Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
anger trouble (yoohim) - Page 2 Originalanger trouble (yoohim) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640anger trouble (yoohim) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28anger trouble (yoohim) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Sud
Aller à la page : Précédent  1, 2

anger trouble (yoohim)

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: anger trouble (yoohim) anger trouble (yoohim) - Page 2 Empty Jeu 4 Fév - 22:37
Il commençait sérieusement à s’énerver. Alors qu’il avait réussi tant bien que mal de détendre ses muscles prêts à l’emploi pour frapper quelqu’un, avec le joint qu’il était en train de fumer, la présence du plus vieux près de lui le faisait se tendre à nouveau. S’il avait pu employer ses poings sur le gamin qui l’avait emmerdé, il ne serait pas dans cet état, il le savait. Cependant, à cause de l’intervention du mec qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve, il n’avait pas pu. Et maintenant, Changmin n’arrivait presque plus à contrôler les tremblements de son corps, ni même le flot de pensées négatives qui défilaient dans son esprit. Le plus vieux ne l’aidait pas plus à se calmer. Au contraire, il semblait vouloir rajouter de l’huile sur le feu. Comme si ça l’amusait de le voir se débattre avec tout ça. Chang mordit dans sa lèvre quand il reprit la parole et le fusilla du regard. Il entendait clairement l’ironie et le sarcasme dans ses mots. Mais il n’avait clairement besoin de personne et se débrouillait très bien seul. Il ne prit donc pas la peine de répondre à ce qu’il disait. Il pensait qu’il allait s’arrêter, qu’il allait partir et qu’il le laisserait tranquille. Mais c’était sans compter sur son entêtement. Changmin respira plus fortement, pour tenter de se calmer mais aussi pour exprimer autrement que par les poings son agacement. Les mots de l’étudiant l’énervèrent un peu plus et il planta son regard noir dans le sien. « Je crois que tu as un problème avec tes oreilles ou alors tu as du mal avec le coréen. » Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres et il commença à décortiquer sa phrase, articulant chaque syllabes et faisant une pause après chaque mot. « Je. N’ai. Pas. Besoin. De. Toi. C’est compréhensif maintenant ? » Il grogna presque, le fusillant toujours de ses yeux noirs. « Qu’est-ce que ça peut te foutre si j’en envoie un à l’hosto ou même à la morgue. C’est ma vie pas la tienne. » Chang ne comprenait réellement pas pourquoi il s’obstinait de la sorte à essayer de stopper son comportement. Est-ce qu’il avait un complexe de super héros ? Ou alors ça l’amusait d’énerver les gens dans la rue. Il continua de fixer le plus vieux avec toute la colère et la haine qu’il ressentait pour lui à ce moment là et nota les pas de recul qu’il eut. Que manigançait-il pour que ce soit le cas ? Changmin n’en avait aucune idée et cela ne semblait rien donner de bon. Il se mordit à nouveau la lèvre et l’écouta quand il brisa une nouvelle fois le silence. Cependant, cette fois-ci, il alla trop loin bien trop loin. Chang se jeta sur lui de toutes ses forces, balançant son poing dans sa direction. Il fallait qu’il le fasse taire. Il en avait marre de l’écouter. « Ta gueule ! Tu connais rien de ma vie. Tu ne me connais pas. Ta gueule. » répéta-t-il tapant autour de lui, la vision brouillée par les larmes de rage et de tristesse qui étaient tombée sans qu’il ne s’en rende réellement compte.

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: anger trouble (yoohim) anger trouble (yoohim) - Page 2 Empty Ven 5 Mar - 22:19
outfits. | S’il était honnête avec lui-même, Yoo Him savait très bien pourquoi il insistait autant auprès du jeune homme. Parce qu’au fond, il aurait voulu que quelqu’un l’arrête lui, que quelqu’un ne le laisse pas s’enfoncer dans la violence jusqu’à ce qu’il finisse par frapper et blesser jusqu’aux personnes qu’il aimait. Il aurait voulu qu’on lui parle du mal qu’il allait faire, des vies qu’il allait irrémédiablement abîmer, y compris la sienne. Il avait conscience de le pousser à bout, la partie rationnelle de son cerveau lui disait que, dans un tel état, le jeune homme ne l’entendait pas. Et pourtant, comme un besoin viscéral, Yoo Him refusait de se taire, de fermer les yeux alors que ses mains tremblaient, sa gorge était nouée et que cette situation trop grande pour lui réveillait des choses bien trop douloureuses.

Il voyait bien qu’il l’énervait, qu’il l’exaspérait mais quelque chose d’acide s’était posé dans l’estomac du Sango qui refusait à présent de reculer. Quoique. Il n’eut pas le choix lorsque l’étudiant se jeta sur lui en criant, sa voix résonna aux oreilles de Yoo Him comme les cris d’un animal blessé se défendant pour survivre. Mû de ses réflexes de boxeur, il para les coups, les recevant dans les avants bras et les épaules alors que des images, des souvenirs défilaient dans sa tête. Il grimaça en sentant les chocs et chancela sous l’assaut qu’il recevait, il manqua même de tomber à cause de la bordure du trottoir. Il n’avait pas tous ses moyens, le sang battait à ses temps. Finalement, dans un geste qui relevait complètement du réflexe, un coup droit parti, « une sèche » comme ils disaient parfois au club. Un coup sec, rapide, franc qui sonnait souvent la personne en face. Ce fût le cas, c’eut au moins le mérite de stopper l’étudiant momentanément, pour combien de temps ? « Je suis désolé. » Lâcha Yoo Him dans un souffle, baissant ses mains, ces armes qu’il détestait tant. Témoin des larmes du jeune homme, il se retrouvait tant en lui qu’un miroir n’aurait pas pu renvoyer une image plus exacte. « On n’a pas à être comme eux. » Dit-il plus pour lui-même, pour se rassurer suite à son geste. Ayant la nausée et ayant du mal à calmer ses tremblements, Yoo Him préféra battre en retraite et commença à reculer sans pour autant se retourner. Il craignait un nouvel assaut et avait trop peur que la surprise n’alimente la violence qui venait d’éclater en lui.

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: anger trouble (yoohim) anger trouble (yoohim) - Page 2 Empty Mer 24 Mar - 0:19
La colère le rendait incapable de penser et de réfléchir. Tout autour de lui était rouge et Changmin était enfermé dans un monde où son esprit était prisonnier de l’influence de son paternel. Qu’importe à quel point il disait qu’il était libre et qu’il n’avait pas besoin de l’étudiant en face de lui, ce n’était pas réellement le cas. Chang était pris au piège et ce depuis des années par ce type qui lui avait donné la vie. Il n’arrivait pas à se défaire du pouvoir qu’il avait sur lui et sur la façon dont il avait de vivre. Ce fut certainement pour cette raison qu’il était si enragé face aux mots que l’inconnu prononçait. Ils faisaient échos en lui plus qu’il ne l’aurait voulu et accepté et ça lui faisait mal d’admettre que c’était le cas. Il avait clairement besoin d’aide, mais il la refusait parce qu’il pensait, naïvement, qu’il n’était plus autant sous l’emprise de son géniteur. C’était faux, il s’en rendait compte maintenant alors qu’il se jeta sur celui qui semblait ne lui vouloir que du bien, et qu’il commença à le frapper.

L’adrénaline le faisait cogner sans réellement regarder où il touchait. Cependant, il sentait une douleur à chaque fois que ses phalanges rencontraient les os du plus vieux. Il cherchait à lui faire mal et en même temps, il lui restait assez d’esprit et de contrôle de lui-même pour que ce ne soit pas vraiment le cas. Néanmoins, trop aveuglé par sa propre rage, Changmin ne vit pas la riposte arrivée. Il se prit une droite et recula de quelques pas sous l’impact, trébuchant sur ses pieds. Le futur journaliste se retrouva bien vite sur le cul, hébété et complètement perdu sous le coup. La colère descendit presque instantanément alors qu’il essayait de reprendre ses esprits et que celui qui quelques instants auparavant parait ses coups s’excusa de l’avoir frappé. Chang le regarda sans comprendre et mordit dans sa lèvre quand il reprit la parole, ravivant légèrement le feu de sa rage. « Ta gueule ! » répéta-t-il les larmes coulant toujours sur ses joues. C’était plus une supplique, un geignement, qu’un véritable ordre hargneux. Changmin était fatigué de tout ça. Il voulait que ça s’arrête mais ne savait pas comme faire. « Tais toi. Tu sais rien de ma vie ! De ce que je vis ! » Il se releva et le fusilla du regard. « Je n’ai besoin de personne… Personne, tu m’entends. » De toute façon, personne ne l’avait jamais aidé. Sa mère avait tourné le dos à ce que leur père leur faisait subir. Son grand frère San aussi. Il n’était même pas sûr que Lyvan fut au courant. La seule qui lui avait un tant soit peu donné du temps et de l’amour, c’était Sori. « C’est pas maintenant que j’ai besoin d’aide… J’en avais besoin quand j’étais un gamin… » Sa voix n’était plus qu’un murmure, un souffle qu’il n’était pas sûr soit assez fort pour qu’il l’entende.

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: anger trouble (yoohim) anger trouble (yoohim) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum