Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ji Hye Seong − guns and roses UOAwuO7j_oJi Hye Seong − guns and roses UOAwuO7j_oJi Hye Seong − guns and roses UOAwuO7j_oJi Hye Seong − guns and roses UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €
anipassion.com

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ji Hye Seong − guns and roses

Ji Hye Seong
Ji Hye Seong
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Ven 25 Sep - 23:39

Ji Hye Seong
calling the world from isolation
Nom : Ji (池)  Prénom(s) : Hye Seong (彗星) Surnom(s) : Les caractères de son nom voulant dire comète, sa grand-mère l’appelle souvent “pyrstötähti” en suomi et il y est très attaché. Les autres l'appellent plutôt Seongie ou bien Jiji comme le fameux chat noir de Kiki la sorcière.

 ge : Encore 19 ans. Date et lieu de naissance : Le 31 décembre 2000 à Sokcho, mais il n'y a en fait jamais vécu. Origines : Du sang coréen et finnois. Nationalité : Coréenne uniquement, car sa grand-mère est naturalisée.  

Cursus universitaire : En 2e année d’ethno/anthropo. Métier : Il est boursier donc il n’en a pas besoin, mais il aimerait bien se trouver un petit job dans une librairie, une petite fantaisie.

Orientation sexuelle : Très franchement aucune idée, il s’est bien posé la question, mais il a eu du mal à se retrouver dans une seule. Il répondra que c’est un concept fluide si on lui demande.

Classe sociale : Sa famille est vraiment de la bonne classe moyenne, celle qui peut se permettre d’envoyer plusieurs enfants à l’université sans trop s'endetter (mais une bourse est toujours la bienvenue).

Tu veux t'investir dans une fraternité ? C'est un requin dormeur mais un requin dans l'âme.
IDENTITY CARD
Il parait que...
− Hye Seong est un quart finnois par sa grand-mère, qui est psychiatre et une ancienne athlète de Taekwondo venue s’installer en Corée dans les années 60.
− C’est elle qui à diagnostiqué son petit fils d’un syndrome d’Asperger, une forme d’autisme.
− Si sa mère et sa soeur pratique le même sport que mamie, Hye Seong a préféré lui se mettre à la savate ou boxe française, car il admire les boxeurs depuis qu’il a lu le manga Ashita no Joe de la collection de son père.
− Il a une relation très compliquée avec sa grande soeur, il pense même que celle-ci ne l’aime pas du tout puisqu’elle est toujours froide et impertinente envers lui.
− Peu après sa naissance, ses parents ont déménagés à Daegu, puis Gwangju, puis Séoul où il est allé au lycée, avant de retourner s’installer sur la côte est récemment.
− Hye Seong a passé toutes ses vacances avec sa grand-mère, dans la maison de sa patiente une vieille dame qui souffrait de schizophrénie, à Gangneung.
− Il a beaucoup de petits tics nerveux, il cligne beaucoup des yeux et n’est pas capable de regarder un point fixe, même lorsqu’il ne regarde rien en particulier et se fait souvent craquer tous les doigts des mains.
− Il se révèle être très doué pour les jeux-vidéos réputés difficiles, auxquels il joue en entier généralement en une seule fois, c’est normal selon sa grand-mère, il fait de l’hyperfixation ; ses jeux préférés sont Hyper Light Drifter et Hollow Knight autant pour le gameplay, mais surtout pour l’océan de lore dans lequel il s’est plongé derrière, il pourrait en faire des thèses.
− Ses études le passionnent… ou le passionneraient si les premières années ce n’était pas que du rabâchage de définitions sur lesquelles personne n’arrive à se mettre d’accord. Pour lui, s’il n’y a pas de mots justes, il faut en inventer de nouveaux, mais ses professeurs ne sont pas tout à fait du même avis.
− Très franchement il n’a jamais été bon élève (même s’il n’est pas médiocre) et il a en fait obtenu une bourse privée “grâce” à son handicap.
− Il a du mal à se passer de ses anxiolytiques et s'il n'a jamais pris de drogues qui circulent sur le campus, il en est pourtant très curieux...
− On ne croirait pas, mais il a beaucoup de secrets, il n'aime pas vraiment tout partager.
− Alors qu'il dit être bon et généreux pour son intérêt personnel, il ne se vante pourtant pas de ses bonnes actions.
Dis nous qui tu es !

every sound,
every sound from every world receiving,
every world receiving you

Hye Seong aimerait être quelqu’un d’enjoué et plein d’énergie qui transmet sa bonne humeur d’un simple sourire et vous entraîne dans milles aventures simplement en vous prenant la main ; il rêve d’être une personne extraordinaire, avec un destin hors du commun et une bande d’amis inséparables. En fait, Hye Seong voudrait être le personnage omnipotent d’un roman dont il serait aussi le narrateur omniscient, alors seulement il aurait un parfait contrôle sur sa vie. Cependant à la place, il est un garçon un peu effacé qui vit dans la peur constante et obsessionnelle que l’on ne vienne percer sa bulle qu’il veut pourtant hermétique. Il est de ce fait difficile à atteindre, perdu loin dans ses pensées, le visage dans ses mains, le regard dans le vide, c’est comme s’il n’habitait pas ce monde et qu’on l’avait simplement posé là pour exister comme une fleur, il fane doucement, mais inexorablement.

En apprenant à le connaître, on découvre une personne douce et qui s’efforce d’avoir le coeur bon en toute circonstance ; bercé par sa dichotomie du bien et du mal, Hye Seong veut être certain de faire le bon choix à chaque occasion, même si le doute le ronge (et si on voulait profiter de lui ?), il viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin. Passionné par les gens, il est pourtant incapable de faire le premier pas vers eux, il préfère les étudier de loin et il est sensible à chaque petit détail ; il est généralement un bon juge de caractère, mais trop souvent intransigeant. Il se méfie des ombres d’autrui qui pourraient aussi noircir son âme fragile, si facilement corrompue. Au fond il n’accorde sa confiance à personne, surtout pas à lui-même, car il voit le monde plein de malveillance et il ne pense pas qu’il soit possible d’être une bonne personne ; il n’y a que ceux qui essaient de combattre cet état inéluctable et ceux qui se laissent consumer.

Ses amis le connaissent comme un garçon certes timoré, mais aussi espiègle et singulier, avec qui il est finalement facile de s’entendre si l’on passe ses prérequis. Ils savent bien, cependant, qu’il ne faut pas trop lui en demander, car terrorisé par l’invasion de son intimité, même sa famille proche peut à peine le toucher ; s’il se sent à l’aise avec quelqu’un pourtant, Hye Seong peut passer des heures en sa compagnie, même dans le plus grand silence, pour un moment privilégié. Bien à l’abri sous sa coupole de verre, il aime volontier discuter des mystères de la vie et est une oreille attentive aux soucis de ceux qu’il aime. Quelque part il attend, sagement et avec appréhension, la personne qui saura le protéger de tout ce qui est mauvais ; le petit prince dont il est la rose.

anyone,
not anyone of us who isn't searching,
everyone's receiving you
PANCAKE
J’ai vraiment la psychose du point virgule, je suis désolé je me contrôle pas ;;;

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>PANCAKE</z> ► joo ha hee ; ji hye seong

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee jeno</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1993]ji hye seong[/url]




my heart that’s engraved with your light makes me stronger. give me your sharp thorns 'cause you’re my flower
Ji Hye Seong
Ji Hye Seong
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Ven 25 Sep - 23:40

It's my life...
I don't want this isolation
If I pick it up when I know that it's broken
Do I put it back?


La tête posée contre la fenêtre, Hye Seong sent toute sa boîte crânienne vibrer sur le verre, ce n’est pas très confortable, il sent chaque défaut de la route, mais c’est comme ça qu’il aime être installé en voiture. Il a l’habitude des longs trajets, la radio qui crie des notes qu’il perçoit à peine, le paysage qui défile, il a l’impression que c’est toujours le même et que les nuages le suivent ; parfois ses parents lui proposent un jeu, mais ils ont du mal à s’y tenir et finalement ils roulent souvent sans rien se dire. Quand c’est l’été, comme cette fois-ci, il aime ouvrir la fenêtre et écouter le chant des cigales par intermittence lorsqu’ils passent des bosquets. S’il y a une chose qu’il retiendra de son enfance, ce sont ces trajets en voiture ; aujourd’hui c’est pour aller retrouver mamie comme pour toutes les vacances. Ses parents préfèrent le séparer de sa sœur quand ils n’ont pas à aller à l’école, ils ne sont pas une fratrie unie à leur grand désespoir et les vacances sont le seul moment de paix dont ils peuvent profiter, chacun de leur côté.

Hye Seong adore passer du temps avec sa grand-mère, il a l’impression qu’elle est la seule à ne pas le juger et elle passe son temps à l’observer comme s’il était un précieux objet d’étude, mais cela ne le dérange pas, il la trouve plutôt amusante et elle lui partage toujours ses impressions sur lui c’est intéressant. Mamie vit avec une autre vieille dame dont il aime aussi la compagnie, elle aime faire des gâteaux et lui partager ses livres favoris, mais surtout elle a une vision du monde atypique, personne ne voit le même qu’elle il en est certain ; elle dit pour le rassurer ne pas en souffrir, et Hye Seong ne peut que s’imaginer ce que c’est, mais il parait que sa famille l’a rejeté et elle parle souvent d’eux, de sa petite fille qu’elle n’a jamais vu. Souvent Hye Seong pleure avec elle, quand elle perd tous ses moyens, il n’a pas d’autre manière de l’aider que de partager sa peine et c’est mamie qui doit venir les sauver. Il aime ces moments profondément, ceux où ils se laissent le droit d’être tristes sans prestance ; parfois laisser la douleur exister nous aide à mieux apprécier la joie lorsqu’elle revient, c’est que leur dit toujours mamie avec beaucoup de tendresse.
_________

Or do I head out onto the lonesome trail
And let you down?


Il se réveille dans la nuit, sans sursaut, il a simplement ouvert les yeux après son cauchemar. Même quand il est terrorisé, Hye Seong a du mal à le montrer, il est très soucieux de ne pas causer plus de problèmes à ses parents, de ne pas donner plus de raisons à sa sœur de le dénigrer. Il reste un instant à observer les ombres qui semblent s’étendre sur le plafond, elles ont l’air de venir l’engloutir tout entier, mais il ne bouge pas, il sait qu’il ne pourra pas les fuir. Ce qu’il a vu dans son mauvais rêve, c’est une scène qui s’est produite il n’y a pas très longtemps, alors qu’il rentrait d’un entrainement de savate ; c’est très récent, mais il a voulu commencer à rentrer tout seul, pour se prouver peut-être d’abord à lui même qu’il peut être plus indépendant. Sur le chemin du retour, il a été témoin d’une agression, enfin il n’en a pas été que témoin puisqu’il est intervenu, il s’est battu contre trois types pour aider une jeune fille, mais il ne sait toujours pas où il a trouvé tant de bravoure. Il s’en veut énormément, car il se souvient qu’en premier il a voulu s’enfuir, mais il s’est imaginé à la place de cette fille et sa plus grosse angoisse a pris le dessus, il ne pouvait pas bouger ; finalement sa raison l’a poussé à faire ce qu’il fallait, il l'a emmitouflé dans sa veste pour l'emmener à l'hôpital et il est même resté avec elle jusqu’à ce que ses parents arrivent, mais il n’a jamais osé la regarder dans les yeux, il n’a pas réussi à oublier qu’il aurait bien pu la laisser dans cette situation, à cause de sa couardise. Depuis, la scène revient le hanter dans son sommeil et immanquablement, il se réveille et il se déteste, il voudrait disparaître.

Hye Seong n’a pas encore réussi à en parler à sa grand-mère, il ne veut pas qu’elle s’inquiète pour lui alors qu’elle est déjà dans un piètre état ; son amie et patiente, la personne autour de laquelle tournait toute sa vie, les a quitté il y a peu. Il s’imagine la maison de Gangneung vide, son endroit préféré sur terre, maintenant elle lui appartient en partie, mais c’est trop triste d’y penser ; c’est la première fois qu’il ne va pas passer l’été avec elles et grand-mère et petit-fils se retrouvent à devoir faire leur deuil chacun de leur côté, car la bonne santé de mamie n’a pas suffit à la préserver de cette séparation et elle est à l’hôpital. Même si elle lui écrit tous les jours, il ressent un manque difficile à combler et ses angoisses font des siennes. Depuis qu’il est au lycée pourtant, il a réussi à se lier d’amitié avec des jeunes gens de son âge et c’est un peu une nouveauté pour lui ; plus jeune Hye Seong était plutôt solitaire et il considérait ses deux mamies comme ses seules amies. Aujourd’hui il pense avoir trouvé d’autres gens sur qui il peut compter, mais plus important encore une personne pour qui il peut lui-même être un soutien ; il n’a plus à toujours être celui que l’on doit porter, il découvre à son rythme qu’il peut lui aussi être un pilier, il s’en sent capable, il est utile à quelqu’un d’autre et c’est ce sentiment qui l’aide à tenir le coup quand tout le reste semble se dérober sous ses pieds. Il prend son téléphone, qui lui indique 3:33, il fait donc un vœu dans le vide avant de composer un message.


A: Junwan
“Tu es libre demain ?”
“Enfin, aujourd’hui plutôt :’)”
“Tu te souviens, je voulais te présenter à un ami”
“Celui que j’ai rencontré au café la dernière fois, tu sais ?”
“Je pense que ça pourrait coller entre vous, je sais pas... appelons ça une intuition :v”




my heart that’s engraved with your light makes me stronger. give me your sharp thorns 'cause you’re my flower
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 0:06
d'ordinaire, je lis pas les fiches tant qu'elles sont pas finies, mais tu m'avais intrigué en m'en parlant sur discord :oo: donc j'ai lu :faint: et je suis tellement fain :plz:
je veux l'histoire maintenant :hot:
rebienvenue avec ce petit bébé :heart:
et j'ai hâte de jouer notre lien :hug:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 0:15
Rebienvenu !
Bon courage pour finir la fiche de ce monsieur :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 0:20
Rebienvenue parmi nous :shy:




Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 3:24
ok, un perso avec le syndrome d'Asperger, j'approuve tellement, mais d'une force! :plz:
il est déjà beaucoup trop attachant, hâte de lire la suite et hâte de le voir en rp :aah:
bon courage pour finir ta fiche, et rebienvenuuue :heart:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 9:36
Mais bon sang mais mon dieu mais ça y est le voilà :aah:
Je suis étonnée que les zozos soient pas encore passées par-là à l'annonce, après le forcing pro-Jeno qui a été mené ces derniers temps :eheh:

J'aime beaucoup l'idée de ce personnage et son originalité en tout cas :plz:
Rebienvenue petite gaufre :han:


:tn:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 9:40
jenoooooooooooooooooooooooooo enfin :heart: on va enfin avoir la paix sur le serveur sango hehe
en vrai je suis contente que t'es craquée :hehe: sinon j'aurais craquer un jour ;;

en plus ce perso :han: bon, j'ai hâte de découvrir la suite et de jouer ce lien hyeseong/ali parce que ça promet des étincelles et des larmes, et sûrement beaucoup d'affection à la fin :plz:

j'ai hâte de lire la suite, bon courage :heart:


chant des sirènes
tell me you want me right now
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 12:10
Je suis dévastée sur t'aies posté sans rien me dire.........
Je voulais le premier message.......................


:shujiva:



I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty Sam 26 Sep - 15:38
JE SUIS ENCORE SUR LA PREMIERE PAGE TOUT VA BIEN

HIIIIIIIIIIII TROP CONTENTE DE VOIR JENO JOUÉ VRAIMENT JE MENS PAS QD JE DIS QUE CA A REFAIT MA JOURNEE, MA SEMAINE ENTIERE MEME !! /meurs. je viens de lire sa fiche et olala c'est un petit bout d'amour, trop hâte de le voir en action :heart: :heart: courage pour le reste et on attend le tc hein :hehe:

p.s. pour illo :

illo a écrit:
sinon j'aurais craquer un jour ;;
Q U O I
MADAME AURAIT CRAQUE POUR JENO ????????? je vois que t'es faible :y: en même temps tu viens de dc aussi je pense que c'est une très grande preuve de ta faiblesse hihi


- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ji Hye Seong − guns and roses Ji Hye Seong − guns and roses Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/