Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 S43aQ9Pc_oDemande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 S43aQ9Pc_o

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure
Aller à la page : Précédent  1, 2

Demande de Header pour Novembre ♥

Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 11:22
Eh bien le bonjour  :01:

Je vous ai donc fait un petit header pour vous (enfin 4 parce que je suis une indécis de la vie  :plz: )
En espérant que les couleurs sont pas trop criardes pour vous, je suis pas douée avec le clair vrhnuferijd ! :06:

Spoiler:

Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 12:18
@Pavlov Elizaveta & @Choo Liena merci pour vos participations :plz: ils sont magnifiques :heart:
je vous rajoute vos points :hug:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 13:11
Helloo. :hide:

J'ai fait un petit essai aussi que je viens proposer. :plz:

Spoiler:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wang Mok
Wang Mok
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 13:13
Mon dieu mais c'est canon ce que vous proposez xD 
RESPECTEZ NOUS NOS PAUVRES PETITS COEURS TT
Vous avez tous un talent de ouf !!
Merci beaucoup pour vos particiaptions ♥
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 13:34
MAIS COMMENT ON VA CHOISIR ? :cry: :cry: :cry:
Vous êtes tous trop talentueux ;;
Merci beaucoup pour toutes ces belles participations :plz:
Vous êtes des anges :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 13:47
@Choi Ming Wei merci pour ta participation :heart:
il est vraiment super beau :hot:
je t'ajoute les points Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 3919975590

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Demande de Header pour Novembre ♥ Demande de Header pour Novembre ♥ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡