Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Cl. (ft. Jae) Ssds10Cl. (ft. Jae) Ssds10Cl. (ft. Jae) Ssds10Cl. (ft. Jae) Ssds10

:: Le reste du monde :: Globe-trotter

Cl. (ft. Jae)

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Cl. (ft. Jae) Cl. (ft. Jae) Empty Mer 16 Sep - 1:30
C'est avec une bonne humeur incroyable qu'Eun traversait l'aéroport de Bali, laissant son regard passer de part et d'autres du terminal alors qu'il souriait sous le regard des autres voyageurs qui étaient presque tous dans le même état d'excitation que lui. « Tu te rends compte ! On est arrivés ! » lança-t-il fièrement à Jae, qui se trouvait non loin de lui. « J'ai tellement hâte de découvrir l'hôtel. La suite a l'air géniale ! Ma mère m'a dit qu'on aurait tout inclus. » C'était en tout cas ce que disait le contrat qu'ils avaient passé avec l'établissement. Être connu par ses fans lui permettait d'attirer l'attention sur lui et de se faire proposer de tels contrats. Tout ce qu'il fallait, désormais, c'était que Jae l'aide à prendre quelques photos et l'affaire était dans le sac.

Eun ne perdit d'ailleurs pas plus de temps avant de prendre la direction du hall d'arrivée des bagages, posant les yeux sur les tapis roulants qui présentaient les différentes valises. La sienne était reconnaissable à des kilomètres, avec les autocollants qu'il y avait apposés et les quelques breloques qu'il avait accrochées sur les poignées. « Bon... Faut que je retrouve les papiers. » Qu'il avait rangés dans son sac à dos. Il les sortir et de poser les yeux sur les documents. « Tu peux m'aider à porter ma valise ? Elle pèse trois tonnes... » Pauvre de Jae... Il n'était pas au bout de ses peines. Mais pour un séjour tous frais payés, ne pouvait-il pas supporter un peu d'être l'homme à tout faire? Eun était un peu trop habitué à ce mode de vie, et ne pensait même pas à mal.

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !