sombre
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal


don't be hurt (hyohwan ♡)

Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
don't be hurt (hyohwan ♡) | Jeu 15 Oct - 9:58
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // C’était le premier rendez-vous de Jinhwan avec Hyojin. Il était excité comme une puce. Il aurait aimé y aller habiller avec une de ses jupes mais il avait été raisonnable et c’était vêtu d’un pantalon qu’il avait attendu le beolsae devant le nouveau bâtiment. Il ne tenait pas en place et balançait d’un pied à l’autre parce qu’il était trop impatient de le voir et surtout de passer du temps avec Hyo. Il avait cependant opté pour une tenue violette un peu flashy. Ce n’était vraiment le style qu’il mettait habituellement pour aller en cours, mais au moins, il se sentait bien. Nana soupira en se disant que son petit ami était long à arriver et quand il apparut dans son champ de vision, son visage s’illumina. Il se précipita presque dans ses bras, regarda autour de lui pour vérifier que personne n’était dans les parages et leva légèrement la tête vers lui pour réclamer un bisou. Jinhwan acceptait et assumait son homosexualité, mais il n’avait pas forcément envie que tout le monde l’apprenne. « T’as été long. » dit-il, une moue boudeuse sur le visage avant de se reculer pour le détailler des pieds à la tête. « Mais t’as de la chance. T’es super beau. » Il lui sourit comme un idiot avant de lui prendre la main pour l’amener à l’intérieur.
Ils déambulèrent dans le hall, main dans la main et le pyobeom ne savait pas comment faire disparaitre le sourire débile qui s’affichait sur ses lèvres chaque fois qu’il regardait Hyojin. Il n’arrivait pas encore à se rendre compte totalement que le jeune homme était à lui et rien qu’à lui. Ça lui plaisait terriblement et en même temps, il était un peu effrayé à cette idée. Et si jamais Hyo se lassait de son comportement ? Et s’il ne voulait plus de lui parce qu’il n’était pas intéressant ? Jinhwan se posait bien trop de question et il n’eut pas le temps de penser plus qu’il entendit une détonation. Il fut projeté contre un mur, sa tête frappant la surface dure. Il couina de douleur et se toucha la tête à l’endroit où il avait mal. Il y avait un peu de sang et il sentit ses yeux s’embuer alors qu’il grimaça à cause de l’élancement qu’il ressentait à l’arrière de son crâne. Il se releva doucement. Sa vision était trouble et une envie de vomir lui retourna l’estomac. « Hyojin ? » souffla-t-il, recherchant du regard le plus vieux. Il ne voyait personne. « Hyojin, t’es où ? » Cette fois-ci, Jinhwan cria pour qu’il lui réponde. Il s’avança vers une personne qu’il pensait être l’homme avec qui il était venu et une petite pierre, sûrement venue du plafond, lui frappa la tête. Il se sentit sonné et finit par tomber au sol, presque mort. Il murmura le prénom de son petit ami avant de sombrer dans l’inconscience.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 973
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Dim 1 Nov - 0:36
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait passé son après midi à réviser et s’était pour cela qu’il était un peu en retard. Il avait essayé de se préparer en vitesse pour venir rejoindre Jin Hwan. Mais juste le temps de décider quoi porter et il était déjà en retard. Il n’avait pas voulu mettre un truc trop ouvert, ca rester l’inauguration d’un bâtiment universitaire et ses tenues de boulot serait surement trop provoquant pour être dans un tel lieu. Certes il n’en était pas arrivé au point d’opter pour un col roulé, mais au moins un haut raisonnable. L’étudiant avait presque couru pour rejoindre son petit ami. Il ne voulait pas le laisser attendre trop longtemps, juste parce qu’il avait été tête en l’air et trop concentré sur ses révisions. Hyo Jin avait réceptionné son petit ami, venant l’étreindre tendrement. Souriant en le voyant réclamer son bisou et il ne fallut pas longtemps pour qu’il cède à sa demande. Ne s’inquiétant pas une seule seconde que quelqu’un puisse les voir. Si ça dérangeait, la personne n’avait qu'à détourner le regard. “Désolé. J’étais en train de réviser et j’ai loupé un peu l’heure.” Doucement il avait souri en le voyant le détailler. “C’est à ton goût ? Tu es magnifique ainsi Jin Hwan.” C’était agréable de pouvoir enfin passer un peu de temps avec son petit ami. Pour une fois qu’il ne travaillait pas, il allait pouvoir lui accorder toute sa soirée et faire ce que le plus jeune voulait.
C’était donc main dans la main qu’ils avaient fait leur entrée dans ce nouveau bâtiment. Il n’avait pas une seule seconde pensé à lâcher la main de son cadet alors qu’ils déambulaient dans le hall au milieu de tout ce monde. Beaucoup d’enseignants et d’étudiants étaient venus pour l’occasion. C’était donc un peu l’occasion pour le jeune couple qu’ils étaient de s’afficher ensemble. Car pour l’instant, ils s’étaient principalement vu en privé ou alors au bar où travaillait Hyo Jin. Certes les suçons présent sur le corps du barman prouvaient que quelqu’un avait réussi à mettre le grappin dessus et que son cœur n’était plus à prendre.
Cependant pas une seule seconde il n’avait pu imaginer qu’une explosion se produirait. Ca avait été tellement soudain qu’il n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Soudainement il s’était retrouvé séparé de Jin Hwan, entre l’explosion et la panique générale il n’arrivait pas à retrouver son petit ami. Il avait beau le chercher du regard, il ne le voyait pas. Cela commençait à l’inquiéter et si quelque chose lui était arrivé ? Il fallait absolument qu'il le trouve. “Jin Hwan ?” Il sentait ses muscles se tendre à chacun des pas qu’il faisait tout en cherchant son cadet. Il ne devait pas être loin, malgré la foule il n’avait sûrement pas pu quitter le bâtiment. Alors il allait le trouver. Finalement il remarqua quelqu’un, par terre, inconscient, vêtu d’une tenue violette un peu flashy. Ca ne pouvait être que lui et c’est en panique que l’étudiant accouru pour venir le prendre dans ses bras. “Jin Hwan ? Nana ?” Doucement il avait caressé sa joue, espérant que ce petit geste le ferait réagir.

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 14 Nov - 0:42
Citer EditerSupprimer
Premier rendez-vous avec Hyojin. C’était ce que c’était et Jinhwan avait paniqué. Quoi mettre ? S’habiller en Nana ou en Jinhwan ? Est-ce que Hyojin aimerait son choix ? Avec qui voulait-il être vu à la fac ? N’allait-il pas lui faire honte ? Et tant d’autres questions qui avaient tournés en boucle dans l’esprit du plus jeune. Il savait et avait compris que le plus vieux n’avait rien contre ses habitudes vestimentaires, ni même contre son maquillage et ses perruques. Cependant, entre le faire que pour lui et le faire devant d’autres personnes, c’était totalement différent. Il n’avait pas honte, mais n’était clairement pas assez à l’aise pour se montrer habillé comme une femme à la fac. Alors, il avait choisi un costume quelque peu flashy violet. Il fallait quand même quelque chose qui matche avec sa personnalité et cette tenue était parfaite. Jinwhan avait été raisonnable, il avait évité tout ce qui était maquillage et vernis à ongles ainsi que perruque. Il y était allé avec simplement du fond de teint pour ne pas luire de trop.

Il était donc impatient de voir le jeune homme qui était maintenant son petit ami. Il n’arrivait pas à croire que c’était le cas. Hyojin était son petit ami et était à lui. Il pouvait donc se montrer jaloux et possessif sans que cela ne soit ridicule comme cela l’avait été avec Azriel. Mais il ne pensa pas plus à ce dernier parce que Hyo apparut dans son champ de vision et il se jeta presque dans ses bras. Il remercia le beolsae de l’avoir récupérer parce qu’il n’aurait pas apprécié de se retrouver tâcher, même s’il aurait été la cause de ces tâches. Il quémanda un bisou et lorsque leurs lèvres se touchèrent, le sourire idiot de Jinhwan s’agrandit. « C’est pas grave. Le principal, c’est que tu sois là maintenant. » Il ne lui en voulait pas de son retard parce qu’il était vraiment magnifique. Il hocha la tête à sa question et rougit au retour du compliment avant d’attraper sa main et de le mener à l’intérieur.

Le sourire idiot que le plus jeune avait sur les lèvres n’avait pas disparu alors qu’il regardait autour de lui. Il y avait énormément de monde. Des gens qu’il connaissait ou pas, des enseignants et d’autres personnes qu’il n’avait jamais vu de sa vie. il serra un peu plus la main de Hyojin. C’était la première fois qu’ils se montraient en public de la sorte et il aimait ça. Il montrait que le jeune homme était avec lui et à lui. Plus personne ne pourrait espérer lui prendre. C’était son petit ami et rien que le sien. Un regard dans sa direction fit battre un peu plus son cœur pour Hyo. Jinhwan allait ouvrir la bouche pour lui demander s’il souhaitait quelque chose à boire et manger, quand ils furent séparés. Une détonation venue de nulle part créa la panique et Nana se retrouva tout seul. Il se sentit mal à cause de l’odeur. Lui qui était très sensible aux odeurs avait le ventre retourné et manqua par deux fois de vomir. Il cria alors le prénom de son petit ami en vain. Il ne le voyait nulle part. Il voulu avancer vers une silhouette qui lui sembla être Hyojin, mais fut assommé par une pierre. Il perdit connaissance avant qu’ils ne puissent se retrouver. Il avait la tête en sang et sentit comme une caresse sur sa joue, mais il n’arrivait pas à ouvrir les yeux, ses paupières étant trop lourdes. Il était dans les vapes mais entendait la voix de Hyojin qui diminuait petit à petit loin de lui, très loin. Mourait-il ? Il n’en avait pas envie. Il n’avait pas encore dit au plus vieux qu’il était amoureux de lui quand ils étaient au lycée et que ses sentiments refaisaient surface.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 973
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 5 Déc - 15:50
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin était content de pouvoir passer du temps avec Jin Hwan. Certes il ne serait pas seul, mais déjà pouvoir être avec le plus jeune lui ferait du bien. S’était leur premier vraie date depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Alors cela voulait dire beaucoup de choses. Surtout pour lui qui jusqu'à présent ne s’était jamais posé avec un homme. Il y avait eu pas mal de conquête, de personnes passant dans son lit depuis toutes ces années. Mais aucun n’avait réussi à attraper le cœur du barman et étudiant. Personne, sauf lui. Cet homme qui avait réussi à faire battre son cœur et vouloir bien plus qu’une simple nuit à ses côtés. C’était pour cette raison que Hyo Jin était content de pouvoir passer du temps avec lui. Car il était celui qu’il désirait et qu’il aimait.

Bon il aurait pu faire un effort pour être à l’heure, mais il s’était perdu dans ses révisions et avait manqué d’un peu de temps pour se préparer. Néanmoins il avait essayé d’être le moins en retard pour rejoindre son cadet. Il ne voulait pas le laisser attendre, seul, trop longtemps dans le froid qui commençait à se faire sentir en cette saison. Hyo Jin n’avait pas hésité à venir prendre son petit ami dans ses bras. Comme il assumait entièrement son attirance pour les homme, ça ne le dérangeait pas d’être vu au bras du plus jeune. Au contraire, ainsi les autres comprendraient que le cœur et le corps de Jin Hwan n’étaient plus disponibles. “Toujours là pour toi.” Son homme était magnifique et il comptait bien profiter pour montrer que cette beauté lui appartenait.

Quand ils étaient entrés dans le bâtiment, ils avaient rapidement été entourés de monde. Que ce soit des étudiants, enseignants ou personnes externes à l’université. L’inauguration d’un tel lieu attirer les foules. La preuve, ils étaient eux-mêmes venus ici alors qu’ils auraient pu aller en ville profiter. Mais ce qui était réellement important pour Hyo Jin était de pouvoir passer du temps avec Jin Hwan. Ça le rendait heureux de le voir accroché à son bras. Il espérait pouvoir bien s'amuser avant de rentrer. Mais cette pensée s’envola bien vite quand une explosion se fit entendre dans le bâtiment et que bien vite il se retrouva seul. Son cadet n’était plus à ses côtés, entre la panique et la foule qui se pressait vers l’extérieur, il ne savait pas où il était. Et cela ne lui plaisait pas. Ses muscles le dérangeaient, il n’arrivait pas à bouger comme il le désirait. Mais son inquiétude pour Jin Hwan continuait d’avoir le dessus. D’ailleurs il ne lui avait pas fallu très longtemps pour retrouver l’homme qu’il aimait, évanouis au sol. Tout de suite il avait senti son coeur bien plus vite, paniqué et n'arrivait pas à garder son sang froid. Hyo Jin avait fait preuve de douceur pour ne pas blesser son cadet. Mais il était inquiet pour son homme. Ce dernier semblait perdre conscience de plus en plus et cela ne plaisait clairement pas à Hyo Jin. Malgré sa main caressant doucement sa joue pour l’aider à rester un minimum accroché. Il n’était pas certain que cela soit une bonne idée, mais le laisser là au sol ne semblait pas beaucoup mieux. Alors délicatement il était venu prendre le jeune homme dans ses bras, le soulevant avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé alors il ne voulait pas prendre le risque de le blesser plus que de nécessaire. “Tiens bon Jin Hwan je te sors d’ici.” Son regard s’était posé une dernière fois sur son cadet avant qu’il ne prenne le chemin de la sortie, prenant soin de ne pas se cogner contre quelqu’un en chemin. Il se devait d’être prudent pour lui.

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Mar 22 Déc - 17:38
Citer EditerSupprimer
Jinhwan tombait encore plus amoureux de Hyojin à chaque fois qu’il le voyait mais également à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Le jeune homme était tellement prévoyant avec lui, tellement qu’il en oubliait presque ses peurs à ses côtés. La peur d’être rejeté, la peur de l’abandon mais également celle d’être celui qui aimait l’autre plus. Jusqu’à présent aucun des deux n’avait mis des mots sur ce qu’ils ressentaient. Ils étaient ensemble, un couple, mais est-ce que Hyo était amoureux de lui comme Jinhwan l’était ? Il n’avait jamais réellement oublié son premier amour qui était le jeune homme à ses côtés et le revoir avait fait remonter tous ces sentiments à la surface. Sentiments qu’il avait cru enfoui quand il avait rencontré Minsang et qu’il avait fini par le quitter, ses peurs dictant ses actes. Mais avec le barman, ce n’était pas la même chose. Nana était toujours effrayé à l’idée qu’il le laisse tomber ou lui dise qu’il n’était qu’un jeu, mais dès que Hyojin posait son regard sur lui, ses peurs s’envolaient presque comme par magie, restant néanmoins dans un coin de son esprit. Cependant, il était heureux avec lui et c’était tout ce qui lui importait pour le moment.

C’était le moment présent qui devait compter et pas tout ce qui se passait dans sa tête à chaque instant. Et ils étaient tous les deux apprêtés pour l’inauguration de ce nouveau bâtiment. Jinhwan avait encore une fois fait une folie vestimentaire au niveau de la couleur alors que Hyojin était resté sobre. Ils détonnaient et n’étaient absolument pas accordés mais c’était ce qui faisait leur charme. Le plus jeune n’arrêtait pas de regarder le plus vieux avec un sourire idiot alors qu’il se rendait compte encore une fois de l’amour qu’il lui portait. Il fondait à chaque fois et il savait qu’un jour il lui dirait. Cependant, ce ne serait pas pour aujourd’hui.

Parce qu’ils étaient entrés dans le bâtiment et ils avaient à peine eut le temps de voir ce qui se passait autour d’eux qu’il y eu une explosion. Jinhwan fut projeté loin de Hyo par le souffle alors qu’il tenait fermement sa main. Les odeurs retournaient son estomac et il avait du mal à se retenir de verser sur le sol tout ce qu’il contenait. Ce n’était clairement pas le rendez-vous dont il avait rêvé. Il se redressa pour essayer de trouver son petit ami dans cette fumée et ce chaos. Néanmoins il ne vit qu’une silhouette qui lui parut être celle de Hyojin et tenta de le rejoindre. Il ne fut pas assez rapide et une pierre lui tomba sur le crâne l’assommant à moitié. Il ne remarqua pas la présence de Hyo à ses côtés, pas plus que sa main sur sa joue et encore moins le fait qu’il le portait pour l’amener dehors. Tout ce qu’il ressentait était l’état de son estomac qui ne supportait plus les odeurs autour de lui. Cependant, il ne pouvait pas y faire grand-chose parce qu’il était dans les vapes. Il sentait également la chaleur du corps près de lui et se savait en sécurité. Mais il n’était plus conscient de ce qui se passait. Ça pourrait très bien être un pan de mur qui lui était tombé dessus qu’il ne s’en serait même pas rendu compte. « Hyo ??? » murmura-t-il néanmoins dans cette inconscience partielle. Il voulait être rassuré et surtout être sûr qu’il était dans les bras de la bonne personne, s’il était dans les bras de quelqu’un.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 973
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Lun 28 Déc - 12:43
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin était content d’être là, pas pour l’inauguration qui avait lieu, mais pour pouvoir passer du temps avec l’homme qui lui plaisait. Depuis qu’il l’avait revu ce soit là au bar, l’étudiant n’avait eu de cesse de penser à lui. Alors malgré un petit malentendu entre eux, il faisait tout pour rendre heureux Jin Hwan. Donc même si il n’était pas encore capable de dire au plus jeune tout ce qu’il avait sur le cœur, il ne pouvait plus se mentir à lui-même. Nana avait de nouveau volé son cœur comme il l’avait fait il y des années de cela. Cependant Hyo Jin ne trouvait pas encore les mots ou la manière de le dire à son cadet. Peut être parce que c’était encore trop tôt pour qu’il le fasse ou simplement parce qu’il manquait de courage, il ne savait pas exactement la raison pour l’instant. Mais il savait qu’il finirait par lui en faire par quand le moment serait venu.

Le barman souriait grandement, fier d’avoir à son bras Jin Hwan, l’homme qu’il aimait. Ils étaient certes différents, mais c’était cette différence chez Nana qui faisait son charme. Et cela plaisait grandement à Hyo Jin. Il se moquait qu’on puisse ne pas comprendre son attirance pour l’extravagant jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Tant que lui se comprenait, c'était ce qui importait à ses yeux.

Si le début de leur petit date s’était bien passé. Hyo Jin n’aurait jamais pu imaginer la suite même dans un cauchemar. L’explosion l’avait séparé de Jin Hwan et la foule paniquée n’avait rien aidé. Il ne savait pas où se trouvait son cadet et il ne pouvait empêcher son stresse de grandir. Que ferait-il si Nana était blessé parce qu’ils étaient venus ici ? Il s’en voudrait grandement, il aurait dû insister pour qu’ils aillent ailleurs pour l’occasion. L’étudiant cherchait autour de lui, essayant de retrouver l’homme qui faisait battre son cœur parmi cette foule incroyable. Alors quand il l’avait enfin repéré au loin il avait eu un léger soulagement qui ne dura pas longtemps. Jin Hwan était étalé au sol, inconscient, ce qui fit remonter l’inquiétude du plus âgé tandis qu’il arrivait à sa hauteur. Doucement, Hyo Jin avait essayé de le faire réagir mais ça n'avait pas marché. Montrant combien le plus jeune était perdu dans son inconscient. Comme il ne reprenait toujours pas connaissance, le barman avait pris une décision délicate. Il ne savait pas ce qu’avait précisément Jin Hwan et le bouger était risqué. Mais rester à l’intérieur de ce bâtiment, probablement instable, n’était clairement pas mieux. Donc en faisant attention, il était venu prendre son cadet dans ses bras. Le portant comme on l’aurait fait pour une princesse, sa princesse à lui. Ses yeux étaient rivés sur le chemin qu’il suivait vers la sortie quand une petite voix se fit entendre. Il était venu regarder son cadet qui reprenait à peine conscience. “Ne t’en fais pas, je vais te faire sortir d’ici.” Il avait essayé d'utiliser la voix la plus rassurante qu’il pouvait pour que le jeune homme dans ses bras se sente en sécurité. C’était aussi pour cela qu’il avait décidé de coller un peu plus le corps dans ses bras contre son torse. Quand ils avaient enfin atteint l’extérieur, il avait rejoint un endroit un peu plus calme pour venir poser le jeune homme au sol. “Jin Hwan, on est dehors, tu m’entends ?” Il ne le quittait pas du regard, attendant la moindre petite réaction de sa part pour savoir son état.

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Dim 24 Jan - 23:38
Citer EditerSupprimer
C’était réellement trop tôt pour avouer à Hyojin qu’il tombait amoureux de lui, enfin non, qu’il était amoureux de lui. Ils n’étaient pas ensemble depuis assez de temps pour que ces mots sortent de sa bouche. Cependant, c’était ce qu’il ressentait. Comment le savait-il ? Parce que Jinhwan avait été amoureux de lui quand ils étaient au lycée et qu’il avait été son premier amour. Les sentiments qu’il avait autrefois ressentis pour lui, lui étaient revenus en pleine gueule quand ils s’étaient retrouvés ce soir-là dans le bar où Hyo travaillait. Nana n’aurait jamais pensé que ses sentiments pour lui reviendraient et qu’au bout de si peu de temps, ils seraient prêts à exploser. Mais c’était le cas et il se taisait pour ne pas le dire maintenant et faire fuir le jeune homme. Jinhwan ne supporterait pas de le voir partir loin de lui parce qu’il ne vivrait pas très bien l’abandon. C’était avec cette pensée qu’il se balada dans le bâtiment, son petit ami à son bras. Il était heureux, réellement heureux. Rien n’aurait pu venir gâcher ce moment qu’ils partageaient.

C’était sans compter sur l’explosion qui les sépara. Jinhwan paniqua en ne voyant pas le plus vieux à ses côtés. Où était-il ? Allait-il bien ? Etait-il blessé ? Tant de questions qui passaient dans son esprit et dont il n’avait pas les réponses. Il le chercha donc, l’appelant dans le brouhaha des cris et des gens tout autant paniqués que lui. Cependant, il n’avait pas prévu de se retrouver assommé par un morceau de plafond. Nana perdit connaissance, sur le sol. Il n’avait plus conscience de rien. Il ne se sentit pas vraiment être soulevé du sol et pris dans des bras qu’il connaissait. Il reconnut simplement l’odeur qui se dégageait de la personne. C’était Hyojin. Il mettrait sa main à couper que c’était lui. Il aurait été capable de le reconnaitre dans une foule entre mille. Hyo avait une odeur particulière, un mélange d’alcool, de tabac froid et d’un effluve dont il n’était pas particulièrement fan, la drogue. Ce n’était pas quelque chose qu’il aimait, et pourtant, sur Hyojin, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il revint lentement à la surface de sa conscience, appelant le plus vieux pour être bien sûr que c’était lui. Il en eut la confirmation et put se détendre dans ses bras, attrapant également sa chemise et la serrant dans sa main. Jinhwan était en sécurité, tout irait bien maintenant que le barman était près de lui, il le savait, le sentait. Il ne sut pas combien de temps il resta dans les bras de Hyojin mais il fut de nouveau posé au sol et il frissonna de ne plus avoir sa chaleur contre son corps. Il gémit légèrement en l’entendant, essayant en vain d’ouvrir les yeux. « Oui… » murmura-t-il alors qu’il déplaça lentement sa main dans la direction de la voix cherchant à attraper sa main. « J’ai froid… » Sa voix n’était pas plus forte, mais elle l’était assez pour que le plus vieux l’entende. Nana ouvrit doucement les yeux, papillonna quelques secondes avant de tourner la tête vers la source de son essayant de trouver le regard de Hyo. Il eut les larmes aux yeux quand il croisa son regard. « Il s’est passé quoi ? » demanda-t-il tentant de remettre de l’ordre dans ses souvenirs. Il se souvenait être entré dans le bâtiment et une explosion. C’était tout. Aussitôt, en pensant à l’explosion, il paniqua et serra la main de Hyojin dans la sienne plus fortement. « Dis moi que t’es pas blessé… » Lui, il s’en foutait de l’état dans lequel il était. Mais si le plus vieux l’était, il ne le supporterait pas.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 973
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Ven 19 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
C’était censé être leur premier date, leur premier moment qu’ils passaient ensemble en tant que couple. Ca devait être un bon moment. Et Hyo Jin en avait été persuadé quand il avait accepté ce dernier il y a plusieurs jours. Enfin, il allait pouvoir passer du temps avec Jin Hwan aux yeux de tous. C’était une première pour lui, car depuis qu’il avait assumé son homosexualité jamais il ne s’était posé. Nana était le premier et était spécial pour lui. S’était son amour de lycée, la personne qui lui avait plus par le passé et qui lui plaisait encore plus maintenant qu’il savait qui il était réellement. Il n’était pas certain que ce qu’il ressentait soit de l’amour vu qu’il s’agissait de quelque chose de nouveau pour lui. Mais une chose était certaine, c’était qu’il n’avait aucune envie de voir le plus jeune s’éloigner de lui.

Alors quand ce fameux date tourna au cauchemar, la première chose qui inquiéta le jeune barman était l’absence de son homme à ses côtés. Ce dernier était là il y a à peine quelques secondes mais cette foutue explosion les avait séparé. Et cela ne lui plaisait pas. Il était inquiet pour son cadet. Inquiétude qui n’était pas sans raison quand il remarqua Jin Hwan inconscient un peu plus loin. Très vite, il était venu le rejoindre et le prendre dans ses bras pour pouvoir sortir. Il essayait de ne pas paniquer mais les douleurs dans son corps se faisaient sortir. Sans parler des brûlures qu’il avait reçues avec l’explosion. Mais clairement ce n’était pas le moment de se soucier de son état. Celui de son petit ami était bien plus préoccupant que le sien à l’heure actuelle. Certes sentir la prise sur sa chemise l’avait un peu rassuré mais ce n’était pas assez. Tant que Nana ne serait pas parfaitement conscient devant lui, il resterait inquiet. Heureusement, il avait réussi à sortir du bâtiment et venir déposer Jin Hwan à l’abri du monde. Mais il restait inconscient pour le moment, ce qui ne lui plait pas vraiment. Quand finalement ce dernier reprit lentement ses esprits. Hyo Jin se retenue de l’attirer violemment dans ses bras pour un câlin. Ses jambes venaient de lâcher le peu de force qu’il lui restait. Doucement il était venu se saisir de la main de son amant. Rassurer de le voir revenir. “Je me doute. Ne bouge pas trop, il serait sûrement raisonnable que tu vois un médecin.” Il lui adressait un petit sourire pour éviter de le faire paniquer. Ce n’était pas le moment qu’il s’excite et bouge trop car il se blesserait sûrement encore plus. “Pour être honnête, je ne sais pas trop. Il y a eu une sorte d’explosion. C’est à ce moment-là qu’on c’est perdu. Quand je t’ai retrouvé tu étais inconscient.” Voyant comment son cadet réagissait, il avait essayé de rester calme pour lui. Et surtout, il avait veillé à cacher son bras qu’il avait assez touché par les brûlures. Pas la peine de l’inquiéter inutilement. Ca ne semblait pas très grave et ça disparaitrait rapidement. En tout cas c’était ce qu’il pendait. “Ne t’inquiète pas, tout va bien. J’étais surtout inquiet pour toi, tu m’as fait une de ces frayeurs.” Hyo Jin n’était pas encore prêt à perdre le jeune homme qu’il venait juste de retrouver. Son cœur avait battu tellement vite quand il l’avait vu étalé sur le sol et inconscient. Il avait eu peur de le perdre pour de bon.

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Eun Jin Hwan
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : DO HAN SE (VICTON).
Crédits : AVA : AFTERMATH, GIF : TUMBLR, SIGNA : ENCOURS.
Messages : 886
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t21711-eun-jin-hwan-white-nighthttp://www.shaketheworld.net/t13075p40-eun-jin-hwan#969813http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942816
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Lun 15 Mar - 0:59
Citer EditerSupprimer
Ce qui devait être un date entre le nouveau couple tourna rapidement en cauchemar. Jinhwan perdit connaissance sans même être près de Hyojin et dans un endroit hostile. Il n’avait plus de repère et ne savait pas ce qui se passait. Ses sens étaient complètement hors service à part son odorat qui lui faisait sentir les odeurs avec bien plus de force que d’ordinaire. Le jeune homme avait du mal à ne pas vomir et se retenait, il ne savait comment. Son estomac restait accroché alors que des hauts le cœur le prenaient et qu’il avait toutes les peines du monde à rester à la surface de la conscience. Ce ne fut donc pas une surprise quand il perdit totalement connaissance. Il ne sentit pas vraiment les bras de Hyojin le soulever mais reconnut sans qu’il ne sache comment son odeur. Si elle l’avait gêné au début parce qu’il y avait bien trop de relents d’alcool, de cigarette et d’herbe. Maintenant, elle l’aider à se calmer et ainsi, il se tint légèrement contre lui, murmurant son prénom pour être sûr qu’il était bien dans les bras du bon homme. Jinhwan s’en serait voulu de se laisser aller dans les bras d’un inconnu parce que cela voulait dire que son nez lui avait fait défaut. Vu la situation, ce ne serait pas étonnant, mais il n’aimait quand même pas cette possibilité.

Heureusement, le plus vieux les amena rapidement à l’extérieur et Hyojin commença à réellement s’inquiéter. Nana pouvait l’entendre dans sa voix alors qu’il revenait peu à peu à lui. Il l’entendait parfaitement et lui mentionna même s’il était un peu faible. Il se plaint du fait qu’il avait un peu froid et hocha la tête à la réponse de son petit ami. « Il doit y en avoir plein… » dit-il en regardant légèrement autour de lui, les sirènes des pompiers, des ambulances et de la police, lui martelant le crâne. Il avait le sang qui battait à ses tempes et le bruit environnant n’aidait clairement pas à se sentir mieux. Cependant, quand il reposa son regard sur Hyo et qu’il le vit, il manqua de pleurer. Il était heureux de le savoir en vie et surtout ce qui semblait être en bonne santé. Jinhwan demanda alors ce qui s’était passé. Il n’avait pas réellement de souvenirs. Tout ce qui lui revenait en mémoire était leur entrée dans le bâtiment et ensuite le bruit qui lui avait martelé la tête. Il se souvenait également des odeurs désagréables qui avaient chatouillé son nez. Mais sinon, rien de plus. Il écouta Hyojin lui expliquer ce qu’il savait et il se redressa automatiquement, regrettant aussitôt son geste. Nana vit des étoiles et un voile noir passa sur ses yeux alors qu’il les clignait pour reprendre ses esprits et se concentrait sur ce qui l’entourait, Hyo en priorité, pour éviter de vomir. Il attendit quelques secondes avant de s’inquiéter pour l’homme qu’il aimait et sentit cette fois les larmes couler le long de ses joues. « Je suis désolé Hyojin. » murmura-t-il alors qu’il se jetait dans ses bras, passant les siens autour de son cou. « T’es sûr que tu vas bien ? Tu ne mens pas ? » Jinhwan avait le sentiment que c’était le cas, mais il avait décidé de le croire. Il resta collé à lui quelques secondes, le mouvement lui ayant fait voir encore des étoiles, mais bien moins que lorsqu’il s’était redressé. Puis il se détacha de lui, le regarda droit dans les yeux. Il aurait pu lui dire qu’il l’aimait, qu’il ne voyait que lui et ne voulait que lui dans sa vie, mais il n’arrivait pas encore à le sortir. A la place, il encadra son visage de ses mains, son regard planté dans le sien et il s’avança doucement vers ses lèvres pour l’embrasser doucement et avec tout l’amour qu’il ressentait pour lui.

________________________________

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chae Hyo Jin
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Im Se Jun (Victon)
Crédits : Sae | Bat'phanie
Messages : 973
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21892-chae-hyo-jin-life-is-a-seriehttp://www.shaketheworld.net/t21922p10-chae-hyo-jin#982172http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | Sam 10 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
Il était inquiet pour son amant et c’était sûrement ce qui l’aidait aussi à encore tenir pour atteindre l’extérieur. Sinon il aurait physiquement craqué avant de rejoindre la sortie. Mais là, il avait tenu le coup pour Jin Hwan. Et le voir reprendre doucement ses esprits le rassurait grandement. Il ne savait pas exactement comment il aurait réagi si ça n'avait pas été le cas. “Je vais essayer d’en trouver un qui peut s’occuper de toi.” Dès que ses jambes accepteraient de bouger à nouveau. Car il était certain que si il essayait de se lever maintenant il finirait les fesses au sol en moins d’une seconde. L’adrénaline qui l’avait aidé à sortir s’était enfui maintenant qu’ils étaient sortis. Pour le moment le plus important était de rassurer Jin Hwan qui avait encore du mal à tout comprendre et ne semblait pas du tout en forme. Un léger sourire aux lèvres, il avait repris la parole. “Ne t’excuse pas. Tu n’es pas responsable de ce qui c’est passé. Et tu ne pouvais pas non plus savoir qu’une explosion allait se produire.” Doucement il lui caressait le dos, essayant de se montrer le plus doux possible dans ses gestes pour ne pas blesser son cadet. Le sentir ainsi contre lui le rassurait, il avait réellement eu peur de le perdre quelques instants auparavant. Et même si le fait qu’il se soit jeté aussi soudainement dans ses bras l’avait un peu fait souffrir. Il préférait être celui qui était blessé. “Je vais bien, crois moi. Pourquoi je te mentirais là-dessus.” Il avait volontairement choisi de lui mentir pour le moment car il ne voulait pas l’inquiéter surtout au vu de son état. Ses brûlures seraient vite oubliées et dans quelques jours elles commenceraient à disparaître. Voyant Nana se reculer un peu, il lui avait adressé un sourire avant de se pencher légèrement en avant pour poser un simple baiser sur son front. Il se voulait délicat dans ses gestes pour ne pas trop secouer son homme. “Je peux te laisser cinq minutes le temps de trouver un médecin pour t’examiner ?” Avant de le laisser seul, il voulait être certain que cela irait pour le plus jeune. Si il ne se sentait pas encore assez bien pour rester seul, Hyo Jin ne le quitterait pas. Après tout, il pouvait aussi espérer qu’un médecin les voit et vienne les voir, ce qui pour être honnête rassurerait bien plus le barman. Car ça lui éviterait de devoir laisser l’homme qu’il aime seul. “J’ai vraiment eu peur quand je t’ai trouvé inconscient à l’intérieur.” Sa remarque était assez soudaine. Mais il avait besoin de le dire, faire comprendre à son cadet combien il tenait à lui et ce même si cela ne faisait pas longtemps qu’ils s’étaient retrouvés et se fréquentaient.

________________________________

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Contenu sponsorisé
 
Re: don't be hurt (hyohwan ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas