Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Yoo Ju 。 S43aQ9Pc_oPark Yoo Ju 。 S43aQ9Pc_oPark Yoo Ju 。 S43aQ9Pc_oPark Yoo Ju 。 S43aQ9Pc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Park Yoo Ju 。

Park Yoo Ju
Park Yoo Ju
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 18:49

Park Yoo Ju
take time to do what makes your soul happy
Nom, prénom : park yoo ju dont les kanjis évoquent la douceur et la bravoure. une force calme qui triomphe sans se dévoyer.

Surnom : yuzu comme le citron. elle l'utilise également comme pseudo sur internet et les réseaux sociaux.

Naissance : le 27.06.20 sur l'île de jeju. intuitive, curieuse et spontanée, née sous le signe du cancer et placée sous la protection astrale du dragon de métal (âge : 20).

Origines, nationalité : coréenne.

Etudes : étudiante en arts plastiques (deuxième année) passionnée par le dessin, la peinture et les expositions dans les musées. habituée des nuits blanches qui se finissent près de la machine à café.

Métier : des études onéreuses pour lequelles elle travaille chaque été comme maître nageuse sur les plages de jeju. pendant l'année, entre autres petits boulots qu'elle collectionne pour rembourser un emprunt étudiant, elle joue à la petite sirène dans un aquarium de séoul.

Classe sociale : la stabilité de la classe moyenne et même dans sa tranche basse, elle n'aurait pas l'idée de se plaindre.

Fraternité : s a n g o
IDENTITY CARD
Anecdotes
sa fibre artistique n'a pas toujours fait la fierté de ses parents. plus jeune, lorsqu'elle avait un crayon en main, la gamine espiègle qu'elle était cherchait toujours le petit recoin de mur caché pour y déposer le sceau de sa créativité. on poussait alors un rideau pour aérer la pièce avant que les invités n'arrivent et une petite fleur verte apparaissait dans un coin de la salle à manger. à peu de choses près, yoo ju a toujours été le rondoudou des arts décoratifs dans la famille ; impossible de prédire où et quand elle allait frapper.

depuis un peu moins d'un an, elle est active sur la plateforme de streaming twitch. pourtant loin d'être une gameuse, ses lives s'étendent généralement très tard dans la nuit sur fond de musique douce où elle se filme sans prétention entrain de peindre, de dessiner ou de terminer ses travaux universitaires dû pour le lendemain. elle échange, elle expérimente, elle s'y fait un petit peu d'argent. elle rentabilise son temps passé derrière une toile en faisant découvrir son petit univers artistique aux quelques viewers qui s'aventurent à y rester.

➤ excellente pâtissière, pour tout le temps qu'elle perd, hypnotisée par les vidéos de décoration de petits biscuits et gâteaux. ➤ sujette au mal des transports, principalement la voiture, parfois le train mais surtout le bateau. ➤ plutôt adepte des bicyclettes et des rollers. ➤ chambre transformée en mini papeterie où s’enchevêtre beaucoup trop de matériel. ➤ amatrice de galeries d'arts, de musées et d'expositions photo. ➤ de longues nuits sans sommeil dédiées à ses études, suivies de longues journées où, parfois, il n'est pas rare de la voir somnoler dans le bus ou sur une table à la cafétéria. ➤ le teint rosé et les joues toutes chaudes après deux verres d'alcool. ➤ et plus encore ♡
Caractère
d'une infinie douceur, réconfortante et chaleureuse, à la fois candide et pourtant si mature. l'image sage et bienveillante, reflet surprenant d'une âme d'artiste à la curiosité exacerbée, spontanéité appréciée et maladresse pardonnée. yoo ju expressive et passionnée, à l'audace parfaitement assumée.

timidité mise de côté, les jolis sourires et le rire facile. quoique têtue comme pas possible, lèvres boudeuses et sourcils froncés quand elle s'impose, d'une rareté inestimable, mais elle sait ce qu'il lui faut. imagination débordante et voix suave emprunte de m a l i c e.

fraîche et pétillante. un peu maladroite. yoo ju aux allures de magical girl qui la révèlent espiègle et pleine de bons sentiments. si douce, si frêle et naturelle qu'on voudrait la protéger de tout si elle n'était pas capable de le faire elle-même. car tendre héroïne, yoo ju ne dépend de personne, habituée à faire nombre d'erreurs et toujours se rattraper les fois prochaines.

aux allures un peu mystérieuse parce que parfois trop silencieuse, vulnérabilité qui intrigue et des peurs enfouies pour ne pas inquiéter. quelques murmures derrière un regard hésitant, reflet de ses insécurités et de tout ce qu'elle ne dit pas par peur de déranger.
FLUTTERSHY
La force c'est de n'avoir besoin de personne pour craquer.
YOLO ٩(◕‿◕。)۶

(Merci pour le TC ♡)

Code:
<z>FLUTTERSHY</z> ► min ye seo ; lee mi ran ; park yoo ju

Code:
<taken>choi ye won (arin, oh my girl)</taken> ⇝ [url=profil]park yoo ju[/url]
Park Yoo Ju
Park Yoo Ju
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 18:49

i am my problem and my own solution
galaxies in your eyes
La fraîche odeur des mandariniers qui bordent les routes de campagne et les chemins étroits jalonnés de pierres de lave noire. Quand Yoo Ju pense à son île, elle y revoit les étendues d'eau bleue dans lesquelles elle se perdait, la tête sous l'eau à l'aventure des petits récifs, des bancs de sardines et des crabes enfouis dans le sable. Toujours son petit ciré sur le dos, ses bottes de pluie et ses jeans usés, elle s'arrêtait près des rochers et regardait plonger les sirènes de l'île, les haenyeos qui lui rappelaient sa grand-mère. Elles la trouvaient si mignonnes qu'elles ne résistaient jamais à lui tirer une joue et mettre un ou deux coquillages dans son seau déjà rempli de galets polis et qui devait bien lui peser une tonne.

Tous les jours après ses devoirs, Yoo Ju aidait à la ferme. Elle revenait pour partie de l'école à pieds car le bus scolaire ne passait qu'à un ou deux kilomètres de chez elle et qu'il fallait remonter tous les petits chemins pour arriver jusqu'au village, son marché de produits frais et ses petites bicoques de pêcheurs. Son cartable se fatiguait d'années en années et le bout de ses chaussures était un peu râpé. Pour ses camarades, elle était la plouc de la campagne d'à côté, la fille des éleveurs de cochons noirs et bien qu'il n'y ait rien de plus vrai dans les faits, ces mots-là avaient dans leurs bouches le goût d'injures face auxquelles, timide et silencieuse, Yoo Ju ne disait rien.

Chaque fois qu'elle n'aidait pas ses parents, il lui suffisait d'une feuille et d'un crayon pour s'occuper. Elle pouvait passer des heures dans l'herbe à deviner des formes dans les nuages et observer son environnement avec acuité. Sa première boîte de peintures ne payait pas de mine, une petite aquarelle bon marché aux couleurs un peu fades mais parfois encore lorsqu'elle retombe sur la marque qui la fabriquait à la supérette, son cœur se sert et elle sourit comme au premier jour. Yoo Ju a toujours été consciente qu'elle ne venait pas d'un milieu très favorisé mais elle n'a jamais éprouvé rien d'autre que de la fierté pour ses parents, leur métier et leurs efforts pour lui apporter tout ce qu'ils pouvaient bien se permettre de lui donner. Les premiers crayons de couleurs et les premiers feutres ont cédé la place aux aquarelles et les aquarelles ont plié devant les tubes de gouache et l'acrylique. Pas une seule seconde, ses parents n'auraient eu l'idée de la refreiner dans ce qu'elle aimait faire et de suivre le discours élitiste de professeurs des écoles pour qui l'art, ce n'est pas une profession. C'est ainsi que poussée par les meilleurs, Yoo Ju a été capable de donner le meilleur d'elle-même.

Le jour des résultats, son classement à l'examen national dépassait largement toutes les attentes et le but qu'elle s'était fixée d'intégrer une université de la SKY. Rien n'aurait pu rendre ses parents plus fiers que de la voir réaliser son rêve et se consacrer pleinement à sa passion. Sauf que le soir, à la lumière de sa petite veilleuse au coin du lit, elle les entendait au salon faire leurs calculs, des plans sur l'avenir pour arriver plus tôt sur les marchés et en repartir plus tard pour vendre davantage et parler d'un prêt pour financer les études onéreuses qu'elle s'apprêtait à faire.

Deux semaines étaient passées et à sa lettre d'acceptation à Yonsei, elle avait annoncé avoir reçu une bourse pour financer ses études. Dès son arrivée à Séoul, elle avait posé ses valises et passé des journées entières avant la rentrée à trouver un petit boulot qui aurait bien voulu d'une lycéenne fraîchement diplômée. Yoo Ju n'a jamais obtenu de bourse, seulement un emprunt étudiant à rembourser de toute urgence chaque mois pour un financement risqué et précaire de ses études. Elle ne pouvait que moins s'en féliciter, heureuse de libérer ses parents d'un poids conséquent et de ne pas les inquiéter, d'autant plus forte d'une indépendance fraîchement acquise, difficile à vivre mais pas impossible pour l'éternel rayon de soleil qu'elle a toujours été.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 18:50
Coucou Lemon :y:

Park Yoo Ju 。 48ea8ad73f1eb914062c2fa1706a04efd78874b6



we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 19:03
Rebienvenue avec cette poupette, Néné :plz:
Amuse toi bien :heart:


Uc. ✧ Uc.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 19:17
Rebienvenue parmi nous Néné, bon courage pour ta fiche :heart:
Encore un joli coeur qui va briller chez les sangos, avec Arin la plus belle en plus Park Yoo Ju 。 3005200887



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 19:20
Welcome agaiin !
Amuse toi bien avec cette jolie poupée :cute:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 20:22
t'es toujours la plus belle :perv:
trop de perfection déjà :plz:
on va se trouver quelque chose moi j'dis :y:
t'es à la maison :han:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 20:25
SALUT :lyaa:



I HEARD YOU CRYING
SO QUIETLY LAST NIGHT
I heard you crying, won't you cry on me ? Rest here, bring your head near. You won't find your fears inside these arms. Rest here, on my shoulder, dear, I will comfort you from all the harm.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Dim 11 Oct - 23:32
rebienvenue par ici :plz:
j'ai l'impression qu'elle va se faire bully par Yeongbin et Junwan :y:
en tout cas bon courage pour ta fiche :heart:


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yun Pornsawan
Yun Pornsawan
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty Lun 12 Oct - 0:10
Re bienvenu !
Bon courage pour ta fiche ♥
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Yoo Ju 。 Park Yoo Ju 。 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡