Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) S43aQ9Pc_oBon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) S43aQ9Pc_oBon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) S43aQ9Pc_oBon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) S43aQ9Pc_o

:: Le reste du monde :: Séoul

Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul)

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Empty Ven 18 Sep - 14:09
Ce soir Yoon fait des heures supplémentaires, aujourd'hui et elle ne sait pas vraiment pourquoi mais il y a eu foule aujourd'hui dans sa boutique. Tous sont venue acheter un seul et unique le même tome si bien qu'elle ne l'avait plus en stock. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde s'est soudain intéressés à ce manga, elle fera surement des recherches dessus demain, il y aura sans doute moyen de se faire plus d'argent sur ce soudain succès. Il fait nuit et elle est toujours dans sa boutique entrain de tout ranger. Elle pousse un long soupir, elle a faim et elle n'est pas prête de manger, elle s'étire quelques secondes alors que son attention est porté par des bruits venant de la boutique d'en face. Elle arque un sourcil lorsqu'elle voit un groupe de jeunes entrain de la vandaliser. Elle ne peut s'empêcher de les regarder sans agir, oui ce ne sont pas ses affaires, puis elle sait très mal placer pour appeler les flics. Elle se contente de les regarder et de rire, oui ça se voit que c'est pas des pros, leur manque de professionnalisme la fait plus que rire. Ils arrivent cependant à sortir de la boutique avec sans doute de l'argent, c'est à ce moment qu'elle décide d'entrer en action.

Elle se lève et prend son portable avant de sortir de sa boutique qu'elle prend soin de fermer après elle. Elle esquisse un petit sourire bien décidée de profiter de la situation. C'est une fois à une distance assez raisonnable qu'elle les interpelle levant son portable pour qu'ils puissent le voir. Oui, elle a une idée et oui ça risque de ne pas plaire à ses gamins. Elle leur adresse d'abord un joli sourire avant de reprendre la parole.

"Je veux la moitié de ce que vous avez sinon j'appelle les flics, j'ai tout filmé avec mon téléphone"

Est-ce qu'elle a vraiment filmé ? Bien sûr que non tout le monde le sait, enfin tout le monde sauf les personnes en face d'elle. Elle recule d'un pas instinctivement ne savant pas s'il y en a pas un dans le lot qui sait se battre. En tout cas l'un d'entre eux ne perd pas de temps à s'approcher d'elle pas vraiment heureux. Rah, il n’était pas obligé de l'insulter hein ? En tout cas le résultat reste le même, il se retrouve au sol en au bout de quelques secondes et Yoon ne peut pas s'empêcher de rire devant la scène qui est plus grotesque qu'autre chose. Elle ne perd pas de temps avant de reposer son regard vers les autres qui semblent s'être refroidit. Elle nargue le petit groupe avec son portable et reprend vite la parole.

"La moitié, même si je devrais demander plus vu que vous avez tenté de m'attaquer"

Elle tend sa main un grand sourire étirant ses lèvres, oui elle est fière d'elle, non elle s'en fout de voler le propriétaire de la boutique d'en face.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Empty Mer 23 Sep - 20:26

“ yoonhae&hanyul : bon endroit au bon moment .” & La nuit est tombée mais la soirée vient seulement de commencer pour mes semblants d'amis et moi. En effet, nous nous sommes retrouvés dans le studio de l'un d'entre eux et avons entamé quelques bouteilles d'alcool. L'ambiance festive s'est vite créée mais il n'était pas question de rester plantés là. Son sofa a beau être confortable, mes intentions  étaient différentes de celles qui s'apparentent à une soirée cosy. Nous n'étions pas vraiment des personnes qui se contentent de rire ou de discuter. Nous avons un point en commun bien plus fort: celui de semer le chaos partout, ou presque. Un sourire arrogant se dessine sur mes lèvres tandis que la porte se referme derrière moi. Le programme suivant me paraît bien plus excitant que cette première partie de soirée. L'échauffement avait été tout de même efficace. Si je ne vois pas flou, l'alcool ingurgité a rassemblé mon semblant de courage. Profitant de l'air nocturne de ce quartier de Séoul, nous arrivons à être minimum discrets auprès des policiers. Il faut dire que la capitale possède une multitude de caméras. Parfois, je me demande s'il n'y aurait pas plus de matériel à disposition que d'habitants. Si on avait la possibilité de les récupérer et les vendre à un receleur, les bénéfices seraient clairement alléchants. De plus, leurs mémoires doivent certainement contenir des données sensibles. La liberté a des limites assez strictes si je la compare à celle des australiens. Après, pour être honnête, je ne suis pas le meilleur ethnologue au monde. Je ne suis même pas des cours relatifs à cette filière. Pour autant, les vols à l'étalage ne faisaient pas parties de mon domaine de compétence non plus. On peut apprendre très vite quand on le désire vraiment. Et puis, il existe également de la coopération avec ces personnes que je fréquente, de prés ou de loin, depuis bientôt deux ans. Le temps file à une vitesse impressionnante, et personne n'a encore quitté le navire. Ils peuvent ramener des jolies prises mais le manque d'argent rythme leur quotidien, contrairement à moi. D'ailleurs, avec nos classes sociales différentes, je doute parfois de mon intégration dans l'équipe. Heureusement, l'alcool nous rend solidaire ou surtout très con. Ce n'est donc pas étonnant de nous faire attraper alors que nous commençons à cambrioler une bijouterie banale. Faire le guet dans cet état relève de l'impossible. Pour le coup, nous n'avons pas du tout assuré. Relevant le menton, je vois une gonzesse qui nous filme. Les smartphones ? Une vraie invention de merde. Je pousse un soupir devant son chantage et surtout devant cette tentative fructueuse de récupérer son téléphone. " Et donc ? Tu filmes une vidéo dans laquelle tu demandes une partie du butin ? Pas très malin. " Certes, la jeune femme peut toujours couper le son de son téléphone mais j'imagine qu'il y aura toujours une trace de cette édition dans sa mémoire. En attendant, je ne suis pas encore prêt à lui céder une partie de notre vol. " Et pourquoi tu ne prendrais pas tout aussi ? Ca ne ferait pas trop de parures pour la femmelette que tu es ? " J'arque un sourcil, me demandant de quoi elle est capable.

code by solosands

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Empty Sam 3 Oct - 15:38
Elle lève les yeux au ciel, non elle n'a pas filmé son intervention, elle a juste filmé eux entrain de faire les cons, enfin c'est ce qu'elle va lui faire croire. Elle plisse les yeux les détaillant de haut en bas.... Ils ont bu ? Non vraiment ils font ça alors qu'ils ont bu avant ? Elle pousse un soupir, est ce qu'elle doit se casser et les laisser en plan ? Hum, non c'est malheureusement trop tard, elle vient de se mêler de leurs affaires, maintenant elle doit assumer. Surtout qu'il essaie de la provoquer là non ? Oui je crois bien, non Yoon tu ne te bats pas avec des personnes qui n'ont pas toutes leur capacités, ce n'est pas dans tes principes. Elle se contente juste de pointer sa boutique de mangas juste en face de la bijouterie.

"J'ai tout filmé depuis ma boutique, et j'ai coupé la vidéo quand je suis venu"

Elle repose son regard vers le mec encore au sol qui à l'air d'avoir du mal à émerger, avant de s'accroupir à ses côtés esquissant un léger sourire allant agripper son bras pour le maintenir au sol. Oui elle ne va pas le laisser se relever, elle a une idée en tête, elle fait cependant une petite grimace de dégout, oui il pue l'alcool cette odeur qu'elle déteste tant,  sans doute parce qu'elle ne le supporte pas. Elle relève la tête vers le brun en face de lui le seul dans le groupe qui semble plus ou moins tenir la route et reprend la parole.

"Dis tu crois que ton pote ne vous balancera pas ?"

Elle compose le numéro des flics devant eux et lui esquisse un petit sourire alors qu'elle attend que l'opératrice ne décroche. Elle tapote du pied un peu impatiente de l'attente avant de tomber sur quelqu'un. Elle esquisse un large sourire avant d'expliquer la situation et c'est lorsqu'elle lui demande l'adresse qu'elle décale le portable de son oreille et reporte son attention vers le brun reprenant une nouvelle fois la parole.

"Est ce que tu peux me donner l'adresse s'il te plait"

Bien sûr qu'elle connait l'adresse et vu le sourire qu'elle lui offre on comprend tout de suite qu'elle se fout de lui, qu'elle le provoque à son tour mais qu'aussi elle lui offre l'opportunité d'arrêter cet appel. Il a juste à lui dire que c'est bon et elle raccrochera.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Empty Hier à 22:02

“ yoonhae&hanyul : bon endroit au bon moment .” & des suicidaires ? j'ai dû en croiser plus d'un. si la jeune femme nous démontre qu'elle a un tempérament de feu, je ne peux pas la considérer comme une simple casse-cou. je m'interdis de toucher une demoiselle, y compris dans ces histoires de deal. je ne suis pas une ordure bien que le mot que j'emploierais à l'égard de ces hommes serait bien plus insultant, plus sanglant aussi. je ne la sous-estime pas mais j'ai mes valeurs et je ne compte pas les ruiner pour une partie du butin. au fond, je n'avais spécialement besoin d'argent. toutefois, elle me paraît bien suicidaire de faire un tel échange alors qu'elle fait face à plusieurs hommes. tandis que l'inconnue nous menace d'appeler les flics, je ne peux pas m'empêcher d'être sceptique à son égard ? en un instant, je pourrais l'imiter mais je doute qu'elle me laisse attraper mon téléphone. j'imagine qu'elle doit être un minimum intelligente pour prendre de tels risques. est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? je n'ai pas forcément envie de me retrouver au commissariat. par je ne sais quelle chance, je n'ai jamais atterri au poste. depuis la mort de ma soeur, j'avais construit ma propre cellule à défaut de pouvoir réaliser ma propre tombe. je la suis du regard tandis que la demoiselle pointe sa boutique en face de la bijouterie. j'échappe un rire et me retiens d'échapper une menace. elle avait du culot. elle nous menace et nous indique son lieu de travail ? je tâcherai de m'en souvenir si elle devient trop nuisible pour nos affaires. en tout cas, je pensais avoir regardé que la voie était libre. j'ai dû faire une erreur, une vraie erreur de débutant. " tu n'as pas prévu de le faire à sa place, de toute façon ? " je joue aussi avec le feu mais je n'aime pas sa façon de nous adresser la parole. oh bien sûr, je ne m'entends pas à des mots doux de sa part. elle ne donne pas envie de travailler, de collaborer avec elle. j'imagine qu'elle doit tenir seule sa boutique... mais qu'est-ce qu'on ferait de pauvres mangas ? je n'ai jamais apprécié ce genre. peut-être que je pourrais les offrir aux sangos ? je sais que certains ont tendance à en lire. " ne te fous pas de ma gueule. " comme si elle ne connaissait pas l'adresse. je jette un coup d'oeil vers mon camarade qui est toujours au sol. je soupire. " c'est d'accord. tu peux raccrocher. " j'arque un sourcil, attendant qu'elle réalise sa part du marché. " par contre, on va faire ça ailleurs. maintenant que tu les as appelé, il est inutile de prendre des risques supplémentaires. " est-ce que je cherche à lui tendre un piège ? seul l'avenir nous le dira.

code by solosands

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Bon endroit au bon moment ( Feat Han Yul) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡