Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Wang Dana - Silent Princess - Page 2 UOAwuO7j_oWang Dana - Silent Princess - Page 2 UOAwuO7j_oWang Dana - Silent Princess - Page 2 UOAwuO7j_oWang Dana - Silent Princess - Page 2 UOAwuO7j_o
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wang Dana - Silent Princess

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 20:27
La voilà enfinnnn, si belle :plz: :heart:
Bon reboot la belle! Écris-moi vite la suite de cette fiche, je veux en savoir plus :oo:

- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 21:03
je suis à la traîne :cry: :cry:
je te souhaite un bon reboot, ma petite Lena. :heart:

your dream : make it happen
Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 22:24
alors.. je n'ai qu'une chose à dire... la bretagne armoricaine te salue :y:  (regarde en-dessous)

@Wang Dana a écrit:
PRÉNOM(S) : Dana

dans la vallée ohhhhhhhhhhhh de danaaaaa lalilala

si tu connais pas:

je t'embête trop mais je t'ai déjà dis que je l'aimais trop cette petite et que c'est une trop bonne idée :lick: bon reboot chouchou :heart: (et écoute la musique quand t'écris l'histoire :03: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Lun 21 Sep - 11:21
@beom lucas merciii :heart: :heart:

@ahn dae won merci :plz: :plz: hâte qu'on trouve des liens foufous entre nos deux nouveaux bébés :cute:

@hitoshio kô merciii :hot:

@ryu na ri ça va de donner des ordres là :oo: :oo: :oo:
Je m'y attèle ! >_<
Merciiii :cute:

@gahn seorina ouuuh je suis pas habituée à te voir sous cette forme mais que de beauté :shy:
:heart: :heart:

@ahn eren tu m'prends vraiment pour une inculte ou bien ? BIEN SÛR QUE JE CONNAIS ! T'ETAIS MÊME PAS NEE QUE JE CONNAISSAIS DEJA ! (quand même pas mdr)
Merciii :heart: :heart:
J'essaie de me dépêcher pour vite me remettre à mes rp :hot:

I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Lun 21 Sep - 14:19
Xuan Luuuuuuuuuuuuuu :hot: :love:

Bon reboot. :love:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Lun 21 Sep - 16:34
rebienvenue avec la jolie lulu :han:
je suis absolument fan de ce choix, ça fait plaisir de la voir sur le fo et j'aime déjà énormément tout ce que j'ai lu j'ai hâte de la voir en action :aah:
bon reboot lena :heart:

(je suis arrivée en paix et je repars avec manau dans la tête, je te remercie pas du tout sarah :oo: )

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Mar 22 Sep - 1:01
@Wang Dana JE PENSAIS PAS QUE C'ETAIT AUSSI CONNU JPP et mdr j'avoue elle est sortie j'avais deux ans ok................... :hide:

@Choi Ji Yool moi aussi je t'aime :heart: :hug: encore plus sous une autre forme

life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Mar 22 Sep - 11:23
@Mukai Yami tmtc, lulu la beauté :heart:

@Choi Ji Yool merci jolie illo :cute:
Fin du dilemme en ayant et lulu et xiao zhan, je me sens très puissante -w-
J'espère qu'à la fin de la fiche elle te plaira toujours et on se trouvera un petit lien de folie :cute:

@Baek Jin Ho mdrr t'avais deux ans... je vais aller sauter par ma fenêtre salut.

I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty Mar 22 Sep - 18:35
il y a de la discrimination envers les insectes dans cette fiche, j'approuve pas bcp :russe: (ils ont tous mignon en plus, sauf les fourmis)
en tous cas, j'espère que dana trouvera rapidement la force de montrer qui elle est vraiment au monde entier, elle est tellement chou :plz:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Wang Dana - Silent Princess Wang Dana - Silent Princess - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/