Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
let's get it started. (ft. hanjae) S43aQ9Pc_olet's get it started. (ft. hanjae) S43aQ9Pc_olet's get it started. (ft. hanjae) S43aQ9Pc_olet's get it started. (ft. hanjae) S43aQ9Pc_o

 :: Digital City :: Quartier Ouest

let's get it started. (ft. hanjae)

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Dim 11 Oct - 21:53

Encore une soirée. À croire que Jaehwan passait son temps à ça. Il n'avait pas l'argent, mais il trouvait toujours un moyen de se faire payer des verres. Des types prêts à vous arroser, il y en avait plein. Des gars prêts à vous offrir un verre pour vous draguer aussi, même si vous étiez un mec. Et ça, Jaehwan s’en servait parfois à son avantage. D’ami en ami, de groupe en groupe, Jaehwan s’était retrouvé avec plusieurs verres d’alcool dans le sang. Une grande tristesse, quand on savait dans quel domaine il travaillait, mais d’un autre côté, il ne pouvait se forcer à rester inactif, à s’ennuyer en soirée alors qu’il avait peur d’aller dormir et de se réveiller en sursaut, en prise avec ses angoisses.
 
Un énième verre à la main, Jaehwan avait continué à avancer dans la pièce, prenant une gorgée au passage avant d’être distrait par un couple qui se disputait un peu plus loin. Il manqua de bousculer un individu, réalisant à temps son erreur avant de lever les yeux vers le visage de ce garçon qu’il connaissait bien, depuis quelques temps, car il n’était autre que celui dont il soignait les blessures.
 
« Oh, Hanjae ! »
 
 Un enthousiasme bien différent de l’humeur qu’il montrait habituellement. Un sourire même, porté à ses lèvres par la boisson. Il se moquait de tout, ce soir. Comme à chaque fois qu’il buvait. Enfin, quand il n’en pleurait pas.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Dim 11 Oct - 21:56

Les soirée c'était une habitude pour lui, ça faisait partie de son quotidien. Comme une excuse pour boire et fumer, même si en réalité il n'en avait pas besoin pour le faire. Il avait toujours aimé l'ambiance des fêtes, après tout dans ce genre de moment tout le monde était dans l'excès. Alors ici il n'avait pas l'air de quelqu'un qui abusait de toutes ces saloperies. La soirée était bien avancée, tout comme l'état d'Hanjae. Entre la fumette et les nombreux alcool différents qu'il avait englouti, il était déjà bien loin. Assez pour ne pas s'énerver d'avoir failli être bousculer, il était concentré sur son objectif, aller chercher un autre verre d'alcool quelconque. À ce stade à quoi bon être pointilleux sur ce qui se trouvait dans son verre.

"Jaehwan ?!"

Ça l'avait surpris de le voir ici, dans ce qu'il semblait être un état d'ébriété aussi avancer que le sien. Pourtant il l'avait imaginer autrement jaehwan, pas comme quelqu'un qui buvait beaucoup.

"Je me serais jamais attendu à te croiser dans cette soirée"


Ni dans aucune autre à vrai dire. Apparemment il avait encore beaucoup de chose à apprendre du jeune homme.

"tu veux un autre verre ?"

Après tout il l'avait aidé et Hanjae était de bonne humeur, assez pour lui proposer de lui offrir à boire. Il payait souvent les tournée à ses potes, alors pourquoi pas un verre à quelqu'un qui soignait ses blessures.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Dim 11 Oct - 21:58

Il n’avait pas imaginé croiser Hanjae à cette soirée, et encore moins dans cet état. Pour savoir s’il parlait de lui-même ou de son camarade dragon, il allait falloir y penser un peu plus. Peut-être les deux, en vérité. D’un autre côté, c’était une soirée, et il était presque prévisible qu’ils se retrouvent dans de telles circonstances.
 
Cela n’avait aucune importance aux yeux de Jaehwan, ce soir. Pour une fois, il allait bien, et il profitait de la soirée sans la moindre crainte, si ce n’était celle de vomir le maigre repas qu’il avait avalé et qui était l’une des raisons pour lesquelles il se trouvait si facilement ivre.
 
« Toi non plus !  Tu vas bien ? »
 
La question de Hanjae lui avait fait hocher la tête alors qu’il s’approchait de lui.
 
« Je veux bien, merci !  »
 
Il ne pouvait pas se permettre de dépenser trop d’argent, alors les invitations du genre étaient toujours bienvenues. Un sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il restait à proximité de Hanjae.
 
« Je prendrai le même que toi. »
 
C’était plus simple. Il n’avait pas l’esprit nécessaire à réfléchir à ce qu’il souhaitait boire, et encore moins à se lancer dans des calculs complexes pour découvrir ce qu’il souhaitait boire exactement. Tout ce qui comptait, c’était qu’il ingurgite quelque chose.
 
« T’es venu tout seul ? »
 
Il devait parler un peu plus fort à cause de la musique, ce qui l’avait poussé à se rapprocher encore un peu, sans exagération. Les soirées étaient de toute façon propices à ce genre de rapprochements.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Ven 16 Oct - 21:45

Comme toute réponse il avait haussé les épaules. Aller bien c’était un grand mot. Il allait, tout court ce qui était déjà pas mal. De toute façon s’il était venu ici c’était pour s’amuser et se vider la tête. Mais il se doutait bien que la question était juste la pour meubler, discussion banale, parce qu’au final tout les deux ne se connaissaient pas tant que ça. D’ailleurs il ne s’était même pas embarrasser de lui retourner sa question.
C’était l’occasion d’apprendre à se connaître. Après tout Jaehwan était devenu en quelque sorte son infirmier personnel, ce qu’il trouvait bien pratique. Ses soins aidaient quand même pas mal ses blessures. Surtout qu’à ça c’était ajouté les dégâts qu’avaient fait l’explosion du laboratoire pendant la fête. Han Jae aurait du éviter cet endroit pendant que certain de ses camarades fabriquaient leur came. Mais il aimait le laboratoire de chimie et y était pour faire ses propres petites experiences de son côté. Résultat, ses oreilles avaient été salement brûlée et depuis ses yeux lui posait problème. Il aurait peut-être dû prendre ça comme une leçon. Mais c’était Hanjae, il s’en fichait un peu.

Plutôt content qu’il aie accepter sa proposition, ils s’étaient les deux dirigé vers le bar. Quoi de mieux pour se faire un ami que de boire en sa compagnie. HanJae n’aimait pas trop qu’il connaisse sa faiblesse, en quelque sorte. Mais Jaehwan avait garder ça pour lui, en plus de prendre soin de ses blessures, alors il n’avait aucune raison de mal se comporter avec lui et de ne pas tenter de bien s’entendre. Il avait donc commander deux cocktail identique, bien fort, parce que il voulait boire pour être bourré, il était comme ça Hanjae.

« Ouai, mes potes étaient trop occupé ce soir, ils devaient révisé »

Ce qui n’était clairement pas dans les plan d’Hanjae. Il n’avait rien de particulier sur quoi travailler et il n’aimait pas spécialement ça. La chimie semblant être la seule matière dans laquelle il se donnait vraiment du mal.

« Et toi alors, de sortie seul aussi? »
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Sam 17 Oct - 2:58
Il n’aurait probablement pas dû sortir à cette période. Pas après ce qu’il s’était passé ce soir-là, à l’inauguration du bâtiment, mais il n’avait jamais été du genre à se lamenter sur son sort : il s’était remis sur pieds aussi rapidement que possible avant de retourner en cours, et aujourd’hui, voilà qu’il sortait. Ses oreilles portaient encore les marques de cette soirée douloureuse, couvertes de petits bandages, mais il n’était pas le seul dans ce cas, il le savait. Sa nausée, elle, lui revenait de temps en temps, mais ce n’était rien au côté de la fatigue qu’il éprouvait souvent, comme sortie de nulle part. Elle, elle était pénible. Il passait le plus clair de ses journées à se shooter au café ou aux boissons énergisantes, quand il pouvait se les autoriser. C’est qu’entre temps, il n’était pas miraculeusement devenu riche, après tout. Voilà pourquoi se faire offrir un verre par un autre étudiant était le bienvenu.

« Ouais, je vois… »

Un petit sourire lui était venu aux lèvres alors qu’il attendait que les verres arrivent. Pour une raison qu’il ignorait (et dont il se fichait éperdument, autant être honnête), Hanjae ne lui avait semblé être quelqu’un de studio. Ce n’était pas plus mal : Jaehwan n’avait pas envie de traîner avec des gens studieux. Pas alors qu’il était en soirée et que son objectif premier était de finir sous la table, ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup.

« Ouais, ça m’arrive souvent. »

Il haussa les épaules, regardant autour d’eux.

« C’est pas plus mal. T’es indépendant, quand tu sors seul. »

Au moins, il pouvait rester aussi longtemps qu’il le voulait, avec qui il le voulait, et suivre qui il voulait si l’envie le prenait. C’était tout bénef, même s’il devait avouer que ses soirées avec Kangdae lui manquaient un peu. Il était parti si brutalement.

« T’étais à l’inauguration ? »

Ils y étaient presque tous, pas vrai ? Il ne pouvait pas passer à côté des détails qui lui laissait penser. Mais ce n’étaient pas ses affaires, dans le fond.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty Ven 23 Oct - 23:36

Souvent, Hanjae ne l’aurait pas qualifié comme quelqu’un de solitaire, mais après tout il ne le connaissait pas vraiment. Lui-même ne l’était pas, enfin ça dépendait des jours. Parfois il appréciait d’être seul dans son coin. Mais il avait plus tendance à s’entourer. C’était sûrement la raison qui l’avait poussé à venir à cette soirée, même si ses potes étaient occupé.

« C’est vrai, de toute façon du rencontre quasi toujours des gens sur place »

Ces gens avec qui tu passais une soirée cool, mais à qui tu ne reparlerait pas forcément un jour. Des amis le temps d’une soirée, d’une beuverie et de quelque rire. De quoi oublier un peu le rythme pourri de sa vie, du moins jusqu’à ce que le soleil se lève à nouveau. Au final c’est comme ça qu’Hanjae vivait. En attente de ces court instant ou il avait la tête ailleurs que dans sa vie plutôt merdique.

« Enfin, avec mes amis ou pas, je me retrouve là pour la même raison à chaque fois, me vider un peu la tête »

Mais n’était-ce pas le but de toute personne de leur âge, boire assez pour ne plus pensez. Non c’est vrai, certain ne touchaient même pas à l’alcool. Hanjae ne savait d’ailleurs pas s’il trouvait ça triste ou s’il estimait ces personnes chanceuse.

« Ouai »

Il avait pointé ses oreilles qui portaient encore les marques de brûlure. A vrai dire il devait s’estimer chanceux des dégâts de l’accident sur lui. Alors qu’il était dans le laboratoire à ce moment-là.

« Je crois que j’ai des problème de vues aussi depuis, mais je sais pas trop, j’essaie de pas y prêter attention »


Toujours à évité les médecins. Après tout, parfois sa vue se brouillait, ou ses yeux lui faisait mal. Mais était-ce vraiment cet incident ou autre chose. Il faisait juste avec, comme tout ce qu’il supportait dans sa vie.

« Toi aussi t’y était ? »

Avec ça, il avait pris une gorgée de sa boisson. Une parmi toute les autres qu’il allait ingurgité pendant la nuit.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: let's get it started. (ft. hanjae) let's get it started. (ft. hanjae) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡