sombre
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal


ji soo )( shoot for the stars, land on the moon

Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 278
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer

Yoo Ji Soo
married to the moon and stars
Nom : Yoo. Prénom(s) : Jisoo. Surnom(s) : Soo. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : Jinju, 20 juillet 2001 Origines : sud coréennes Nationalité : sur coréenne. Cursus universitaire : étudiant en ingénierie, il a toujours été fasciné par la mécanique et le fonctionnement des choses qui l'entouraient. Son sujet favori est l'espace et sa construction, mais il n'a pas encore décidé vers quoi il souhaitait s’orienter pour l'avenir.  Métier : il alterne entre deux petits boulots : il travaille parfois dans un petit restaurant qui appartient à son oncle, parfois chez un glacier qui lui en fait voir de toutes les couleurs... À croire qu'il est toujours surchargé. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : par trop confortable, pas trop précaire. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Encore chez les dragons, soyons fou. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
→ Jisoo possède une imprimante 3D, son petit bijou, avec lequel il s'amuse à imprimer un peu tout et n'importe quoi "pour le plaisir", et surtout parce qu'il trouve ça assez drôle.

→ Il adore les jeux en réalité virtuelle et possède d'ailleurs un casque, qu'il s'est offert quelques années plus tôt. Il rêve d'en acheter un nouveau, mais attend tout simplement que le premier rende l'âme avant d'oser sauter le pas.

→ N'essayez pas de lui passer un appel important, ou si vous vous faites kidnapper par des aliens ou dévorer la jambe par un alligator : il ne répondra pas. Il est effrayé à l'idée de décrocher lorsqu'il ne connait pas le numéro, et c'est parfois difficile même lorsqu'il sait qui l'appelle, alors votre meilleure dance, c'est encore de laisser un message ou de lui envoyer un e-mail.

→ Dans son temps libre, il aime beaucoup assister aux différentes conférences données par l'université. De la même façon, il passe souvent aux événements sportifs organisés par l'école et supporte l'établissement avec une certaine ferveur.

→ Il possède un chat à poils longs noir qu'il a nommé Merlin. à cause des poils blancs qu'il a autour des yeux et qui lui donnent l'air de porter des lunettes.

→ Il est fasciné par les chaînes de vulgarisation qu'on peut trouver sur internet et il n'est pas rare qu'il se perde pendant des heures au lieu de continuer son travail... Néanmoins, il est très doué pour travailler en groupe et fera toujours sa part du travail dans les temps.

→ Il est membre d'une organisation de nettoyage qui veille à nettoyer les lieux publics lorsque ceux-ci sont la proie des déchets. Ce n'est pas une activité pour laquelle il a beaucoup de temps, en raison de ses deux petits boulots et de ses études, mais il trouve toujours un moment pour ça.

→ On s'en doute, mais avec un emploi du temps pareil, Jisoo est un accro des applications de productivité. Il fait tout ce qui est en son pouvoir afin de planifier ses journées et ne manquera pas une occasion d'insérer une tâche en plus dans sa liste "à faire" lorsqu'il aura terminé une de ces choses.
Dis nous qui tu es !
Persévérant, Jisoo a toujours pensé qu’il fallait travailler pour arriver à ses objectifs. Il a été élevé dans une famille où les deux parents avaient toujours dû travailler pour voir leurs rêves concrétisés, et il n’a jamais songé que tout était acquis dans la vie. Après avoir vu le magasin indépendant de ses parents connaître des difficultés, assez importantes, il a rapidement compris que lui non plus n’y échapperait pas.

Pour cette raison, Jisoo est un étudiant sérieux, mais qui cherche malgré tout à vivre correctement. Il a également un grand désir d’indépendance, comme le prouvent les deux petits boulots qu’il a entrepris afin de financer ces études, même si ces derniers ne lui permettent pas toujours d’entrer dans ses frais : heureusement, la bourse fournie par la Yonsei pour ses bons résultats au sortir du lycée lui a permis de ne pas trop se casser la figure une fois à l’université.

Mais Jisoo est également un rêveur : depuis tout petit, il rêve de technologie, d’inventions et de nouveauté. Il s’émerveillait devant les robots dans sa jeunesse, et encore plus aujourd’hui. Curieux de tout, et surtout du monde qui l’entoure, il ne manquera pas de lire et de s’informer sur les choses dont on lui parlera.

Cependant, Jisoo est quand même plus qu’un rat de bibliothèque : il aime participer à la vie estudiantine, à la vie tout simplement, et il aime passer du temps avec les personnes qu’il apprécie, même s’il a également des moments où il se montre un peu plus bougon et s’éloigne des autres.

Néanmoins, il faut aussi souligner que Jisoo sera assez difficile à convaincre lorsqu'il y aura des débat : il comprend que d’autres personnes puissent penser différemment que lui, mais tout ce qu’il demande, c’est qu’on n’essaie pas de lui imposer des idées auxquelles il ne croit pas. Il a une vision assez dichotomique/manichéenne du monde, ce qui n'est pas toujours pour lui servir. Il est très cartésien.
ME'OW
Cette vie de faiblesse... Par contre je dois stop jouer des avatars pas joués là c'est quoi ça y a 0 avatars  :russe:  

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ME'OW</z> ► eom sawyer ; boo jaewon ; park suwon ; jeon minhyuk ; jang eun ; chae jaehwan ; yoo jisoo

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>choi jong ho (ateez)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1994]yoo ji soo[/url]
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 278
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Jisoo est l’enfant unique d’une famille qui tient une petite boutique de seconde main en plein cœur de Séoul. Ils n’ont jamais été particulièrement riches, sans pour autant flirter avec la pauvreté. Pour cette raison, la vie de Jisoo a été plutôt paisible. Il s’est très jeune découvert une passion dévorante pour la robotique, avec pour matières préférées les différentes sciences qui étaient présentées à l’école. Un grand classique, peut-être, mais cela lui avait suffit pour s’intéresser à l’ingénierie en grandissant. D’ailleurs, au lycée, il s’est beaucoup appliqué pour obtenir des bonnes notes et les recommandations de ses professeurs, lorsqu’il a évoqué la possibilité d’étudier à la Yonsei par la suite. Il connaissait évidemment l’existence des bourses d’études, et son travail assidu, ainsi que la prise de cours du soir pour combler les quelques lacunes qu’il avait.

Quand on lui a annoncé qu’il avait été choisi pour l’une de ces bourses, Jisoo n’aurait pu être plus heureux. Hélas, cela annonçait les premières difficultés de sa vie de jeune adulte : il allait devoir trouver un travail pour aider ses parents à payer ses études, qui demeuraient assez coûteuse malgré la bourse d’étude, et en particulier pour payer son logement, qu’il avait pris dans la capitale. Séparé de ses parents, il avait alors commencé à chercher un travail, trouvant de l’aide auprès d’un cousin qui vivait sur la capitale. Mais pour Jisoo, payer des factures, ce n’était pas suffisant : il avait besoin d’argent pour mener à bien ses projets et ne pas avoir à réclamer de l’argent à ses parents trop souvent.

En soi, rien de bien complexe ou effrayant, si ce n’était la vie d’un étudiant dont la famille n’avait pas énormément de moyens. De cette façon, Jisoo avait pu entrer à l’université et entamer les études qui l’avaient tant fait rêver… Mais dans toute cette histoire, n’était-il pas temps pour lui d’apprendre à vivre ? Qu’en serait-il, une fois que la vie aurait continué son chemin et qu’il réaliserait que tout ce temps qu’il avait passé à vivre comme un adulte, il aurait pu la vivre comme un jeune homme ? À ses yeux, aussi longtemps qu’il poursuivait ses rêves, aucun regret ne viendrait peser sur ses épaules.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 21:52
Citer EditerSupprimer
FIRST

ça prévient même plus je vais appeler le bureau des plaintes !!!


MAIS JONGHO MON FILS :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 21:53
Citer EditerSupprimer
c’te beauté
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 21:58
Citer EditerSupprimer
vraiment beau
Gong Na Young
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Gong Na Young
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : CHOI YE NA.
Crédits : CHILDISH.
Messages : 334
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036430
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 22:05
Citer EditerSupprimer
et on a tous les Ateez joués :y:
rebienvenue et super choix :plz:

EDIT :
ah non je me suis trompée, il manque Hongjoong vu qu'il a été libéré :faint: :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Ven 25 Sep - 23:54
Citer EditerSupprimer
La faiblesse c'est la vie, il paraît :y:
Rebienvenu avec ce monsieur :06:
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 0:19
Citer EditerSupprimer
Rebienveeeeeeenuuue :plz:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 3:28
Citer EditerSupprimer
cette faiblesse, si beau, on adore :y:
rebienvenue par ici! et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | Sam 26 Sep - 9:38
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeeeeeee :heart: :heart:
Il est chou Jongho, j'adhère :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: ji soo )( shoot for the stars, land on the moon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas