Pseudo : Yuki Date d'inscription : 13/09/2020 Célébrité : Lee Taemin (SHINee / Super M) Crédits : Calypsie (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 35 Vie de moi, j'suis schizo : Ye An, Yoo Mi.
Liu Yoo Han ✘ RP Lun 21 Sep - 20:49
Septembre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
Let the bass boom feat. Seo Yoo Ah : 03 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 02 réponses + 01 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent The moment I fall for you, is the end of my innocence
Pseudo : Yuki Date d'inscription : 13/09/2020 Célébrité : Lee Taemin (SHINee / Super M) Crédits : Calypsie (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 35 Vie de moi, j'suis schizo : Ye An, Yoo Mi.
Re: Liu Yoo Han ✘ RP Mer 28 Oct - 17:17
Octobre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
Let the bass boom feat. Seo Yoo Ah : 01 réponses. An other world for you and me feat. Kang Ye Hoon : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 02 réponse + 01 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
« Criminal »
It's painful as much as I can't breathe but also magnificent The moment I fall for you, is the end of my innocence
Re: Liu Yoo Han ✘ RP Mer 11 Nov - 17:46
Novembre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
Let the bass boom feat. Seo Yoo Ah : 00 réponses. An other world for you and me feat. Kang Ye Hoon : 03 réponses PYOLAND feat. Les Pyos : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 04 réponses + 00 ouvertures de sujet
« Criminal »
Re: Liu Yoo Han ✘ RP Lun 14 Déc - 20:56
Décembre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
Let the bass boom feat. Seo Yoo Ah : 01 réponses. An other world for you and me feat. Kang Ye Hoon : 02 réponses PYOLAND feat. Les Pyos : 00 réponses. Always here for each other feat. Kim Ye Jun : 00 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 03 réponses + 01 ouvertures de sujet
« Criminal »