Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kang Ye An ✩ Life is like dynamite UOAwuO7j_oKang Ye An ✩ Life is like dynamite UOAwuO7j_oKang Ye An ✩ Life is like dynamite UOAwuO7j_oKang Ye An ✩ Life is like dynamite UOAwuO7j_o
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kang Ye An ✩ Life is like dynamite

Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 17:51

Kang Ye An
Don't let me down
Nom : Kang, le nom de ses parents, de sa famille, celui de Ye Hoon, sa moitié. Prénom(s) : Ye An, prénom qu'il a toujours eu. Surnom(s) : ils sont principalement donnés par son frère et diversifiés. Âge : il a atteint son quart de siècle puisqu'il a eu ses 25 ans en début d'année. Date et lieu de naissance : 14 février 1995, en Corée du Sud mais c'est tout ce qu'il sait puisqu'il n'a plus que son jumeau comme famille et qu'ils sont allées aux États-Unis très tôt. Origines : coréenne. Nationalité : américano-coréen. Cursus universitaire : 2ème année de master commerce et marketing. Métier : Apprenti pâtissier + dealer à ses heures perdues. Orientation sexuelle : bisexuel. Classe sociale : aisée grâce à l'héritage familiale. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Les pyos comme mes deux autres comptes ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
✩ Il paraît qu'il a failli être adopté plusieurs fois. Faux. En effet, étant coréen et se trouvant aux États-Unis, il avait très peu de chance d'être adopté surtout qu'il s'était très renfermé après le départ de son jumeau. Qui aurait voulu de lui ?

✩ Il paraît que Ye An est une personne très sujette aux crises de panique. Vrai. Il est très angoissé dans une foule ou dans les situations très stressantes. Dans ces moments son frère peut réussir à le calmer sinon il prend de la drogue pour apaiser ses angoisses.

✩ Il paraît que le jeune homme a déjà fait une overdose. Faux. Que ce soit la boisson ou la drogue, il a toujours connu ses limites pour éviter autant l'overdose que le bad trip. Il n'est pas rare que Ye Hoon et lui s'organisent des petites soirées illicites rien que tous les deux.

✩ Il parait qu'il est intolérant au lactose. Vrai. Il évite donc de boire ou manger autre chose que des laits végétaux pour éviter d'être malade même s'il peut en consommer de temps en temps en petite quantité. Ce n'est pas grave non plus puisqu'il préfère le café au reste puis c'est un plus aussi pour pouvoir confectionner des pâtisseries pour les personnes avec le même problème.

✩ Il parait qu'il a des antécédents judiciaires. Faux. Même s'il a fait plusieurs choses illégales (tag, vente de drogue, quelques vols...) il ne s'est jamais fait attraper, préparant toujours bien ses plans et n'allant pas trop loin non plus. Il faisait souvent ça seul même s'il avait des connaissances qui faisaient des coups bien pires que les siens. Oh ils étaient plus riches mais ils sont en prison désormais.

✩ Il parait qu'il a des tatouages. Vrai. Près de son cœur, il a un tatouage d'un cœur avec le signe infini (aperçu) ainsi que le prénom de Ye Hoon et le sien. Il en a un second tatouage sur son avant-bras, une boussole avec une flèche ainsi qu'une plume (aperçu) pour signifier ce temps où il a cherché sa moitié mais aussi sa liberté depuis qu'il l'a trouvé.

✩ Il parait que sa première fois fut avec une femme pendant une grosse soirée étudiante. Faux. Sa première fois fut lors des retrouvailles avec son jumeau... Pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'ils ont une relation assez incestueuse pour se reconnecter après toutes ces années passées loin l'un de l'autre.

✩ Il parait qu'il a un très bon QI. Vrai. Il n'a jamais eu trop de mal à suivre en cours, s'ennuyant souvent, s'endormant parfois. Il a dû passer une année loin des bancs de l'école à cause d'une chute dans les escaliers à cause d'un camarade de classe jaloux, lui valant quelques mois à l'hôpital.
Dis nous qui tu es !
Chaque lumière a son obscurité mais chaque obscurité a sa lumière, Ye An ne fait pas exception.

Ye An c'est cette personne parfois lumineuse, qui pourra parler des heures d'un sujet qui l'intéresse, ayant des étoiles dans les yeux. C'est une personne aussi cultivée que passionnée et réfléchie. Il est assez chaleureux mais aussi généreux avec ceux qu'il connait et qu'il apprécie, ce qui est rare. Il sera toujours respectueux ainsi que protecteur avec eux. Il sera aussi très attentif à leurs besoins et sincère. Cependant, il ne faut pas se leurrer, il n'y a que très peu de personnes qui peuvent voir ce côté de sa personnalité puisqu'il est très difficile d'avoir sa confiance.

En effet, Ye An c'est aussi l'obscurité. Une personnalité très solitaire qui aime rester au calme seul ou avec son jumeau qui est le seul à pouvoir entrer dans son espace personnel quand il ne veut pas côtoyer les autres. Il est aussi très franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense mais cela n'empêche pas un petit côté hypocrite quand il cherche à avoir ce qu'il faut. Il est assez rancunier mais son plus gros défaut est son côté jaloux possessif envers son frère. Il a énormément de mal à voir les autres être proche de lui mais il ne le dira pas ou ne le montrera pas, fulminant dans son coin en rongeant son ongle ou sa lèvre inférieure. C'est aussi une personne très stressée sujette aux crises d'angoisse mais cela ne l'empêche pas de dormir beaucoup. Cependant, on le voit assez peu puisqu'il sait garder un masque pour dissimuler ses émotions. Il n'est pas très démonstratif, ni même tactile détestant le contact humain sauf si c'est son jumeau.

Il reste humain avec ses bons côtés et ses mauvais côtés mais il vaut mieux éviter ses foudres. Il vaut mieux voir son côté enfantin qui adore jouer à son côté adulte brisé qui aime faire souffrir. Il est toujours préférable de voir la lumière que l'obscurité d'une personne...
Yuki
Je suis partagée entre pleurer et être remplie de joie parce que je suis triste de me séparer de Yoon Jae mais je suis contente de jouer Ye An aussi :cry:
Sinon toujours Yuki, toujours 25 ans et je vous aime toujours autant ♡

(avec accord de Lala (@Kang Ye Hoon) pour le doublon avatar / jumeau)

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>YUKI</z> ► Kang Ye An  ; Liu Yoo Han ; Seo Yoo Mi

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Min Yoon Gi</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1867]Kang Ye An[/url]

« Not Today »
✩ Run if you can't fly. Today we will survive
©️crackintime
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 17:51

It's my life...
Never Mind
On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille mais on sent souvent qu'il y a une petite arnaque à ce titre de film. Ye An et Ye Hoon sont des jumeaux nés en Corée du Sud mais qui sont très vite partis aux États-Unis avec leurs parents ainsi que la famille de ceux-ci pour l'entreprise familiale. Tout le monde était heureux et unis alors comment vous êtes vous retrouvez orphelins ? Un incendie lors d'un repas de famille se déclara, laissant ces deux bébés de un an orphelin. Les pompiers pensaient vous sauver mais ils vous ont précipité votre chute aux enfers en laissant des bambins sans repère. Ils finirent dans un orphelinat.

Gamins esseulés, restant toujours dans leur coin, vous étiez l'ombre et le soleil de l'autre. Ils échangeaient parfois de place, faisaient parfois des bêtises mais ils
restaient des enfants. Ils étaient l'ancre l'un de l'autre, jamais ils n'auraient pensé être séparés et pourtant... Pourtant un couple les sépara. Pourquoi n'adopter que Ye Hoon et pas lui ? Il n'eut jamais la réponse. Il n'avait que 8 ans quand il perdit celui qui était pourtant tout pour lui. On les arracha l'un à l'autre malgré leurs hurlements, Ye An n'eut plus de voix pendant des jours tant il avait crié, tant il avait pleuré. Une des rares fois de sa vie où il a pleuré.
Malgré l'interdiction, ils avaient réussi à garder contact sans jamais se revoir avant des années. Ye An s'accrochait à ses rêves mais il restait très renfermé. Les filles le trouvaient cool car intelligent et mystérieux même s'il était plutôt frêle. Les garçon le jalousait, le trouvant prétentieux et arrogant. Il ne voulait pas de tout ça, juste vivre sa vie en attendant de retrouver son frère. Il commença à tagguer les murs à l'âge de 16 ans, s'exprimant dans l'art après cette année à l'arrêt lorsqu'un camarade jaloux l'avait poussé dans les escaliers et qu'il avait dévalé de nombreuses marches. Il s'accrochait à ses rêves, sachant qu'il pourrait bientôt partir loin d'ici. Il apprenait aussi la pâtisserie avec l'aide d'une association, développant une véritable passion pour ce domaine.

Il put mettre la main sur son héritage à 18 ans, commençant alors ses études aux États-Unis en attendant de repartir dans son pays natal. Il voulut se lancer dans le commerce mais aussi le marketing, gardant à l'idée de peut-être ouvrir son propre établissement un jour. Il a de l'ambition, il en a toujours eu au fond même si cela n'a pas empêché des dérives. Il sortait, buvait illégalement, se droguait aussi et failli entrer dans un gang mais il ne faisait que vendre, ayant bien dit qu'il partirait à 20 ans. Il avait de l'argent mais il en voulait toujours plus à cause de sa précarité ancienne.
Il souffla ses vingts bougies, seul, dans un appartement assez modeste et, quelques jours plus tard, Ye Hoon et lui s'envolaient pour Séoul. Des années auparavant, ils s'étaient donnés rendez-vous ici au cas où on les empêcherait de se parler, au cas où on avait découvert qu'ils avaient gardé un moyen de ne pas perdre contact. Ils se parlaient souvent, s'échangeant leurs doutes et leurs chagrins, réconfortant l'autre, s'envoyaient des photos, aussi. Ils avaient besoin de l'autre. Tant et si bien que l'impensable se produisit, ayant cette nécessité de reconnecter leurs mondes après tant d'années passées loin l'un de l'autre.

Aujourd'hui, cela fait désormais cinq ans que les jumeaux sont sur le sol coréen, continuant leurs études. Ils vivent assez bien grâce à leur héritage mais aussi grâce au fait qu'ils ont les pieds sur terre, ayant trop galéré par le passé. Surtout pour l'orphelin. Ye An a trouvé un travail en tant qu'apprenti pâtissier pour pouvoir, un jour, avoir son propre établissement avec son jumeau. Enfin, il l'espère. Il a repris la vente pour un gang sans forcément se mêler à celui-ci, ne connaissant même pas les membres du gang pour l'heure. Il a arrêté les tags, se concentrant principalement sur la peinture mais aussi l'apprentissage du piano, ce qui le calme beaucoup plus et lui permet de mieux exprimer ses émotions pour les canaliser. Il poursuit ses études aussi mais il faut savoir qu'à part la nuit dans les bars ou dans les clubs, il n'est pas très sociable, restant souvent dans son coin. Seul son jumeau peut briser sa coquille même si l'un ne prend jamais toute la lumière de l'autre, ils se complètent autant qu'ils fusionnent. Mais la vie de Ye An est loin d'être terminée et elle est loin d'être un long fleuve tranquille...

« Not Today »
©️crackintime
Kang Ye Hoon
Kang Ye Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 17:52
122
Kang Ye An
Kang Ye An
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 17:59
@Kang Ye Hoon - 123 :y:

« Not Today »
©️crackintime
Kang Ye Hoon
Kang Ye Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 18:02
124

Je voulais être preum's mais je ne savais pas quoi mettre en attendant d'éditer mon message XD tant pis pour toi, je ferai pas de belle déclaration XD

Je suis heureuse de jouer les jumeaux avec toi :06: merci de prendre Ye An :yay:
On est les plus beaux du forum :love:
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 18:26
Bon reboooot :plz:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :heart:

some day we'll find what we are looking for, or maybe not. maybe we will find something much greater than that.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 18:33
Bon reboot :plz:

we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 19:04
Bon reboot :cute:

Uc. ✧ Uc.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Dim 11 Oct - 23:30
bon reboot :plz:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty Lun 12 Oct - 0:07
Bon reboot ma toute belle !
Et je ne peux qu’approuver ton choix de vava !
Bon courage pour ta fiche 😘😘
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Kang Ye An ✩ Life is like dynamite Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/