Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
an so yong ♚ imprisoned in a golden cage UOAwuO7j_oan so yong ♚ imprisoned in a golden cage UOAwuO7j_oan so yong ♚ imprisoned in a golden cage UOAwuO7j_oan so yong ♚ imprisoned in a golden cage UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

an so yong ♚ imprisoned in a golden cage

An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 18:37

An So Yong
Open yourself deeply trapped inside
Nom : An, nom connu de tous étant donné que le paternel fait partie des hommes les plus riches de Corée du Sud, détenant une entreprise de promoteurs immobiliers. Prénom(s) : So Yong, prénom choisi par sa mère, son paternel se moquant bien de comment l'appeler, n'ayant pas le garçon qu'il souhaitait. Surnom(s) : Ice Queen, tyran, dragon, bourreau, obsessionnel du travail, de beaux surnoms qu'on lui donne dans le dos. Il n'y a que Tae Hyun qui se permettait de lui donner un surnom et il aimait bien l'appeler Soyu. Âge : 28 hivers. Date et lieu de naissance : 24 février 1992, dans un hôpital privé de Gangnam. Origines : Coréennes. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Elle est diplômée de la Yonsei et a obtenu un master de droit de l'immobilier avec mention très bien. Métier : Promoteur immobilier dans l'entreprise de son paternel, meilleurs résultats, en lice pour reprendre la direction quand son père décidera de prendre sa retraite et acceptera l'idée d'avoir une femme en tant que directrice. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Aisée, trop aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oh non, cette demoiselle est citizen ♡ et du temps de ses études, elle était chez les sangos.
IDENTITY CARD
Il parait que...
So Yong serait très à cheval sur son poids et ferait très attention à sa ligne. Elle a un véritable problème avec la nourriture. (Elle a un petit appétit et de ce fait, elle ne mange pas beaucoup. Il lui est déjà arrivé de sauter des repas, trop prise par le travail mais pas parce qu’elle fait attention à son poids…) + La véritable cause de sa rupture, ça serait parce qu'elle l'aurait trompé, apparemment... (Quand il buvait trop, il la frappait. C’était de toute façon un prétendant que sa mère lui a présenté pour arranger les affaires de l’entreprise… Si au début, il lui plaisait vraiment, So Yong a vite déchanté en voyant son véritable visage) + Elle se noierait dans l’alcool, en plus du travail ! (Elle aime bien le soju et la bière mais elle n’en abuse pas) + Elle aurait des soucis de drogue… En même temps, pour travailler h24 comme elle le fait, faut bien avoir un petit quelque chose (Elle n’a jamais touché à la drogue de sa vie. Il lui arrive de fumer pour déstresser) + Durant ses années universitaires, c’était toujours la première à faire la fête, à boire comme un trou, fumer comme un pompier et se taper tout ce qui bougeait (Elle était toujours celle qui restait au dortoir à lire des livres de droit… Plutôt soirée ringarde, voyez ?) + On dit qu’elle se fait régulièrement des injections de botox. Ça serait pour ça qu’elle ne peut pas sourire et qu’on voit très peu d’expressions sur son visage… (Tout est naturel chez elle... Ce n'est pas parce qu'elle ne sourit pas souvent qu'elle n'en est pas capable !) + Contrairement à ce que l'on croit, So Yong n'a pas besoin d'être dans le silence le plus plat pour travailler. Elle a toujours des écouteurs pour écouter de la musique. + So Yong a toujours aimé la danse et la musique. Elle prenait des cours de danse classique et quand elle a émis l'idée d'en faire un jour son métier, elle n'a plus participé à un seul cours. + Elle chante très bien, joue du violon, du piano et de la guitare mais ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas touché un instrument et pousser la chansonnette ni esquisser un pas de danse.

Elle a une collection impressionnante de chaussures à talons + Elle est toujours tirée à 4 épingles, sauf chez elle + Elle porte des lunettes quand elle est au travail. Ses yeux fatiguent vite à cause de l'ordinateur et de l'énorme temps passé devant l'écran... + Elle a un chat qui se nomme Smoothie + Elle affectionne particulièrement le poulet frit piquant avec du soju et de la bière, bien loin des repas distingués avec sa famille ou les clients + Elle n'aime pas vraiment cuisiner et achète en général des plats tout préparés ou se fait livrer + Elle pratique le yoga, tous les jours + C'est une accro du café + Elle a une peur bleue des serpents et des orages + Elle n'aime pas dormir dans le noir complet et a une veilleuse qui projette un ciel étoilé
Dis nous qui tu es !
« So Yong, tiens-toi droite. »
« So Yong, souris. »
« So Yong, ne sois pas si gentille, ça te perdra. »
« So Yong, ne sois pas si sensible. »
« So Yong, arrête de pleurer pour rien. Il va vraiment falloir t’endurcir. »

So Yong, sois simplement un robot sans cœur et à l’écoute de mes ordres. Voilà ce que voulait son père, et voilà ce qu’elle a tenté d’être. Elle l’a toujours écouté et a toujours fait de son mieux pour être parfaite, pour le satisfaire, pour qu’il s’intéresse un peu à elle. Mais elle n’était pas un garçon alors qu’importe ce qu’elle faisait, ça n’allait pas. Ça ne va jamais et ça n’ira jamais. Pourtant, elle se tuait à la tâche depuis gamine. Studieuse et rigoureuse, elle a toujours été la meilleure, elle a toujours obtenu les meilleures notes, toujours les meilleures mentions. Elle a toujours eu le nez dans les bouquins, elle ne sortait jamais et se tuait à apprendre, à réviser. Elle n’avait pas beaucoup d’amis ou alors les faux qu’on lui donnait parce qu’ils venaient eux aussi de la haute société. Elle avait toujours un comportement exemplaire et faisait toujours ce qu'on lui demandait de faire.

Si elle a été docile pendant des années, la crise d’adolescence a tout brisé en éclats. Elle n’écoutait plus. Elle faisait ce qu’elle voulait. Elle vivait, tout simplement. De toute façon, ses parents ne s'en préoccupaient pas. Souriante, drôle, sympathique. Elle a vécu sa meilleure vie durant le collège et le lycée, malgré les tensions à la maison. Elle vivait la vie d’une adolescente, tout simplement. Et puis, elle est retombée dans le travail, dans les études, quand il est parti. Elle s’est noyée dedans, et se noie toujours dedans, incapable de s’en sortir et de faire autre chose. Elle ne vit que pour ça : le travail. Elle reprend ses mauvaises habitudes, elle redevient le robot sans cœur qu’elle était auparavant. Froide, sèche, rigoureuse. Elle ne laisse de la place à personne ou très peu, verrouille son cœur. Elle n’a que très peu d’amis. Elle les compte sur les doigts d’une main. Elle est malheureuse mais continue de vivre ainsi, mettant ses sentiments et sa vie de côté.
Helvia
Petit reboot de Bang Soo Ae. J'avais besoin de neuf alors voilà... J'espère que So Yong vous plaira. :cute:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>HELVIA</z> ► an so yong ; han kyung ho ; im yeong bin ; lee mi young ; li jia xin

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>bae joo hyun (irene - red velvet)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1436]an so yong[/url]


naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 18:37

It's my life...
The caged bird needs to fly away...
So Yong n’était pas attendue. Du moins, elle ne l’était pas par son paternel. Quand il avait appris que sa femme était enceinte d’une fille, il ne cacha pas sa déception. Il voulait un fils, un héritier, pas une héritière. C’est dans cette atmosphère que naquit So Yong et que la petite fille évolua. Elle tenta de tout faire pour satisfaire son père, pour daigner avoir un regard de sa part. elle était la meilleure en tout, elle excellait à l’école, ne se faisait jamais disputer. Elle était sage, bien trop sage, bien trop docile, bien trop gentille. Il la façonna alors, comme il l’entendait. Elle faisait tout ce qu’il voulait alors forcément, il pouvait bien l’utiliser et faire d’elle une vraie marionnette. Il avait bien compris qu’elle désirait avoir un peu de reconnaissance de sa part, un peu d’attention, lui qui la donnait uniquement à son fils et lui laissait tout passer. Alors qu’elle, elle a la première faute, elle se prenait une soufflante…

Ce qui fonctionna durant des années s’arrêta à la crise d’adolescence. Si depuis toujours, elle écoutait constamment ce qu’on lui disait et faisait ce qu’on lui disait, ce ne fut plus le cas quand elle entra au collège. Elle y rencontra Tae Hyun, son premier amour et sûrement son grand amour avec un grand A. Pour autant, ils ne devinrent jamais des amants. Ils n’avaient même pas le droit d’être amis, leurs familles se haïssant pour des querelles de cœur lointaines et entretenant cette guerre. Elle n’a donc jamais passé le pas, elle n’a jamais avoué ses sentiments et lui non plus, restant simplement de bons amis alors qu’ils souhaitaient plus. Mais c’était peine perdue. Ça n’aurait jamais été accepté par leur famille, jamais.

Et puis, il partit. Et il emporta avec lui son cœur. So Yong redevint le robot sans cœur qu’elle était, ne se préoccupant que de ses études. Elle est entrée sans aucune difficulté à la Yonsei, ayant toujours d’excellentes notes. Elle n’a pas profité de sa vie estudiantine comme les autres, à faire la fête à tout va. Elle passait ses soirées, pour la plupart du temps, à lire ses livres de droit. Les rares fois où elle sortait, c’était avec Eui Geon, son seul et unique véritable ami.

Et puis, sa mère lui présenta un homme. Charmant, séduisant, il lui plaisait bien. Si elle était réticente à le rencontrer, parce que c’était pour les affaires de son père, elle se laissa finalement convaincre. Elle tomba sous le charme de ses belles paroles. Ils entamèrent une relation et pendant de longs mois, So Yong était heureuse. Mais elle déchanta rapidement. Il devint violent et si jusque-là, il n’avait jamais levé la main sur elle, il le fit, un soir, et puis un second… Elle sortit de ce calvaire grâce à son meilleur ami et s’il n’avait pas été là… Peut-être ne serait-elle plus de ce monde.

De nouveau, elle se noie dans le travail. Elle cache sa peine, son malheur. Elle ne laisse personne entrer dans sa vie, plus personne. Du moins, jusqu’à ce qu’il revienne…


naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
Rhee Tae Hyun
Rhee Tae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 18:37
:heart:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 18:39
Euigeon aime toujours sa meilleure amie :heart: :hot:
et le gamin prétentieux va aimer sa Noona :y:

bon reboot :hug:



--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 18:51
Bon reboot :heart:


Uc. ✧ Uc.
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 19:18
Bon reboot la belle :plz:
En espérant que tu t'amuseras avec cette demoiselle :cute:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 19:30
toujours aussi canon :y:
bon reboot helvia, j'espère que ce coup de neuf te fera du bien :heart:
j'ai hâte de lire la suite :han:




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Mer 23 Sep - 20:34
bon reboot mademoiselle :cute:



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Jeu 24 Sep - 10:05
Ah là là je suis désolée j'ai complètement oublié de passer par ici (mais pour ma défense hier soir j'ai passé 1h30 à monter un meuble et on sait tous que c'est pas simple de monter des meubles)

an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Park-jihoon-love-revolution-cute-cover

MAIS LE PETIT COUSIN IL EST LA !
Et il est prêt à aimer sa cousine comme il le faut :hug: J'espère qu'elle aussi elle est prête :y:

Spoiler:
 


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty Jeu 24 Sep - 13:39
Bon reboot :)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: an so yong ♚ imprisoned in a golden cage an so yong ♚ imprisoned in a golden cage Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/