Pseudo : Yuki Date d'inscription : 16/01/2020 Célébrité : Min Yoongi [Suga / BTS] Crédits : Everdosis (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 95 Vie de moi, j'suis schizo : Yoo Mi ✩ Yoo Han ✩ Chailai
Kang Ye An Jeu 15 Oct - 21:46
Octobre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
Allô ?! Non mais allô ?! feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang : 02 réponses. Chill Day feat. Kang Ye Hoon : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 03 réponses + 01 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
Pseudo : Yuki Date d'inscription : 16/01/2020 Célébrité : Min Yoongi [Suga / BTS] Crédits : Everdosis (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 95 Vie de moi, j'suis schizo : Yoo Mi ✩ Yoo Han ✩ Chailai
Re: Kang Ye An Mer 11 Nov - 13:35
Novembre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
Allô ?! Non mais allô ?! feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang : 00 réponses. Chill Day feat. Kang Ye Hoon : 01 réponses. I know all of you feat. Kang Ye Hoon : 02 réponses + 1 ouverture. Space Cake feat. Kim Ye Jun : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 04 réponses + 02 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
Re: Kang Ye An Dim 6 Déc - 23:19
Décembre 2020
Statut disponible
Mon activité rp
Allô ?! Non mais allô ?! feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang : 02 réponses. Chill Day feat. Kang Ye Hoon : 00 réponses. I know all of you feat. Kang Ye Hoon : 00 réponses. Space Cake feat. Kim Ye Jun : 02 réponses. Carol of the bells feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang & Im Seong Hwan & Keita Seizan : 03 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 07 réponses + 00 ouvertures de sujet
Re: Kang Ye An Sam 23 Jan - 0:48
Janvier 2021
Statut disponible
Mon activité rp
Allô ?! Non mais allô ?! feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang : 00 réponses. Chill Day feat. Kang Ye Hoon : 00 réponses. I know all of you feat. Kang Ye Hoon : 01 réponses. Space Cake feat. Kim Ye Jun : 01 réponses. Carol of the bells feat. Kang Ye Hoon & Seo Il Kyang & Im Seong Hwan & Keita Seizan : 00 réponses. Tear feat. Kim Ye Jun : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 03 réponses + 01 ouvertures de sujet