sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!))

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1243
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Mar 31 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer
we're all mad
minhee
elle avait bien conscience que si tout ceci était réel - ce que ce n'était pas, ça ne pouvait pas, il n'y avait rien de logique - elle aurait bien tord de se mettre à dos la jeune femme qui lui faisait face, qui était à ses côtés depuis son arrivée dans cet endroit bizarre. cela ne l'empêchait pas de sentir ses poils se hérisser face aux propos et regards qu'elle lui adressait, plissant les yeux vers elle avant de croiser les bras contre son torse. elle ne devait pas s'énerver ce n'était pas la bonne solution. « non, du tout, il est déjà passé. » elle marmonne en retour, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée de répondre, de toute façon ce n'était pas le cas alors elle ne sera pas mêlée à toutes ces sornettes. elle regarde avec curiosité, et on va pas se mentir une pointe de méfiance, la tasse de thé que lui tend rouge, peu importait quel était son vrai prénom, nakyung n'étais pas certaine de vouloir le savoir. elle voulait sortir d'ici. « tu es certaine qu'il n'y a rien de dangereux dedans ? » genre de la drogue ou on ne savait pas trop quoi, après tout elles étaient chez le chapelier fou. hésitante, elle trempe ses lèvres à peine une demi-seconde, la chaleur du liquide lui brûlant la peau. elle allait presque finir par accepter que quoi qu'elle puisse dire ou faire, elle était là, coincée ici, quand la jeune femme à ses côtés commence à parler avec une souris. une souris ? c'était la goutte de trop, nakyung pouvait accepte bien des choses mais là ? elle était bonne pour l'asile, c'était ça la triste vérité de sa situation. elle l'écoute sans réellement retenir ce que rouge répond à la souris, ses doigts tremblants autour de sa tasse de thé, en vrai si jamais il y avait un truc dedans, ça pourrait lui être utile. faire comme si tout était normal. « nakyung. » elle répond dans un souffle quand la jeune femme se souvient de sa présence. « je... c'est absurde, je suis devenue folle c'est ça ? » il n'y avait pas d'autres explications. la fille avait parlé avec une souris. une souris.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Mer 22 Sep - 14:07
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
Elle ricane doucement en observant le fond de sa tasse. « Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je peux te dire c'est que le Chapelier a une façon très singulière de faire la fête. » Et qu'il est doué pour se retourner la tête et celle de tous ses invités avec ! D'un geste tout à fait nonchalant, Rouge se penche à l'avant pour couper une part du gâteau. « Tu ne manges pas ? Tu aurais tort de ne rien essayer. » Elle ramène la part de gâteau vers elle et lève sa tasse élégamment, comme pour porter un toast à l'assistance dispersée. « Mh comment est-ce qu'on dit déjà... ah, oui ! » marmonne-t-elle distraitement avant de clarifier le fond de sa voix et attirer les regards sur elle. « Naky ! » Elle parle plus fort qu'elle ne l'aurait dû puis sa voix reprend une tonalité normale, emprunte de malice tandis qu'elle fait une demi-révérence amusée. « Une joyeux non-anniversaire, ma chère. » Et la fête s'anime, reprend de plus belle et chacun se sert dans un brouhaha vrombissant. Rouge hausse les épaules comme si l'annonce de la folie de sa non-invitée n'était pas un vrai sujet. « Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses toi ? » Elle mange une cuillérée du gâteau et son regard s'illumine. « Mademoiselle Rouge ! en retard... en retard, je suis en retard, pardonnez-moi... Mademoiselle Rouge ! » L'intéressée tourne la tête vers le lapin blanc, son horloge à la patte et les yeux ronds comme des billes. « Hé bien, Lapin Blanc ? je t'attendais. Installe-toi et rencontre ma non-invitée aujourd'hui ! Elle s'appelle Nakyung. » Elle dit son nom à voix basse, comme s'il s'agissait d'un secret ; ce qui ne calme pas pour autant l'empressement du lapin. « Oui, très bien, très bien, c'est... Nakyung ? enchanté, enchanté mais, Mademoiselle Rouge... ils sont en chemin ! ohlala je suis en retard, en retard... et ils sont en chemin... » En chemin ? Oh. En tendant l'oreille, elle entend ce pas rythmé et quasi militaire, celui de la cavalerie et des cartes que l'on met au pas. Elle fait la moue. « Je vois... quel dommage. Je m'amusais si bien en ta compagnie ! » Avoue-t-elle sans l'ombre d'un regret, sourire énigmatique flanqué à ses lèvres et les yeux rivés sur sa non-invitée.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1243
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Sam 9 Oct - 23:57
Citer EditerSupprimer
we're all mad
minhee
c'est pas ça qui va la rassurer, pourtant on pourrait dire qu'avec ce que les soirées étudiantes proposaient, c'est pas la fin du monde, il y avait probablement pire, mais là nakyung ne connaissait pas l'endroit, et si elle se fiait à son instinct, elle s'enfuirait loin d'ici. sauf que c'était un monde inconnu, et d'après les paysages, les personnages, elle était en plein dans le conte anglais, loin de la version de disney, ce qui ajoutait au stress qu'elle ressentait déjà. « j'imagine oui, c'est bien pour ça qu'il est connu. » elle marmonne, humant les odeurs, prenant une légère gorgée, la boisson brûlante et au goût indéfinissable, elle ne saurait dire si elle aimait ou non. c'était particulier, à l'image de son créateur, et si on ajoute les autres pâtisseries qui se trouvaient sur la table, nakyung imaginait que le reste sera similaire. prenant la petite assiettes dans les mains, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que rouge attire l'attention sur elles, l'envie de se transformer en souris comme celle avec qui la mystérieuse demoiselle parlait tout à l'heure plus forte que jamais, pourquoi tout le monde les regardait, elle ne voulait pas. elle fait mine de lever sa tasse aux paroles de rouge, soulagée quand les autres reprennent ce qu'ils faisaient avant, les oubliant au passage. « je ne sais pas justement, ça semble bien trop iréel. c'est... fou. » ce qui allait bien avec le lieu où elles se trouvaient, sans mauvais jeu de mots. nakyung reste sans voix, quand après la souris, c'est un lapin blanc qui vient se planter devant, et pas n'importe quel lapin, si c'était bien le conte alice au payx des merveilles, la boule de poils qui leur faisait face, avec sa fameuse montre dans la main, était indicateur de mauvaises nouvelles à en voir son expression alerte. elle sent son coeur sombrer dans sa poitrine à ses mots, comme si son inconscient savait déjà ce qui se préparait, et que ça allait leur tomber dessus d'un moment à l'autre. « qu'est-ce que ? quoi, pourquoi tu dis ça ? » tout son corps lui hurlait de partir, de s'enfuir, elle s'était levée même, regard paniqué qu'elle pose sur rouge. « je dois partir. » elle bafouille, tournant les talons, si elle arrivait à atteindre les buissons et se faufiler loin de toute cette folie.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | Dim 7 Nov - 13:57
Citer EditerSupprimer
we're all mad here
nakyung et minhee
Elle fait de petits yeux peinés à sa non-invitée. « Partir ? Mais tu viens tout juste d'arriver... » Il y a dans son regard une évidente distorsion ; la douce et adorable petite Rouge qui s'inquiète déjà de voir partir sa nouvelle amie et la redoutable chasseuse qui voit se refermer d'un calme froid son piège sur sa proie. Elle remarque comme le corps de Nakyung tremble lorsqu'elle repose sa tasse de thé, qu'elle se lève et qu'elle cherche un endroit où aller. Tous ses sens sont en alerte et pendant ce temps-là, l'hôte ne bouge pas d'un pouce. Elle observe même avec contrariété le Chapelier qui hoquette sur son siège, dormant à poing fermé sur une bonne partie de la table comme si ses rêves étaient les plus doux et que la réalité pouvait encore attendre un peu. Peut-être qu'avec lui à ses côtés, les choses ne se seraient pas passés comme ça pour Nakyung ? Si elle avait su s'entourer. Poser les bonnes questions. Ne pas prendre les gens de haut. Savoir qu'il ne fallait pas froisser la jeune princesse. Elle sourit un court instant, voyant comme la demoiselle trépigne sur place sans savoir quel chemin emprunter. « Et où vas-tu aller ? Tu ne sais même pas où on est. » Parce qu'elle n'avait rien écouté ; ce n'était pas faute de le lui avoir fait remarqué. D'entre les plantes grimpantes et les fougères, une armée de cartes apparaît et Rouge semble plus que jamais désabusée et désintéressée de ce qu'il va se passer. Elle s'adresse à eux avec un ennui profond. « Fichtre ce que vous êtes rapide... enfin, la voilà votre intrus ! Elle ne sait même pas où elle est... c'est vrai qu'elle a dit connaître la jeune Alice... dites-moi. C'est ma mère qui vous envoie, pas vrai ? Ce qu'elle peut être rabat-joie parfois... alors quoi ! je n'ai pas le droit de me faire des amis !? Peu importe. La fille est là et elle n'est même pas d'une compagnie agréable... faites-en ce que vous voulez... attrapez-là si vous le pouvez ? » Et son regard se tourne subtilement vers Nakyung en proie à la panique. Un sourire froid s'empare des lèvres de la jeune princesse et d'un doigt, elle indique à cette fille quel chemin prendre. « Ce que tu cherches est par-là... tâche de courir vite. Au revoir, Nakyung. » Et elle semble amusée à l'idée de cette course poursuite, comme si enfin sa journée prenait un sens tandis que sans plus attendre, l'armée de cartes s'élance derrière la fille.
Contenu sponsorisé
 
Re: we're all mad ((minhee/alice in wonderland au!)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide