Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
tête de mule (yami) S43aQ9Pc_otête de mule (yami) S43aQ9Pc_otête de mule (yami) S43aQ9Pc_otête de mule (yami) S43aQ9Pc_o

:: Digital City :: Quartier Ouest :: Kuedoraku (쿠이도라쿠)

tête de mule (yami)

Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

tête de mule (yami) tête de mule (yami) Empty Lun 12 Oct - 22:15

“ahn dae won & @mukai yami : tête de mule.” & Ton plateau sous le bras, tu jettes rapidement un oeil sur l'horloge qui se trouve dans la cuisine. 21h00... Encore deux bonnes heures, avant la fin de ton service. Peut-être même un peu plus, si les clients continuent d'affluer autant... Faut dire que c'est samedi et le samedi, en général, vous faites beaucoup plus de couverts que les autres soirs de la semaine. Pour autant, aujourd'hui, tu ne t'en plains pas (en admettant que tu te sois déjà plains un jour depuis que tu travailles ici). T'es plutôt en forme et tu pourrais tenir comme ça pendant des heures et des heures encore. Ce qui, toutefois, ne semble pas être le cas de tout le monde. En effet, alors que t'es sur le point de quitter la cuisine pour aller prendre quelques nouvelles commandes, ton attention est attirée par tout autre chose : une de tes collègues qui, à en croire sa façon de marcher, légèrement titubante, ne semble pas vraiment être dans son assiette. « Yami ?! » interpelles-tu donc la jeune femme, tout en fronçant légèrement un sourcil. Et quand cette dernière daigne lever la tête vers toi, tu finis par demander, quelque peu inquiet : « Ca va ? » A en juger la pâleur de son visage, tu en doutes grandement... « Tu devrais peut-être prendre une pause, tu ne crois pas ? Tu n'as pas arrêté une seule fois depuis que le service a commencé... » Et, très franchement, vu le rythme auquel vous êtes confrontés depuis plusieurs heures, tu peux totalement comprendre que certains soient sujets à quelques baisses de tension. « Je peux m'occuper de tes tables, si tu veux, en attendant ? »
code by solosands

Uc. ✧ Uc.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: tête de mule (yami) tête de mule (yami) Empty Mer 14 Oct - 0:42
Yami enchaînait les journées sans compter. Tout ce qu’elle retenait était l’argent qu’elle pourrait toucher à la fin du mois avec toutes les heures qu’elle avait passé dans ce restaurant. Elle jonglait entre son travail et son projet qu’elle n’avait toujours pas fini et s’était laissée dépasser par la situation. Elle n’était même plus capable de dire quand elle avait mangé pour la dernière fois quelque chose d’un peu plus consistant qu’un tiers de kimbap (elle devait économiser, et son kimbap la faisait tenir la journée). Seulement, elle se sentait faible. Yami avait pourtant l’habitude de ne jamais écouter son corps, de rester aveugle face aux signes inquiétants de fatigue très avancée et de mal nutrition. Elle ne pouvait se permettre de se relâcher, pas lorsqu’elle avait dépensé plus d’argent qu’elle ne l’aurait du dans une boutique douteuse il y avait quelques jours. Le temps d’une seconde, elle secoua la tête tentant de se réveiller (mauvaise idée) et reprit le plateau fermement entre ses mains pour l’apporter à une table précise. Elle pouvait sentir le bout de ses doigts picoter légèrement d’abord, puis sa tête tourner. Seulement, elle avait une fierté trop mal placée pour son bien et elle s’en voudrait grandement de se montrer faible sur son lieu de travail.
Elle ignora l’appel de son nom, reconnaissant la voix comme n’étant pas celle de son patron. Rester concentrée pour ne pas tout casser lui demandait beaucoup d’efforts dans son état alors elle essayait de se focaliser sur une chose seulement. C’était sans compter sur son collègue insistant. « Je vais bien. » Finit-elle par répondre d’une petite voix. Elle commençait cependant à regretter de ne pas avoir mangé ou dormi plus. Elle prit appui sur le bar à côté d’elle, ses doigts serrant sa prise pour se rassurer de ne pas tomber alors qu’elle ferma les yeux une seconde. Mais une seconde qui lui donnèrent l’impression d’une éternité. « Laisse mes tables, je peux m’en occuper et finir le service. » Elle n’en était pas sûre pourtant. « Y’a beaucoup de monde, occupe-toi déjà des tiennes. » Elle se força à bouger, manquant de faire tomber plusieurs fois son plateau mais réussit toujours au final à les amener à destination sains et saufs. Jusqu’au plateau de trop. Alors qu’elle se sentait faiblir de plus en plus, elle inspira profondément, prit le plateau avec un bol de nouilles dessus et eut le temps de faire un pas en avant que ses jambes lâchèrent, ses genoux claquant contre le sol en bois, le bol brûlant tombant sur ses cuisses. « Merde. »

@Ahn Dae Won

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡