Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
need a friend (ft Raon) - Page 2 UOAwuO7j_oneed a friend (ft Raon) - Page 2 UOAwuO7j_oneed a friend (ft Raon) - Page 2 UOAwuO7j_oneed a friend (ft Raon) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence
Aller à la page : Précédent  1, 2

need a friend (ft Raon)

Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: need a friend (ft Raon) need a friend (ft Raon) - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 15:11
need a friend
Raon + Yoon Ji  

▼▲▼
@Yeo Raon

Tenue | Lorsqu'il parle de ton sens de la famille tu baisses les yeux, sachant à quoi il fait allusion. C'est vrai que tu l'as toujours soutenu dans ses problèmes familiaux et au fond ça te réchauffe le cœur qu'il soit là pour toi aujourd'hui et surtout qu'il te rappelle de ne pas laisser la colère briser tes liens avec tes parents. Il a entièrement raison et tu acquisses à chacune de ses paroles. La vérité c'est que tu es vexé d'être le dernier au courant, blessé qu'ils t'aient menti et en même temps tu peux comprendre. Ils devaient déjà te connaitre et savaient qu'en avouant l'existence d'un frère tu aurais voué ta vie à le retrouver. L'ironie c'est qu'aujourd'hui c'est chose faite et tu es bloqué sur les années que tu as passé sans lui. Raon te fait réalise beaucoup choses avec sa tirade, à laquelle tu réponds

« Tu as raison Raon, la vérité c'est que j'ai réagi comme un gamin. Je devrais être heureux d'avoir rencontré mon jumeau et ne pas en vouloir à mes parents. »

Tu réalises qu'en effet si tu as souffert du manque de sincérité et c'est bien parce que la famille est importante à tes yeux. Tes parents ont beau d'avoir menti, c'est bien eux qui t'ont inculqué cette valeur. Ce soir tu comprends que c'est ce que tu cherches en amitié et c'est pour ça que tu apprécies autant ton aîné. C'est donc naturellement que tu veux lui offrir un bon repas, c'est une maigre compensation pour son soutien. Tu acquisses à sa question sur le mariage du topokki et du whisky, bien qu'une fois là-haut tu lui proposeras surement du vin blanc. Si ce n'est pas à la portée de tous, tu as les moyens d'avoir de bonnes bouteilles et ton ami connait ta passion pour l'alcool.

Tu pouffes de rire à sa réflexion sur son ardoise. Tu hausses les sourcils avec un sourire malicieux. En réalité tu ne tiens pas de compte entre toi et lui. Il est privilégier il le sait. Tu as beau être sociable et avoir bon nombre de partenaires réguliers, ce n'est pas tout le monde qui est convié dans ton duplex. Il fait partie des rares personnes à y venir régulièrement.

« Oh tu oses douter de moi ! Ah ça me brise le cœur Raon. »

Tu mines d'être blessé avec une moue en te touchant le cœur. Tu te lèves donc pour l'inviter à rejoindre ton duplex. En passant tu glisses un mot à ton responsable de salle, lui précisant que tu t'absentes pour le reste du service. Il a l'air soulagé et tu comprends que tu mettais vraiment une ambiance morose avec ton humeur. Heureusement que Raon est arrivé pour te changer les idées.

Une fois chez toi, tu t'occupes de sortir de topokki, des banchans et ce qu'il faut pour réchauffer tout ça. Raon sait qu'il peut faire comme chez lui. D'ailleurs Sun le réclame en l'appelant depuis sa cage.

« Tu lui as manqué, tu peux le sortir, il sera ravi de se dégourdir les pattes. Au fait, tu emporteras du kimchi j'en ai encore fait beaucoup trop. »

En même temps tu dresses une table sur le bar de la cuisine, sans oublier de sortir le fameux vin blanc. Tu sers deux verres et l'attend à la table alors que le topokki commence à se réchauffe doucement mais surement.


 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: need a friend (ft Raon) need a friend (ft Raon) - Page 2 Empty Lun 14 Déc - 19:45
need a friend
Raon + Yoon Ji  

▼▲▼
@Chae Yoon Ji

outfits. + Raon ne cherchait jamais à faire la morale. Lorsqu’il développait une idée, c’était plutôt qu’il donnait son avis ou exposait une de ses convictions, mais en aucun cas il ne forcerait qui que ce soit à être d’accord avec lui ou à renier ce en quoi il croyait pour croire les mêmes choses que Raon. Lorsqu’il expliquait son point de vue à Yoon Ji, il ne cherchait pas à le forcer à pardonner ses parents, il souhaitait juste lui faire comprendre qu’il valait mieux que cette rancœur et cette colère. Son ami avait des valeurs fortes, il était une personne profondément bonne, mais la colère avait pris le pas. Il le comprenait, et il ne voulait en rien invalider ce ressenti. Mais il fallait aussi prendre en compte le ressenti de son vis-à-vis, ici, de ses parents, qu’il avait la chance d’avoir dans sa vie et qui l’aimaient indéniablement. « Je ne te dis pas de changer de ressenti en un claquement de doigts. Je ne te dis pas quoi faire d’ailleurs. C’est juste mon point de vue... Tu en fais ce que tu veux. » Il espérait juste que Yoon Ji parvienne à faire les choix qui le rendront heureux.

Raon, dans tous les cas était soulagé de le voir plaisanter et de retrouver une lueur qu’il aimait voir dans ses yeux. « Mais non ! Je ne doute jamais de toi, tu l’sais bien ! » Dit-il en riant aussi, sachant très bien qu’il avait de nombreux privilèges en état ami avec Yoon Ji. Mais ce n’était pas là la raison pour laquelle il était devenu ami avec lui, attention. Mais comptez sur lui pour profiter du repas que lui promettait le coréen, surtout qu’à bien y penser, Raon avait faim. Il ne se fît donc pas prier pour se lever à son tour et le suivre jusque chez lui, un chez lui qu’il commençait à bien connaître. Faisant comme chez lui, Raon répondit à l’appel de Sun. Il se souvenait de sa première rencontre avec l’animal, il avait clairement eu peur, étant trop peu familier avec ce genre d’animaux. C’était difficile à imaginer en le voyant ouvrir la cage d’un air détendu et tendre la main pour que le perroquet vienne s’y percher et ainsi le sortir de sa cage. Echangeant quelques mots avec l’animal, qui ne répondit pas grand-chose si ce n’est son prénom, l’aîné se dirigea vers la cuisine pour y retrouver Yoon Ji. Presque immédiatement, Sun décolla de sa main pour aller se percher sur l’épaule de son « maître » et Raon le regarda les yeux plissés. « Sun tu me déçois. » Il poussa un soupir faussement exaspéré. « J’étais prêt à te donner tellement d’amour... » Il prit place sur un des sièges de la cuisine, venant appuyer sa tête au creux de sa paume, le dos légèrement avachi. « Mais c’est pareil avec le chien à la maison ! Je le sors, je lui achète ses croquettes mais est-ce qu’il m’aime ?! Non. Un ingrat. » Est-ce que l’animal sentait qu’à la base il ne voulait pas de lui ? Possible, mais il était là à présent, il s’occupait de lui comme il le fallait.  

Il fixa son attention sur le perroquet, détaillant ses couleurs. « Tu crois que Sun serait partant pour une séance photo ? C’est pas pour le flatter mais ses plumes ont de sacrés reflets ! » Et quelques idées commençaient à émerger dans son esprit en regardant son ami avec son fidèle compagnon sur son épaule. La blancheur de la peau de Yoon Ji, parfois marquée d’éclats de noir et de couleurs, faisait un contraste superbe avec la flamboyance du perroquet. « Tu accepterais de poser avec lui ? » Demanda-t-il à son ami, sa posture était beaucoup plus droite, Raon s’étant redressé en ressentant une légère excitation à penser à cette séance photos et à imaginer les effets qu’il aimerait obtenir. Finalement, il se leva et se rapprocha des placards de cuisine pour sortir des bols, des cuillères, des baguettes et autres ustensiles pour mettre la table, faisant comme chez lui. Finalement, il se posa devant la réserve d’alcool de Yoon Ji (pas qu’il ait une cave digne d’un magasin de spiritueux, mais son ami avait bon goût et savait sélectionner ses alcools), il regarda les diverses bouteilles, un peu perdu. « Je sors quoi pour accompagner le festin que tu me prépares ? »

 
CODAGE PAR AMATIS



tell me where our time went and if it was time well spent. i don't know.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: need a friend (ft Raon) need a friend (ft Raon) - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 20:34
need a friend
Raon + Yoon Ji  

▼▲▼
@Yeo Raon

Tenue | Tu comprends tout ce que dire Raon. Il est évident que ton cœur n'est pas prêt de se défaire de sentiment de trahison, cependant les paroles de ton ami te réconfortent. C'est surement la première fois depuis cette annonce que tu te sens différent. Si jusque-là tu étais blessé, ce soir ce sont plus les remords qui te pèsent. Le chemin du pardon n'est pas encore fait, mais la première pierre a été posé grâce à Raon. Pour cela tu veux lui offrir un festin dont il se souviendra. C'est pour cette raison que tu l'invites. Oh ce n'est pas la première fois, d'ailleurs tu le laisses faire alors que tu commences à sortir les plats du frigo. Tu aimes cuisiner, tellement que ton frigo n'est jamais vide. Tu cuisines même alors que tu as déjà des plats de prêt. Ce soir tu as envie de profiter, aussi tu ne te mettras pas aux fourreaux. Néanmoins le repas n'en sera pas moins varié puisque tu as tout de prêt. Alors que tu t'attèles à préparer le repas, tu observes du coin de l'œil ton ami avec Sun. Raon est une des rares personne que Sun fréquente et apprécie. Cependant dès que Sun te voit il vient se percher sur ton épaule, se frottant contre ton cou. Tu lui offres une caresse avec un sourire à Raon.

« Oh Raon, je suis sûr que Maru t'aime beaucoup, c'est juste que tu ne le remarques pas. Tu es plus perspicace avec les êtres-humains qu'avec les animaux mon ami. »

Lorsque Raon propose une séance photo, tu lui lances un regard surprit avec des yeux ronds. Tu ne le savais pas artiste dans l'âme et encore moins photographe. Tu lui souris en répliquant.

« Bien sûr que j'accepte c'est flatteur et tu sais qu'il n'y a pas plus narcissique qu'un perroquet, enfin si moi...» ajoutes tu avec un clin d'œil. « Je ne savais pas que tu aimais la photo, c'est une lubie de passage ou tu t'es découvert une passion ? »

Tu esquisses un sourire en continuant d'installer le diner. Les banchans froids sont sortis, ceux à réchauffer sortent juste du feu ou de la friture. Le tout est disposé autour des topokkis qui avaient terminé leurs cuisions que tu avais commencé ce midi. Tu disposes le tout en répondant à Raon.

« Un vin blanc sec sera parfait, prend celui en haut à droite le sauvignon. »

Tu sais que la plupart des coréens mari les topokkis avec du soju car c'est un plat assez épicé. C'est en règle générale car tu as plutôt eu la main légère avec ce plat pour éviter de gâcher le gout des ormeaux. Tu en as même fait au four en accompagnement que tu sors au dernier moment. Une fois installé, Sun toujours sur ton épaule. Tu lèves ton verre vers Raon.

« Bon appétit. »

Tout en débutant ce repas, sans oublier de faire gouter à Sun qui raffole de manger avec toi, tu reprends sur le sujet précédent.

« J'y pense j'ai un appareil photo argentique dont je ne me sers pas. Est-ce que tu voudrais l'utiliser. Je préfère qu'il te soit utile plutôt qu'il prenne la poussière ici. Je ne saurais même pas comment il fonctionne. »


 
CODAGE PAR AMATIS



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: need a friend (ft Raon) need a friend (ft Raon) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/