Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 UOAwuO7j_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 UOAwuO7j_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 UOAwuO7j_oKwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou

Joo Ha Hee
Joo Ha Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Sam 10 Oct - 11:37
Bon reboot lucky :heart:

Il va falloir que je vienne te voir pour un lien, mais pour ça il faut que j'en sache plus sur ce rondoudou !! ne nous fais pas trop attendre :y:

» girls be ambitious «
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Sam 10 Oct - 11:45
Reeeeeeeeeeeeeeee Lulu :heart:
Un Rondoudou :plz: bon reboot :cute:

:tn:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Sam 10 Oct - 15:29
les frères lee à jamais dans nos coeurs :heart: bon reboot avec le bg jae, amuse-toi bien avec ce weirdo :perv:

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Lun 12 Oct - 0:08
J’adore ce choix de vava ! On ne le voit pas assez souvent !
Bon courage pour ta fiche 😘
Hâte d’en voir plus !
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Lun 12 Oct - 18:14
J'approuve totalement le choix de vava mais aussi ce début de fiche Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 3306009993
Comment ne pas craquer pour Rondoudou en plus /ADZHAKHDQLHD :plz: :heart:
Bon reboot !! & bon courage pour la fin de ta fiche !! <3

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Lun 12 Oct - 22:57
Heeeeey brotheer (jamais je ne t'appellerai Hyung, tu verras que te rajouter une année te sert strictement à rien :yy: ) ♡

CADEAU POUR TE MOTIVER A FINIR TA FICHE:

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Lun 12 Oct - 23:21
OMG OUIII JAE olalala

Bon reboot :06: :plz:

Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 24_che10
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 8:04
Je ne suis pas passée par là ? Scandaleux, lancez-moi une attaque écras'face feels
Bon reboot lucky avec Jae d'amour :heart: Day6 c'est tellement mes bébés ;;
Hâte de voir ce petit Rondoudou en action~ Bon courage pour ta fiche Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 3005200887
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Ven 16 Oct - 10:36
@Kwon Su Oh coucou :plz:,
le délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ? :heart:

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty Ven 16 Oct - 20:00
@im eui geon

Je la termine ce soir, désolée :hide:

Merci à vous pour tous vos messages d'accueil pour ce petit Rondoudou :06:

@baek jin ho @joo ha hee j'attends de vous voir slider dans les dms (ou sa fiche de lien quand je l'aurais mise à jour lol) de ce ptiot :y: :y:

@beom lucas les meilleurs bros de l'histoire des sangos ! Il leur fera honneur !

@no daeul tu viens déjà m'harceler :oo: :oo: (j'avoue le uku c'est cute)

It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou Kwon Su Oh ~ The Real Life Rondoudou - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/