Yoo Han. Vous étiez pauvres, certes, mais vous étiez heureux.

Chapter Two : Sayonara Hitori.

Vous alliez à l’école du village, papa approfondissait souvent vos connaissances. Vos parents souhaitaient que vous ayez une bonne éducation. Votre père partait parfois pour le travail alors, pendant que vous étiez à l’école, elle en profitait pour gagner de l’argent sale. Vous étiez si pauvres, elle voulait tellement pouvoir vous assurer un avenir meilleur qu’eux deux alors elle avait recommencé à vendre son corps. Elle se sentait tellement sale. Au moins, vous aviez de l’argent de côté mais cela ne suffit pas car rien ne put sauver Yoo Ran. Une méningite puis une pneumonie, voilà ce qu’elle eut. Elle ne put survivre. Elle mourut. Tu perdis alors ton monde. Vous n’aviez que 8 ans. Tu étais anéanti.

Chapter Three : Love.

Traumatisé par la disparition de ta moitié, tu te renfermas, ne parlant plus à personne, perdant ton beau sourire. Il n’y avait que ta meilleure amie qui savait te réconforter. Elle était ta bouée, ta sauveuse. Arrivés à vos 15 ans, vous avez commencé à sortir ensemble. Cependant, bien avant, certains commencèrent à mal parler de Yoo Ran alors, de rage, tu te battais. Tu commenças à être violent. Seule ton amie savait t’arrêter et t’apaiser mais seulement pendant un temps. C’était 6 mois après votre mise en couple, tu perdis complètement pieds alors que vous étiez si heureux. Tu tombas dans la drogue, tu y avais goûté une fois, tu tombas dans ses filets avant d’en acheter puis d’en vendre afin de pouvoir en consommer plus. Il t’en fallait toujours plus. Tu devins violent avec celle que tu aimais. Elle finit par te quitter après 1 an et 6 mois de couple, les larmes ravageant son joli visage.

Chapter Four : Danger, Criminal.

Loin d’être anéanti par votre rupture, tu continuas ton trafic, vivant toujours avec tes parents avec qui tu gardais la face, cachant tout dans ta chambre. L’argent, la drogue, la souffrance. Tes 19 ans marquèrent aussi ton premier meurtre. Un client trop agressif : c’était lui ou toi. Ton instinct parla pour toi, tu n’avais pas réfléchi et avait répondu à ses coups, le battant à mort. Calmement, tu quittas la ruelle, cachant tes mains rouge carmin qui tremblaient malgré ta façade. Tu n’en parlas à personne, le corps était celui d’une personne si peu importante que tu n’eus pas d’ennuis, les autres pensant à un gang. Les gangs ? Très peu pour toi d’ailleurs, surtout que tu avais ton fournisseur. Tu finis par avoir assez d’argent pour partir en Corée faire tes études. Tu mentis à tes parents, leur parlant d’une bourse d’étude. Tu partis en promettant une vie meilleure, promettant de l’argent sans leur dire d’où il venait. Oui, tu étais très bon en danse, malgré les substances illicites que tu prenais. La danse était ton échappatoire après tout.

Chapter Five : Danger, Criminal.

La Corée… Tu ne parlais pas un mot de coréen en arrivant à Séoul, apprenant grâce au drama et te servant de tes connaissances en anglais. Tu avais 23 ans lorsque tu entras à la Yonsei pour des études en art avec des option chant et danse. Malgré votre pauvreté et celle de campagne où tu as grandi, tu dansais souvent avec les autres enfants. Vous appreniez autant les chants que les danses traditionnels. Tu aimait chanter mais tu aimais encore plus danser. Même avec cette drogue dans le sang, tu faisais partie des meilleures.

Chapter Six : Want.

Plus. Tu en voulais et tu en veux toujours plus. Se venger, parfois détruire. Tu as ce besoin de faire sortir le plus mauvais des personnes que tu juges trop plates, trop fades. Si tu t’es calmé vis-à-vis des coups, ne frappant plus le premier, tu ne t’es pas calmé sur le reste. Tu sors, tu bois, tu te drogues, tu couches, tu étudies, tu survis et tu es loin d’avoir fini d’avoir dévoilé tous tes secrets.

Ta vie ne fait que commencer réellement.


« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent
The moment I fall for you, is the end of my innocence
©️crackintime
Seo Yoo Ah
Seo Yoo Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:06
Preum’s sale diablotin qui va pourrir ma vie XD
J’éditerai demain ;)
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:15
rebienvenue par ici :heart:
t'as fait un super choix :hot:
bon courage pour ta fiche :hug:


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:31
@Seo Yoo Ah - J'éditerai demain aussi, du coup :russe: :06:

@Park Ju Ri - Merciiii :heart: :06:
Cet avatar me fait de l’œil depuis tellement longtemps :hide:


« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent
The moment I fall for you, is the end of my innocence
©️crackintime
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:31
AIE AIE AIE AIEEEEEEEEEEEEEEE :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
jpp ce choix est tellement booooon, mon coeur de shawol taemint est comblé :han:
J'EXIGE DES LIENS :russe: :hum:
en attendant je pars chanter criminal et voilà je me meurs ce choix a eu raison de moi pour la soirée :faint: alors que je l'avais vu dans les réservations d'avatars en plus :faint:
rebienvenue chez toi, la faiblesse c'est très bien surtout quand elle ressemble à cet homme et bon courage pour ta fiche, j'ai très hâte de lire :lick:


falling appart
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days.

Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 22:44
@Baek Jin Ho - Awww merci, je suis contente de pouvoir comblé ton cœur :shy:
AVEC PLAISIR POUR LES LIENS, j'espère que tu aimeras le personnage et qu'on pourra trouver des liens sympas ** :hot:

Je viens l'écouter avec toi cette chanson 👀

Merci :06: :06: :06:


« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent
The moment I fall for you, is the end of my innocence
©️crackintime
Kim Shin Soo
Kim Shin Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 23:08
(re)Bienvenue :06: :cute:
bon courage pour ta fiche :yay:



작은 새, 비행 준비


Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Dim 13 Sep - 23:15
TAEMINNNN OMG je suis dead Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal 1347565382 feels tentate
Ce choix d'avatar, je ne peux qu'approuver :plz: :cute:

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal 1180617660


—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty Lun 14 Sep - 7:48
Taemin quel bon choix :plz:
Rebienvenue parmi nous :cute:



your dream : make it happen
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Liu Yoo Han ✘ Danger because I'm a Criminal Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !