sombre
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €


Wingardium vire-de-là. (Rian)

Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Lee Mi Ran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Yooa (Oh My Girl)
Crédits : Aedolce
Messages : 963
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22698-lee-mi-ranhttp://www.shaketheworld.net/t22735p10-lee-mi-ran#1006504http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising#1005662
Re: Wingardium vire-de-là. (Rian) | Dim 11 Juil - 22:25
Citer EditerSupprimer
WINGARDIUM VIRE-DE-LA
#RIAN #MIRAN

Encore un peu et Miran se servait de la tignasse du pauvre homme comme d'un chiffon pour épousseter la table. « Je n'ai fait que mon devoir de préfète. Combien de points pour Gryffondor ? » Demande-t-elle avec humour en clapotant sur la caisse enregistreuse pour encaisser sa dernière commande. L'atmosphère est bien plus sereine qu'elle ne l'était. Les clients s'amassent et ceux qui ont assisté à la scène ont toujours un petit mot gentil à l'attention de la propriétaire pour lui manifester le soutien qu'elle mérite. D'avoir réussi à lancer de toute pièce son concept-café à un âge aussi jeune, quand elle y repense, Miran se prend d'une admiration particulière pour celle qu'elle considérait davantage comme une grande sœur qu'une simple patronne. Au-milieu de leurs échanges qui font sourire et se mêler la clientèle dans une grande discussion empreinte de bienveillance et de légèreté, Miran se remémore la Rian sournoise et vindicative qu'elle avait rencontré quelques instants. Elle a complètement disparu, laissant place à sa douceur et son élégance caractéristiques, ses jolis sourires et sa passion pour le métier et l'univers. Elle ne peut s'empêcher tout de même... « T'as adoré pas vrai ? Ton petit numéro avec la police tout à l'heure et de le voir trembler comme une feuille avant de se rétracter. » Elle lui glisse un petit coup de coude entre les côtes, un chuchotis qui passe inaperçu auprès des clients de la boutique et tandis qu'elle dispose joliment et avec minutie une pâtisserie au centre d'une belle assiette à servir avec une commande de butter-beer... d'ailleurs elle n'est pas certaine que les deux aillent ensemble mais peu importe. Elle adresse un regard malin à la propriétaire et hausse ses sourcils à plusieurs reprises avant de retrouver quelques secondes de sérieux. « J'espère quand même qu'il ne portera pas plainte pour si peu. » Elle grimace avant d'hausser les épaules pour chasser l'anxiété en un clin d'oeil et s'empresse d'ajouter sur un ton (pas très) rassurant et presque émerveillé. « Heureusement je ne lui ai rien cassé ! et il ne s'est même pas évanoui, quelle chance ! » Est-ce que c'était déjà arrivé ? ...peut-être.




________________________________

Lee Miranel_mimo

You wanna die?
Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Ri An
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : minatozaki sana. (twice)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 292
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20719-yi-ri-an-mischief-managedhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t20733-little-liars-my-dreams-are-made-of-gold
Re: Wingardium vire-de-là. (Rian) | Mar 28 Sep - 14:21
Citer EditerSupprimer
WINGARDIUM VIRE-DE-LA
#RIAN #MIRAN

Rian lance un regard amusé vers la petite brune, faisant semblant de réfléchir à sa demande, au moins ça lui permettait de penser à autre chose, son attention détournée de l'homme qui était venu insulté son travail et la pâtisserie. Elle ne comprendra jamais ce type de personnage, quel bien pouvait-il en tirer à se comporter comme un malotru ? On donnait bien trop de pouvoir à ces idiots. « J'hésite, c'est pas facile. En vrai je devrais plutôt te réprimander si j'étais un bon professeur. » Elle la taquine, malice pétillant dans ses pupilles sombres. Sauf qu'elle n'était pas professeur et bien qu'elle n'était pas pour la violence en premier lieu, certaines personne malheureusement ne comprenait pas si on ne montrait pas un tour de force et les poings, quel triste monde dans lequel ils vivaient tous. Une fois le monsieur ronchon parti du bâtiment, l'atmosphère se relâche nettement, le sourire revenant sur le visage de Rian, bien plus sincère et chaleureux que précédemment, elle espérait simplement que ce désagrément n'aura pas entaché la bonne humeur des autres clients, ce n'était pas un spectacle qu'elle aimait donner.

Mais à en voir les regards soulagés et les expressions des personnes, elles comprenaient que gérer ce type d'énergumènes ce n'était pas de tout repos. On oubliait bien trop souvent que les agents d'accueil, de caisse et toutes les branches de la restauration devaient subir ça à longueur de journée, c'était reposant de voir pour une fois un éclair de compréhension chez les habitués. Plongée dans une conversation avec deux dames qui venaient prendre tous les jours leurs petites pâtisseries et thé aux plantes, elle tourne son visage vers Miran quand celle-ci reprend la parole, un sourire léger vient étirer ses traits, félin, pour un peu si elle avait des canines on aurait pu en apercevoir une, elle hausse une épaule avec nonchalance. « Ce genre de personne c'est tout en façade, ça aime aboyer mais pas se faire mordre, ça fait du bien de les remettre à leur place. » Elle répond avec douceur, malgré le sentiment opposé de ses paroles, baissant la voix pour que la conversation reste entre son employée et elle. La danse habituelle reprend son rythme, commandes passées et servis, passage dans les cuisines pour voir où en était les préparations, la jeune femme était derrière le comptoir quand Miran revient vers elle, mordillant légèrement ses lèvres. « Je ne pense pas, il a trop d'ego pour admettre qu'une fille, une mini-pouce en plus, a eu raison de lui. » Elle répond, lui adressant un clin d'oeil, elle ne voulait pas que la brune s'inquiète, le nuage était passé.



________________________________

    — and i hate that i hate that you’re happy without me. and i pray and i pray, i want you to hold me tight, if you still love me.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas