Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
drink, drank, drunk || PV Kang Dae S43aQ9Pc_odrink, drank, drunk || PV Kang Dae S43aQ9Pc_odrink, drank, drunk || PV Kang Dae S43aQ9Pc_odrink, drank, drunk || PV Kang Dae S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

drink, drank, drunk || PV Kang Dae

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

drink, drank, drunk || PV Kang Dae drink, drank, drunk || PV Kang Dae Empty Lun 14 Sep - 23:47
drink, drank, drunk


ft. CHOI KANG DAE


tenue
Tu viens de passer une journée assez rude, et on peut dire que t'es plutôt crevée. Entre tes cours principaux et tes cours de danse le soir, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu te dépenses, et tu ne vois pas le temps passé. Ajouté à cela, ton boulot de serveuse, que tu ne fais plus qu'à temps partiel désormais, ton emploi du temps étant trop chargé pour que tu te rajoute ça en plus.

Bref, là, il est pratiquement 19h et tu sors à peine de ton cours particulier de danse. T'es complètement KO, mais tu t'en fous, tu t'es éclatée, tu t'es donnée à fond, et plus ça va, plus tu t'améliores, tu te dépasses sans cesse. Ton objectif se dessine doucement devant tes yeux, et cela ravi ton cœur comme jamais.

Tu décides de rentrer chez toi, vite fait, histoire de prendre une douche, et te changer, car après tout, dans peu de temps, t'a rendez-vous avec ton meilleur ami Dae. Ces derniers temps, tu ne l'avais quasiment pas vu. En fait, tu ne l'as pas revu depuis le coup du massage chez toi. Tu t'es même demandé s'il t'en voulait, parce que ce n'est pas son genre de ne pas venir te voir comme ça. Surtout que maintenant que tu es à l'université, tu devrais pouvoir le voir bien plus souvent... Hors, ce n'est pas le cas, et tu veux mettre ça au clair.

Bientôt, te voilà prête, et partie pour la boite ou t'avais donné rendez-vous à Dae. T'arrives là-bas vers 20h comme prévu, et tu t'installes au bar. Tu n'as pas encore repéré Dae, il doit être à la bourre. Bof, tu ne lui en veux pas, t'a l'habitude, il met souvent 3 fois plus de temps qu'une fille à se préparer.

Environ 20 minutes après que tu sois arrivée, tu le vois arrivé vers toi lentement. TU te précipite vers lui et tu lui sautes au cou, lui faisant un gros câlinou. Bah oui, il t'a manqué, surtout quand on sait ce que tu ressens dans le fond de ton petit cœur pour lui. Tu finis par t'écarter, et tu lui fais ton plus beau sourire, avant de lui prendre une de ses joues telle une mamie.

- Heureusement pour toi que tu es venu.. Je t'aurais fait la misère sinon.

Tu lui tires la langue, et tu te mets à rire, puis tu le traînes jusqu'au bar.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: drink, drank, drunk || PV Kang Dae drink, drank, drunk || PV Kang Dae Empty Ven 18 Sep - 10:10
drink, drank, drunk




tenue - un message sur le téléphone, tu hausses un sourcil en entendant la vibration de celui ci avant de voir qui est l'expéditeur. L'expéditrice même. Tu souris alors, riant doucement à ses mots alors qu'une petite conversation s'installe et débouche sur une invitation à sortir. Tu acceptes, même si tu as un peu hésiter. T'as peur de trop boire et de ne plus controler tes propos ou tes gestes, alors même si tu finis par accepter, tu te promets de ne pas abuser. Mais bon, t'es pas sur de pouvoir tenir les promesses que tu fais à toi même après tout.

Tu quittes ton lit, là ou tu étais sagement posé, pour aller fouiller tes fringues pour en sortir une tenue qui ne fasse pas trop coincé ni trop fils à papa. Tu optes finalement pour une tenue assez street, qui te va bien mais avant tout cela, un passage à la douche s'impose. Mais évidement, comme beaucoup de membre, les autres ont aussi prévu de sortir et la salle de bain est totalement occupée. Tu soupires, patientant avant d'avoir la possibilité de prendre une douche. De te coiffé, de mettre ta creme pour le visage et de te parfumer. Une vrai fille ouai, c'est pas faux, mais tu fais des efforts, tu n'as pas opter pour du maquillage au niveau des yeux, tu sais que ça rend ton regard plus intense, mais t'as pas le temps pour tout ça.

T'es en retard comme toujours, mais c'est pas de ta faute si les gars à la fraternité mettent trois ans dans la salle de bain après tout. Tu arrives enfin sur place, le sourire sur tes lèvres pour finalement entrer dans les lieux, y'a du bruit, de la musique, c'est sombre mais éblouissant en même temps, t'es en boite après tout. Tu attrapes Shin Soo quand elle arrive, lui embrassant la tempe pour lui dire bonjour avant de rire un peu. tu lui réponds alors, haussant le volume de ta voix pour qu'elle puisse entendre. "je ne pouvais pas rater une invitation après tout. et puis, t'es pas capable de me bouder !" tu n'as pas d'examens en ce moment, alors tu peux sortir et puis t'es un fêtard malgré ce coté mignon que tu as toujours. Tu te laisses entrainer jusqu'au bar ou tu commandes " une vodka pour moi, et toi tu prends quoi ?" que tu demandes, une fois qu'elle passe commande tu attends alors sagement d'être servit.

codage par aqua


BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡