Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 S43aQ9Pc_oduàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 S43aQ9Pc_oduàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 S43aQ9Pc_oduàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 S43aQ9Pc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

duàn haoran ― no rain, no flower

Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 8:58
je connais pas du tout ce monsieur, suis-je si inculte ? :faint:
en tout cas, bienvenue parmi nous :cute: vous étiez attendues à ce que je vois :y:
je doute pas que tu vas bien t'amuser par ici :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 11:01
@Shim Aliyyah a écrit:
je connais pas du tout ce monsieur, suis-je si inculte ? :faint:

Comme ça on est deux !

Bienvenue ! :hot:
Tu as l'air d'avoir déjà de jolies choses prévues, je jetterai un œil sur tout ça ! :y:

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 17:39
oooooooooooh coucou soso :y:
j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi :hot:
bienvenue parmi nous :plz:

your dream : make it happen
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 18:37
La tête de ce monsieur me dit quelque chose mais impossible de me souvenir où je l'ai vu. :cry:

Bienvenue sur le forum! :heart:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 20:05
Coucou, bienvenue à toi ici, amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche :06:
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 0:31
QUI C'EST CET HOMME IL RESPIRE LA BEAUTE :faint:
je suis dans le flou total comment ça je ne connais pas l'identité de ce mâle si beau :russe:
bienvenue parmi nous :plz:
je veux des liens, et j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs :lick:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 16:33
Bienvenue :plz:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Ven 9 Oct - 13:18
je connais pas la bouille mais il est canon :faint:
bienvenue par ici :cute:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Joo Ha Hee
Joo Ha Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Sam 10 Oct - 11:36
Bievenuuuuue !!

Avec Bright en faceclaim tu intrigues tout le monde, même ceux qui ne le connaissent pas :y:

J'ai vraiment hâte d'en lire plus, ne fais pas trop durer le suspens skdjfksfhf

» girls be ambitious «
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty Sam 10 Oct - 11:49
Bieeeeevenueee :heart:
Amuse-toi bien parmi nous duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 3572526994

:tn: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: duàn haoran ― no rain, no flower duàn haoran ―  no rain, no flower - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡