Pseudo : leli Date d'inscription : 27/09/2020 Célébrité : lee perfect hoseok (wonho - monsta x) Crédits : ava(martyr) ; sign(uc) Messages : 8 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
wang jaylen - shadows Dim 27 Sep - 19:47
wang jaylen
et là une petite citation...
Nom : son nom complet est vasquez wang, mélange exotique venant d'un père mexicain qui tient à ses origines, et d'une mère coréenne prête à suivre une tradition qui n'était pas la sienne Prénom(s) : ceux inscrits sur ses documents d'identité sont jaylen ruben, dans cette même tradition à laquelle tenait tant le père de famille Surnom(s) : la plupart du temps, on l'appelle par son diminutif jay, par le passé, on utilisait davantage son nom. mais il n'en tient jamais rigueur Âge : soufflera sa vingt-septième bougie dans quelques semaines, même s'il n'a pas l'impression d'être en accord avec son âge Date et lieu de naissance : né un certain douze décembre mille neuf cent quatre vingt treize, peu de neige pour lui qui a vu le jour à miami, aux états-unisOrigines :mexicaine et américaine par son père fils d'un immigré amouraché d'une américaine, et coréenne par sa mère, dans une situation similaire Nationalité : a abandonné sa nationnalité américaine pour ne garder que celle qui lui vient du coeur, coréenne, tout comme sa mère Cursus universitaire : prend des cours du soir en commerce, lorsque le temps le lui permet Métier : gamin qui a décidé de se repentir, de se recadrer seul, il est désormais militaireOrientation sexuelle : l'homme qu'il est ne peut se définir comme hétérosexuel, n'ayant jamais ressenti quelconque attirance pour le même sexe Classe sociale : n'a jamais rien connu de plus que la moyenne écrasante, s'en est toujours contenté Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
fait de la musculation depuis qu’il a 15 ans, au minimum une à deux heures par jour - très fier de ses origines latines - a pratiqué différents sports de combat de ses cinq à ses dix huit ans - un casier chargé, malgré un présent de repenti - parle anglais, espagnol et coréen parfaitement, et connaît le langage des signes - a déjà fait de la prison - considère qu’il n’a plus aucune famille hormi jed - est passé de simple dealer aux usa à militaire à séoul - en couple depuis deux ans, n’a jamais été autant amoureux - déteste les agrumes, mais adore les bonbons à l’orange - véritable lève tôt, même quand il sort la veille - a une cicatrice sur le flanc droit, suite à une balle prise lors d’un échange de drogue - accro aux boissons protéinées - trouve que ses oreilles décollées lui donnent un certain charme - complexé par son nez -
Dis nous qui tu es !
Jay est un homme opiniâtre, que rien n’arrête. Lorsqu’il a une idée en tête, il fera son maximum pour y parvenir. D’un naturel sérieux, il s’impose une routine quotidienne, notamment en terme de sport et de santé. Il prend énormément soin de lui, quitte à ce que ça en agace plus d’un. A vrai dire, il aime plaire, en joue parfois. Malgré un passé rude, de nombreux mauvais choix, il reste un jeune homme souriant, aimant la vie. Et ce, même s’il ne fait rien pour se protéger lui-même. Il fera toujours passer les autres avant lui, prendra tous les risques pour ses proches, qu’importe le prix à payer. C’est ce qui l’a poussé dans un monde dangereux, mais qui lui apporte une certaine adrénaline. Ca lui en a coûté, de nombreuses fois, pourtant il recommencerait à chaque fois. Si ça peut lui permettre de mettre à l’abri les siens, de leur donner tout ce dont ils ont besoin. Très discret sur un passé illicite, il n’est pas rare qu’il s’invente quelques histoires du passé, face à de simples inconnus. Une vie plus normale, sûrement à l’image de ce qu’il aurait préféré. Mais l’argent facile attirait, tant il l’a aidé à offrir à ses proches ce dont ils rêvent. Parfois perçu comme arrogant, il aime surtout les origines que lui a donné son père. S’en amuse parfois, alors qu’il est depuis toujours le portrait craché de sa mère, bien qu’il ai hérité du sang chaud de son père. Malgré tout ça, il souffre encore d’une enfance et d’une adolescence difficiles. Après le décès de ses parents, puis son exclusion par son oncle et sa tante, il recherche inconsciemment l’amour des autres. Même s’il dira toujours le contraire. Sachant pardonner les erreurs de parcours de ceux qu’il garde proche de lui, il ne supporte pourtant pas la trahison, et le mensonge. Fera toujours de son mieux pour être lui-même honnête et sincère envers ceux qu’il aime, qu’il compte sur les doigts d’une main. Pour ne pas les blesser, ou leur rendre la vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Et les autres... non pas qu’il s’en fout, il s’agit surtout d’une confiance qu’il ne sait pas accorder. Quant bien même il semble aisé pour certains de s’ouvrir à lui, lui conter leur vie. Sûrement due à cette image qu’il se donne, de personne agréable, ouverte. Malgré toutes les douleurs qui animent encore son coeur.
leli
cass-dédi au pire des cousins et à la plus traître des meufs
Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LELI</z> ► kim yewon ; byun ilkwon ; henderson jonah ; yoo namkyu ; lee doyoung ; ahn joontae ; shim moon ; wang jaylen
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee ho seok (wonho)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1996]wang jaylen[/url]
ça vient
Wang Jaylen
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : leli Date d'inscription : 27/09/2020 Célébrité : lee perfect hoseok (wonho - monsta x) Crédits : ava(martyr) ; sign(uc) Messages : 8 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
Re: wang jaylen - shadows Dim 27 Sep - 19:47
It's my life...
et là une petite citation...
1993 : Jay voit le jour a Miami, en plein mois de décembre. Des parents heureux, prêts a lui offrir tout l'amour du monde. Une famille qui se construit, petit à petit. Dans des traditions extravagantes, marqués d'un amour qui a dépassé les frontières, finalement.
2003 : Jay va sur ses dix ans. Il profite de la vie, la croque à pleines dents. Passionné de sports de combat, enjoué, il est un gamin aimé et choyé. Jusqu'à ce que le pire n'arrive. Un accident de voiture, tard dans la nuit. Ses deux parents qui succombent à leurs blessures, faisant de lui un orphelin. Recueilli par sa tante, il retrouve son cousin, Jed, qui deviendra rapidement le petit frère que ses parents n'ont pas pu lui offrir.
2010 : Le temps passe, inexorablement. Le manque de ses parents est omniprésent, mais il se raccroche à cette famille de substitution. Il est devenu l'aîné, celui sur qui on met le plus de responsabilités, et il prend son rôle à coeur. Au point que, lorsqu'il voit son oncle et sa tente peiner à payer les factures, il fait en sorte de les aider. Peut-être pas de la meilleure des manières, mais il fait en sorte de ramener quelques billets de plus, pour un quotidien un peu moins miséreux.
2014 : Jay continue ses combines, plonge un peu plus dans l'illégalité. Il passe de plus en plus de temps au commissariat, se fait arrêter plus que nécessaire. Sa famille lui en veut, les disputes s'enchaînent, encore et encore. Il pensait bien faire pourtant, mais voit que sa famille n'accepte pas ces choix, ni même cette aide qu'il tente de leur apporter. Aussi blessant soit-il, il continue, ne peut décemment pas les laisser sombrer davantage encore. Les mauvaises fréquentations de Jay n'aident en rien à retrouver la bonne entente au sein de la famille.
2015 : Les mauvaises actions de Jay finissent par avoir raison de lui. Les disputes incessantes ont fait que sa tante décide de le mettre à vla porte, certainement pour protéger son fils. Il a beau comprendre, il leur en veux, lui qui ne voulait simplement pas les voir tomber dans cette pauvreté assassine. Alors il s'en va, prend les quelques billets qu'il lui reste, et paye un billet pour partir en direction de Séoul, là d'où vient sa mère. Peut être qu'un nouveau départ est tout ce dont il a besoin, finalement.
Il enchaîne les petits boulots, ne peut s'empêcher de vendre quelques sachets de drogue pour économiser le plus possible. Le but, permettre à Jed d'entrer à l'université. Malheureusement pour lui, c'est un cercle vicieux qui recommence, à passer des journées entières en garde à vue, à faire en sorte de ne pas finir en prison, sans aucune possibilité de retour en arrière. Une voie dangereuse, mais nécessaire s'il veut aider son cousin au mieux.
2017 : Les mois s'enchaînent, toujours les mêmes. Un quotidien difficile mais nécessaire. Et ce, même s'il fait de son mieux. Mais cette vie ne lui convient pas, ne lui convient plus. Ce qui va définitivement le faire changer, c'est ces retrouvailles avec sa grand mère. Elle qui refuse d'avoir dans sa famille un petit voyou tel que lui. Alors il entame des démarches, l'idée de se repentir de tout ce qu'il a pu faire. Accédant à la nationalité coréenne, il décide d'intégrer l'armée. Afin de ne pas se retrouver sans rien, il accepte un dernier coup de maître, afin d'avoir assez d'argent pour les prochains mois. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette journée allait mal terminer, au point que Jed se dévoue pour les prochaines années, et se retrouve enfermé à sa place.
2018 : Plus d'un an, que Jay est désormais devenu militaire. Qu'il a arrêté toutes ces conneries qui le mettait en danger lui et son cousin. Quand il voit les conséquences désastreuses sur leurs vies, il continue de s'en vouloir, mais espère au fond de lui pouvoir donner un meilleur quotidien à son cousin, une fois qu'il sortira. Dans cette optique de vie meilleure, il rencontre Aelan, tombe si rapidement amoureux. Même si les missions s'enchaînent, il s'accroche désormais à elle, en attendant que son cousin revienne, le plus tôt si possible.
2020 : Jed sort finalement de prison, pour le plus grand bonheur de son cousin. Tant d'années loin de celui qu'il considère comme son frère. Tant de temps à rattraper. Et une promesse silencieuse, celle de l'aider, quoi qu'il en coûte. De les mettre tous les deux sur la bonne voie, pour un futur bien plus prometteur. L'espoir qui renait, bien plus grand, et qui reste ancré en lui. Ce besoin de le mettre à l'abri, après l'avoir vu sombrer pour lui.
ça vient
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : poupou Date d'inscription : 05/12/2018 Célébrité : kim young woo Crédits : ralhiel mon bébé ♥ Messages : 271 Vie de moi, j'suis schizo :
Su Nahft. Ryu Sera ➽ In Suft. J.seph ➽ Bo Baeft Go Woori ➽ Kelea ft. Lee Chae Eun ➽ Wen Yift. Park Jung Yoon ➽ Bom Chanft. Yong Jun Hyung ➽ Misoft. Kim Jennie ➽ Sang Jaeft. Koo JunHoe ➽ Ma Nah ft. Kim Ji Oh ➽ Sreyft. Rosé ➽ Damonft. Kim Matthew ➽ Alexanderft. Rapmonster ➽ Skylaft. An Seo Rin ➽ Alanaft. Kwak Kyong Ae ➽ Elioft. Bang Minsoo ➽ Mokft. hwang yeji ➽ Masonft Gofrey Gao ➽ Wooft Kim Young Woo ➽ Sawanft Park Da Hyun ➽ Lyvanft Vivan Le
Re: wang jaylen - shadows Dim 27 Sep - 19:50
OUI BAH ON FAIT CE QUON PEUT CA SERA WOO PTDR
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : S Date d'inscription : 18/04/2020 Célébrité : Im Se Jun (Victon) Crédits : Hanastuki-sen | Bat'phanie Messages : 762 Vie de moi, j'suis schizo : Lan Wang Ji ft. Wang Yibo (UNIQ) Im Caspian ft. Christian Yu Park hyun Tae ft. Sohn Young Jae - Eric (The Boyz) Lee Minki ft. Xiao De Jun - Xiaojun (WayV) Yang Yun Seok ft. Kim Hyo Jin (ONF) oh Kwang Ho ft. Lee Sang Yeon (The Boyz)
Re: wang jaylen - shadows Dim 27 Sep - 21:36
Rebienvenu avec ce monsieur ! Bon courage pour finir ca fiche
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : il paraît que je m'appelle sarah Date d'inscription : 13/12/2019 Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie Crédits : avatar - purple night ♡ gifs signature - chookami d'amour ♡ code signature - non uccidere. Messages : 613 Vie de moi, j'suis schizo : wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min seojun le guitariste ft. kang young hyun
Re: wang jaylen - shadows Dim 27 Sep - 22:59
mais que vois-je, un si bon choix rebienvenue, bon courage pour ta fiche
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Invité
Invité
Mes petits secrets
Re: wang jaylen - shadows Lun 28 Sep - 8:42
Hiiii mon cousin d'amour ** je suis contente que tu sois là <3 j'aime ta dédicace ça sent l'amour à plein nez HAHA je t'aime quand même c'est booooow hein? NIARK
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 04/02/2018 Célébrité : CHITTAPHON LEECHAIYAPORNKUL (TEN, NCT). Crédits : AVATAR : SAE, GIF : TUMBLR, SIGNA : ROGERS. Messages : 281 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
Re: wang jaylen - shadows Mar 29 Sep - 11:05
Wonho rebienvenue ici
HATE AT FIRST SIGHT
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 24/02/2019 Célébrité : kim yugyeom (got7) Crédits : devoted to the truth (avatar) Messages : 875 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, ki jung seok, jeon han yul, yeo risae, jung baek ho, yoon eun hye, kwak bora, seo jin hee, gahn seorina & eoh yu jin.
Re: wang jaylen - shadows Mar 29 Sep - 20:27
rebienvenue parmi nous
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets
Pseudo : little liars (audrey). Date d'inscription : 05/10/2017 Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink) Crédits : moonaetics (ava) Messages : 1117 Vie de moi, j'suis schizo : jini, HEEJUN, NAKYUNG, RIAN, YOOJI.
Re: wang jaylen - shadows Mar 29 Sep - 20:56
wonho, my love ce choix d'enfer leli mon dieu t'es à la maison ma belle
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾