Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Two is better than one. (Miyu) S43aQ9Pc_oTwo is better than one. (Miyu) S43aQ9Pc_oTwo is better than one. (Miyu) S43aQ9Pc_oTwo is better than one. (Miyu) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul

Two is better than one. (Miyu)

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Two is better than one. (Miyu) Two is better than one. (Miyu) Empty Dim 4 Oct - 8:14
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle n'avait pas vu le message avant tard dans l'après-midi, la nuit commençant déjà à tomber derrière les grandes baies vitrées entourant les différentes salles du complexe sportif de l'université. Malgré la moue qui se dessinait déjà à ses lèvres, elle savait qu'elle ne pourrait jamais en vouloir à Mi Young d'annuler, même au dernier moment, leurs plans pour la soirée. Et puis s'il fallait être complètement honnête, elle avait envoyé son message en milieu de journée, à charge pour Mi Ran d'oublier une fois de plus l'existence de son téléphone et torpiller les amphithéâtres pour rejoindre les dojos pour l'entraînement. Les cheveux encore un peu humides après une douche rapide dans les vestiaires, elle lui avait simplement répondu que ce n'était pas grave et qu'elles auraient bien d'autres occasions de remettre ça à une prochaine fois... mais quand, elle n'en avait pas la moindre idée. A quel moment la vie était devenue subitement aussi hectique pour ne plus avoir suffisamment de temps à consacrer à tout ce qui avant, pouvait apporter un peu de légèreté et de réconfort ?

Traînant son sac d'équipement sur une épaule, elle ponctua son message d'un petit smiley avant de le ranger, pondérer ses options et finalement prendre la solution qui lui semblait être la plus évidente : si Miyu ne pouvait pas se libérer, rien ne l'empêchait de venir à elle, commander un bol de nouilles et s'installer au comptoir pour discuter, simplement, comme elles avaient déjà pu le faire auparavant pendant les services que prenait son amie.

Moins d'une heure plus tard, elle quitta la fraîcheur de l'automne, l'agréable fredonnement de la brise qui se mêle à l'agitation modérée d'un début de soirée pour pénétrer dans le petit établissement de la famille de Mi Young. Elle y avait passé d'innombrables moments, suffisamment pour ne plus avoir à se repérer ni même se présenter. Cependant aujourd'hui, à la différence de d'habitude, l'atmosphère la poussa à s'arrêter avant même d'avoir franchi entièrement le pas de la porte d'entrée. Il y avait de lourds esclaffements, des voix qui sans cesse se voulaient plus fortes que les autres pour se faire entendre et un monde qu'elle avait rarement vu occuper la quasi totalité des tables de la salle. C'était assez agressif au premier coup d'œil, tous ces gens qui semblaient se connaître et fêter quelque chose, un afterwork d'une entreprise du quartier sans doute, pensa-t-elle en voyant leurs tenues strictes et bien apprêtées.

Au milieu de ce chaos, pas la moindre trace de Mi Young. « Salut ! Mi Young...? » Elle manqua de se retrouver dans le décor quand un homme sortit des toilettes en trombe et la bouscula sans même s'excuser. Elle fit un rapide tour des lieux, posant finalement ses affaires sur un tabouret libre près du comptoir. Si ça ne tenait qu'à elle, elle sonnerait un gong entre deux têtes creuses pour réclamer le silence.





:tn: :heart:
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Two is better than one. (Miyu) Two is better than one. (Miyu) Empty Sam 10 Oct - 16:01
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Alors qu’elle se préparait déjà pour sa soirée avec Mi Ran, son téléphone sonna. Intriguée de voir maman s’afficher sur l’écran, la présidente des sangos décrocha avec le sourire aux lèvres. Bien vite, une moue attristée remplaça son sourire. Une urgence empêchait ses parents de tenir le restaurant ce soir. Et quelle urgence… Son père était tombé dans les escaliers, se fracturant sûrement quelque chose au passage. L’inquiétude n’allait pas la quitter de la soirée. Et le stress de gérer seule… Oh, elle allait passer une agréable soirée… Mi Young s’enquit de prendre des nouvelles de son père avant de raccrocher et prévenir son amie qu’elle devait malheureusement annuler. Elles avaient prévu bien à l’avance cette soirée et la sango était triste de devoir y renoncer. Elles trouveraient un autre moment mais quand ? Elles étaient toutes les deux très prises et déjà qu’elles avaient eu du mal à caler cette soirée, il fallait tout recommencer. Heureusement, Mi Young savait que Mi Ran comprendrait. Elle n’allait pas lui en vouloir d’annuler le jour-même et ça lui enlevait un certain poids.

Au restaurant, la jeune femme s’activait et courrait partout. Si elle gérait en cuisine, il lui arrivait aussi de finir en salle pour servir directement les plats. Il y avait beaucoup de clients, plus que d’habitude et c’était la panique totale. Pourtant, la présidente n’y cédait pas. Elle gardait son calme, comme elle le pouvait. Elle n’aimait pas être aussi speed mais elle n’avait pas le choix si elle voulait ne pas faire attendre trop longtemps les clients. Pourquoi avaient-ils tous eu l’idée de venir ici ? Bien que ce fût plaisant et super pour les affaires, ça l’était moins pour Mi Young qui se retrouvait seule en cuisine. Heureusement, ses parents avaient réussi à dégoter un serveur pour la soirée mais tout de même. Gérer à 2, c’était compliqué. Très compliqué. Encore plus quand les clients ne cessaient pas de l’appeler pour avoir de nouveau du soju ou une portion de ramen. Ça n’en finissait pas et la jeune femme avait du mal à voir la lumière au bout du tunnel.

Et puis, la voix de Mi Ran retentit. Ou du moins, elle crut l’entendre, au loin. Coincée dans la cuisine à préparer un plat, Mi Young s’activa. Elle n’était pas certaine d’avoir bien reconnu la voix de son amie. Que faisait-elle ici ? Elle n’avait aucune raison d’être là. Terminant, elle se dirigea vers la salle et fut très étonnée de poser son regard sur la jeune femme. Aussitôt, un sourire s’empara de ses lèvres. « Mi Ran ! » S’écria-t-elle, pleine d’enthousiasme et avec une énergie à nouveau débordante. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-elle en passant devant elle, lui jetant un regard, avant de déposer le plat sur la table tout en souhaitant bon appétit au client. Elle s’essuya les mains sur son tablier et rejoignit sa meilleure amie pour l'enlacer brièvement, jetant un coup d’œil à la cuisine où, pour l’instant, aucune commande n’était accrochée.





you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Two is better than one. (Miyu) Two is better than one. (Miyu) Empty Sam 10 Oct - 16:52
TWO IS BETTER THAN ONE
#MIYOUNG #MIRAN

Elle l'entendit émerger comme un cri d'alerte. La voix de sa meilleure amie sortait bien de nulle part, faisant pivotant Mi Ran comme une girouette avant de poser son regard en direction des cuisines. Un second serveur lui emboîta le pas avec plusieurs plats chauds sur les bras, faisant miroiter à l'assemblée les talents d'un véritable équilibriste. L'étudiante s'écarta brièvement pour le laisser passer, incapable de savoir où se fixer pour ne gêner personne. Quand elle revint à Mi Young, qui entre temps avait eu à faire deux aller-retour en salle jusqu'à s'en donner le tournis, un nouveau sourire illumina son visage et elle passa rapidement sa main dans le dos de son amie pour lui rendre son étreinte avant de s'écarter. « Je trouvais dommage d'annuler, je n'ai toujours rien à faire et je me suis dit que même si ce n'était pas la soirée qu'on avait prévu, ça me ferait quand même plaisir de la passer avec toi. » C'était presque trop adorable entre ses lèvres mais le moment fut très vite écourté par toute une tablée de rires gras et forts. Elle fit de gros yeux sans rien en penser, après tout chacun était libre de profiter de son repas comme bon lui semblait. Cela dit, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de voir en venant ici, d'ordinaire beaucoup plus calme et avec une clientèle d'habitués. « J'ai rarement vu autant de monde, je comprends pourquoi t'as dû annuler. Tes parents doivent être sous l'eau en cuisine ! je passerai plutôt leur dire bonjour à la fin du service ? » proposa-t-elle en posant son coude sur le comptoir d'un air entendu et son menton suivant le mouvement dans le creux de sa main.





:tn: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Two is better than one. (Miyu) Two is better than one. (Miyu) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡