Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jeu set et match (minki) - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18jeu set et match (minki) - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786jeu set et match (minki) - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1jeu set et match (minki) - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

jeu set et match (minki)

Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Jinhee était heureuse de voir que Minki et elle se comprenait pour ce genre de chose. Elle n’aurait pas aimé que ce ne soit pas le cas. Il semblait sympathique et même si elle aurait compris qu’il n’ait pas le même avis qu’elle, elle aurait été déçue. Surtout que s’il venait s’occuper des enfants à l’orphelinat c’était parce qu’il avait déjà ce genre de pensées. Du moins, elle l’espérait. Elle hocha la tête à ses mots. C’était une galère pour adopter. Elle avait vu le long processus que ses parents avaient du faire pour pouvoir adopter Damian et elle était admirative du fait qu’ils n’avaient pas baissé les bras alors que tout, les poussait à le faire. Heureusement, ils étaient deux et avaient pu se soutenir l’un l’autre et compter sur Yury et elle pour les appuyer dans leurs décisions. Jinhee était reconnaissante envers ses parents de l’&avoir adopter et ce même s’il n’était pas un enfant quand il était entré dans leur vie. Même si lui avait des problèmes pour s’intégrer à la famille et que parfois avec Yury, ce n’était pas vraiment ça, Jinhee était fière de l’avoir comme petit frère et faisait tout pour qu’il se sente à l’aise, empiétant parfois sur son espace vital. Mais elle voulait tellement bien faire, qu’elle en faisait certainement bien trop.
La conversation bifurqua ensuite sur le fait que la jeune femme ne comprenait pas comment dans le contexte actuel alors qu’il y avait de nombreuses façons de se protéger autant des maladies sexuellement transmissibles que des grossesses non voulues, de nombreux bébés étaient encore abandonnés. Certains n’avaient pas de chance et se retrouvaient dans des poubelles ou même dans des ruelles sordides et d’autres comme la petite qui s’accrochait à Minki avait eu la chance d’être abandonnée sur les marches d’une Eglise. « Je sais oui… Mais ça me met toujours en colère. Encore plus quand on sait que de nombreuses femmes ne peuvent pas enfanter d’elles-mêmes pour diverses raisons. » Sa voix se brisa légèrement dans sa gorge alors qu’elle détourna le regard. Elle ne souhaitait pas s’étaler sur cette partie de sa vie avec un garçon qu’elle venait de rencontrer. Alors, à la place, elle éloigna la conversation d’elle et de ses problèmes pour la replacer sur les enfants et leur goûter. Jinhee proposa au plus vieux s’il voulait bien l’aider et sourit quand il accepta. Ils quittèrent les enfants qui se préparaient pour avoir leur goûter et un sourire s’afficha sur les lèvres de Jinhee alors qu’elle regardait Minki galérer avec la petite dans les bras. Elle ne fit pas de remarque sur le fait qu’il avait commencé à lui parler en la tutoyant et continua elle à le vouvoyer. « Je ne pense pas que ça changerait quelque chose. Elle vous aime bien. Vous êtes doués avec des enfants, ils le sentent quand quelqu’un les aime réellement. » Jinhee continua de préparer les sandwichs de confiture et à peler les fruits pour en faire une salade de fruits. « Si c’est trop compliqué avec elle de faire certaines choses, vous pouvez toujours servir le jus d’orange dans les verres ? » La jeune femme essaya de trouver une alternative pour Minki afin qu’il ne se sente pas inutile alors qu’il avait accepté de lui porter assistance.

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Lee Minki
Lee Minki
Mes petits secrets
Minki appréciait sa rencontre avec Jin Hee, de part le fait qu’ils partageaient des avis assez similaires sur certaines questions. Le jeune homme avait toujours eu un avis ouvert sur pas mal de choses même si dans certains il pouvait se montrer très borné. Il avait ses habitudes, comme celle de venir s’occuper des enfants de l’orphelinat, se disant qu’un jour ils pourraient peut-être trouver une famille. Et c’était réellement ce qu’il désirait. Que ces petits monstres puissent être heureux.
Voilà pourquoi il espérait que les gens soient capables de faire plus attention lorsqu’ils ne sont pas prêts à être parents. Même si il savait que ce n’était pas quelque chose de simple à faire comprendre. Il suffisait de voir les jeunes générations pour voir qu’ils ne faisaient souvent pas attention à tout cela. Et finissait par mettre en jeu une vie innocente qui ne demandait qu'à être aimé. “J’imagine. Ils n’ont pas à subir l’imprudence de leurs parents. Mais je pense que tu sais déjà que malheureusement la vie n’est pas juste avec ceux qui le mérite.” Il lui avait adressé un léger sourire pour qu’elle ne soit pas trop inquiète. Avant qu’il ne se concentre comme il le pouvait sur la préparation du goûter pour les enfants. Chose qui n’était pas réellement simple vu que la petite continuait de rester accrochée à lui. Il en avait l’habitude, vu qu’elle le faisait à chaque fois qu’il venait mais là ça ne l’aidait pas réellement dans sa tâche. “Je me disais bien que ca n’allait pas marcher.” Un léger rire avait passé ses lèvres alors qu’il adressait un petit sourire à la fillette dans ses bras. “J’imagine que c’est parce que je suis l’aîné de ma famille que je suis doué avec ces petits monstres.” Après tout, il s’était souvent occupé de Yubin quand ils étaient enfants. Et il continuait de prendre bien soin de sa cadette encore maintenant. “Je vais essayer de faire ça alors. Sinon je me sentirais inutile si je ne peux rien faire.” Ce n’était pas son style de rester à rien faire, surtout quand il venait ici. Alors ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Faisant évidemment attention à ne pas faire tomber la petite fille dans ses bras, il était venu ouvrir la bouteille de jus de fruit. Remplissant un premier verre et ainsi de suite. Apportant avec précautions ces derniers aux tables où attendaient les enfants. “Il ne manque plus que les biscuits et tout sera bon.” Commencent à apporter les goûter qui étaient déjà prêt pour faire gagner du temps à Jin Hee une fois qu’elle aurait fini. Certes il n'avançait pas très vite avec une main libre mais il faisait de son mieux. Attendant qu’elle finisse pour aller s’installer à une des places libres pour donner son goûter à la miss qui restait collée à lui.

Hate at first sight
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets
Bien qu’elle fût bénévole à l’orphelinat, Jinhee n’adhérait pas avec les abandons d’enfants. Il y avait maintenant au 21e siècle assez de moyen de se préserver d’une grossesse sans avoir à enfanter et abandonner son enfant quelques temps après. C'était comme les animaux. Elle ne comprenait pas l’intérêt. Ce n’était pas des jouets avec une date de péremption qu’on pouvait jeter à n’importe quel moment. C'était d’autant plus difficile pour la jeune femme parce qu’elle-même ne pouvait pas porter la vie. Elle était stérile et quand elle voyait autant d’enfants dans l’orphelinat, cela lui brisait petit à petit encore plus son cœur déjà bien meurtri par la nouvelle. « Je sais oui... Mais ça n’enlève pas le fait qu’ils ne méritent pas ça. Aucun d’eux. » Et sur ça, Jinhee n’aurait jamais un autre avis. Ils n’avaient pas demandé à naître et encore moins à se retrouver dans un orphelinat avec aucun parent et donc aucun modèle. Ça ne plaisait vraiment pas à la jeune femme qui aurait aimé faire quelque chose pour les aider.

Heureusement, ils ne restèrent pas plus longtemps sur ce sujet et partirent préparer le goûter pour les enfants, Minki avec la petite fille dans les bras. Elle ne semblait pas vouloir le lâcher et un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de Jinhee. C'était vraiment mignon et son rire fit écho à celui du jeune homme. « Un vrai koala. » mentionna-t-elle avant d’hocher la tête en l’écoutant. « J’étais la dernière de ma famille avant que mes parents n’adoptent mon petit frère. Il avait quelques années déjà et c’est pour ça que je suis devenue bénévole, parce qu’ils ont besoin d’amour. » Qu’elle avait voulu leur en donner énormément et qu’au final, maintenant, elle venait parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle se consolait donc comme elle le pouvait. Jinhee lui sourit avant de lui proposer de l’aider autrement avec la fillette dans les bras. Elle hocha la tête et le laissa faire Minki alors qu’elle continuait de préparer ce qu’il y avait à préparer. Elle sortit les biscuits et lui tendit avant de mettre ce qu’il restait à apporter sur un plateau. Jinhee servit ceux qui ne l’avaient pas été jusqu’à présent et donna de la salade de fruits à chacun d’eux. Elle finit par s’installer près de Minki, un verre de jus d’orange à la main. « Merci pour le coup de main. J’aurais été plus lente sans vous. » Elle continua de sourire avant de prendre deux garçons sur ses genoux en riant. « Vous savez que je n’ai que deux genoux. Je ne peux pas vous aider tous à manger ! » Cependant, elle les laissa faire, caressant leurs cheveux, heureuse d’être revenue parmi eux. « Je vous ai pas demandé, mais vous faites quoi dans la vie ? » demanda-t-elle curieuse en reportant son attention vers Minki qui nourrissait la petite fille.

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum