Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
stay with me a little bit longer (#doly) JLM0KC9R_ostay with me a little bit longer (#doly) JLM0KC9R_ostay with me a little bit longer (#doly) JLM0KC9R_ostay with me a little bit longer (#doly) JLM0KC9R_o
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

stay with me a little bit longer (#doly)

Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty Mer 30 Sep - 19:01

stay w/ me a little bit longer @ryeo lily music
Le regard fier suit le stylo de Lily qui inscrit les dernières lignes de son devoir sur sa feuille. C’est la deuxième fois que Doha lui vient en aide pour de la physique et sa fierté s’en sort grossie à chaque fois. Loin de se douter que Lily aurait pu s’en sortir sans lui – en mettant un peu plus de temps, certes – il se considère comme le sauveur de sa camarade et n’essaie pas de le cacher. «  Qu’est-ce que t’aurais fait sans moi si j’étais pas passé pile à ce moment-là devant toi ? » demande t-il dans une question rhétorique formulée uniquement dans l’objectif de lui faire réaliser la c h a n c e qu’elle a d’avoir eu comme professeur Lee Do Ha.
Lee Do Ha qui n’est, de toute façon, pas passé devant elle à ce moment-là par pur hasard. Mais jamais il n’admettra qu’il est passé devant elle pour qu’elle le remarque.
Assis sur la table où elle a posé son devoir, il la regarde de haut finir d’écrire son dernier mot et croise son regard quand elle lève la tête vers lui pour lui répondre. Bien sûr qu’il aurait pu s’asseoir sur la chaise juste à côté d’elle, mais est-ce que ça lui aurait permis de se sentir aussi classe qu’il se sent actuellement ? Probablement pas.
Ce n’est pourtant pas comme s’il cherchait à paraître classe tous les jours. Il a plutôt l’habitude de s’en foutre de ce que pensent les autres de lui – à part si « les autres » est une fille un peu plus âgée remplie d’amour maternel à revendre – et même de les provoquer quand il s’ennuie. Mais ces derniers temps, paraître classe aux yeux de Lily semble être devenu un de ses objectifs, sans qu’il ne s’en rende compte (de toute façon ce n’est pas comme s’il l’aurait admis même s’il s’en était aperçu, parce que jamais Lee Do Ha ne se rabaisserait à vouloir paraître cool aux yeux d’autrui).
Le regard plongé dans celui de la sango, un rictus fier sur le visage, il attend les remerciements. Merci de m’avoir aidé, qu’aurais-je fait sans toi ? Mais ces mots ne viennent pas. À la place, une invitation qu’il n’avait pas prévue.

( messy boy )

Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty Lun 5 Oct - 12:03

stay w/ me a little bit longer @lee do ha music
Pour être tout à fait honnête, elle aurait très bien pu s’en sortir toute seule. Bien sûr, ce n’est pas la plus douée en physique, Lily est plutôt orientée biologie, mais le devoir en question n’est pas sorcier du tout. Pourtant, elle se retient de faire de le faire remarquer à Doha, non pas parce qu’elle est trop gentille mais parce qu’elle le trouve adorable à vouloir absolument l’aider. Lily a longuement observé son camarade sango et elle ne l’a pas vu agir ainsi avec beaucoup de personne, elle semble déclencher quelque chose de particulier chez le garçon et ce n’est pas pour lui déplaire. Cela lui arrache même un sourire alors qu’elle relit rapidement sa copie. La jeune femme lève finalement les yeux vers Doha, toute son attitude indique la fierté qu’il ressent à cet instant. Que ce soit sa voix, ses paroles, son regard mais aussi la façon dont il s’est installé contre la table malgré la présence d’une chaise libre à côté de Lily. Aux yeux de l’étudiante, il est adorable, certes, mais également un peu idiot à jouer ainsi au coq devant elle. Elle n’a pas besoin de cela pour s’attacher à lui, tout comme elle ne semble pas avoir besoin de déplacer des montagnes pour se frayer un chemin dans son cœur. Doha est juste incroyablement aveugle, ou simplement bête. Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand elle remarque que le sango attend ouvertement ses remerciements pour sa précieuse assistance. Lily ne veut pas lui faire se plaisir, après tout elle s’en sortait parfaitement toute seule. Et une idée bien plus intéressante fleurit dans son esprit. Le regard pétillant et la voix joyeuse, elle se décide à continuer la journée sur des notes originales. « Dis, Doha. Maintenant que j’ai réussi à finir mon devoir, ça ne te dirait pas d’aller prendre un café ? ». Pas qu’elle veuille sous-entendre qu’elle aurait sans doute réussi à finir seule et que le jeune homme n’avait été que peu utile, mais un peu quand même. De toute façon, l’importance de sa question se tient dans la fin, là où Lily lui propose un rendez-vous mais elle n’est pas sûre que la demande soit assez claire pour Doha. « Tu sais, juste tous les deux. » elle insiste sans jamais le lâcher des yeux. Au fond, elle se doute que ce sera jamais assez limpide pour que Doha comprenne ses intentions mais elle ne désespère pas, peut-être un jour.

Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty Dim 25 Oct - 14:08

Il tend son torse en avant comme un cheval fier de sa course en attendant les remerciements de Lily, mais ceux-ci ne viennent pas ; et il ne peut s’empêcher d’avoir une expression renfrognée quand, à la place, elle l’invite à passer du temps avec elle. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas qu’il ne veut pas – au contraire, passer davantage de temps aux côtés de Lily lui fait plaisir – mais il estime ne pas avoir été assez remercié et ça le frustre. D’ailleurs, non seulement elle ne lui dit pas merci, mais pas non plus sil-te-plaît ; comme si c’était elle qui faisait l’effort de se plier aux désirs de Doha en restant avec lui, et non pas le contraire.

Il reste silencieux quelques secondes, son regard plongé dans celui de l’étudiante, les sourcils haussés, une expression intriguée et perplexe sur le visage. « Pourquoi ? J’ai l’air si fatigué que ça ? » demande t-il finalement. « C’est vrai que c’était pas une tâche aisée de te faire comprendre ce devoir » acquiesce t-il, sans attendre de réponse (autant se complimenter lui-même vu qu’elle ne semble pas disposée à le faire). « D’accord pour un café » reprend-il finalement, l’air toujours aussi suffisant qu’avant. Il accepte la proposition uniquement parce qu’elle lui doit bien ça, et non pas pour passer du temps seuls : c’est en tout cas ce qu’il veut faire croire, et ce qu’il veut lui-même croire. Mais au fond il le sait, il le sent, il ignore juste les signes parce que ça ne l’arrange pas de l’admettre. Ça ne va pas dans le caractère qu’il s’est forgé toutes ces années, celui d’un robot qui ne ressent rien, et encore moins du plaisir en compagnie d’une autre personne.

( messy boy )

Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty Sam 7 Nov - 20:47

stay w/ me a little bit longer @lee do ha music
Les remerciements ne sont pas à l’ordre du jour selon Lily parce qu’elle ne veut pas remercier pour quelque chose qu’elle n’a pas demandé et dont elle n’a pas besoin. Elle a beau grandement apprécié Doha, elle refuse à le faire uniquement parce qu’il est adorable et qu’il réclame qu’elle le fasse, il ne le dit pas mais cela se voit. La jeune femme pense qu’il doit apprendre à ne pas recevoir tout ce qu’il attend, faire face au refus c’est comme cela qu’on grandit. Et dieu sait combien Doha en a besoin, être un peu plus indépendant et moins friand de la reconnaissance des autres. Et Lily est tout à fait disposée à lui montrer et à lui apprendre en lui tenant tête. Alors, faisant abstraction de l’air bougon qui s’installe sur le visage de Doha, l’étudiante lui pose d’aller prendre un café, en tête à tête. Chose que le jeune homme ne relève pas vraiment, mais cela n’étonne pas Lily. Cela fait longtemps qu’elle a remarqué que Doha n’était pas très perspicace sur le sujet, tant pis, elle attendra le temps qu’il faudra au sango pour comprendre ce qu’elle entend par « juste tous les deux ». Alors elle lâche le garçon du regarde pour rouler les yeux, de façon un peu dramatique, avant de lâcher un petit rire jaune devant l’autosatisfaction de ce dernier. « T’as la même sale tête que d’habitude, t’en fais pas. » elle déclare un sourire sarcastique sur les lèvres avant de commencer à ranger ses affaires l’air de rien. Puis elle se lève de nouveau les yeux vers Doha. « Tu comptes m’aider à ranger ou tu vas juste me regarder faire ? » Lily demande en haussant un sourcil, elle connait la réponse alors elle soupire avant de se lever de sa chaise pour finir de ranger. Pour le romantisme ou rien que la galanterie, elle est tombée sur la mauvaise personne, elle le sait mais elle ne perd pas espoir en se disant qu’un jour peut-être, Doha se réveillera miraculeusement galant. Elle y croit même dur comme fer. Sac sur l’épaule, elle secoue la tête vers Doha, un sourire compatissant sur le visage, un jour peut-être il comprendra. « Il y a un salon de thé sympa dans le centre, suis-moi. ». Un endroit calme, une ambiance chaleureuse et romantique, tout ce qu’elle aime. Puis sans attendre une réponse, Lily s’éloigne pour quitter la bibliothèque.

Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty Ven 20 Nov - 11:01

Doha observe l’étudiante pendant qu’elle rigole mais répond du tac-au-tac quand elle prend la parole. « C’est vrai ? Ha... » soupire t-il quelques secondes. « J’imagine qu’être avec toi me donne une sale tête, t’es tellement insupportable » affirme t-il d’un air excessivement sérieux, en toute mauvaise foi. Plutôt qu’être sincère, Doha préfère dire le contraire de ce qu’il pense, mais ce n’est pas difficile de deviner qu’il ment. Pas besoin de connaître beaucoup l’étudiant pour savoir qu’il ne traînerait jamais avec quelqu’un qu’il pense réellement insupportable ; et il l’aiderait encore moins dans ses devoirs. Haussant un sourcil, Doha rétorque : « Pourquoi je t’aiderais ? Débrouille-toi avec tes affaires ». Mais Lily semblait s’attendre à une telle réponse, et tant mieux. Pendant qu’elle range, il se lève et perd les centimètres que lui avaient fait gagné sa position sur la table. Au fond de lui, il déteste l’étudiante pour être si anormalement grande, mais il se déteste encore plus pour ne faire que quatre centimètres de plus qu’elle. Même en bombant le torse comme un pigeon, quatre centimètres ne sont pas suffisants pour paraître vraiment au-dessus. Sans avoir le temps de répondre autre chose à la sango, Doha se retrouve à la suivre en dehors de la bibliothèque, en direction du salon de thé sympathique dont elle parlait. Il en oublie même qu’il n’a pas ses affaires sur lui : il n’a pas pris son sac, où il y met toujours une tonne d’affaires inutiles au cas où. Son sac de secours, qui le rassure par sa simple présence et l’angoisse par sa simple absence. Celui qu’il n’oublie jamais ; car ses peurs de l’imprévu sont habituellement plus fortes que tout le reste. Mais pas plus que la présence de Lily, il semblerait.

( messy boy )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: stay with me a little bit longer (#doly) stay with me a little bit longer (#doly) Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.