Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Suh Ji Woong - EyesKiller UOAwuO7j_oSuh Ji Woong - EyesKiller UOAwuO7j_oSuh Ji Woong - EyesKiller UOAwuO7j_oSuh Ji Woong - EyesKiller UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suh Ji Woong - EyesKiller

Suh Ji Woong
Suh Ji Woong
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:14

Suh Ji Woong
I don't do drugs. I am drugs
Nom : Suh Prénom(s) : Ji Woong Surnom(s) : WooWoo Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : 4 novembre 1992 à Séoul. Origines : Sud coréen Nationalité : Sud coréen Cursus universitaire : 5eme année staps (option natation). Métier : Flic sous couverture Orientation sexuelle : Bisexuel Classe sociale : Moyen Tu veux t'investir dans une fraternité ? vi :hum:  
IDENTITY CARD
Il parait que...
Suh Ji Woong n'est pas ton vrai nom (Vrai) etant sous couverture, il est évident que tu as une fausse identité. En réalité ton prénom est : Ki Woo-Sung. Sous ta fausse identité, tu es l'ainé d'une famille de deux filles, tes parents sont ouvriers et tu aspires à réaliser ton rêve, devenir nageur professionnel.

Tu fumes (Vrai) tu as beau être sportif, tu es un fumeur irrécupérable. Tu bois aussi pas mal. Par contre tu ne te drogues pas, avec ton travail c'est quelque chose que tu ne peux pas te permettre.

Tu es un flic sous couverture (Vrai) ton objectif est de démanteler le trafic de drogue au sein de la Yonsei. Tu as beau jouer les étudiants, en réalité ton objectif est tout autre. Tu rends d'ailleurs des comptes à tes supérieurs de façon discrète.

Tu aimes les animaux (Faux) tu ne les détestes pas mais tu es indifférent, face à la bouille d'un chiot ou d'un chat câlin. En réalité tu n'as jamais considéré les animaux comme intéressant, ce qui tu aimes c'est plutôt  les gens et c'est pour ça que tu es flic, pour protéger et servir.

Tu aimes la mode (Faux) encore une fois tu t'en fiches pas mal, cela ne fait pas partie de tes priorités. Tu sais pourtant te fondre dans le décor d'une soirée uppée, ou au contraire passé pour un mec lambda quand tu es en planque. En réalité tu sais l'utiliser, pour toi c'est un outil comme un autre dans ton travail.

Tu aimes l'action (Vrai) plus que ça même tu aimes l'adrénaline et le danger. Tu sais composer avec le stress et cela ne te pose pas de souci de jouer avec ta vie en infiltrant des réseaux des criminels. Tu supportes la pression sans aucun problème et c'est ce qui fait que tu es doué dans ton travail.

Tu adores l'eau (Vrai) depuis tout jeune tu as toujours été comme un poisson dans l'eau. Tu as toujours vécu a Seoul pourtant tu as eu la chance d'aller souvent te baigner. Malheureusement tu n'as pas pu en faire un métier faute de moyens. Aujourd'hui tu as la possibilité de profite de ta couverture pour faire de la natation et tu ne vas pas t'en priver. Il faut bien des avantages à risquer sa vie, autant lier l'utile à l'agréable.

Tu es nul aux jeu vidéo (Vrai) sauf les jeux de voitures, là tu n'es pas mauvais. Tu es même un peu mauvais joueur. Tu as l'esprit de compétition et tu serais prêt à tricher pour gagner. Il n'est pas rare que tu essayes de déconcentrer ton adversaire par des grimaces ou simplement en lui piquant la manette.

Tu adore manger (Faux) Ce n'est pas que tu n'aimes pas manger c’est juste que tu n'as jamais le temps d'avaler un repas complet. En planque ou en cours c'est un sandwich avec soda. Cependant quand tu es au restaurant tu te rattrapes largement et les gens se demandent comment tu arrives à avaler autour de nourriture en un soir.

Tu as propre vision de la justice (Vrai) En effet tu as beau être du cote des gentils tu n'es pas là pour juger les dealer qui n'ont que ce moyen pour survivre ni les prostitués qui essaye de s'en sortir. Tu fermes d'ailleurs les yeux sur beaucoup de crimes, il faut savoir choisir ses batailles et la tienne c'est la drogue.

Tu es fidèle (Vrai & Faux) Encore une fois tu as ta propre vision de la vie et des choses. Tu es un peu libertin. Coucher avec un garçon alors que tu es en couple avec une femme n'est pas un problème. Coucher avec une femme alors que tu es déjà en couple avec une femme, c'est différent, l'inverse est vrai. En réalité tu pourrais avoir une relation distinctive avec un homme et un femme qu'à tes yeux ça serait différent. Après tout ton cœur est assez grand pour donner de l'amour à plusieurs personnes en même temps.
Dis nous qui tu es !
Tu as toujours été de nature sociable. Loin d'être timide, tu es à l'aise en société. En général c'est toi la tête brulée du groupe et celui qu'on qualifie de grande gueule. Tu n'es pas méchant, juste taquin et surtout un vrai clown. A l'école tu as toujours été considéré comme le trouble faite, le premier à faire une bêtise quand les adultes ne regardaient pas. Aujourd'hui tu as gardé cette énergie débordante. Infatigable il est rare de te voir te plaindre. En effet tu as appris à prendre la vie du bon côté, qu'importe les difficultés. Tu es du genre optimiste, s'il y a un problème, il y a une solution, sinon c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ta détermination n'a qu'égale que ton charisme. Tu es un spécialiste des regards de tueur, illuminant tes yeux d'une lueur adapté à la situation. Tu maitrises aussi parfaitement les traits de ton visage, arrivant autant à faire des grimaces ridicules qu'une expression plus sérieuse. Un brin dragueur, tu n'es pas non plus un coureur de jupons. Accompagné dans la vie tu ne cherches pas l'amour et tu es déjà heureux d'avoir trouvé une personne capable de supporte le métier que tu fais. Ce qui ne t'empêche pas de t'amuser, plutôt libertin, tu as une conception du couple particulière.

Malgré ton caractère enjoué, tu sais être sérieux et cacher tes émotions. Tu as appris à être une autre personne en étant infiltré et tu arrives à te jouer des gens sans trop de soucis. Tu sais qu'il y a un temps pour s'amuser et un temps pour travailler. Tu as la capacité de passer du rire aux larmes en une fraction de secondes, comme tu arrives à afficher un air grave après une grimace stupide. Il est évident que tu ne t'amuses pas lorsque tu es sous couverture, pourtant certains pourraient le croire. Ta bonne humeur n'enlève rien à ton efficacité. Tu sais comment approcher les criminels et même si ce monde n'est pas le tien, tu t'y adaptes sans difficultés. En général tu passes pour le nounours de service sauf qu'il ne faut pas trop te chercher. En effet tu es souvent attitré au mission qui demande d'en imposer, où il ne vaut pas hésiter à poser ses bijoux de familles sur table et rentrer dans le lard si ça ne suffit pas. C'est comme ça que tu t'attires les grâces des mafieux importants et tu arrives à gravir les échelon : une pointe d'humour et beaucoup d'efficacité.
tata

j'ai craqué pour un pré lien  :mdr:  merci Ananas d'accepter de jouer avec moi ce perso. Il va être haut en couleurs XD

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TATA</z> ► Im Azriel ; Kim Lei Oh ; Chae Yoon Ji, Suh Ji Woong...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Choi Seung-hyun (TOP BigBang) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1998]Suh Ji Woong[/url]
Suh Ji Woong
Suh Ji Woong
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:14

It's my life...
Jette moi aux loups. Je reviendrai chef de la meute
Tu n'as jamais été un enfant calme, tes parents ont même cru que tu étais atteint d'hyperactivité. En réalité tu étais juste un gamin plein d'énergie qui ne supportait pas être assis sur un banc d'école. Tu étais la terreur de la cour de récré, toujours à trouver la bêtise que les autres n'avaient pas faite. Si tu n'étais pas en train de grimper aux arbres pour récupérer un ballon que tu avais coincé, tu escalades les façades pour gagner des paris idiots et prouver que tu étais le plus téméraire. Nul doute que tu n'as jamais eu froid aux yeux et ça t'a valu beaucoup de soucis, des punitions à l'école mais aussi à la maison. Tu es l'ainé d'une fratrie de trois. Tes deux petits sœurs, elles, étaient sages comme des images. Au fond heureusement car tes parents avaient déjà assez à faire avec toi.

Tu ne t'es pas arrangé en grandissant, au contraire. Au collège, ce que tu préférais c'était le sport. Tes parents t'avaient même inscrit à des cours de natation. Ta famille n'était pas riche, cependant elle n'était pas dans le besoin. Tu n'as jamais manqué de rien, toujours de la nourriture sur la table, un gouter dans ton sac et des vêtements propres. Vous avez même eu droit à des vacances en bord de mer tous les étés, dont tu gardes des souvenirs indélébiles. Malgré ton comportement plus que problématique, tu as grandi dans une famille aimante. Tu avais beau te faire souvent gronder et punir, tu n'as jamais doué de l'amour de tes parents. Et même si tu as embêté tes sœurs au point de les faire pleurer au moins un million de fois, tu les adores et tu donnerais ta vie pour elles.

Au lycée, tu as rapidement eu la réputation de bad boy. En effet en plus d'être le premier dans les bagarres, tu t'es rapidement fait une bande d'ami du même calibre que toi. L'école ça n'a jamais été ton truc, toi tu préférais sorti, boire et danser, en somme bouger. Tu te rappelles encore des nuits dehors que tu as passé à squatter des parcs. C'est à peu près à cette époque que tu as compris que tu aimais aussi bien les filles que les garçons. En effet tu t'es rapproché d'un ami et un soir vous êtes allé plus loin, découvrant mutuellement vos désirs. Bien entendu vous n'en avez parlé à personne. D'abord car vous ne saviez pas réellement ce que cela signifiait, ensuite car c'était assez mal vu dans la société. Tu ne t'es pas mis en couple avec ce garçon, lui, comme toi, virevoltait à droite à gauche. C'est comme ça que tu as rencontré ton meilleur ami : Soo Jung. Il traînait aussi souvent que toi dehors. Avec lui tu as créé tes plus beaux souvenirs et ils étaient principalement la nuit. Autant similaire que complémentaire, vous aviez la même vision de la vie, libre et sans contrainte. Tu as quitté les bancs de l'école, au drame de tes parents, juste pour vivre ta vie, de petits boulots sans beaucoup d'ambition. Tu vivais le moment présent, luttant contre les discriminations de cette société, affichant sans retenue tes préférences et ton esprit rebelle. Tu ne voulais pas entrer dans le moule que te proposait ce monde. Tu n'avais aucune idée d'où était ta place, tu savais juste ce que je ne voulais pas, être dans un bureau à travailler pour un patron jamais content.

Cependant les choses ont changé à l'aube de tes 23 ans, lorsque Soo Jung est parti en prison suite à une manifestation. Tu as bien failli le suivre. C'est là que tu as compris que tu devais agir pour changer les choses. C'était égoïste de vivre en fermant les yeux sur les injustices quotidiennes. C'est avec l'envie et la conviction de pouvoir révolutionner le monde que tu es entré à l'école de police. Evidement tu n'as eu aucun mal niveau physique et contrairement à ce que tu pensais, tu as bien géré le côté intellectuelle. Finalement ce n'était pas si compliqué. Soo Jung n'a pas tout de suite compris ton choix, il l'a pourtant accepté. Malheureusement tu as du t'éloigner de lui et de ta vie car tout juste sorti des rangs de l'académie, tu as été envoyé en mission. Tu avais l'âge et le caractère parfait. On t'a donc jeté dans la fosse aux lions, t'assignant à une infiltration dans le milieu de la drogue à Daejeon.

Tu as passé trois ans au sein du réseau criminel, d'abord en tant que dealer et petit à petit tu as gravi les échelons. Il t'a fallu de la patience et aussi beaucoup de stratégie pour arriver à jouer sur les deux tableaux. Tu as participé activement à l'élaboration de plans pour faire tomber quelques têtes et parfois pour prendre les places vacantes. Tu as du la jouer fine. Tu as même été la cible volontaire de coups de feu des forces de l'ordre pour asseoir ta couverture. En bref tu as donné de ta personne et finalement après trois ans d'investigation, le coup de filet final a pu être mis en place et la mission a été couronnée de succès.

Au cours de ces années tu as rencontré ta petite amie actuelle. Elle travaillait dans une supérette qui blanchissait de l'argent pour la mafia. Elle n'avait rien à voir avec le réseau, cependant elle savait que son patron trempait dans des affaires louches. Tu t'es rapproché d'elle sans arrière-pensée. Tu ne pensais pas t'engager cependant elle a été utile pour parfaire ta couverture, tel un criminel qui commence à s'installer et faire son trou. Après le démantèlement de l'organisation, tu lui as tout avoué, pensant rompre avec elle puisque tu devais retourner à Seoul. Contrairement à ce que tu pensais, elle n'a pas été en colère de tes mensonges et a tout accepté. Tu n'as donc pas mis un terme à cette relation. Elle souhaite te rejoindre à Séoul, ce à quoi tu n'as pas dit non. La mise en place de ce projet demande un peu de temps de son côté, ce qui fait que vous vivez une relation à distance depuis plusieurs mois. Car malheureusement tu as été réaffecté assez vite et tu n'as pas le loisir, ni l'envie de la rejoindre le week end.

Ta nouvelle mission consiste à te faire passer pour un étudiant de la Yonsei et mettre un terme au trafic de drogue qui a déjà fait des vagues. Comme pour ta précédente mission, ta couverture a été soigneusement travaillé et tu as déjà des entrées dans le milieu. Ce n'est pas bien difficile d'être embauché en tant que dealer, surtout lorsqu'on fréquente les sphères sportives et les dortoirs de l'université. Le plus dur va être de gagner la confiance de tes supérieurs et prend leur place pour atteindre les têtes pensante. C'est encore une mission de longue haleine, mais tu es déterminé. Ce n'est pas évident puisque tu as grandi ici alors que ce n'est pas le cas de ta fausse identité. C'est autant un avantage qu'un inconvénient, cependant pour l'heure tu profites de ce retour aux sources. Le calme avant la tempête.



« Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
 
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:17
AAAAAH TOI ÇA Y EST JE SUIS TELLEMENT RAVIE :hot:
tu le sais déjà mais encore merci merci mille fois d’avoir pris mon pré-lien, d’avoir craqué sur lui et d’aimer si fort bébé Kô :plz:
c’est vraiment adorable et Kô te réserves tellement de surprises je te promets même moi je suis pas prête 
tellement hâte d’exploiter ce lien, de le faire grandir au fur et à mesure des différents sujet, merci pour toutes les idées que tu proposes aussi, franchement Jiwoong est juste parfait et j’ai hâte que Kô arrive à le faire succomber réellement. ça va être explosif et en même temps si doux. promis, bébé Kô fera des efforts avec lui même si #jalousie bonjour je pense :erm: oups?:y:

l’aventure est là pour eux deux et aussi vraiment hâte de voir le développement de Jiwoong, toute la manière dont tu te l’approprie peu à peu ! merci encore un million de fois, Kô te comblera d’amour et de tant d’autres choses hihi :aah::heart::heart::heart::heart::heart::heart:


fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:19
Suh Ji Woong - EyesKiller C659ecf9861050933a310d9f8e032c580f25bba3

AH BAH ENFIN !!!!

C'est qu'on t'a attendu BG :y:
Ca nous tease, ça nous envoie du rêve et au final ça peut pas QC pendant 2 semaines xDDD
Le voilà enfin mon futur pot de colle :lick: Je sais pas si je vais t'aimer ou te détester, ou les deux en même temps  :erm:  Ahahahah ton perso envoie tellement du lourd, j'ai tellement hâte de lire tous tes rp.  :mdr:
Et puis TOP, quoi. Cette sexbomb.Tu sais à quel point on approuve ton choix  Suh Ji Woong - EyesKiller 3306009993 /je le bouffe/  Suh Ji Woong - EyesKiller 4181205724


il me donne déjà chaud.
mais que fait la police ?
ah merde, c'est toi la police.


Fais-toi vite valider, flic de nos coeurs  :cute: Que ta folie envahisse pour la 4ème fois le fofo  :bounce:

Loviouuuu (mais tu le sais déjà) :spain:


Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:26
ce dc fait des heureux, apparemment :perv:
rebienvenue parmi nous :plz: :plz:




Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:54
oh god ce choix de bouille :faint:
t'es trop canon u know that ? :perv:
(re)bienvenue à la maison :heart:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 20:55
rebienvenue avec ce choix :plz:
il fait des heureux ce dc à ce que je vois :y:
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 22:04
Faites de la place, mon BFF arrive :perv:

Suh Ji Woong - EyesKiller PowerlessEagerFruitfly-size_restricted

Tout d'abord, merci pour tes idées, tes personnages hauts en couleurs, tes RP magiques et merci pour la personne que tu es  Suh Ji Woong - EyesKiller 1174020843  Suh Ji Woong - EyesKiller 2079112287 J'adore tellement passer mes soirées à discuter avec toi, à refaire le monde, à imaginer nos futures réponses, nos futurs liens, à parler de tout et de rien. Tu es une belle personne avec un coeur en or et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée  :hug:  :heart:  
(déclaration terminée ? Non je ne crois pas :06:  )
Ensuite merci d'avoir pris le prélien de Kô  :han: Déjà parce que le personnage de Kô, oh mon dieu ce que je l'aime ! :plz:  Et entre la magie des lignes d'Ananas et tes idées rocambolesques, votre pairing va être un régal à lire !!  :sunmi:

Suh Ji Woong - EyesKiller Tumblr_oj1xemFCn01v5qtibo5_400
(Kô, il va tout de même falloir que tu arrives à le décrocher de Soo Jung, il va avoir du mal à le laisser partir  :mdr: )

Et enfin, merci pour ce super lien encore une fois entre nos personnages. Il manquait à Soo Jung un bestfriend aussi déjanté que lui dans sa vie  :heart: J'ai hâte de voir où vont nous mener tous nos délires encore une fois  :mdr:  Installe-toi bien et viens vite me rejoindre, je t'attends tu sais où  :hum:



(PS --> Pas touche à bébé Min Jae sans ma permission. Alors on efface l'idée d'une deuxième, troisième ou quatrième fois. Mon radar voit tout bande de nigauds :russe: )


they say all good boys go to heaven
but bad boys bring heaven to you
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 22:57
Non mais c'est quoi ca... Trop de beauté ici encore !  :oo:
Promis Hyo le draguera pas lui.  :03:  Askip Nana est déjà suffisamment jaloux pour un autre monsieur donc on va éviter de le rendre encore plus jaloux.

En tout cas re-bienvenu parmi nous ! :06:
Et hâte de venir te piquer un RP tantôt :y:


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Suh Ji Woong
Suh Ji Woong
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty Mar 29 Sep - 23:21
Merciiii beaucoup :06: Vous êtes des amours !!!

Kô d'amour chéri t'inquiète pas, je suis sûr qu'on va se surprendre nous même XD d'ailleurs je sais pas qui va manger l'autre tout cru hihi
Spoiler:
 
ça me fait autant plaisir qu'à toi de créer ce perso et je ne doute pas qu'on va se régaler avec eux :blink: On a déjà bien commencé :03:

Petit Min Jae tu n'as pas fini d'avoir chaud, JiWoong va lui coller aux baskets (rip sa vie privée) Tu l'as attendu maintenant va falloir le supporter  :mdr:
Spoiler:
 

Merci Théo, Eli et HoJin, j'espère que ce perso vous plaira et qu'il vous donnera aussi envie d'écrire des rp loufoques  :y:

ahahaha bff  :poke:
Spoiler:
 
Quoi dire face à une telle déclaration, si ce n'est qu'il faut être deux (ou plusieurs) pour faire des liens, écrire, délirer et papoter. Alors merci à toi surtout de jouer ce magnifique Soo Jung, dont on ne se lasse pas. T'en fait pas je suis en route.  :yiha:

Spoiler:
 

Ah HyoJin désolé de te tenter :y: mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. A trés vite en rp alors :hum:


« Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Suh Ji Woong - EyesKiller Suh Ji Woong - EyesKiller Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/