Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Demande de Header pour Novembre ♥ S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ S43aQ9Pc_o

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Demande de Header pour Novembre ♥

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Mar 13 Oct - 22:38
Holaaaa  los bébous !

On aurait besoin de vous :plz:
On fait souvent des concours pour savoir ce que sera le prochain header, pourtant ce mois-ci on a décidé de faire plus simple :heart:

Nous passons donc commande à tout ceux qui voudront bien essayer ! Bien sûr chaque participation sera comptée comme un header en libre service et les points vous serons crédité sur le compte de votre choix !

Alors à tout ceux qui voudront / pourrons participer : merci d'avance ! :heart:
Nous vous laissons jusqu’au 30 Octobre pour proposer, afin que l’on puisse commencer les couleurs par la suite :faint:

Type de commande : Header x click ! vous trouverez ici toutes les info concernant la taille.
Nom de la célébrité : Celles que vous voulez !
Photos/videos : //
Précisions : Nous souhaiterions un header de type automnale, dans les tons orangé-blanc. (Un orange pastelounet :plz:) pas trop criard. Les dégradés de couleurs qui vont avec sont bien sûr les bienvenus ! Du genre Marron ect ... ♥

Pour l'instant nous ne vous demandons qu'un header, ce n'est qu'une fois qu'on aura fait notre choix que nous reviendrons vers vous pour avoir le reste du design :heart:

Bon courage à vous, on a hâte de voir les résultats ! :heart:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Mer 14 Oct - 9:42
une maigre contribution :plz:

Spoiler:

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Mer 14 Oct - 17:00
Coucou :plz: Voilà ma petite contribution :heart:

Spoiler:

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Mer 14 Oct - 22:25
Hello, je tente aussi  :06:

Spoiler:

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Jeu 15 Oct - 9:15
merci les filles pour votre participation :plz:
c'est exactement le genre de couleurs et ambiance qu'on voulait :hot:

je vous rajoute vos points :heart:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Jeu 15 Oct - 18:08
J'viens proposer un petit quelque chose aussi :plz: :heart:

Pioup.:

Demande de Header pour Novembre ♥ 3306009993

Saito Irie
Saito Irie
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Jeu 15 Oct - 18:52
merci pour ta participation :plz:

ils sont vraiment tous magnifiques :faint:

je t'ajoute tes points @Joo Min Jae :heart:

en cours.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Ven 16 Oct - 18:18
Ma petite contribution :plz:
J'ai essayé de refaire un header dans le style de celui que j'avais fait pour la saint valentin :emo: J'espère que ça plaira :heart:

Spoiler:

J'vous mets les 5 headers individuels ici, au cas où vous préférez les mettre  sous forme de headers aléatoires : https://imgur.com/a/iVjf0Fq :cute:

Uc. ✧ Uc.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Ven 16 Oct - 19:34
@Ahn Dae Won merci Anais :plz:
c'est super beau :hot:
je te rajoute tes points :hug:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty Ven 16 Oct - 22:27
bonsoir :plz:
j'ai tenté de faire mon second header on juge pas :faint:
je sais pas si les couleurs iront, mais en tout cas, il est là après plusieurs crises de larmes mdr :heart:

Spoiler:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡