Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
open it's the police (jiyool) - Page 2 Originalopen it's the police (jiyool) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640open it's the police (jiyool) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28open it's the police (jiyool) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

open it's the police (jiyool)

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: open it's the police (jiyool) open it's the police (jiyool) - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 0:34
open it's the police

@Choi Ji Yool & Bae Hak Nyeon
Le câlin n’avait pas été prévu. C’était même la première fois que Haknyeon se laissait aller à ce genre de pratique avec une inconnue. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes d’enlacer les gens sur le pas de leur porte parce qu’ils avaient besoin de réconfort et de chaleur humaine alors qu’il était en service. Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait d’ordinaire, mais il devait avouer que ça lui faisait aussi à lui beaucoup de bien. Depuis quand n’avait-il pas tenu dans ses bras quelqu’un d’autre qu’un partenaire sexuel ou sa sœur ? Il ne se souvenait pas vraiment, mais il se détendait un peu plus alors que Jiyool acceptait cette étreinte plus que réparatrice pour eux. Hak hocha la tête quand la jeune femme reprit la parole, dévoilant un mince sourire, tout ce qu’il pouvait lui offrir. Elle avait raison, ils avaient tous besoin d’un câlin à un moment donné dans leurs vies. Il avait oublié ce point en ne pensant qu’au boulot et se perdre dans les bras de quelques inconnus. Ils finirent par s’écarter l’un de l’autre et tandis qu’il s’apprêtait à la laisser enfin finir sa soirée seule, elle lui proposa de rentrer chez elle. Haknyeon hésita quelques instants. Ce n’était encore une fois pas dans ses habitudes d’entrer chez les gens de cette manière et encore moins après une accolade. Cependant, il se dit que ça ne pourrait pas les tuer et leur ferait peut-être du bien aussi. Parce qu’à part ses collègues, sa sœur et le peu de personnes qu’il voyait, il n’avait pas vraiment d’interaction sociale et ça lui convenait très bien. Il entra donc chez elle, observant autour de lui l’endroit où la jeune femme habitait. Il se retourna vers elle quand elle reprit la parole, lui demandant son nom parce qu’elle voulait savoir à qui elle avait fait un câlin. Un air amusé passa sur le visage de Hak et il déclina son identité. « Officier Bae. Mais vous pouvez m’appeler Haknyeon si vous voulez. » Le policier la laissa arranger son appartement même s’il n’était pas si dérangé que ça. Elle devrait voir chez lui, c’était le bordel parce que Pepero passait sans vie à n’en faire qu’à sa tête et qu’à chaque fois que son propriétaire lui disait quelque chose, il n’écoutait pas forcément. La seule chose qu’il faisait de bien était qu’il n’allait pas sur le lit. Il avait bien compris que les poils de chien sur les draps ne convenaient pas réellement à Hak. Ce dernier reporta son attention vers Jiyool quand elle brisa le silence et se sentit peiné pour elle. A cause de ses angoisses, elle semblait fuir le sommeil et cela se voyait sur elle. Il aurait aimé faire plus pour elle, mais ils ne se connaissaient pas. Déjà qu’un câlin était quelque chose de bizarre, il n’allait pas en plus lui offrir plus. Il haussa les épaules en l’écoutant. « Un café c’est très bien. Je ne pense pas être en mesure d’accepter autre chose. » Il était en service et boire de l’alcool n’était pas quelque chose qu’il ferait pendant. Après oui, mais pendant, il préférait avoir les idées claires. Encore une fois Haknyeon observa la jeune femme et se fit la réflexion qu’elle ne recevait pas beaucoup chez elle. Elle n’avait pas grand-chose à proposer, ou alors elle était radine. Cependant, cette hypothèse ne paraissait pas convenir pour la jeune femme. Elle avait l’air d’être le genre de personne à se faire passer en dernière et faire passer les autres avant elle. Le genre de personne qui pensait que leur bonheur et bien être n’était pas important et qu’il leur fallait aider leur entourage. Hak ne connaissait pas vraiment Jiyool mais elle lui donnait cette impression-là. Se trompait-il ? Peut-être, mais de ce qu’il voyait et observait c’était le cas. Elle revint vers lui après avoir lancé la machine à café et il s’installa dans le canapé comme elle lui proposa avant d’esquisser à nouveau un léger sourire amusé. « Vous étiez le dernier appel. Je suis à la fin de mon service. » Il lui faudrait ensuite rentrer au commissariat pour déposer la voiture de fonction, récupérer la sienne avant de se diriger chez lui. Là, il prendrait une bonne douche chaude et se foutrait dans son lit pour dormir. Lui aussi manquait terriblement de sommeil comme la jeune femme, mais lui c’était du aux heures qu’il enchainait pour éviter de rentrer dans son appartement. « Mais vous n’êtes pas un problème. Ça arrive à tout le monde de ne pas être au plus haut. Le secret c’est d’être bien entouré. » Haknyeon avait vécu cette période de bas quand Youngjae l’avait quitté pour se marier avec une femme. Il avait tellement mal vécu cette rupture et cette trahison qu’il avait sombré petit à petit dans le noir. Seule Sojin et ses grands parents l’avaient aidé à sortir de cette passade de sa vie. Il fronça les sourcils en la voyant ouvrir la fenêtre. Y avait-il une odeur qu’il n’avait pas sentie ? Etait-ce lui justement qui sentait mauvais ? Il ne savait pas et ça le gênait un peu. « Vous avez chaud ? » lui demanda-t-il pour connaitre la raison de l’ouverture de cette fenêtre en pleine nuit assez fraîche.

@made by ice and fire.

:russe:
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: open it's the police (jiyool) open it's the police (jiyool) - Page 2 Empty Mer 17 Mar - 10:43
open it's the police

@Bae Hak Nyeon & Choi Ji Yool
C’est dans ces moments-là que Jiyool réalise combien elle a besoin d’affection et combien la solitude ne lui correspond pas. Trouver du réconfort dans l’étreinte d’un inconnu peut paraître anodin et pathétique, mais la jeune étudiante comprend à travers ce geste et le soulagement qu’elle ressent beaucoup de choses sur son état. Peut-être que vivre seule n’était pas une bonne idée, elle qui jusqu’alors a toujours vécu avec sa famille ou en communauté dans un dortoir… Elle a voulu jouer les indépendantes à prendre un studio pour avoir le calme nécessaire pour étudier et lire, mais elle se rend compte qu’elle a négligé ses autres besoins en faisant cela. Et rien que de comprendre conscience de cela lui fait un bien fou. Elle ne peut que remercier le policier de lui avoir ouvert les yeux en lui ouvrant ses bras. Alors pour lui exprimer sa gratitude et s’excuser de l’avoir dérangé au milieu de la nuit, la future écrivaine propose à l’homme de profiter d’un café en sa compagnie. L’hésitation qui traverse le visage de l’officier ne passe pas inaperçu pour Jiyool, ce qu’elle comprend parfaitement, elle n’est pas sûre qu’il ait le droit de prendre un café avec des civils sur son temps de travail. Pourtant, le jeune homme finit par accepter et par le suivre dans son appartement, où elle ose lui demander son nom. Bae Haknyeon, nom qu’elle retiendra en cas de problèmes. « Je pense que vous avez mon nom complet sur le signalement de mes chers voisins… Mais Choi Jiyool. Vous pouvez m’appeler par mon prénom aussi, nos âges ne doivent pas être si différents. » elle répond sur un ton également amusé, c’est vrai que leur rencontre est assez intéressante et le déroulement des dernières minutes assez hors du commun. Après avoir rangé quelques bricoles à droite et à gauche, la coréenne propose ainsi un café à son invité, à défaut d’avoir autre chose, et elle se rassure d’entendre que cela lui convient. Alors Jiyool lance sa vieille cafetière à filtre avant de rejoindre le policier sur le petit canapé de son appartement, l’interrogeant sur la soirée qui l’attend peut-être encore. Lorsqu’elle apprend qu’elle est son dernier appel, elle se sent aussi coupable qu’il ait été dérangé pour elle que de le soulager de ne pas le déranger plus dans son travail en l’invitant chez elle. « Vous allez rentrer pour une bonne nuit, ou plutôt journée, de sommeil alors... J’espère que cette tasse de café ne vous tiendra pas trop éveillé. » elle rétorque avec un petit sourire, même si elle se doute que même avec un café, le sommeil lui viendra s’il lui est nécessaire. Contrairement à elle que le sommeil boude, la plupart des gens qui tombent de fatigue arrivent à dormir malgré un café un peu trop fort. Coupée dans ses réflexions internes par l’officier qui lui soutient qu’elle n’est pas un problème, elle ne peut s’empêcher de sourire tristement et de soupirer discrètement face à sa remarque. « Hm, je sais. Cela ne fait pas très longtemps que je suis en ville, et… Je ne suis pas vraiment entourée à vrai dire. Mais cela va venir, je suppose. » dit-elle avant de finalement se lever du canapé pour évacuer ce nuage d’anxiété qui flotte dans la pièce depuis qu’elle a commencé sa crise de terreur nocturne. D’un geste mécanique, une habitude, elle ouvre la fenêtre de son studio en attrapant une bouffée d’air frais au passage, ce qui lui fait un grand bien malgré le froid de la nuit. Ses yeux se perdent sur l’extérieur quelques secondes, avant de sursauter quand une voix masculine s’élève de nouveau dans la pièce. « Désolée, si cela vous gêne… Je peux refermer si vous préférez ? » elle demande en jetant un coup d’œil vers lui. Puis elle sent que son geste a besoin d’être expliqué, ce n’est pas tout à fait normal d’ouvrir sa fenêtre en pleine nuit alors que les températures sont encore faibles dehors. Jiyool détourne les yeux, un peu embarrassée. « À chaque… crise, j’ai toujours l’impression d’étouffer, que l’atmosphère de la pièce est lourde ou quelque chose dans ce genre. C’est pour cela que j’aère un peu. » elle répond honnêtement, mais le pire à voix haute la fait se sentir bête de croire que son anxiété a une certaine présence, qu’elle laisse des traces dans l’air, alors que d’un point de vue scientifique, il n’en est rien. « C’est idiot et purement psychologique, je suis désolée. » ajoute-t-elle en passant sa main sur la nuque avant de refermer rapidement la fenêtre. Le regard fuyant, elle retourne à sa kitchenette où l’odeur du café prêt commence déjà à emplir le studio pour son plus grand bonheur. Jiyool leur verse deux tasses d’un café serré fraîchement moulu aux arômes fruités, qu’en tant que grande amatrice de café elle apprécie fortement. « Un sucre dans votre café ? ». Elle exécute les préférences de Haknyeon avant de le rejoindre, tasses en main, pour s’installer à ses côtés. « Et voici. Si vous êtes un amateur de café, vous devriez le trouver intéressant. Sinon, vous verrez, c’est un bon café. » explique-t-elle alors qu’elle tend sa tasse au policier. Les yeux de l’étudiante en littérature brillent à son explication, comme toujours alors qu’elle peut partager un peu sa passion pour le café.
@made by ice and fire.

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
Mes petits secrets

Re: open it's the police (jiyool) open it's the police (jiyool) - Page 2 Empty Lun 5 Avr - 17:31
open it's the police

@Choi Ji Yool & Bae Hak Nyeon
Se présentant enfin après la demande de la jeune femme, Haknyeon laissa glisser sur ses lèvres un léger sourire. Effectivement, il connaissait son prénom ainsi que son nom de famille pour les avoir lus dans le dossier qu’il avait lu par rapport à l’appel de ses voisins. Il avait aussi eu accès à son adresse ainsi que son âge. Ils n’avaient que deux ans d’écart et ce n’était pas réellement beaucoup. « Effectivement, nous n’avons pas beaucoup d’écart. Je suis de 94 et vous de 96. » Il sembla gêné pendant quelques secondes avant de reprendre. « Ce sont des informations qui étaient présentes sur la base de données. Je n’ai pas cherché à fouiller. » Hak se justifiait alors qu’il n’y avait pas vraiment matière à le faire. Cependant, il n’avait clairement pas envie de passer pour un pervers qui fouillait dans la vie des personnes chez qui il se présentait. Ça n’aurait fait que faire plus peur à la jeune femme qu’autre chose. Le policier préférait dire la vérité avant qu’elle ne s’imagine des choses sur lui qui n’étaient pas vraies. Haknyeon avait réellement autre chose à faire de sa vie que de stalker celle des autres. Bien qu’elle ne soit pas si remplie que ça, il ne passait pas son temps à regarder et suivre avec attention la vie des personnes chez qui il allait pour diverses raisons par rapport à son travail. Heureusement cela ne parut pas la gêner et il put entrer dans son appartement pour prendre un café. Hak lui assura qu’elle était le dernier appel de son service et qu’il rentrerait bientôt pour sa journée de sommeil. « Ne vous inquiétez pas, même avec un café j’arriverai à dormir. Mon corps supporte mal le manque de sommeil. » Et son esprit aussi. Dans ces cas-là, il devenait irritable, plus qu’il ne l’était d’ordinaire, parlait avec agressivité et ne s’intéressait à presque rien. De ce fait, il ne lui arrivait presque jamais de ne pas faire ses heures de sommeil. Néanmoins avec son travail et son rythme décalé, il lui arrivait parfois de manquer de sommeil et dans ces cas-là, il devenait réellement difficile à supporter. Haknyeon remarqua alors la tristesse de son regard et du sourire que Jiyool lui adressa avant qu’elle ne reprenne la parole. Elle était donc plus isolée qu’il ne l’avait pensé. Il attrapa alors un carnet qu’il transportait toujours avec lui et un de ses stylos avant d’écrire son numéro dessus et de le tendre à la jeune femme. « C’est pas grand-chose, mais si jamais vous avez besoin de parler, ou d’un câlin, n’hésitez pas. » Le policier avait bien entendu taquiné la jeune femme sur le câlin mais il était quand même sérieux. Si elle avait besoin de lui, il serait présent. Hak ne faisait pas ça avec n’importe qui mais, il se disait que si sa petite sœur se retrouvait dans ce genre de situation, il aurait aimé savoir que quelqu’un prenait soin d’elle. Après tout, il ne pouvait pas faire plus que ça. Mais devenir son ami était tout à fait possible. Le jeune homme finit par la suivre du regard alors qu’elle alla ouvrir la fenêtre. Il réprima un frisson à cause de la fraîcheur et lui qui était un frileux lui demanda si elle, elle avait chaud. Il secoua cependant la tête quand elle demanda s’il voulait qu’elle ferme. Elle était chez elle, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Lui, essayerait juste de ne pas trop montrer qu’il était gelé. Cependant, avant même qu’il ne puisse lui dire quelque chose, Jiyool reprit, expliquant les raisons de son geste. Haknyeon écouta avec attention, et laissa un mince sourire s’afficher sur ses lèvres. « Ne vous excusez pas et ce n’est pas idiot. Si vous vous sentez oppressée, vous avez raison d’ouvrir. Ce n’est jamais bon de ne pas laisser ce genre de choses disparaitre et si c’est votre façon de faire les choses, faites. » Il se gratta la nuque embarrassé parce qu’il allait avouer. « C’est juste que personnellement, je suis un grand frileux et qu’il ne fait pas chaud. Mais vous êtes chez vous, vous faites ce que vous voulez. » Heureusement pour lui, la jeune femme finit par fermer la fenêtre et il la remercia d’un signe de tête avant de la laisser aller chercher les cafés. Il répondit par l’affirmative à sa question sur le sucre et attendit qu’elle revienne et sourit discrètement en attrapant la tasse, tout en écoutant ses explications. « Oh vous savez, après avoir goûté le café du poste de police, vous trouvez tous les autres cafés intéressants et bons. » Il but une gorgée pour le goûter et hocha la tête comme s’il s’y connaissait. « Effectivement, il est très bon. Merci Jiyool. » Son regard s’adoucit alors que Hak le posa sur elle et lui posa une question sur sa vie. « Vous faites quoi dans la vie ? »

@made by ice and fire.

:russe:
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
Mes petits secrets

Re: open it's the police (jiyool) open it's the police (jiyool) - Page 2 Empty Mar 6 Avr - 11:06
open it's the police

@Bae Hak Nyeon & Choi Ji Yool
« Ne vous en faites pas. C’est votre métier après tout. » elle dit dans un petit rire à la suite de la réaction du jeune homme, il semble presque embarrassé de se souvenir de cette information sur elle. Mais Jiyool n’est pas du genre à s’en formaliser, elle n’a pas grand à cacher pour être honnête, rien à cacher, seulement des choses qu’elle n’évoque pas d’elle-même. « J’imagine qu’en lisant mon dossier vous avez dû apprendre beaucoup de choses sur moi. » elle sourit faiblement. Elle se doute que les traces de son histoire pas toujours très glorieuse trainent dans les papiers de la police. Notamment l’abandon de sa mère, la choix où sa tante a dû prévenir les autorités que la jeune Jiyool avait été laissée sur le pas de sa porte. Ou encore la fois où elle a porté plainte contre son dernier petit ami, qui a filmé et diffusé une vidéo dégradante d’elle à absolument toute sa promo, alors qu’elle était encore à la fac de Mokpo. Des choses qu’elle préfère probablement oublier mais qui font pourtant bien partie de son histoire et qui l’ont marqué plus que nécessaire. Les effacer n’aurait aujourd’hui aucun sens alors elle vit avec, plus ou moins dans la peur que les problèmes refassent surface un jour. Alors que la jeune étudiante propose un café au policier, elle s’assure au passage que cela ne l’empêchera pas de dormir à poings fermés alors qu’il devra rentrer un peu plus tard. L’homme la rassure que cela ne lui posera aucun souci, ce qui la fait sourire. « Vous êtes tout mon inverse. » déclare-t-elle. Malgré elle, son organisme a une résistance à la fatigue bien supérieure à la moyenne, résultats de nuits interrompues depuis son adolescence. Parfois, elle aimerait que le sommeil puisse l’importer dans une douce nuit en quelques minutes seulement, mais être peu sensible au manque d’heures dormies a aussi ses avantages, notamment pour ses études et son emploi. La différence entre eux, entre leurs deux caractères s’affirment encore lorsque Jiyool décide d’aérer son appartement pour se débarrasser de l’air oppressant qui plane dans la pièce suite à sa crise de terreur nocturne. Une simple habitude qui surprend le jeune officier. L’étudiante s’excuse immédiatement lorsqu’elle se dépatouille pour expliquer la raison qui la pousse à ouvrir la fenêtre, elle sait que cela peut paraître étrange. Mais lorsqu’elle constate que Haknyeon ne la juge aucunement, elle soupire discrètement de soulagement avant de lui offrir un petit sourire. « Oh je vois. Je n’ai pas envie que vous attrapiez un rhume à cause de moi, je crois que je vous ai causé assez d’ennuis pour ce soir. Alors encore quelques secondes et je referme. Promis. » elle répond finalement avant de fermer définitivement la fenêtre quelques instants plus tard. Jiyool récupère alors leurs deux cafés, pour en tendre un à son invité. Elle prend le temps de lui parler un peu des particularités de ces grains qui lui plaisent tant, le policer n’a pas l’air d’être un fin connaisseur dans le domaine mais la jeune femme aime partager sa passion pour le café. D’un œil attentif, elle observe l’homme prendre une gorgée, tout en s’installant confortablement sur son petit canapé. Lorsqu’elle croise le regard doux du garçon, elle sourit de contentement.  « Tant mieux s’il vous plait alors. » elle souffle, prenant à son tour une gorgée de la boisson. La chaleur se répand dans son corps et lui fait un bien fou, si bien qu’elle laisse son dos aller contre le dossier du sofa en soupirant. Ses pupilles se fixent sur sa tasse quelque temps avant que Haknyeon reprenne la discussion, moment où elle laisse un regard brillant vers lui. « J’ai plusieurs casquettes à vrai dire… Je suis une étudiante tout ce qu’il y a de plus banal en lettres modernes. » elle explique en penchant un peu la tête. Plus précisément, Jiyool est étudiante dans les métiers de l’édition, mais le sujet est trop précis, trop complexe alors souvent elle se contente de dire qu’elle étudie les lettres modernes. « Mais je suis aussi animatrice radio à la radio de la digital city. » elle ajoute quittant le regard de l’officier pour regarder dans le vide devant elle. L’étudiante se stoppe un ou deux secondes avant de réaliser qu’elle a oublié quelque chose, ainsi elle tourne de nouveau le visage vers son invité. « Ah, et je commence tout doucement à monter ma start-up d’édition. Je suppose que c’est tout ? Enfin, c’est déjà pas mal, je trouve. » elle continue, riant un peu de ses propres paroles. C’est vrai que cela fait beaucoup, et même si tous ses projets ne sont pas encore concrétisés, et bien, ils lui occupent déjà beaucoup de temps, lui laissant peu d’instants de détente. « Mais ce n’était pas écrit dans mon dossier tout ça ? » Jiyool demande un petit sourire taquin sur les lèvres. À vrai dire, elle n'a pas la moindre idée de ce qu’on peut trouver sur un dossier de la police, si ce n’est les infos de base et très certainement les évènements de sa vie qui ont valu une intervention de la police.
@made by ice and fire.

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: open it's the police (jiyool) open it's the police (jiyool) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum