Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 R0umlA0qryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -20%
-20% Sweat à capuche pour Femme
Voir le deal
43.97 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

ryeo lily ∗ bold and elegant flower

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Jeu 24 Sep - 23:41
RE bienvenue avec cette jeune fille :06:
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Ven 25 Sep - 6:07
Pouhahahaha :y:
Rebienvenue, la faiblesse 8D

Franchement... craquer pour Doha... quelle drôle d'idée :y:
Je ne te souhaite même pas bon courage :eheh:

En tout cas, Yuna, très bon choix ♡

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Ven 25 Sep - 23:52
Rebienvenue !
Et bon courage pour la fiche de cette demoiselle :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 9:57
:han: :han: :han: :han:
Ce qu'elle est jolie, ce que t'es jolieeeee :cry:
Rebienvenue Illo :shy: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 15:46
Citation :
SURNOM(S) : son grand frère s'amuse encore parfois à l'appeler Nina
. je suis triste . #teamnina

(t'as vu je fais l'effort de poster avec hansol simplement parce que tu es ma belle soeur :hehe: jsp comment tu peux aimer qqun comme doha et détester junwan mais bon :////)

allez euh amuse toi bien avec ce perso hihihihihi j'adore te voir faible :shy: :shy: :shy:

cap a écrit:
faudra qu’elles se serrent les coudes avec Max, vu les cassos qu’elles vont se trimballer :y:
NIA NIA NIA :russe: oui je peux rien dire d'autre pcq c'est vrai que bah.... les jumeaux c'est 2 cassos :russe: bon courage mesdemoiselles ://
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 18:37
Je suis à la traîne mais AH LA VOILÀ !
J'aime beaucoup ce que je lis déjà :y:
Courage pour ta fiche et amuse toi bien avec cette jeunette ! :heart:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 22:30
LILY FRV !!!! :love: :love: :love:
rebienvenue ici avec cette belle gosse, encore une beauté, tu peux parler de mon f4 mais le tien hein :plz: :cry:
j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis aussi, et on aura sûrement un lien avec mon prochain tu verras :y: :y: :y: :y:
bon courage, tu connais la maison :hug:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Ryeo Lily
Ryeo Lily
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 10:21
@Yoon Nam Sun merci jinlee ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 3005200887

@Han Kyung Ho j'ai commencé, je m'arrête plus :russe: faible un jour, faible toujours ;;
m'en parle pas, je reconsidère mon choix tous les jours :y: heureusement qu'il est chou au fond ♡ très au fond
je te remercie quand même :heart:

@Lan Wang Ji merci beaucoup sae :heart: je me bouge pour finir hehe

@Lee Mi Ran oh néné t'es trop mignonne :cry:
merci beaucoup, j'espère que mon petit bébé va te plaire :han:

@Lee Han Sol bah sois triste :russe: il y a que théo qui a la droit de l'appeler nina.
(ouais je suis malheureusement ta future belle-soeur :russe: )
t'en fais pas pour moi, je vais bien m'amuser, tellement de plans foireux pour eux :cute:
je te fais des bisous, des câlins et même que je t'envoie plein de cœurs :emo: :heart:

@Wu Qin Tian t'es pas à la traîne du coup ma lena :plz:
j'espère qu'elle va te plaire jusqu'au bout la petite lily~
merci :heart:

@Ahn Eren mdrrrr vous me faites rire avec vos team lily et team nina :mdr:
j'avoue j'ai pas trop à me plaindre question beauté suprême :perv:
MAIS OUI J'AI APPRIS LA NOUVELLE :oo: je m'en fiche, moi j'attends youngk, le seul, le vrai :emo: (mais je veux quand même un lien bien sûr ;; )
merci ma jolie sarah :heart:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 19:00
bon je te l'ai dit en direct mais j'aime trop Lily :plz: :plz:
amuse toi bien avec elle :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ryeo lily ∗ bold and elegant flower ryeo lily ∗ bold and elegant flower - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !