Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
don't be hurt (hyohwan ♡) S43aQ9Pc_odon't be hurt (hyohwan ♡) S43aQ9Pc_odon't be hurt (hyohwan ♡) S43aQ9Pc_odon't be hurt (hyohwan ♡) S43aQ9Pc_o

 :: Halloween :: Nouveau bâtiment

don't be hurt (hyohwan ♡)

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

don't be hurt (hyohwan ♡) don't be hurt (hyohwan ♡) Empty Jeu 15 Oct - 9:58
OUTFIT // C’était le premier rendez-vous de Jinhwan avec Hyojin. Il était excité comme une puce. Il aurait aimé y aller habiller avec une de ses jupes mais il avait été raisonnable et c’était vêtu d’un pantalon qu’il avait attendu le beolsae devant le nouveau bâtiment. Il ne tenait pas en place et balançait d’un pied à l’autre parce qu’il était trop impatient de le voir et surtout de passer du temps avec Hyo. Il avait cependant opté pour une tenue violette un peu flashy. Ce n’était vraiment le style qu’il mettait habituellement pour aller en cours, mais au moins, il se sentait bien. Nana soupira en se disant que son petit ami était long à arriver et quand il apparut dans son champ de vision, son visage s’illumina. Il se précipita presque dans ses bras, regarda autour de lui pour vérifier que personne n’était dans les parages et leva légèrement la tête vers lui pour réclamer un bisou. Jinhwan acceptait et assumait son homosexualité, mais il n’avait pas forcément envie que tout le monde l’apprenne. « T’as été long. » dit-il, une moue boudeuse sur le visage avant de se reculer pour le détailler des pieds à la tête. « Mais t’as de la chance. T’es super beau. » Il lui sourit comme un idiot avant de lui prendre la main pour l’amener à l’intérieur.
Ils déambulèrent dans le hall, main dans la main et le pyobeom ne savait pas comment faire disparaitre le sourire débile qui s’affichait sur ses lèvres chaque fois qu’il regardait Hyojin. Il n’arrivait pas encore à se rendre compte totalement que le jeune homme était à lui et rien qu’à lui. Ça lui plaisait terriblement et en même temps, il était un peu effrayé à cette idée. Et si jamais Hyo se lassait de son comportement ? Et s’il ne voulait plus de lui parce qu’il n’était pas intéressant ? Jinhwan se posait bien trop de question et il n’eut pas le temps de penser plus qu’il entendit une détonation. Il fut projeté contre un mur, sa tête frappant la surface dure. Il couina de douleur et se toucha la tête à l’endroit où il avait mal. Il y avait un peu de sang et il sentit ses yeux s’embuer alors qu’il grimaça à cause de l’élancement qu’il ressentait à l’arrière de son crâne. Il se releva doucement. Sa vision était trouble et une envie de vomir lui retourna l’estomac. « Hyojin ? » souffla-t-il, recherchant du regard le plus vieux. Il ne voyait personne. « Hyojin, t’es où ? » Cette fois-ci, Jinhwan cria pour qu’il lui réponde. Il s’avança vers une personne qu’il pensait être l’homme avec qui il était venu et une petite pierre, sûrement venue du plafond, lui frappa la tête. Il se sentit sonné et finit par tomber au sol, presque mort. Il murmura le prénom de son petit ami avant de sombrer dans l’inconscience.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡