Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou S43aQ9Pc_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou S43aQ9Pc_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou S43aQ9Pc_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou S43aQ9Pc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou

Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 18:49

Kwon Su Oh
//Whisky in a teacup//

Nom : Kwon
Prénom(s) : Su Oh
Surnom(s) : Suoh, Rondoudou
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 07/07/97
Origines : Coréano-coréennes
Nationalité : Coréenne
Cursus universitaire : Arts du spectacle (option chant et composition).
Métier : Parolier, compositeur, guitariste, arrangeur musicale.
Orientation sexuelle : A-gris
Classe sociale : "I'm blond, I'm rich, I'm a little bit of a b..."

Tu veux t'investir dans une fraternité ?
sango fam~♡
IDENTITY CARD
Faits et mystère...



+ Ses parents tiennent un restaurant étoilé.

+ Sa couleur préférée est le vert et son plat favori est le poulet frit.

+ Lui et sa famille n'ont jamais mis les pieds hors du pays.

+ C'est un ancien trainee qui avait une grande popularité. Tout le monde pensait le voir débuter très vite mais il a soudainement disparu de ce monde là et déserté les réseaux sociaux sans laisser d'explications.

+ Il a toujours fréquenté le beau monde de Corée qui évolue sous le feux des projecteurs. Pour nombre de grandes stars, il est comme un petit frère ou neveu.

+ Il est sujet à des crises de panique assez sévères et prend une médication lourde pour des raisons qu'il se refuse à expliquer.

+ Il aurait teint plus de cent fois ses cheveux !

+ Il a une cicatrice sur la joue qui lui viendrait de la fois où il s’est embrouillé avec un bodybuilder après lui être rentré dedans en trébuchant et en lui écrasant malencontreusement sa tarte aux fraises sur son t-shirt blanc immaculé. (C’est une longue et passionnante histoire, vous devriez lui demander de la raconter si vous voulez savoir comment ça s’est terminé…)

+ Ses amis l'ont surnommé Rondoudou parce qu'il aime dormir à peu près tout le temps, en toute situation et dans toutes les positions, son lit est probablement son meilleur ami.

+ Il ne serait jamais tombé amoureux mais aurait eu quelques copines quand il était au lycée. Ses relations n'ont jamais duré mais il reste en bonne relation avec ses exs.

+ Il aurait même eu une courte histoire avec le très populaire lanceur de l'équipe de baseball du lycée voisin.

+ Ses meilleurs amis auraient décidés de le trahir car ils étaient jaloux de sa popularité.

+ Suite à cette histoire, il aurait rencontré beaucoup de difficultés à se sociabiliser et à créer du lien avec les autres.

+La musique représente toute sa vie. Le soir, il aime s'endormir sur du Tamino, du Hozier, du Aurora et bien sûr sur la voix de Hako Yamasaki.

ADN

~Passionné~

Hako Yamasaki, le macchiato au caramel, les camélias et bien sûr la guitare. Quand Su Oh aime c'est pour toujours. Et quand il commence quelque chose, il s'y donne fond. Appelez le "borné" si vous voulez mais ses talents en danse, chant et musique sont autant innés que façonnés par de longues heures d'entraînement. Malgré son amour pour la sieste, il est loin d'être fainéant et ne rechigne jamais devant plus de travail. C'est un bosseur, un acharné et son travail porte ses fruits car personne n'oserait remettre en question ses capacités.

A l’inverse, il ne fera pratiquement aucun effort pour ce qui ne l’intéresse pas. Aussi n’était-il pas très bon élève au lycée et se faisait régulièrement traiter de bon à rien avant qu’il ne fasse ses preuves en entrant dans une agence en tant que trainee.

~Secret~

Timide et réservé, il a du mal à s'ouvrir aux autres et à leur faire confiance. Loin pourtant d'être asocial, il sourit à tous les visages qu'ils rencontrent et se fond dans n'importe quel groupe. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’on se rend compte qu’il ne dit que ce que vous avez envie d'entendre et qu’il garde toutes ses émotions bien terrées au fond de lui. Il en deviendrait presque mystérieux par ses petites manies et son silence sur les questions trop personnelles. Pour ouvrir la porte de son cœur, ce n’est pas une clé qu’il faut mais un bon gros coupe-boulon et beaucoup de patience.

~Happy Pill~

Toujours plein d’énergie, il doit se dépenser à chaque instant. Impossible de le garder assis sur une chaise plus de deux minutes, il peut se mettre à courir juste parce qu’il s’ennuie. Particulièrement impatient, son mauvais caractère peut se révéler si vous le faites attendre ou que vous vous pointez en retard (pourtant, il l’est souvent lui-même de bon matin). Mis à part ses petits caprices d’enfant trop gâté pendant son enfance, il n’est jamais de mauvaise humeur. Il transmet sa joie de vivre et son rire communicatif à tous ses amis. Toujours le premier à répondre présent quand une sortie ou une soirée se propose, il peut devenir un vrai petit diable quand il est bien entouré. « Timide, Su Oh ? C’est parce que vous ne le connaissez pas encore assez ! ».

Autres adjectifs qualificatifs

Optimiste ~ Timide ~ Souriant ~ Roupilleur ~ Energique
Lucky~
J'vous aime trop, je pars et je reviens ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LUCKY</z> ► Jeong Caïn

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Jae Hyeong (Jae - DAY6)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t23108-kwon-su-oh-the-real-life-rondoudou#965509]Kwon Su Oh[/url]






It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 18:49

Fading dreams
What I sing in the sunset, red-colored singing voice
It is, it is consolation

EP – My poor, lonely heart.

1 – Congratulations


Un beau jour de juillet tu es né. Faisant la fierté de tes deux parents. Tu étais un miracle, un espoir, une lumière dans la maison. Le temps a passé, et eux en manquait, du temps. Les jours découlaient. Et tu grandissais si vite.

Félicitations, tu es si beau.
Félicitations, tu es si talentueux.
Même si papa et maman sont trop occupés pour te donner toute l’attention que tu mérites.
Attrape une guitare et commence à chanter.
Et tu te perdais dans les mélodies,
Et tu répétais pour ne plus t’ennuyer.
Tu étais regardé de tous, tu étais aimé de tous.
Le petit garçon parfait, rendant les gens autour de lui heureux.

Tata actrice, tonton chanteur. Tous les clients devenaient ta famille. Tu ravissais leur monde stressant. Tu les coupais de leurs problèmes.
Ils te promirent d’être à tes côtés, de ne jamais te laisser tomber.

Mais s’ils entendaient les hurlements de terreur que tu poussais la nuit, s’ils remarquaient les cernes qui s’agrandissaient sous les yeux de tes parents… Resteraient-ils ?

Spoiler:
 

2 – Days gone by


École primaire, collège, lycée. Le garçon populaire à la si jolie voix.
Aimé de ses professeurs même s’il ne s’intéressait pas aux cours.
Toujours pris en premier dans l’équipe de basket.
Il faisait rire quand il arrivait en retard le matin,
les cheveux tout ébouriffés et la marque de l’oreiller sur la joue.
Mais la vérité c’est qu’il s’ennuyait un peu.
Il n’aimait pas tellement tous ses soi-disant amis qui se collaient à lui pour la popularité. Il rêvait de trouver de vrais compagnons, qui partageraient les mêmes passions et les mêmes rêves que lui.

Quand il les regardait danser le soir sur le chemin du retour, il les enviait. Ils avaient l’air si heureux ! Il se demandait ce que serait sa vie s’il les rejoignait, s’il faisait partie de leur bande et qu’il partageait leur style de vie.

Mais non, non, non, ses parents ne l’autoriseraient pas à ajouter une nouvelle activité à son emploi du temps surchargé.
Il avait déjà assez de mal à dormir le soir et ils s’inquiétaient de ses notes.
Leur fils se laissait trop distraire par ses heures extra-scolaires et il le voyait lentement s’y enfermer, s’y isoler.
Mon fils, tu dois te reprendre !
Tu es un ado, tu dois chasser les monstres sous ton lit et dans ton esprit !


Mais quand il les regardait danser le soir sur le chemin du retour, il les enviait. Ils avaient l’air si heureux ! Il se demandait ce que serait sa vie s’il les rejoignait, s’il faisait partie de leur bande et qu’il partageait leur style de vie.

Parfois, j’aimerais être comme eux. Loin de mon cocon familiale.
La vérité c’est que parfois j’étouffe auprès d’eux.
Parfois j’aimerais avoir une vie plus difficile.
Traîner dans les rues et m’amuser.


Mais alors qu’il les regardait danser, ils l’invitèrent à les rejoindre. Ils étaient si heureux ! Son quotidien brillait de leur présence, ils respiraient et bougeaient à l’unisson. Il faisait partie de la bande, il avait trouvé des amis précieux.

Spoiler:
 

3 – Zombie



Ces jours-ci, j’ai du mal à respirer. Rien ne se passe comme prévu. Mes démons, chaque soir, me chantent une berceuse. Et le jour mes jambes ne veulent plus bouger. Je ne veux pas me réveiller, je ne veux pas m’endormir. C’est comme si j’étais hors de mon corps, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

J’ai l’impression d’être devenu un zombie. Avançant à moitié endormi, mon corps ne me répond même plus. J’ai des rêves à poursuivre mais pourquoi est-ce que j’avance comme un zombie ? Je vois encore l’aube arriver et l’aurore se lever. Je soupire un instant, comme si je pouvais arrêter le temps. Et je ferme les yeux.

C’est devenu ma vie. Mes muscles me tiraillent, j’avance au ralenti. J’ai l’impression de décevoir tout le monde. Mes rêves doivent être trop grands, je ne peux les atteindre. Peut-être que je cours après un futur qui n’existe pas.

J’ai l’impression d’être devenu un zombie. Et il n’y a pas de remède. Ce soir, je me tiens encore debout, je ne peux pas pleurer, pas devant eux. Ils me redonnent le sourire quand le jour passe. Je suis devenu un zombie, et je n’y peux rien. Mais demain, je continuerais à avancer, la tête bien haute et les yeux grands ouverts.

Spoiler:
 


4 – Time of Our life



Ils l’ont fait. Les enfants sourient devant les portes de l’immeuble. Ils y sont enfin arrivés, ils se sautent dans les bras.

Leur rêve enfin a porté de main, ils pourraient presque le toucher.
Leur rêve au bout des doigts, ils peuvent l’effleurer.
Ils respirent un bon coup et poussent des cris de joie.

Même si les jours se rallongent et que les nuits se raccourcissent. Leur sueur imprégnant les murs des salles de répétition. Leurs voix se perdant dans les plafonds, sans personne pour les écouter. Même s'ils éprouvent de grandes difficultés et que leurs corps ne veulent plus se lever.
Ensemble, ils vivent leurs meilleurs jours.

Spoiler:
 

5- Love me or leave me



Je suis tombé. Et je n’ai pas su me relever. Ils ont prononcés des mots interdits et j’ai arrêté de respirer.
Je n’ai pas pu les regarder dans les yeux, je ne pouvais rien voir avec les larmes qui coulaient sur mes joues.

Si vous ne vouliez plus de moi, pourquoi avoir continuer à me sourire ? Si vous vouliez me voir partir, pourquoi m’avoir promis de réaliser nos rêves ensemble ? Plus que leur abandon, c’est votre trahison qui m’est resté en travers de la gorge.

Si vous n’étiez pas mes amis, qui étiez-vous ? Si vous ne pouviez m’aimer, vous auriez dû me laisser.

Ce soir, je fais ma valise en silence. Le dortoir est vide de vos corps mais vos âmes l’emplissent tellement que ça me déchire le cœur. Je ne veux pas partir mais je ne peux continuer à vous faire souffrir de ma présence.

Je crie même si seul le silence me répond : Sans vous, à quoi ressemblera ma vie ? Pourquoi m’avoir tourné le dos au moment où j’avais le plus besoin de vous ? Dites le moi maintenant.

Spoiler:
 

6 – I need somebody



Salut, ça va ? Et les autres ? Où es-tu ? Te souviens-tu de moi ?

Il efface tous les mots qu’il écrit sur son téléphone. Il n’a pas la force de lui envoyer un message, pas la force de le contacter. Son visage lui revient la nuit mais il ne peut plus l’appeler.

Il se sent seul. Injustement.
Il est tout seul, dans une étrange plénitude.
Comme s’il n’avait besoin de personne.

Hey, comment tu vas depuis le temps ?

Il n’envoie pas le SMS. Même s’il a entendu de drôles de rumeurs.
Il s’en fout, n’est-ce pas ? Il ne fait plus partie de sa vie après tout.
Après tout, ce qu’il lui a fait, il n’est pas le personne qui doit se retrouver à ses côtés.
Il n’a pas besoin de lui comme lui n’a besoin de personne.

Il est tout seul, injustement, il se demande pourquoi.
Il fait semblant de se plaire dans ce grand silence, mais il se demande encore pourquoi il ne peut plus rire avec eux.
Après tout ce temps, peut-être qu’il avait plus besoin d’eux qu’eux n’avait besoin de lui.
Pourquoi est-il sa seule compagnie ?

Spoiler:
 

Hidden Track : Letting Go


Il y a des mots que j’aimerais te dire, vous dire. A vous, qui représentiez tout pour moi.
Mais le temps a passé, et ses mots je les ai oublié. Plus sûr de reconnaître vos visages, ni le son de vos voix, ni le bonheur que vous m’apportiez.

Oui, on était bien ensemble. Mais ce temps est résolu. Je me suis trop renfermé, j’ai trop subi. Maintenant il faut que je lâche prise.

Ce merveilleux passé, je n’en chérirais que les beaux moments.
J’ai vingt-trois ans maintenant.
Plus le temps pour les rancœurs, ni pour dire les pardons.
Je ne suis plus le même et si je lâche enfin prise, alors je peux avancer la tête haute.

Grand temps de recourir après mes rêves, montrer au monde que je peux les réaliser.
Je sais ce que je vaux, je sais ce que j’ai à apporter.
Je suis enfin sur la bonne voie.
J’ai fais mes preuves et je n’ai rien à prouver.
Je suis heureux dans ce futur sans vous, je suis heureux malgré tout ça.
Heureusement, heureusement, que j’ai su lâcher prise...

Spoiler:
 





It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 19:11
très bon choix d'avatar :plz:
bon reboot à toi Lucky :heart:


en cours.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 19:42
bon reboot :heart:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 19:42
Bon reboot Lucky :heart:


Uc. ✧ Uc.
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 21:09
Bon reboot ! :hot:


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Jeu 8 Oct - 21:15
jae fjjflflfgkjlhjklhjlhjklhjkljhgkljklfjdksfjkdfjfkdjkdfjkfj *décès intérieur* :faint:
bon reboot lucky, et je viendrai te chercher un lien :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Ryu Na Ri
Ryu Na Ri
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Ven 9 Oct - 0:56
JAEEEEEE :aah:
Tu pouvais pas choisir mieux comme fc :y:
Bon reboot! :cute:


- - heaven spit me out to make them fall to their knees.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Ven 9 Oct - 12:51
Quel plaisir de voir jae par ici :han:
Bon reboot :emo:



your dream : make it happen
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty Ven 9 Oct - 13:17
bon reboot :cute:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡