Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 S43aQ9Pc_onomi ; dead girl in the pool. - Page 3 S43aQ9Pc_onomi ; dead girl in the pool. - Page 3 S43aQ9Pc_onomi ; dead girl in the pool. - Page 3 S43aQ9Pc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

nomi ; dead girl in the pool.

Duàn Haoran
Duàn Haoran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Lun 12 Oct - 23:07
ah non EN FAIT
JE VAIS JUSTE REPOSTER COMME ÇA J'AURAI MA MARQUE DEUX FOIS
nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 1726845590 **eclate tous ceux de devant** nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 1726845590
bref je passais juste dire que t'es une queen
je suis fan de ta plume, du fc, de l'aes  :aah: somi c'est grave la crush des crushs
j'adore son cara- j'ai hâte qu'elle diss sa famille :bago: qu'elle le slay sans prévenir
FIN JE T'ENVOIS DU LOVE
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 8:24
@Go Nomi coucou :plz:,
le délai pour faire ta fiche est dépassé. est-ce que tu as besoin de plus de temps ? :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Go Nomi
Go Nomi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 15:42
@DUÀN HAORAN —  jihoon:russe:  jihoon:russe:  jihoon:russe:  jihoon:russe:

@IM EUI GEON — oui, s'il te plaît ! jusqu'au week-end prochain, si c'est possible ? il ne me reste plus que son histoire à peaufiner :heart:.

my blood is a flood of rubies, precious stones. it keeps my veins hot, the fires find a home in me — I move through town, I'm quiet like a fire.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Mar 13 Oct - 16:19
je t'ajoute jusqu'au 20 alors, comme ça t'es large :y:
(c'est Euigeon btw :hide:)

en changement
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Mer 21 Oct - 10:41
En raison d’un événement personnel nous autorisons exceptionnellement la réservation de cet avatar pour une semaine de plus ainsi qu'un délai pour la fiche :plz:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kwon Aelan
Kwon Aelan
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Sam 24 Oct - 20:24
Bon courage pour ta fiche ma beauté ♥
Bienvenue par ici ♥

I think I want your American tan. I think your gonna be my biggest fan — JedLan.
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty Hier à 21:30
Dans la danse ou le strip-tease, beauté tu honores.
Dans un aveu, je confesse être charmé par ta façon d'écrire - en plus de ton choix d'avatar.
La bienvenue je te souhaite.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nomi ; dead girl in the pool. nomi ; dead girl in the pool. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡