Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yuan Wen Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 18:34
ptn jpp on a été faire une sorte de pseudo randonnée dans un jardin botanique :faint: c'était beau mais omg la chaleur et la montée j'ai cru que j'allais mourir :hide: j'ai mal aux jambes, je sue comme un porc et je suis crevée :cry: :cry:

mais je veux la suite de httyd :hot: ça a l'air tellement bien :hot: :y:

:hmpf:
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 18:46
Haaaan Marion d'amûr. Repose toi après tant d'effort làààà :lick:

Mais please la sortie c'est genre en 2019 ? Je sais plus :bago:

this is gospel for the vagabonds
Ne’er-do-wells, insufferable bastards, confessing their apostasies, led away by imperfect impostors.This is the beat of my heart. This is the beat of my heart. Don’t try to sleep through the end of the world. Bury me alive.
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 19:00
merci aude :heart: :heart:

NANI :oo: c'est si loin :cry: ???

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 19:01
repose toi bien :y: et j'ai vu la glace d'emy ça avait l'air trop bon :y:

ouais 2019 en mars je crois :erm:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 19:09
ouais c'était trop bon :faint: elle, c'était à la noisette et moi j'avais pris à la crème de marron :faint:. mais j'ai oublié de prendre la photo jpp :faint:

c'est tellement loin omg :cry:

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 20:07
ça donnait trop envie :faint: :faint:

mais oui :plz: j'espère qu'on aura d'autres teasers d'ici-là :faint: la lightfury est trop cute omg :cute:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Aoû - 0:55
MAIS OUI LA LIGHTFURY EST TELLEMENT CUTE, mon cœur fond tellement

this is gospel for the vagabonds
Ne’er-do-wells, insufferable bastards, confessing their apostasies, led away by imperfect impostors.This is the beat of my heart. This is the beat of my heart. Don’t try to sleep through the end of the world. Bury me alive.
Son Bo Na
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Aoû - 1:04
et puis elle est badass :faint: cutie pie qui frappe toothless parce qu'il est bizarre :mdr:

big mini world
i wanna find myself again. i don’t wanna live in a mini mini world, i want to know a world i haven’t known. a world I’ve never seen before. a newly coming world ☾
Yu Kwan Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Aoû - 12:55
Pare contre j'ai pas compris avec le trailer, y'a eu une grosse masse de haters (surtout sur tumblr) sur la lightfury j'étais en mode "WTF"

All of this is not
a coincidence
Because, we both have found our destiny

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Aoû - 14:30
mais grave avant même le trailer d'ailleurs :erm: je pense que les fans veulent pas d'un amour du style la demoiselle en détresse ni que toothless parte à cause d'elle justement :erm:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant