Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
no connected (sojin) - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18no connected (sojin) - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786no connected (sojin) - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1no connected (sojin) - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

 :: Digital City :: Quartier Est
Aller à la page : Précédent  1, 2

no connected (sojin)

Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

no connected
sojin&baekho

Une démonstration vaut tous les discours. Ainsi, Baek Ho choisit de quitter le café pour se rendre à sa concession. S'ils ne pourront pas entendre le bruit du moteur, ils seront tout de même en mesure de profiter de sa puissance. Le jeune homme donne toute sa confiance à cette jeune interprète bien qu'il se demande si elle est en mesure de suivre tous ses propos techniques. Les retranscrire ne doit pas être un exercice si simple non plus. Le jeune homme ne sait pas comment il va pouvoir la remercier. Il ne connaît point ses attentes, ni ses objectifs. Il ignore s'il pourrait avoir un rôle à jouer dans sa vie, dans un futur plus ou moins proche. En attendant, il continue de sauter sur l'occasion et cherche à savoir si So Jin est disponible pour la suivre des événements. " Super ! " dit-il en la gratifiant d'un nouveau sourire. Son organisation n'est pas réfléchie. Rien n'était prévu aujourd'hui, laissant place à l'improvisation. Tandis qu'il est désormais debout, Baek Ho jette un coup d'oeil vers la demoiselle. Elle range ses livres avec vitesse mais il repère le titre de l'un d'entre eux. " Vous êtes étudiante en art ? " Le concessionnaire ne risque pas pouvoir l'aider à obtenir un stage, y compris dans son entourage, il n'a pas pu rencontrer des personnes dans ce domaine. Mais, au moins, il commence à avoir quelques connaissances à son égard. Il affiche un léger sourire et laisse son imagination travailler. Il n'ajoute rien quand elle lui fait part de sa volonté de parler plus. Il ne veut pas la prendre en pitié et il n'ose pas souligner ses efforts. Il ouvre donc la porte du café et fais un signe de tête pour que les deux le suivent jusqu'à sa voiture. Par fierté, il ne prend pas la peine de la pointer du doigt. Son véhicule dénote par son luxe. Si les sud-coréens sont férus des bolides, ils possèdent souvent le même type d'automobile. Les tendances, certainement le quotidien de cette population. Il fait biper sa voiture afin de l'ouvrir. Il la présente ensuite au client en compagnie de l'étudiante. Puis, il est temps de monter à bord. Baek Ho se tourne vers elle, hésitant. " Qu'est-ce que vous préférez ? Je ne sais pas ce qui serait le plus simple pour continuer à discuter.  Vous pouvez bien sûr rester à l'arrière, ça vous permettra de vous reposer peut-être un peu ? " Le plus simple, c'est qu'elle s'installe devant et encore, il n'est pas vraiment convaincu par son plan. Quelles contraintes.. Et eux, ils doivent faire ça au quotidien. Décidément, il aurait dû prendre des cours de langues de signes. Mais qui aurait pu anticiper cette situation ?
 




A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

no connected
sojin&baekho

Sojin ressentait une certaine nervosité à l'idée de poursuivre une conversation entre deux hommes incapables de se comprendre pour parler de voiture. Et si elle transmettait la mauvaise information et que Baek Ho perdait une opportunité de vente par sa faute? Alors qu'elle range ses livres abandonnés préalablement de son sac, elle se convainc qu'elle a plus de chance d'aider que de nuire et que ses intentions sont bonnes. C'est tout ce qui compte. Elle doit également avouer que le jeune homme se montre très patient envers elle et son client et que son optimisme l'aide à trouver le courage nécessaire pour poursuivre sa bonne action. Elle revient finalement près d'eux en se tournant davantage vers Baek Ho qui lui pose une question. Sojin prend quelques instants à comprendre à quoi il faisait référence, s'attendant plutôt à ce qu'il poursuive le sujet des voitures et de l'essaie. Lorsqu'elle réalise enfin qu'il fait référence aux livres qu'il a sans doute eu le temps d'apercevoir, son regard s'illumine légèrement.

Oui!

Sa voix était plus forte qu'elle ne l'aurait souhaité mais évidemment, elle ne pouvait le savoir. La conversation ne s'éternise pourtant pas alors que le client attend qu'on le dirige à l'extérieur, ce que Baek Ho ne tarde pas à faire, Sojin suivant de près. Évidemment, ils repèrent rapidement la voiture du jeune homme qui détonne parmi les modèle coréens. Le client semble plus impressioné que l'étudiante qui attend la suite des évènements étant donné qu'il s'agit de sa première expérience de la sorte. Baek Ho se tourne finalement vers elle et elle observe attentivement ses lèvres. Elle comprend qu'il se questionne quant à la logistique des places assises et décide donc de poser la question au client dans leur langage avant de finalement prendre la parole.

Je vais être à l'avant. Plus simple et moins dangereux pour communiquer avec moi.

Tout en lui transmettant l'information, le client en profite pour s'installer à l'arrière, confirmant ainsi la décision. Sojin se dirige donc du côté passager, constatant le luxe de la voiture qui l'avait pourtant laissée indifférente jusqu'à présent.




no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

no connected
sojin&baekho

Son regard posé sur les livres, il découvre sa passion pour les arts. Pendant un instant, le jeune homme se questionne sur le quotidien d'une étudiante sourde. Est-ce que les arts sont une façon pour elle de s'exprimer ? Si la jeune femme l'impressionne par sa capacité et sa force de caractère, il se sent démuni face à elle. Est-ce lié à son handicap ? Pas vraiment. Baek Ho mentirait s'il disait connaître des personnes dans la même situation. Il ne saurait décrire le sentiment qu'il éprouve à l'instant, s'étonnant lui-même de ressentir une telle émotion à l'égard d'une simple inconnu. Lui qui était connu pour rouler des mécaniques et pour torturer les autres, il ressemblait à un pauvre agneau en sa compagnie. Il était censé être dur en affaires mais le contexte le pousse à improviser au fil des échanges. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il sortait rarement des sentiers battus depuis qu'il a mis les pieds dans cette cruauté qu'est la vie d'adulte. Toutefois, il craint que son analyse soit déplacée. Sojin n'est pas une bête de foire mais maintenant qu'elle lui a sauvé la mise, il se dit que ça ne serait pas désagréable de la connaître davantage. Cela changerait des personnes superficielles qui croisent au quotidien. La simplicité est parfois le plus beau compliment que l'on peut faire ? En attendant, la demoiselle ne semble pas vouloir en échapper un seul à l'attention de sa voiture. Pas besoin de s'y connaître dans l'automobile pour en apprécier les courbes. L'étudiante s'installe à l'avant à ses côtés. Il échange une nouvelle fois avec le client grâce à son intervention. Il présente les différentes options du véhicule et démarre le moteur. Il se tourne néanmoins vers Sojin, avec un léger sourire. " Vous accepteriez de dîner avec moi, un soir, pour vous remercier ? " Peut-il se permettre de faire une telle proposition à cet instant ? " Peut-être pas ce soir. Je pense que je vous kidnappe déjà suffisamment aujourd'hui. " Dit-il en plaisantant.
 




A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

no connected
sojin&baekho


Sojin ne se sentait pas comme une bête de foire, pas à cet instant précis du moins. Au contraire, elle se sentait utile, chose qui lui arrivait peu souvent, elle qui avait généralement l'impression de n'être qu'un fardeau pour les autres. Pouvoir aider un client qui se trouve dans la même situation qu'elle lui apportait un sentiment de gratification presque égoïste. Il faut dire aussi qu'elle était satisfaite de constater qu'un jeune homme comme Baek Ho dont le succès en affaires et très apparent ait besoin d'une jeune femme comme elle qui ne connait pourtant rien aux voitures.

Une fois installée, Sojin tente à nouveau de transmettre les informations appropriées au client alors que son regard ne quitte jamais les lèvres de Baek Ho qui pourrait lui parler en chinois qu'elle n'y comprendrait rien de plus. Peut-être que les informations transmises ne sont pas exactement justes mais le client semble satisfait et ne cache pas son enthousiasme ce qui rassure l'étudiante sur son travail d'interprétation approximatif.

Lorsque Baek Ho l'invite à dîner, Sojin s'apprête à transmettre le message au client avant de réaliser qu'il s'adresse à elle et non au client. Elle sent son visage s'enflammer à sa question bien qu'elle se doute qu'il s'agit sans doute simplement d'un moyen pour lui de la remercier, sans plus. Disons qu'elle n'a tout simplement pas l'habitude de se faire inviter si ouvertement par un homme. Au contraire, ces derniers préfèrent éviter de passer un tête à tête inconfortable en sa compagnie à faire la conversation seul - en apparence.

O-oui, bien sûr !

Elle se mord la lèvre inférieure en réalisant l'empressement avec lequel elle avait accepté cette invitation. Elle tente de reprendre un minimum de contrôle en secouant légèrement la tête.

Non pas kinapper, c'était un plaisir. Si client achète la voiture, vous devez plus qu'un souper.

Son sourire moqueur suffit à lui faire comprendre qu'elle n'est pas sérieuse, même si elle espère réellement l'avoir aidé à conclure l'affaire.




no connected (sojin) - Page 2 I0wNH3dB_o
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum