Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
oh, please no [libre] Originaloh, please no [libre] Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640oh, please no [libre] 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28oh, please no [libre] Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

 :: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial

oh, please no [libre]

Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Dim 4 Oct - 8:12


|
oh, please no ;
ft whoever comes first


— C'était une simple course. Elle avait eu besoin d'une nouvelle veste, ce n'était pas comme si ça lui avait pris des heures. Na Ri était toujours rapide et efficace dans ses shopping. Elle repérait, elle essayait, elle achetait, et elle repartait aussi vite qu'elle était venue. Simple et direct, pas besoin de traînasser pendant un temps interminable et futile. Le temps c'est de l'argent comme on dit, et Na Ri exploitait la moindre seconde. Alors que ça tombe sur elle, non vraiment, c'était le bouquet. Alors qu'elle allait repartir tranquillement, rentrer au dortoir et continuer sa vie réglée et millimétrée, la voilà coincée dans la porte tambour du centre commerciale. Franchement, on pouvait pas faire pire. Pourquoi avait-il fallut que cette fichue porte tombe en panne pile quand elle était à l'intérieur? Et pour être coincée elle était coincée, pas moyen de la faire bouger de force, ni même de se glisser à l'extérieur et s'enfuir. Un long soupir s'échappa de ses poumons. « C'est une blague... » Elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un était avec elle, trop occupée à pester contre le mécanisme, poussant la porte vitrée même en sachant qu'elle ne bougerait pas d'un pouce. « Aller, bouge! J'ai pas que ça à faire! » Mais du haut de son mètre cinquante-six, elle ne faisait pas le poids, et ça l'exaspérait encore plus. Finalement, elle vit des passants au dehors, et commença à les menacer pour qu'ils fassent quelque chose. « Vous là! Allez chercher de l'aide au lieu de rester planté là! » Et avec ça, elle n'avait toujours pas capté l'autre personne coincée avec elle...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Lun 19 Oct - 15:56
SeongHwan avait décidé d'aller un peu faire de shopping ,il n'avait pas besoin de grand-chose peut-être une paire de lunette de soleil pour ses yeux et une veste un peu chaude pour l'hiver approchant. Suite à l'explosion de l'université ses yeux avaient été sérieusement impacté par la fumé, il s'était donc dit qu'il lui serait agréable de ne faire attention avec sa nouvelle sensibilité des yeux d'où l'idée de lunettes de soleil. Si on lui avait dit qu'il finirait coincé dans le tambour des portes au centre commercial il serait repartit dormir sans problème. Il poussa un soupir en portant sa main a son front, au début il réfléchissait à une solution pour sortir de ces fichus portes, il eut un sursaut quand il entendit quelqu'un parler un peu fort et un bruit il ouvrit les yeux. Il n'était donc pas seul coincé la femme avec lui était d'ailleurs entrain de pousser les portes bloqués espérant les faire bouger. Il soupira une nouvelle fois voyant que ça ne bougeait pas, ils étaient bel et bien coincé dans ce tambour, un véritable plaisir pour commencer le week-end. Il vit les passants dehors les pointer du doigt et même peut-être dire qu'ils avaient très idiot dans ce foutu tambour avec les portes bloqués, il voulut leur hurler d'au lieu pointer du doigt appeler quelqu'un pour les faire sortir. La jeune femme avec lui leurs hurla alors, ce que comptait dire SeongHwan, il prit conscience aussi qu'elle n'avait pas vu qu'il était là pour montrer sa présence il lui dit.

SeongHwan : Franchement ce sont un peu des bons à rien, car à part nous pointe du doigt et nous regarder avec de grands yeux ils ne font rien d'autres. J'espère que ce foutu centre commercial va se dépêcher de nous aider, car ils vont m'entendre je n'ai pas le temps de rester là !



I'm your monster
 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Jeu 22 Oct - 3:49


|
oh, please no ;
ft @Im Seong Hwan


— Pestant et soupirant contre cette fichue porte et ce tambour qui restait bloqué malgré ses efforts, Na Ri s'agaçait de plus en plus. Elle était pourtant quelqu'un d'assez patient, quand les choses allaient dans son sens. Mais il y avait des jours où elle s'énervait facilement contre tout ce qui pouvait lui mettre des bâtons dans les roues. Et en l'occurrence, l'ensemble du centre commercial était victime de ses foudres. Une voix s'éleva soudainement derrière elle, et elle réalisa enfin qu'elle n'était pas seule. Elle jaugea le jeune homme de son mythique air hautain, avant de pouffer à sa remarque sur les passants dehors. Un sourire en coin, elle leur jeta un nouveau regard noir. « Des bons à rien, c'est peu de le dire, la plupart des gens ne sont bons qu'à jouer les ruminants qui regardent passer les trains... » Elle les observait comme si c'était eux qui s'étaient retrouvés sous verre, comme s'ils étaient des spécimens curieux et elle une scientifique prête à expérimenter sur ces rats de laboratoire. Si elle faisait peur? Parfois, le pire c'est qu'elle adorait ça. Elle reporta finalement son attention sur son compagnon de cellule, s'adossant contre la parois vitrée. « Vous n'êtes pas le seul à ne pas avoir le temps pour ces idioties... moi aussi je vais avoir deux mots à dire à la direction... » Cruella Diablesse était de mauvaise humeur, et cet incident n'arrangeait en rien la situation. Pourtant, d'avoir quelqu'un avec elle qui semblait partager son avis semblait l'amuser plus que de raison.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Sam 24 Oct - 22:16
SeongHwan lui adresse un rapide sourire quand elle se tourna vers lui ,car elle venait juste de remarquer sa présence. Quand elle lui répondit à propos des passants il ne put s'empêcher un petit rire, il était vrai qu'à part regarder les mouches voler ils n'étaient pas très utiles à la situation. SeongHwan n'aimait pas rester debout sans rien faire de base il était du genre à toujours être en mouvement quel qu'en soit les conditions. Rester ici à ne rien faire et surtout être impuissant c'était pour lui compliqué ,ayant l'habitude du constant mouvement, il lança un regard à la jeune femme qui avait repris la parole. Elle n'avait pas tort ,ils étaient complètement d'accord comme quoi c'était une belle perte de temps de plus que SeongHwan avait promis à un ami de le rejoindre à la bibliothèque afin d'étudier. Il avait besoin d'un peu d'aide sur certains cours il avait donc vu avec un de ses camarades de cours pour avoir de l'aide et des explications sur certains cours. Il n'avait donc franchement pas le temps il soupira et dit dans un souffle.

SeongHwan : Comment mal commencer une journée en une étape, rester coincé au centre commercial...


Il lança un regard aux portes et dû froncer les sourcils à cause de la lumière qui l'aveuglait et avec ses yeux déjà en piteuse état il détourna vite le regard voulant éviter de réellement finir aveugle. Il regarda de nouveau la jeune femme il l'avait vu essayer de pousser la porte peut-être n'avait-elle pas eu le temps de pousser assez fort, elle avait surement trop vite abandonné. Il s'approcha d'une porte vitré et poussa de toutes ses forces afin de faire bouger celle-ci ,mais il ne réussit pas à les déplacer d'un seul millimètre comme la jeune femme. Il eut un long soupir et s'assied contre l'une des portes se disant qu'avant que quelqu'un décide de les aider il avait le temps de s'asseoir et de soupirer un bon coup. Il leva la tête et se dit autant faire connaissance car ils allaient rester quand même bien une heure ensemble bloqué dans ces stupides portes vu l'efficacité du personnel.

SeongHwan : Sinon moi c'est SeongHwan.



I'm your monster
 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Dim 13 Déc - 18:47


|
oh, please no ;
ft @Im Seong Hwan


— Les imprévus de ce genre, franchement, elle s'en passerait bien. Déjà que ces derniers temps, rien n'allait comme il faudrait, de se retrouver coincée de la sorte, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. C'était typiquement le genre de situation à lui donner des envies de meurtre - au sens propre comme au figuré. Il valait mieux ne pas la contrarier quand elle était dans cette humeur-là, sauf si on avait des tendances suicidaires, là on pouvait se lâcher! Elle poussa un énième soupir agacé quand elle regarda sa montre. Sérieusement, combien de temps ils allaient rester enfermés? Encore heureux qu'aucun d'eux n'était claustrophobe, il ne manquerait plus que de devoir gérer une crise de panique en plus de ça. Quoique... si les techniciens voyaient quelqu'un en détresse, peut-être qu'ils se bougeraient plus rapidement? Simuler une crise? Pourquoi pas, Na Ri pouvait être plutôt douée comme actrice, à avoir joué les potiches aux soirées étant enfant, ça lui servait encore de temps en temps. Perdue dans ses plans pseudo machiavéliques, ses yeux commençaient à fatiguer. Décidément cette explosion lui pourrissait la vie même encore maintenant... Elle remarqua silencieusement son colocataire de fortune qui tentait d'ouvrir les portes à son tour, et elle ne put retenir un sourire narquois en le voyant échouer lui aussi. Ego mal placé? Absolument. Toujours adossée à la baie vitrée, bras croisés, son air aimable sur le visage, elle fixait le jeune homme s'asseoir et se présenter. Quitte à rester coincés là autant faire connaissance hein? Elle marqua une pause, pesant le pour et le contre de l'utilité d'une telle conversation, avant de se résoudre aux faits : elle n'avait rien de mieux à proposer pour le moment. « Na Ri » Court et efficace. Les small talk n'avaient jamais été sa tasse de thé. Et cette lumière qui commençait vraiment à lui faire mal aux yeux. Heureusement pour elle, elle était prévoyante. Fouillant dans son sac, elle trouva une paire de lunettes de soleil et les mit sur son nez immédiatement. Ça allait déjà mieux...
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Sam 16 Jan - 9:39
SeongHwan soupira longuement il en avait déjà marre, il y avait des jours comme ça où il aurait préféré ne pas être là et rester chez lui à ronfler bien tranquillement au chaud dans son lit. De toute manière toutes les situations lui paraissaient meilleures et parfaites comparés au fait de rester bloqué dans un centre commercial. Il en vient même à se demander s'il n'allait pas finir par dormir ici vu la rapidité et la capacité impressionnante à régler le problème de la part des gérants. C'était donc si compliqué que ça pour eux de les faire sortir d'ici, SeongHwan savait les gens incapables de beaucoup de choses ,mais là ils battaient carrément des records. Pour ne pas réussir si simple même lui aurait été capable en quelques mouvements de s'occuper de ce fichu système il se demandait même s'il n'allait pas lui-même s'occuper de ce stupide tambour de porte du centre commercial. Le système ne devait pas être trop compliqué et sécurisé et en tant que pro de l'informatique il se devait de s'en sortir avec des programmes dans le genre, de gérer l'incompétence des autres aussi.

Il ferma un instant les yeux en secouant la tête négativement tellement la situation l'énervé lui qui n'avait rien demandé, lui qui voulait à présent seulement rentrer chez lui et qui à cause de ce besoin de lunette de soleil se retrouvait coincé ici. La jeune femme lui répondit par son prénom ce qui lui fit ouvrir les yeux et hocher la tête avec un petit sourire en coin qui disparut rapidement. Il répondit dans un souffle.

SeongHwan : Enchanté, c'est un endroit merveilleux pour rencontrer quelqu'un…


Il se gratta la nuque et se tourna un peu de façon à ce que le soleil ne le dérange pas trop, car depuis l'explosion ses yeux n'étaient pas au meilleur de leurs formes. Il avait du mal à sortir et ne pas plisser les yeux toutes les dix secondes à cause de la lumière, d'où ce besoin de lunettes de soleil afin d'arrêter de paraître pour un andouille. Il vit Na Ri sortir de son sac ses lunettes de soleil, elle était prévoyante, plus que lui en tout cas, elle avait dû prévoir dès le matin le soleil donc les lunettes étaient nécessaires. Il aurait voulu continuer la conversation ,mais il avait vu son visage fermé et se dit que le silence était peut-être une meilleure solution, même si le temps risquait d'être long il pourrait toujours sortir son téléphone pour essayer de débloquer cette stupide porte.



I'm your monster
 
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty Dim 4 Avr - 1:38


|
oh, please no ;
ft @Im Seong Hwan


— Il fallait croire qu’il y avait vraiment des jours où il valait mieux rester couché. Cette journée n’avait pourtant pas si mal commencé. Alors pourquoi tout d’un coup ? Est-ce que le sort avait soudainement décidé de s’acharner contre elle ? Ou alors elle s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, et celui qui n’avait pas de chance, c’était celui coincé avec elle. Ah ça y est… Na Ri commençait à partir dans des théories fumeuses. Il fallait qu’elle arrête de regarder autant de séries, ça rendait son cerveau paranoïaque. Un nouveau soupir qui s’échappait. Son impatience se transformait doucement en résilience. Et son compagnon de cellule ne semblait pas plus optimiste qu’elle. Dehors ces gens qui continuaient leur vie comme si de rien n’était. Elle n’aimait vraiment pas cette situation. Elle aussi elle avait des choses à faire. Une vie à mener. Alors pourquoi on lui infligeait de rester sur place comme ça ? Bloquée. Sans aucun contrôle sur la situation. Elle détestait ça. Fusillait du regard le personnel du magasin qui passait par là, comme si elle pouvait leur transmettre par télépathie son avis sur leur incompétence. Des présentations qui se firent malgré eux. Après tout, si ces fichues portes ne s’étaient pas bloquées, jamais ils ne se seraient parlé. Ils n’auraient probablement fait que croiser le chemin l’un de l’autre, et ça aurait été terminé. « Merveilleux oui… confortable, avec vue panoramique sur la faune locale… » Ironie partagée. Au moins elle n’était pas piégée avec un de ces hyper enthousiastes qui vivent dans le monde des bisounours. « Ne manquerait plus que de quoi boire et grignoter et on y resterait des heures… » Rire amer qui s’échappe de ses lèvres, visage dur qui laisse place à un sourire moqueur. Sauf que ce n’était pas elle qui se moquait, mais plutôt le hasard qui aimait trop s’amuser d’eux, pauvres humains à sa merci. Elle se décolla finalement de la baie vitrée. Posa son sac par terre. De toute façon ce n’était pas comme s’ils allaient se dépêcher n’est-ce pas ? Retira même sa veste avant de la poser sur son sac. S’étirait les bras et le dos. Elle avait presque l’impression que ça faisait déjà une heure qu’ils étaient coincés là. Un coup d’œil sur sa montre lui fit prendre conscience que ça ne devait faire qu’une quinzaine de minutes à peine. Dehors des gamins qui passaient et qui s’amusaient de leur situation. Leur firent des grimacent et prirent des photos, comme s’ils se pensaient dans un zoo. Na ri qui leur jeta son regard le plus noir accompagné d’un doigt d’honneur. C’était rare pour elle de lâcher ce genre de geste, mais là elle n’en avait plus grand-chose à faire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: oh, please no [libre] oh, please no [libre] Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum