Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
my rookie hazing (dae won) S43aQ9Pc_omy rookie hazing (dae won) S43aQ9Pc_omy rookie hazing (dae won) S43aQ9Pc_omy rookie hazing (dae won) S43aQ9Pc_o

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo :: Les clubs :: Club de volley

my rookie hazing (dae won)

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

my rookie hazing (dae won) my rookie hazing (dae won) Empty Sam 3 Oct - 23:32

“ daewon&jinhee : my rookie hazing.” & ce premier entraînement n'a pas été de tout repos. bien sûr, en cette nouvelle année universitaire, nous avons passé du temps à nous présenter mais je n'ai pas mis longtemps pour tout donner. en effet, je ne compte pas rester sur le banc des remplaçants pour les prochains matchs. j'ai ma petite expérience dans ce sport qu'est le volley-ball et je veux être reconnue à ma juste valeur. faire des smash me permet de me détendre et de me couper du quotidien. reprendre les cours après toutes ces années est un vrai défi et je veux pouvoir me retrouver dans un domaine sans être trop bousculée. ainsi, il est important pour moi de me faire une place parmi les titulaires, et par conséquent, dans l'équipe, ce qui risque d'être plus compliqué. le volley, c'est certainement le seul endroit où je tends à avoir un esprit collectif mais je possède toujours des lacunes. je ne peux pas non plus trahir ma personnalité attachante pour le bien commun. mon égoïsme ne pourrait jamais me pardonner, et je préfère être en harmonie avec moi-même ou le petit démon qui vit dans ma petite tête. en attendant, je ne dis pas non à une bonne douche. avec tous ces efforts, je veux bien me rafraîchir les idées. je me dirige donc naturellement vers les vestiaires après avoir été obligée de ranger les ballons. ce statut de nouvelle risque de me faire grincer des dents si mes coéquipiers décident de continuer leurs plaisanteries. ils s'avancent clairement vers un terrain glissant. désormais en face de mon casier, je retire l'élastique dans mes cheveux pour les laisser respirer comme il se doit. par habitude, je compte le déposer dans mon casier mais un élément me perturbe. en effet,  le contenu de celui-ci me paraît bien vide, sans aucune trace de mes vêtements. moi qui avais posé mes affaires quelques temps plus tôt, je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. impossible que mes tenues prestigieuses finissent sur le dos de n'importe qui. pour avoir travaillé au sein de l'administration de la yonsei, ils ne sont pas malins de s'en prendre à moi. mordillant ma lèvre inférieure, je récupère la lettre qui a attiré mon attention malgré toute cette agitation. une demande de rançon ? je suis en amour avec ma collection fendi mais n'est-ce pas grossier ? je prends une profonde respiration avant de me plonger dans cette lecture, qui continue de m'interpeller. une part de moi se sent soulagée. apparemment, ça serait une mauvaise blague mais j'espère pouvoir retrouver mes vêtements sans trop me mêler aux autres. jetant un coup d'oeil autour de moi, je finis par quitter la pièce, n'ayant pas d'autres choix. il faut bien que je retrouve ma tenue de rechange avant de filer à la douche inutilement. quelques minutes plus tard, j'aperçois d'autres personnes avec une enveloppe dans les mains. levant la mienne, je prends la parole avec une pointe d'agacement. " j'imagine que vous aussi, vous avez reçu la lettre au père noël ? " et c'est loin d'être un cadeau.

code by solosands

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡