Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
my mind drowns in the possibility of you & me S43aQ9Pc_omy mind drowns in the possibility of you & me S43aQ9Pc_omy mind drowns in the possibility of you & me S43aQ9Pc_omy mind drowns in the possibility of you & me S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango

my mind drowns in the possibility of you & me

Won So Hyun
Won So Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

my mind drowns in the possibility of you & me my mind drowns in the possibility of you & me Empty Dim 4 Oct - 10:42
my mind drowns in the possibility of you & me




Voir l’entrée du dortoir des sango lui rappelle beaucoup de souvenirs. C’est là où elle a passé cinq ans de sa vie. Ce bâtiment abrite cinq ans de bons souvenirs, cinq ans de rencontres. Y revenir la ramène à cette période où elle était étudiante. Le souvenir de la première fois où elle y a mis les pieds est encore vif. À l’époque, elle n’était pas convaincue d’avoir fait le bon choix. Jusqu’au dernier moment, elle était prête à changer d’avis et faire comme sa meilleure amie, partir chez les students, là où elle était sûre de ne pas être amenée dans l’adversité des fratries. Mais Kyung Ho avait réussi à la retenir, à la convaincre que c’était le bon choix, que l’intégration était plus simple quand un but nous unit – le but étant d’être meilleur que les autres fratries – et elle avait fini par rentrer chez les sango. Décision qu’elle n’a jamais regretté.

Kyung Ho.
Cette fois encore, c’est à cause de lui qu’elle est là. Même si les souvenirs de sa période étudiante la rendent nostalgiques, elle ne serait pas venue jusqu’ici si cet imbécile répondait normalement à ses messages. Voir ses réponses courtes, inutilement froides, inquiète Sohyun – elle a l’impression qu’il lui cache quelque chose. Elle a peur qu’il se soit passé quelque chose mais qu’il ne veuille pas lui dire par peur de lui faire du souci. Et pour savoir si ses inquiétudes ont lieu d’être, le seul moyen était de venir le confronter. Car jamais il n’aurait admis quoi que ce soit par message.

Ceci étant dit, elle ne sait pas exactement ce qu’elle compte lui dire. Sohyun est un peu confuse vis-à-vis de lui ces derniers temps. Elle sait bien que le sentiment qu’elle ressent en sa présence n’est plus que le même qu’autrefois, mais n’a pas la moindre idée de quand ça a changé. Elle a aussi parfaitement conscience que le tracas qu’elle ressent n’est pas le même que d’habitude. Certes, elle est inquiète qu’il lui cache quelque chose ; mais elle est aussi inquiète que cette chose soit par exemple une petite amie qu’il s’est trouvé. Auquel cas elle se sentirait mal, j a l o u s e, sans en avoir le droit.
Comment le confronter quand elle ne sait elle-même pas ce qu’elle va apprendre et si elle est prête à l’apprendre ?

Pour l’instant, elle se dit qu’elle peut gagner du temps en profitant d’être ici pour saluer les autres sango. Après tout, rien ne dit que Kyung Ho est au dortoir (bien qu’elle se soit assurée d’être venue à une heure où il n’a pas de cours) et il y a d’autres membres de la fratrie qu’elle veut voir aussi. C’est dans cette optique qu’elle va vers la salle générale des sangos ;
Loin de se douter que Kyung Ho s’y trouve seul.

Au seuil de la porte, quand elle le reconnaît, elle s’immobilise instantanément. Des émotions mixées s’emparent d’elle. La joie de le revoir après autant de temps, la colère vis-à-vis de la distance inexpliquée qu’il a mis entre eux ces derniers temps, la confusion par rapport à ses propres sentiments. «  Kyung ! » s’exclame t-elle, son expression faciale et le ton de sa voix trahissant sa surprise. Elle n’avait pas prévu d’être si vite confronté à lui ; pourtant c’est bien lui qu’elle est venue voir à l’origine. « Je… Tu... » Les mots se mélangent ; elle a l’impression de ne pas être à sa place. « Je suis venus prendre des nouvelles sango…. » Prendre des nouvelles de toi, mais les mots ne sortent pas sans qu’elle ne sache pourquoi ; comme si c’était mal de l’avouer ; comme si ça trahirait ses sentiments secrets. «  Mais… il n’y a personne d’autre que toi ici, haha » Rire gêné, pas naturel. Elle n’a pas le souvenir de s’être sentie aussi mal-à-l’aise en sa présence un jour.
codage par aqua



- - everytime we touch, i get this feeling
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my mind drowns in the possibility of you & me my mind drowns in the possibility of you & me Empty Mer 7 Oct - 18:26
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho n’était pas dans son état normal depuis plusieurs jours maintenant. Il n’était jamais de bonne humeur, ou rarement, ne taquinait plus souvent autant qu’avant, voire jamais. Il y avait quelque chose qui le travaillait, fortement. Il n’avait pas envie de mettre de mots dessus, il n’avait pas non plus envie que ça le prenne aux tripes et au cœur, comme ça le faisait, mais définitivement, il n’arrivait pas à se sortir tout ça de la tête. Il n’arrivait pas à sortir So Hyun de ses pensées, et son ami Hee Jun.

Ça l’énervait. Enormément. D’habitude, il aurait été content. Mais, là, il ne pouvait pas. Et ce n’était pas parce que So Hyun ne lui avait rien dit. Qu’il l’apprenne par d’autres, ça l’aurait un peu agacé mais rien de plus. Là, ça l’énervait. Ça l’énervait de savoir qu’elle sortait avec Hee Jun, avec un autre. Il ne cherchait pas les raisons de son comportement, de sa réaction. C’était pourtant évident. Il avait d’autres sentiments à l’égard de sa meilleure amie mais il les taisait, refusait de les voir en face. Il continuait de se dire qu’il était énervé qu’elle ne lui ait rien dit. Il continuait de le croire, dur comme fer. Et cet énervement, même s’il tentait de le masquer, n’échappait à personne. Et surtout pas à So Hyun. Il répondait vaguement, plutôt froidement. Il aurait aimé lui cacher plus que ça mais il n’arrivait pas à faire comme d’habitude, à répondre normalement. Il évitait de lui parler, trop longtemps, histoire qu’elle ne remarque rien. Mais il était mauvais menteur et il était encore plus mauvais pour masquer ses sentiments. Tellement mauvais que sa meilleure amie avait fait le déplacement et se retrouvait nez à nez avec lui.

Kyung Ho posa son regard sur la jeune femme et déglutit. Eh merde. Tout ce qu’il voulait éviter. La croiser, l’avoir en face de lui. Le garçon détourna le regard, ne pouvant pas la regarder en face. Pourtant, c’était elle qui lui cachait quelque chose. Pas l’inverse. Il aurait du pouvoir l’affronter, affronter son regard mais il en était capable parce que ça lui faisait mal. Ça lui faisait si mal… « So Hyun… » Souffla-t-il simplement, du bout des lèvres. Il ne s’attendait pas à la voir là. Elle n’avait pas prévenu. Sûrement venait-elle voir quelqu’un d’autre. Après tout, il n'était pas le seul qu'elle pouvait venir voir au dortoir. Et elle le lui confirma. Ce n’était donc vraiment pas lui qu’elle venait voir. Ça faisait mal... « Eh oui, il n’y a que moi. » Répondit-il en haussant les épaules, froid, distant. Ça ne lui ressemblait pas, pas du tout. Il l’aurait accueilli les bras grands ouverts en temps normal. Mais il souffrait. Le footballeur la regarda, rapidement, sans s'attarder. « Bon ben, comme ce n’est pas moi que tu cherchais, je vais y aller ! » Dit-il en faisant demi-tour. « À une prochaine fois ! » Ajouta-t-il en cherchant une échappatoire. Il voulait juste fuir, s’éloigner d’elle, le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu’elle sans avoir mal, sans être en colère. Il ne supportait pas du tout l’idée qu’elle puisse être avec un autre. Pas du tout. La jalousie lui tiraillait le ventre.
codage par aqua



- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my mind drowns in the possibility of you & me my mind drowns in the possibility of you & me Empty Sam 17 Oct - 12:27
my mind drowns in the possibility of you & me




L’atmosphère est tellement lourde qu’elle en devient palpable. Sohyun ne sait pas quoi dire et visiblement, Kyung Ho n’est absolument pas ravi de la voir, ce qui ne simplifie en rien la situation. Contrairement à elle, qui sourit (bien que son sourire n’ait rien de naturel), lui garde une expression distante, froide, qu’elle ne lui connaît que très peu. Ça fait des mois qu’elle n’a pas été confronté à un Kyung Ho aussi renfrogné et ça ne lui avait pas du tout manqué. D’autant plus que dans le passé, elle savait pourquoi il était comme ça ; là, elle n’a pas la moindre idée de ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu’il la fuit ?

Elle attrape le bras de Kyung Ho juste avant qu’il ne quitte la pièce, quand il passe au seuil de la porte, juste à côté d’elle. « J’ai menti » annonce t-elle avec une voix tremblante, les yeux levés vers lui. Elle a peur qu’il la rejette, qu’il se défasse totalement de son étreinte et qu’il s’en aille sans rien de plus. Alors elle prend la parole tant qu’elle le peut encore. « C’est toi que je suis venue voir, mais comme j’avais peur de le faire, je voulais gagner du temps en rendant visite aux autres avant. » En temps normal, Sohyun n’a aucune difficulté à être honnête – mais dans l’immédiat, elle a terriblement peur que sa sincérité soit accueillie avec froideur. «  Pourquoi est-ce que tu me fuis, Kyung ? » Dans sa voie, qui se fait plus faible encore qu'avant, elle entend un brin de colère qui la surprend. Elle ne pensait pas être énervée contre lui, pourtant c'est bien le cas ; elle est en colère d'être accueillie comme ça sans savoir pourquoi. Enervée d'être encore celle blessée par le comportement de son meilleur ami.
codage par aqua



- - everytime we touch, i get this feeling
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: my mind drowns in the possibility of you & me my mind drowns in the possibility of you & me Empty Mer 21 Oct - 12:08
my mind drowns in the possibility of you & me




Kyung Ho n’était pas spécialement ravi de voir So Hyun. La regarder lui faisait mal. L’imaginer avec Hee Jun lui faisait mal. Dès qu’il pensait à elle, son cœur se serrait et le faisait souffrir. Il n’avait qu’une envie : fuir. Mais il ne pouvait pas non plus l’ignorer totalement. Lui répondant par quelques mots, il fut d’autant plus blessé en apprenant qu’elle ne venait pas le voir. Bien évidemment. Il passait déjà au second plan, voire troisième plan. Le footballeur, ne voulant pas s’attarder et discuter plus que ça avec sa meilleure amie, fit demi-tour. Ce n’était pas lui qu’elle venait voir alors, il n’avait aucune raison de rester. Cependant, So Hyun attrapa son bras, l’arrêtant. Il se mordit la lèvre, regardant droit devant lui. Elle lui avait menti ? Le garçon resta silencieux. Elle lui cachait des choses et maintenant mentait. Et avait peur de venir le voir ? Même s’il était curieux de savoir la raison, Kyung Ho ne demanda pas. Il n’avait pas envie de discuter, il voulait juste partir. Il restait cependant là, sans bouger, ne cherchant pas à se dégager de son emprise. Peut-être avait-il, finalement, envie d’entendre ses explications. Puis, la question. Pourquoi il la fuyait. « Tu poses vraiment la question ? » Demanda-t-il, la mâchoire serrée, énervé et agacé. « Tu ne sais vraiment pas pourquoi, So Hyun ? » Ajouta-t-il, dégageant finalement son bras mais sans aucune violence. « Tu n’as vraiment AUCUNE idée ? » Continua-t-il, baissant finalement les yeux vers elle. Si sa voix montrait sa colère, son regard trahissait sa souffrance. « Tu croyais que je n’allais jamais être au courant ? Tu comptais me le cacher encore longtemps ? » Questionna-t-il avant de soupirer. « Laisse tomber. » Lâcha-t-il froidement en posant sa main sur la poignée de la porte pour sortir. Il ne voulait rien savoir de son couple avec Hee Jun. Absolument rien.
codage par aqua



- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: my mind drowns in the possibility of you & me my mind drowns in the possibility of you & me Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡