Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Originaldon't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2

don't be hurt (hyohwan ♡)

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Empty Sam 1 Mai - 11:10
L’inquiétude pouvait se lire sur le visage des deux hommes. Ils avaient eu peur de perdre l’autre et si Jinhwan était plus mal en point, il arrivait à garder connaissance pour se rendre compte que Hyojin était près de lui et sans trop de blessures. Cependant, il ne voulait pas qu’il le quitte et le laisse là tout seul. C’était bien trop effrayant parce que n’importe quoi pouvait arriver. Et s’il reperdait connaissance ? Et s’il ne se réveillait pas ? Tant de choses pouvaient se passer et Nana se retrouva à attraper le premier morceau de tissu qui lui passait par la main, le bas de la chemise de Hyo pour la serrer dans sa paume. « Me laisse pas… » murmura-t-il suppliant alors que son regard se faisait larmoyant. Même s’il voulait un docteur pour le plus jeune, il ne devait pas partir, il ne devait pas le laisser là. Il s’excusa ensuite parce qu’il se sentait responsable de ce qui s’était passé. S’ils n’avaient pas été dans le bâtiment, ils n’auraient pas eu peur pour la vie de l’autre. Et pourtant, ça avait été le cas. Jinhwan s’excusait donc pour avoir insisté pour qu’ils viennent faire leur rendez-vous ici alors qu’ils auraient pu aller n’importe où. Il grimaça quand Hyojin lui assura que ce n’était pas sa faute. Pourtant, il le pensait et rien ni personne ne changerait son état d’esprit. Il ne prit donc pas la peine de répondre alors qu’il papillonnait des yeux avant de se reculer pour observer sous toutes les coutures son petit ami, vérifiant qu’il n’était pas blessé. Il n’était pas assez conscient pour se rendre compte qu’il lui cachait ses mains et ses bras. « Pour pas que je m’inquiète… Et que je panique. » C’était une raison valable pour lui mentir, il le savait. Nana se mettrait sûrement à se blâmer encore plus s’il venait à apprendre que son chéri avait été blessé par sa faute. Il fronça les sourcils, mais se fit qu’il allait le croire pour le moment. C’était possible qu’il n’ait aucune blessure, mais ça relèverait presque du miracle. Hyojin reprit alors la parole et la main de Jinhwan se serra encore plus contre le tissu de son vêtement alors qu’il secouait la tête vigoureusement. Il fut alors pris d’un vertige et ferma les yeux quelques instants avant de répondre. « Non ! Tu peux pas me laisser… Si tu reviens pas… Je fais comment sans toi. » Les larmes commencèrent à s’accumuler de plus en plus au coin de ses yeux et quand il rouvrit ces derniers, ils en laissèrent échapper quelques-unes. Hyo le surprit en parlant à nouveau et cette fois-ci, il laissa aller son chagrin alors qu’il se jeta doucement dans ses bras. Il entoura son corps des siens et se mit à sangloter contre son torse. « Reste avec moi alors ! M’abandonne pas. Jamais. » Autant aujourd’hui que dans quelques temps. Jinhwan ne s’en remettrait pas si le jeune homme décidait de ne plus le vouloir. « M’abandonne pas… » répéta-t-il dans une supplique déchirante.

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
Mes petits secrets

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Empty Sam 1 Mai - 11:42
Cet incident était un événement qu’ils ne risquaient pas d’oublier tellement ils avaient eu peur. Hyo Jin s’était tellement inquiété en trouvant son homme inconscient. Il avait eu peur de le perdre alors qu’il venait simplement de le retrouver. Et il n’était clairement pas prêt pour cela. Pas après avoir enfin trouver la personne qu’il voulait dans sa vie. Il était hors de question qu’il le perde aussi facilement. Son inquiétude suinté de chacun de ses propos et même si il essayait de garder un minimum de sang froid pour son amant, ce n’était pas simple. L’étudiant voulait aller chercher un médecin pour vérifier que l’état de son petit ami ne soit pas trop grand. Mais la petite main attachée à son haut ne semblait pas vouloir la même chose. "Promis, je reviendrai vite. Ils ne sont pas loin je te le promet." Il essayait de le convaincre. Après, que pouvait-il faire si soudainement Nana venait à refaire un malaise. Ce n’était pas lui simple étudiant en commerce qui pourrait l’aider. Il lui fallait un médecin pour l’examiner et vérifier que tout irait bien. Hyo Jin avait aussi prit le temps de rassurer son petit ami pour lui faire comprendre qu’il n’était pas responsable de ce qu’il venait de se passer. Ils auraient pu venir seuls et subir la même chose. Puis ce n’était clairement pas lui qui avait causé l’explosion donc il était hors de question que le plus jeune s’affuble de telles responsabilités. Et c’était aussi pour cette raison qu’il s’était bien garder de lui dire qu’il avait été aussi blessé. Il ne voulait pas que Jin Hwan se sente encore plus coupable qu’il ne le faisait déjà. Surtout qu’aux yeux du barman, se qu’il avait pu voir de ses propres blessures ne semblait pas trop grave. “Ne t’en fais pas. Je vais bien, j’ai eu de la chance. Je m'inquiète surtout pour toi actuellement vu que tu as perdu connaissance.” Un doux sourire aux lèvres, il était venu poser un délicat baiser sur le front de son homme. Se montrant doux pour ne pas le blesser plus qu’il ne l’avait déjà été par l’explosion. Voyant ce dernier secouer vigoureusement la tête, la panique le prit un peu plus, inquiet que son cadet se fasse du mal. “Je vais revenir. Mais s’il te plait fait attention… Tu vas te faire du mal sinon.” L’inquiétude résonnait dans ses propos, tellement il avait peur pour l’homme devant lui. Venant finalement s’ouvrir un peu sur l’inquiétude qu’il avait ressenti en le trouvant inconscient au sol au milieu de ce chaos. “Je ne vais pas t’abandonner Jin Hwan. Ce n’est clairement pas au programme.” Il ne saisissait peut être pas totalement ce que voulait dire son cadet par là. Mais il ne comptait pas le laisser. Pas maintenant qu’il avait enfin le droit d’être heureux avec quelqu’un. “Je suis là.” Dit-il en venant le serrer dans ses bras doucement, retenant une légère grimace en bougeant son bras qui avait été un peu brûlé par l’explosion. “Donc calme toi, tout ira bien, crois moi.” Lentement il le berçait, voulant essayer de le calmer par ce geste tendre et aimant.

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
Mes petits secrets

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Empty Sam 1 Mai - 14:21
Jinhwan refusait de laisser partir Hyojin. Il avait peur d’être seul. Il ne pourrait rien faire si c’était le cas. Alors, il s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, gardant dans sa main un morceau de sa chemise. Il ne voulait pas le laisser aller chercher un médecin alors que ce serait probablement la bonne chose à faire. Seulement, l’idée de le perdre de vue l’angoissait. Ils ne savaient pas ce qui s’était passé et donc tout pouvait arriver. Il ne répondit pas au jeune homme, serrant encore plus son vêtement dans sa main parce qu’il ne souhaitait pas qu’il quitte ses côtés. Il était égoïste et même irresponsable, mais il était comme ça. Pas question que Hyo s’éloigne de lui. C’était impensable pour lui et encore plus alors qu’il se pensait responsable de leur état et ce même si le plus vieux lui assurait que ce n’était pas le cas. Néanmoins, Jinhwan ne pouvait pas s’empêcher de le penser même s’il ne dit plus rien et accepta ce que Hyojin disait sans rechigner. Pourtant, il n’était pas convaincu quand il lui annonça qu’il n’était pas blessé. Nana savait, ou du moins s’en doutait qu’il l’était. Il ne voulait simplement pas lui faire peur et le faire paniquer encore plus qu’il ne l’était. Le beolsae se comportait alors comme un véritable adulte prenant sur lui pour le rassurer alors que Jinhwan n’était qu’un enfant qui avait besoin de quelqu’un avec la tête sur les épaules. « Et moi je m’inquiète pour toi aussi… Mais on va dire que je te crois… » Même si ce n’était pas vraiment la vérité. Il le croyait qu’un peu. C’était sûr qu’il n’était pas aussi blessé que lui-même mais il devait avoir quelque chose. Cependant, il était conscient que le révéler à Jinhwan ne ferait qu’accentuer la panique qu’il pouvait déjà lire dans ses yeux et même ce dernier en étant conscient. Le baiser qu’il reçut sur le front calma quelque peu Nana avant qu’il ne recommence à paniquer parce que Hyojin voulait partir chercher de l’aide. Ce n’était pas grand-chose et il reviendrait sûrement mais Jinhwan n’était pas en état de réfléchir complètement alors qu’il secoua sa tête. Il se sentit avoir un vertige et ferma les yeux alors qu’il refusait que Hyo ne le laisse tout seul là. « Reste là. » ne cessait-il de répéter, s’accrochant encore et toujours à son petit ami. Il ne voulait pas rester seul et encore moins le voir s’évanouir dans la nature. Il y avait trop de monde et il n’était pas sûr qu’il le retrouverait. La peur s’emparant à nouveau de lui, le faisant éclater en sanglot, il se jeta dans les bras de son aîné ne souhaitant pas le lâcher et lui demandant de ne pas l’abandonner. Il sortait tout ce qui lui passait par l’esprit à ce moment là et ce n’était pas cohérent. Il s’accrocha à Hyojin comme si sa vie en dépendait et continua de sangloter malgré les mots qu’il prononçait qui se voulaient rassurants. Il se laissa bercer, le visage baigné par les larmes. « Tout le monde finit par m’abandonner… » murmura-t-il. Sa jumelle avait commencé en mourant quand ils étaient plus jeunes, sa mère l’avait suivi en essayant de se tuer, puis son père avait pris la relève en le privant de son identité, et toutes les personnes pour qui il avait éprouvé de l’amour ou de l’affection. « S’il te plait, ne m’abandonne pas toi aussi… J’y survivrai pas. » Jinhwan releva son visage plein de larmes vers le plus vieux et malgré sa vision trouble planta son regard dans le sien. « Je t’aime trop pour que tu me laisses. »

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: don't be hurt (hyohwan ♡) don't be hurt (hyohwan ♡) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum