sombre
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Digital City :: Quartier Est

no connected (sojin)

Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4161
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no connected (sojin) | Dim 9 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Une démonstration vaut tous les discours. Ainsi, Baek Ho choisit de quitter le café pour se rendre à sa concession. S'ils ne pourront pas entendre le bruit du moteur, ils seront tout de même en mesure de profiter de sa puissance. Le jeune homme donne toute sa confiance à cette jeune interprète bien qu'il se demande si elle est en mesure de suivre tous ses propos techniques. Les retranscrire ne doit pas être un exercice si simple non plus. Le jeune homme ne sait pas comment il va pouvoir la remercier. Il ne connaît point ses attentes, ni ses objectifs. Il ignore s'il pourrait avoir un rôle à jouer dans sa vie, dans un futur plus ou moins proche. En attendant, il continue de sauter sur l'occasion et cherche à savoir si So Jin est disponible pour la suivre des événements. " Super ! " dit-il en la gratifiant d'un nouveau sourire. Son organisation n'est pas réfléchie. Rien n'était prévu aujourd'hui, laissant place à l'improvisation. Tandis qu'il est désormais debout, Baek Ho jette un coup d'oeil vers la demoiselle. Elle range ses livres avec vitesse mais il repère le titre de l'un d'entre eux. " Vous êtes étudiante en art ? " Le concessionnaire ne risque pas pouvoir l'aider à obtenir un stage, y compris dans son entourage, il n'a pas pu rencontrer des personnes dans ce domaine. Mais, au moins, il commence à avoir quelques connaissances à son égard. Il affiche un léger sourire et laisse son imagination travailler. Il n'ajoute rien quand elle lui fait part de sa volonté de parler plus. Il ne veut pas la prendre en pitié et il n'ose pas souligner ses efforts. Il ouvre donc la porte du café et fais un signe de tête pour que les deux le suivent jusqu'à sa voiture. Par fierté, il ne prend pas la peine de la pointer du doigt. Son véhicule dénote par son luxe. Si les sud-coréens sont férus des bolides, ils possèdent souvent le même type d'automobile. Les tendances, certainement le quotidien de cette population. Il fait biper sa voiture afin de l'ouvrir. Il la présente ensuite au client en compagnie de l'étudiante. Puis, il est temps de monter à bord. Baek Ho se tourne vers elle, hésitant. " Qu'est-ce que vous préférez ? Je ne sais pas ce qui serait le plus simple pour continuer à discuter.  Vous pouvez bien sûr rester à l'arrière, ça vous permettra de vous reposer peut-être un peu ? " Le plus simple, c'est qu'elle s'installe devant et encore, il n'est pas vraiment convaincu par son plan. Quelles contraintes.. Et eux, ils doivent faire ça au quotidien. Décidément, il aurait dû prendre des cours de langues de signes. Mais qui aurait pu anticiper cette situation ?
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 291
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: no connected (sojin) | Jeu 13 Mai - 22:19
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Sojin ressentait une certaine nervosité à l'idée de poursuivre une conversation entre deux hommes incapables de se comprendre pour parler de voiture. Et si elle transmettait la mauvaise information et que Baek Ho perdait une opportunité de vente par sa faute? Alors qu'elle range ses livres abandonnés préalablement de son sac, elle se convainc qu'elle a plus de chance d'aider que de nuire et que ses intentions sont bonnes. C'est tout ce qui compte. Elle doit également avouer que le jeune homme se montre très patient envers elle et son client et que son optimisme l'aide à trouver le courage nécessaire pour poursuivre sa bonne action. Elle revient finalement près d'eux en se tournant davantage vers Baek Ho qui lui pose une question. Sojin prend quelques instants à comprendre à quoi il faisait référence, s'attendant plutôt à ce qu'il poursuive le sujet des voitures et de l'essaie. Lorsqu'elle réalise enfin qu'il fait référence aux livres qu'il a sans doute eu le temps d'apercevoir, son regard s'illumine légèrement.

Oui!

Sa voix était plus forte qu'elle ne l'aurait souhaité mais évidemment, elle ne pouvait le savoir. La conversation ne s'éternise pourtant pas alors que le client attend qu'on le dirige à l'extérieur, ce que Baek Ho ne tarde pas à faire, Sojin suivant de près. Évidemment, ils repèrent rapidement la voiture du jeune homme qui détonne parmi les modèle coréens. Le client semble plus impressioné que l'étudiante qui attend la suite des évènements étant donné qu'il s'agit de sa première expérience de la sorte. Baek Ho se tourne finalement vers elle et elle observe attentivement ses lèvres. Elle comprend qu'il se questionne quant à la logistique des places assises et décide donc de poser la question au client dans leur langage avant de finalement prendre la parole.

Je vais être à l'avant. Plus simple et moins dangereux pour communiquer avec moi.

Tout en lui transmettant l'information, le client en profite pour s'installer à l'arrière, confirmant ainsi la décision. Sojin se dirige donc du côté passager, constatant le luxe de la voiture qui l'avait pourtant laissée indifférente jusqu'à présent.



________________________________

no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4161
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no connected (sojin) | Sam 15 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Son regard posé sur les livres, il découvre sa passion pour les arts. Pendant un instant, le jeune homme se questionne sur le quotidien d'une étudiante sourde. Est-ce que les arts sont une façon pour elle de s'exprimer ? Si la jeune femme l'impressionne par sa capacité et sa force de caractère, il se sent démuni face à elle. Est-ce lié à son handicap ? Pas vraiment. Baek Ho mentirait s'il disait connaître des personnes dans la même situation. Il ne saurait décrire le sentiment qu'il éprouve à l'instant, s'étonnant lui-même de ressentir une telle émotion à l'égard d'une simple inconnu. Lui qui était connu pour rouler des mécaniques et pour torturer les autres, il ressemblait à un pauvre agneau en sa compagnie. Il était censé être dur en affaires mais le contexte le pousse à improviser au fil des échanges. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il sortait rarement des sentiers battus depuis qu'il a mis les pieds dans cette cruauté qu'est la vie d'adulte. Toutefois, il craint que son analyse soit déplacée. Sojin n'est pas une bête de foire mais maintenant qu'elle lui a sauvé la mise, il se dit que ça ne serait pas désagréable de la connaître davantage. Cela changerait des personnes superficielles qui croisent au quotidien. La simplicité est parfois le plus beau compliment que l'on peut faire ? En attendant, la demoiselle ne semble pas vouloir en échapper un seul à l'attention de sa voiture. Pas besoin de s'y connaître dans l'automobile pour en apprécier les courbes. L'étudiante s'installe à l'avant à ses côtés. Il échange une nouvelle fois avec le client grâce à son intervention. Il présente les différentes options du véhicule et démarre le moteur. Il se tourne néanmoins vers Sojin, avec un léger sourire. " Vous accepteriez de dîner avec moi, un soir, pour vous remercier ? " Peut-il se permettre de faire une telle proposition à cet instant ? " Peut-être pas ce soir. Je pense que je vous kidnappe déjà suffisamment aujourd'hui. " Dit-il en plaisantant.
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 291
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: no connected (sojin) | Mar 18 Mai - 16:51
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho


Sojin ne se sentait pas comme une bête de foire, pas à cet instant précis du moins. Au contraire, elle se sentait utile, chose qui lui arrivait peu souvent, elle qui avait généralement l'impression de n'être qu'un fardeau pour les autres. Pouvoir aider un client qui se trouve dans la même situation qu'elle lui apportait un sentiment de gratification presque égoïste. Il faut dire aussi qu'elle était satisfaite de constater qu'un jeune homme comme Baek Ho dont le succès en affaires et très apparent ait besoin d'une jeune femme comme elle qui ne connait pourtant rien aux voitures.

Une fois installée, Sojin tente à nouveau de transmettre les informations appropriées au client alors que son regard ne quitte jamais les lèvres de Baek Ho qui pourrait lui parler en chinois qu'elle n'y comprendrait rien de plus. Peut-être que les informations transmises ne sont pas exactement justes mais le client semble satisfait et ne cache pas son enthousiasme ce qui rassure l'étudiante sur son travail d'interprétation approximatif.

Lorsque Baek Ho l'invite à dîner, Sojin s'apprête à transmettre le message au client avant de réaliser qu'il s'adresse à elle et non au client. Elle sent son visage s'enflammer à sa question bien qu'elle se doute qu'il s'agit sans doute simplement d'un moyen pour lui de la remercier, sans plus. Disons qu'elle n'a tout simplement pas l'habitude de se faire inviter si ouvertement par un homme. Au contraire, ces derniers préfèrent éviter de passer un tête à tête inconfortable en sa compagnie à faire la conversation seul - en apparence.

O-oui, bien sûr !

Elle se mord la lèvre inférieure en réalisant l'empressement avec lequel elle avait accepté cette invitation. Elle tente de reprendre un minimum de contrôle en secouant légèrement la tête.

Non pas kinapper, c'était un plaisir. Si client achète la voiture, vous devez plus qu'un souper.

Son sourire moqueur suffit à lui faire comprendre qu'elle n'est pas sérieuse, même si elle espère réellement l'avoir aidé à conclure l'affaire.  



________________________________

no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4161
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no connected (sojin) | Dim 4 Juil - 18:07
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Toute sa vie, Baekho s'est rapproché de l'excellence sans demander l'intervention d'une tierce personne. Comme beaucoup, il a également connu des échecs ou s'est retrouvé en difficulté. Ainsi, se sentir redevable envers  quelqu'un, et encore plus à l'égard d'une inconnue, le rend un minimum nerveux ou maladroit. Il ne veut pas se contenter de projeter ses émotions à travers son handicap. Vu le contexte auquel il a été confronté, le jeune homme ne s'entend pas à signer ce contrat aujourd'hui. S'il n'aime pas être pessimiste, il avait quand même été dans de sacrés draps aujourd'hui mais la présence de cette étudiante avait été synonyme d'espoir. Il en est intimement convaincu et il lui propose donc un rendez-vous, un repas. Sa réponse ne se fait pas tarder sous son plus grand étonnement. Pourtant, rares sont les personnes qui seraient capables de décliner une telle invitation. Un léger sourire s'empare de ses lèvres alors que son esprit mal-placé s'interroge sur les souhaits de Sojin. Plus qu'un souper ? Sans le savoir, son naturel transforme son sourire poli à un sourire en coin. Heureusement, il finit par s'en rendre compte quelques micros secondes plus tard. S'il peut évidemment apprécier l'ambiguïté venant d'une femme aussi charmante, il n'oublie pas le client assis au passager arrière. Ce n'est pas le moment de la déstabiliser si son interprétation s'avère mauvaise. Baekho prend donc le taureau par les cornes. " Des suggestions ? Vous faîtes référence à une compensation financière ? " Cette fois-ci, c'est lui qui a son regard fixé sur ses lèvres. Décidément, cette demoiselle le rend très curieux. Deux heures plus tard, l'acte de vente est signé. Deux numéros de téléphone sont aussi échangés avec une promesse de la joindre quelques jours plus tard.

C'est un vendredi soir que le jeune homme décide d'honorer sa promesse. Il a pris soin de réserver pour deux personnes dans un restaurant dans lequel il a ses habitudes. Le lieu n'est pas trop agité, ce qui pourrait faciliter leurs prochains échanges. Cette fois-ci, il aura l'occasion d'en apprendre plus sur Sojin même si le sportif ne souhaite pas lui faire passer un interrogatoire. Sortant du travail en retard, il ne peut pas s'arrêter à son appartement sans prendre le risque d'être en retard. C'est donc vêtu de son costard qu'il patiente à l'entrée du restaurant, espérant secrètement qu'elle ne se fasse pas trop attendre.
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 291
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: no connected (sojin) | Ven 30 Juil - 16:25
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho


Sojin n’a jamais été du genre à attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Rarement elle avait été en position de pouvoir aider quelqu’un et c’est donc avec plaisir qu’elle avait prêté main forte à cet inconnu. C’était un peu égoïste, à quelque part, puisqu’elle avait cherché à se donner une certaine importance. Qui sait, peut-être que Baek Ho serait parvenu à faire signer l’homme sans son aide. Néanmoins, lorsqu’il lui offre un souper pour la remercier, elle est incapable de refuser. Elle n’avait jamais été invité par un homme à un rendez-vous, qu’il soit platonique ou non, et elle se disait qu’il s’agissait d’une opportunité pour elle de sortir de cette carapace qu’elle s’était construit avec les années. Elle se permet même un commentaire quelque peu déplacé, ce qui semble amusé le vendeur qui interprète cependant mal ses paroles. Sojin secoue vivement la tête et s’empresse de répliquer :

N-Non pas du tout! Simpe repas ok, je veux pas argent.

Elle ose un sourire timide, espérant que Baek Ho ne la perçoive pas comme un requin prêt à sauter sur n’importe quelle opportunité pour un peu d’argent.

Finalement, la vente de la voiture semble bien se dérouler. Sojin contribue en interprétant quelques termes de vente, du mieux qu’elle le peut, et le client repart, satisfait. Le rendez-vous avec Baek Ho est prévu pour le vendredi soir. La jeune femme est anxieuse, avec raison. Elle ignore comment s’habiller, ce qui serait approprié ou non. Après avoir changé d’idées plus d’une dizaine de fois, elle arrête son choix sur une robe juste assez banal pour être portée tous les jours mais assez coquette pour souligner l’évènement en soi.

Toujours ponctuelle, Sojin retrouve rapidement l’homme devant le restaurant et hésite en constatant que ce dernier porte un costard. Elle aurait peut-être dû mettre un peu plus d’effort. Elle se mord la lèvre inférieure puis prend une grande inspiration et se dirige vers lui, le saluant d’un léger signe de main.

Bonsoir Baek Ho-shi. Je suis pas retard?
.  



________________________________

no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4161
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no connected (sojin) | Sam 31 Juil - 20:34
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Le choix du restaurant avait travaillé l'esprit du concessionnaire pendant plusieurs jours. En effet, il ne voulait pas lui imposer un univers qui n'était pas forcément le sien, ni un endroit bien trop agité pour qu'ils puissent converser tranquillement. La jeune femme devra déjà suffisamment d'efforts pour lire sur ses lèvres, lui n'ayant pas le temps d'apprendre la langue des signes, et encore moins en cinq jours seulement. Il ne voulait donc pas qu'on puisse les importuner trop souvent. Ainsi, il s'est donc arrêté sur un restaurant dans lequel il avait pris ses habitudes. Celui-ci ne se trouve pas bien loin de son lieu de travail même si on pourrait penser l'inverse quand on jette un coup d'oeil à notre montre à cet instant. Baek Ho n'est pas à l'heure bien que son milieu lui demande une certaine ponctualité. Heureusement pour lui, l'étudiante n'est pas encore arrivée. Il échappe un soupir discret, soulagé. Il devrait certainement se détendre un peu. Il s'agit juste d'un dîner de remerciements, pas d'un rencard. Personne ne lui demande de se comporter comme un parfait gentleman mais So Jin avait quand même fait beaucoup pour l'aider. Il ne peut pas s'empêcher de se sentir redevable envers cette inconnue, alors il a un léger trac le garçon. C'est qu'il n'est pas connu pour sa grande générosité, ce qui semble être sa qualité principale à elle. Il ajuste les manches de sa chemise et patiente seulement quelques instants avant d'entendre sa voix. Son regard ne s'était pas posé sur l'étudiante, un peu malgré lui. Il faut dire que les autres clientes avaient porté une attention un peu plus soutenue concernant leur choix de tenue. Dit comme ça, c'est plutôt maladroit. La jeune femme reste sublime et il remarque tout de même qu'elle a fait un effort. Sojin est bien plus apprêtée que la dernière fois. Il lui offre un sourire. " Bonsoir. Non, le restaurant est encore ouvert donc ça va... " Dit-il sous le ton de l'humour. Puis, une nouvelle fois, son regard observe la jeune femme de la tête aux pieds sans pour autant insister. Il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise, c'est loin d'être son genre. " Tu es ravissante. " Et c'est sincère. " On entre ? " Il décide de la laisser passer la première tandis qu'un serveur leur ouvre la porte d'entrée. Ils font face à l'hôtesse d'accueil qui s'adresse à Sojin mais relève le visage vers Baek Ho. " Monsieur Jung ? Pour deux personnes ? " A entendre le son de sa voix, on détecte une once de surprise comme si le jeune homme se contente de manger tout seul la plupart du temps.. Ce féru de travail. Est-ce que ça se lit sur son visage ? Il se contente de hôcher la tête et tous les deux finissent par la suivre. Désormais installé, Baek Ho reprend la parole :  " J'espère que l'endroit te plaît. "
 



________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 291
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: no connected (sojin) | Lun 9 Aoû - 15:27
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho


Jamais Sojin ne se serait douter que le jeune concessionnaire, qui l'avait invité pour la remercier, avait longuement réffléchi au choix du restaurant pour ce rendez-vous qu'elle s'imaginait platonique. Il devait avoir l'habitude d'inviter les demoiselles à dîner en sa compagnie mais encore une fois, peut-être qu'elle se faisait une fausse idée à son sujet en l'imaginant avoir un succès monstre avec la gente féminine. D'ailleurs, pour éviter de lui donner l'impression qu'elle se faisait de quelconques espoirs, elle avait opté pour une tenue simple qui évoquait la banalité d'un rendez-vous donné sur une base de politesse. Cependant, en apercevant Baek Ho, Sojin se mord la lèvre inférieure, regrettant aussitôt son choix vestimentaire. Évidemment, elle ignore que le jeune homme n'a tout simplement pas eu le temps de retourner chez lui pour changer de tenue et s'imagine plutôt qu'il s'est bien apprêté pour elle. Elle prend finalement son courage à deux mains et s'approche, le saluant tout en s'excusant pour son léger retard. Il fait de l'humour, ce qui signifie qu'il n'est pas vexé. Lorsqu'il l'observe de la tête au pied, Sojin ne peut s'empêcher de baisser la tête, légèrement embarrassée. Elle doit pourtant la relever pour lire sur ses lèvres et est surprise par le compliment et les formalités qu'il semble avoir laissé tombé soudainement.

Merci, je pensais endroit plus... Casual. Toi aussi très beau.

Elle sent ses joues s'enflammer en réaliser le mot qu'elle avait utilisé. C'était tellement plus simple de trouver les mots appropriés en langage des signes, elle avait l'impression de se montrer beaucoup trop impulsive lorsqu'elle utilisait sa voix. Enfin, Sojin acquiesce et le suit à l'intérieur, se tournant vers Baek Ho lorsque l'hôtesse prend la parole en la regardant. Elle lui offre un sourire timide avant de suivre le jeune homme jusqu'à la table désignée. Une fois installée, elle repose son regard sur ce dernier en parlant, encore une fois, plus vite qu'elle ne réfléchissait.

Oui endroit très beau. J'ai jamais mangé dans restaurant comme ça. Tu venir souvent ici?




________________________________

no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4161
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: no connected (sojin) | Dim 5 Sep - 23:38
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho

Peut-être qu'il devrait réfléchir avant de parler. Ce dîner est un moyen de la remercier pour sa participation. Le restaurant est luxueux car il s'agit de ses habitudes. Il n'a pas pensé aux éventuelles réactions de la jeune femme. Après tout, cela reste un excellent programme. Mais maintenant qu'il voit sa tenue, il se demande si la belle va se sentir à l'aise en sa compagnie. Il faut dire qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'apprendre à se connaître réellement. Leurs précédentes discussions étaient plutôt basées sur son travail, sur la vente d'un véhicule à ce gros client. Sojin risque de vouloir fuir mais le concessionnaire reste un homme simple. L'habit ne fait pas le moine. Baek Ho décide de la complimenter, sans avoir besoin de mentir. En effet, la demoiselle n'est pas désagréable à regarder. Et puis, il souhaite qu'elle se sente à l'aise en sa compagnie et parmi cette foule de personnes aisées. Il ne connaît pas son histoire, et certaines femmes peuvent être très artificielles dans ce restaurant, au même titre que leurs maris, d'ailleurs. Elle n'a pas à avoir honte et sa façon de lui montrer son soutien. " Ah, désolé. J'ai pris un restaurant que je connais. " Maintenant que la réservation est faite, il n'a pas vraiment envie de décommander. Le gérant risque de lui faire la grimace la prochaine fois qu'il viendra. " Merci. " Il lui offre un sourire quand Sojin lui retourne le compliment. Puis, ils s'avancent tous les deux vers l'entrée. Ils s'installent ensuite à une table. La demoiselle lui avoue ne pas être une habituée des lieux. " Ah, première fois ? Eh bien, j'espère que ça sera à la hauteur de ton imagination ! " Il se met à échapper un léger rire. " J'y vais de temps en temps quand j'ai beaucoup de travail et que je dois retourner à la concession. Ca m'évite de faire des allers-retours entre le bureau et mon domicile. " Intérieurement, Baek Ho se promet de ne pas parler travail tout le long de la soirée. A sortir aussi tard, le jeune homme réalise qu'il a parfois des difficultés à se déconnecter. Il retient un soupir et lui fait signe de consulter son menu. " Fais-toi plaisir. Prends ce qui te fait vraiment envie ! " Il pose sa main sur la carte du restaurant et jette un coup d'oeil vers la partie des vins. " Tu bois de l'alcool ? " Il ne voulait pas la forcer à boire et n'a pas non plus forcément envie de boire tout seul.
 


Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 291
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: no connected (sojin) | Mer 22 Sep - 17:35
Citer EditerSupprimer

no connected
sojin&baekho


Peut-être parce qu'il a remarqué le regard errant de Sojin sur les différents clients installés aux tables voisines, principalement des couples d'un certain âge dont la fortune transcendant tant dans leurs tenues que leur façon d'utiliser les couverts comme des professionnels. Lorsqu'elle repose enfin son regard sur Baek Ho, ce dernier lui mentionne qu'il s'agit d'une choix simple pour lui puisqu'il connait bien la place. C'était peut-être l'endroit où il venait avec certains clients lorsqu'il concluait une vente? Ou pour célébrer, tout simplement? Après tout, vendre des voitures de luxe, ça devait être payant. Elle acquiesce donc poliment, tentant de ne pas montrer son embarras alors qu'il y a plus de fourchettes sur la table que dans la maison entière de ses grands-parents. Elle se concentre sur les lèvres du jeune homme, échappant un ou deux mots, ce qui lui permet néanmoins de comprendre l'essentiel de ce qu'il lui dit.

Vous faire attention de toujours bien manger malgré la surcharge de travail.

Elle sourit, soulignant les bonnes habitudes de Baek Ho et son bon goût indéniable. Sojin jette de furtifs coups d'oeil au menu sur lesquels s'alignent des noms de plats qu'elle ne connait pas et qu'elle n'a jamais goûté. Elle s'apprête à questionner le jeune homme concernant les différents choix lorsque celui-ci remu à nouveau les lèvres, lui posant une question quant à sa consommation d'alcool. Depuis son arrivée à la Yonsei, elle buvait plus qu'elle n'avait jamais bu auparavant, sans être du genre à se mettre dans un état pas possible à chaque occasion. Ce n'est pas un verre de fin qui lui ferait perdre le contrôle. Souriant, elle acquiesce.

Oui je boire mais je connais pas beaucoup les vins.

Prenant une pause, elle ajoute:

Je suis végane. Je manger pas de viande et produits animaliers. Tu as suggestion pour moi peut-être?




________________________________

no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Contenu sponsorisé
 
Re: no connected (sojin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas