Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jeu set et match (minki) S43aQ9Pc_ojeu set et match (minki) S43aQ9Pc_ojeu set et match (minki) S43aQ9Pc_ojeu set et match (minki) S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Centre Ville

jeu set et match (minki)

Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

jeu set et match (minki) jeu set et match (minki) Empty Ven 2 Oct - 21:49
Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas mis les pieds à l’orphelinat. Des mois qu’elle évitait ce lieu parce qu’il lui rappelait ce qu’elle avait perdu à jamais. Jinhee avait toujours rêvé d’avoir une famille, d’être maman. Seulement, son corps en avait décidé autrement. Elle était stérile. Elle n’aurait jamais d’enfant, du moins biologiquement et ce fait l’avait détruit mentalement. C’était vraiment quelque chose qu’elle voulait depuis toute petite et elle ne pourrait jamais l’avoir. Alors, elle ne s’était pas rendue dans l’établissement pour voir les orphelins qu’elle adorait, par peur de craquer. Elle n’avait pas fait le deuil de cette famille qu’elle n’aurait jamais. Cependant, Jinhee ne pouvait pas rester dans son malheur comme ça. Les enfants n’avaient rien demandé et elle se devait de leur apporter l’amour et le soutien qu’ils méritaient. Alors, elle avait pris son courage à deux mains et avait décidé d’y retourner. Cela n’avait pas été facile à décréter et elle avait encore du mal à imaginer qu’elle allait y retourner. La jeune femme aurait sûrement du y aller avec quelqu’un ou au moins prévenir Hyemi de son retour. Mais elle voulait faire ça comme une grande fille indépendante. Néanmoins, elle se sentait quand même assez seule tandis qu’elle regardait la porte d’entrée de l’orphelinat.

Jinhee prit une grande inspiration avant de pousser ces portes pour s’engouffrer dans le bâtiment. Elle sourit maladroitement aux personnes présentes et présenta ses excuses pour ces longs mois d’absence. Personne ne lui en tint rigueur et elle aurait pu en pleurer. Ils étaient tous tellement gentils avec elle. Cependant, elle réserva ses larmes pour les enfants. Elle était persuadée qu’il y en avait qui pleureraient en la voyant et elle aussi, elle ne serait plus qu’une fontaine. Elle se dirigea vers la salle de jeux et se mit dans l’encadrement de la porte. Un jeune homme était déjà en train de jouer avec eux et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il semblait doué avec eux et ça faisait plaisir à voir. Elle n’avait pas été remplacée mais quelqu’un était venu pour jouer avec les enfants. Soudain l’un d’eux se retourna et cria son prénom en la voyant. Jinhee se baissa alors pour le réceptionner après sa course vers elle et tous ceux qui venaient lui faire un câlin. Elle fut alors submergée par les enfants et des rires se mélangèrent aux pleurs. « Vous m’avez manqué les enfants. » Elle le pensait réellement, ils lui avaient manqué et elle avait été idiote de refuser de revenir ici. C’était ce qui lui manquait pour guérir complètement et oublier ce qu’elle avait perdu.



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jeu set et match (minki) jeu set et match (minki) Empty Lun 12 Oct - 22:24
En général Minki ne se rendait pas directement à l’orphelinat. Il préférait passer voir les enfants orphelins quand ils étaient à l’église. Cela lui permettait ainsi de pouvoir aussi venir en aide aux personnes âgées qui y venaient. Mais aujourd’hui il avait un peu plus de temps que d’ordinaire alors il avait choisi de venir rendre visite aux enfants directement à l’orphelinat. Voulant leur faire la surprise de passer du temps avec eux. Minki était venu avec Maiko, sa femelle berger suisse, elle était bien éduquée alors il ne s’inquiétait pas de l’avoir aux alentours des enfants. Puis certains d’entre eux auraient été déçus de ne pas la voir aux côtés de Minki. Et il ne pouvait pas faire autrement que de faire plaisir à ces gamins adorables.

Minki avait poussé la porte de l’établissement avec un sourire, voyant la gérante de ce dernier pas très loin il était venu directement la saluer. Avant d’aller voir les enfants qui devaient être en train de réviser vu l’heure. Il pourrait sûrement les aider un peu avant, après tout, avant de devoir abandonner ses études, il voulait devenir enseignant. Certe pour aider les enfants en difficultés mais c’était toujours pour aider les enfants. Alors il pouvait bien les aider dans leurs devoirs et ce sans grande difficulté. Puis plus vite ils auraient fini, plus vite ils seraient libre de faire ce qu’ils veulent. Et Minki les connaissait assez pour savoir qu’ils pouvaient être de véritables petits clowns. Donc il avait fait de son mieux pour qu’ils finissent rapidement afin qu’ils puissent aller s’amuser. Il ne fallut qu’une bonne heure pour que la majorité des enfants aient fini leurs devoirs. C’était donc maintenant le moment de passer aux jeux. Il était en train de jouer avec plusieurs enfants, une petite installée sur ses genoux, quand l’un d’entre eux se retourna et lui cria dans l’oreille. Minki n’avait pas vraiment compris ce qu’il venait de se parler et pourquoi son oreille sifflait douloureusement. Mais en se retournant à son tour, se regard s’était posé sur une jeune femme qu’il n’avait jamais vu. Elle ne semblait pas faire partie des personnes qui avaient la responsabilité des orphelins, plutôt d’une volontaire qui venait passer du temps avec les enfants. C’est ce qu’il en avait déduit en voyant plusieurs d’entre eux courir vers l’inconnu. Doucement il était venu prendre la petite dans ses bras afin de pouvoir se relever sans difficulté. S’approchant de la nouvelle venue, attrapant au passage un mouchoir pour venir lui donner. “Tiens pour essuyer tes larmes. Tu devrais leurs sourires, ils seront encore plus content.” La petite était restée accrochée à lui comme un koala l’aurait fait, ce qui amusait Minki. Dès qu’il venait, elle le collait toujours ainsi.

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡